RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Etrange sensation ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Etrange sensation ... Empty
MessageSujet: Etrange sensation ...   Etrange sensation ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:34

Cédric marchait dans les couloirs rapidement . Il était vêtu d'une longue cape noir ayant pour habitude de trainait sur le sol . Il avait passer une journée , assez bonne . Le matin même , malgré la fatigue à cause des révisions faite la veille , Cédric avait était sur le terrain de Quidditch afin de se détendre un peu et de perfectionné sa maitrise sur son balais . Il s'était entrainé dans des conditions plutôt mauvaise . Le vent ne lui faciliter pas la tâche et surtout la brume du matin modifier son champs de vision . Après , il avait était dans sa salle commune , afin de se réchauffer et directement après c'était replonger dans des montagnes de livres . Il n'avait même pas prit le temps d'aller dans la grande salle afin de prendre son déjeuner avec ses nombreux amies . A ce moment précis , Cédric était dans les couloirs , seul . Il n'avait pas d'endroit qui l'attirait alors il fessait un peu le tour de Poudlard . Il connaissait Poudlard comme sa poche . Dès sa première année à Poudlard , Cédric avait découvert de nombreux passages secret , il avait utiliser de nombreuses salle désaffecté mais jamais il n'était vraiment jamais aller dans la salle sur demande . Quand cette pensée lui traversa l'esprit , Cédric partit donc en direction de cette mystérieuse salle . Il ne savait pas exactement , comment y pénétrait mais cela ne le perturba pas pour autant . Quand il fut arrivée au quatrième étage , Cédric regarda autour de lui . Une étrange atmosphère régnait , un calme inquiétant lui emmené a se pauser des questions . Ses pieds claquèrent sur le sol , humide et fraid . Cédric s'avança , traversa le couloirs et arriva devant un gigantesque mur semblable aux autres mur de Poudlard . Cédric , soupira . Il aurait aimé un peu d'aide . Il regardait , si personne ne l'observer puis comme il le fallait . Marcha quatre fois devant ce mur en pensent très fort à cette pièce . Dans un bruit sourt , une porte en bois apparu sous ses yeux . Il paru très ravis , pas cette réussite , et avant de pénétrait dans la salle sur demande , il jeta un léger coup d'œil derrière lui et pénétra dans la salle . Autour de lui , il y avait des immenses armoires , avec des livres , beaucoup de livres . Il y avait de nombreuses tables , et bien évidemment de chaises . Mais un détaille lui attira son attention . Il n'y avait aucun cadres sur les murs , aucune fenêtre et encore moins personne . Par cette découverte , Cédric paru en retrait . Il sortit sa baguette magique , et avança d'un pas léger dans l'allée principale . Ses pas résonner dans toute la salle , et Cédric fut sur que personne ne se trouver autour de lui .

*Hm ... Je pense pouvoir ranger ma baguette , il n'y a personne*

Cédric , sortit de son sac une plume et en avançant il l'a fit tourner entre ses doigt . Pourquoi il fessait sa , il ne le savait pas . Il était très relaxer , il aimait la solitude , mais étant une personne très sociable , la compagnie ne lui déplait pas . Cédric , pensait une nouvelle fois à ses devoirs qu'il lui rester à faire . Il avait déjà bien travailler mais les professeurs lui donnait tellement de choses à faire que il avait besoin de quelques jours pour faire tous sa . Soudain il pensa à Pré-au-Lard . La dernière fois qu'il y avait était remonter à bien longtemps maintenant . Il pensait légèrement aux a ses friandises préférer puis au devers farces et attrapes qui circule habituellement dans les rues magnifique de Pré-au-Lard . Il aimait cette endroit . Il y a encore deux ans , il y passait tous ses journées avec ses amies , avec Cho Chang une amie bien proche de lui . Certain ne se cacher pas de lui faire des réflexions par apport à sa mains Cédric resta indifférent à tous sa . Après avoir prit le temps de faire le tour de l'endroit , Cédric s'assit sur un énorme fauteuil . Il étendit ses jambes pour être plus à l'aise et ferma les yeux . Il pensait que personne ne viendrait le déranger alors il se laissa emporter et s'endormit . Mais il pensa faux . Cédric , se tromper .

*Un peu de sommeil me ferait pas de mal*

Cédric , s'endormit profondément lorsque une personne vint à pénétrait dans la pièce . Bien évidemment , Cédric n'avait rien entendu .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange sensation ...   Etrange sensation ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:07

(Je m'incruste Smile)

Granger avait besoin de se retrouver seule ces temps-ci, les cauchemards qu'elle faisait depuis plus de 2 mois la hantait plus que jamais. Elle n'arrivait plus à ce concentrer en cours tellement ces souvenirs lui revenait en tête comme une balle de ping-pong. Elle passait le plus clair de son temps dans la salle sur demande à lire et a écrire seule. Ce jours-là elle n'avait que 2 cours se matin elle avait donc beaucoup de temps libre. Elle se rendit dans la salle sur demande vers les 11h30 pour se replonger dans ses livres et continuer un devoir qu'elle n'avait pas eu le temps de complèter la veille. Elle était cacher dans le fond de la salle entre deux grosse étagères de livres assise par terre en indient un livre appuyer sur ses jambes et une feuille poser sur celui-ci.

Sa robe de sorcier était détacher et ses cheveux toujours aussi impeccablement frisé. Sa jupe était un peu poussièreuse à ause du sol sale mais elle ne semblait pas s'en préocuper. Soudain la Gryffondor entendit la porte s'ouvrir. Une étrange sensation lui serra le ventre au point de lui faire mal. Entendant des bruit de pas elle se leva précipitament et partit se cacher lorsque la personne se rapprocha. Elle ne prit pas le temps de regarder de qui il s'agisssait puis une fois les bruit de pas devenue plus sourd elle sortit de sa cachette et se dirigea vers le centre ce la pièce lorsqu'elle heurta quelque chose. La jeune femme poussa un hurlement strident puis elle se retourna le coeur battant avant de voir Cédric Diggory. Elle afficha une mine gêner et dit:

-Je... Je suis désoler... j'ai... enfin... tu... tu m'as fais peur

Elle baissa les yeux un peu honteuse.
Invité
Invité

MessageSujet: ant   Etrange sensation ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:55

Avant de s'endormir , Cédric s'était dit que personne ne viendrait le déranger ni encore moins le reveiller . Il s'était donc endormit tranquillement sans aucune crainte . Mais , il avait eu tor . Après avoir entendu un bruit de font de porte , Cédric s'était reveiller , mais il était rester allongé . Il pensait surement à une allucination . Quand il se redraissa , il s'appercu que rien n'avait changer . Son sac était toujours poser sur un des fauteuils un peu plus loin . Les quelques tables autour de lui était vide , il semblait que aucune présence magique était dans cette superbe salle . Avant de se levait , il sortir prudament sa baguette magique , et remit ses cheveux en places mais lorsqu'il regarda devant lui . Il fut prit d'un leger fou rire . Hermione Granger était la cause de son reveille brutale . Elle avait l'air completement confussent de l'avoir reveiller . Il renga sa baguette magique , se leva et s'éttira discretement . Il ne savait pas combien de temps il avait dormit mais ce qu'il pouvait constater c'est que la nuit était dejà bien tomber et que , logiquement le couvre feu était passer . Cédric avait completement oublier de faire sa ronde , avant le couvre feu . Sur le coup il voulut sortir pour rattraper son leger retard mais , après tous à quoi bon puisque maintenant la moitié du chateau doit dormir . Mais en voyant Hermione , planté devant lui , cela lui rapela son role de préfet . Il devait la ramené devant sa salle commune le plus rapidement possible mais il ne le fit pas . Cédric , toucha sa baguette magique et commenca à marcher tout autour de la piece en ne quitant pas du regard Hermione . Il lui lancait un regard interrogateur et s'attendait à une réaction intelligente de sa pard . Mais il n'avait jamais vraiment fait connaissance avec elle c'était une bonne occasion . Il se posa sur un fauteuil , et dit signe à Hermione de s'assoir devant lui . Puis quand il vi que celle ci était completement pétrifier il décida de la rassurer comme il avait le don de faire avec les autres . Sa voix résonna dans toute la salle :

_Ce n'est pas grave , Granger . Tu sais très bien que je suis préfet et normalement , les éleves ne doivent pas sortir de leurs dortoirs en pleine nuit . Dans la logique des choses je devrait te ramené jusqu'à ta salle commune mais je ne le ferait pas . J'espère que personne ne t'a suivit . S'a te dit de discuter un peu ? On ne s'est vraiment jamais addresser la parole mais j'ai comme cette impression que tu ne m'aimes pas beaucoup . A vraie dire , je le sais plus ou moins .

Cédric fut ravit de sa réponse . Hermione l'avait toujours plus ou moin rejeter mais il n'avait jamais vraiment su pour qu'elle raison . Il savait qu'il prenait de grand risque , de lui proposer de rester ici dans une heure plutôt tardive . Le fait d'avoir dormit , l'avait completement apaiser . IL était près a se plonger dans tous ses nombreux devoirs , et donc aux révisions . Mais , il n'avait rien apporter pour . Alors il se contata de prendre la gazette du sorcier , poser sur la petit table juste devant lui . Déplia le journal devant lui , et jeta un regard de travers à Hermione . Il s'attendait à mieux comme réaction .

*Mmm , toujours aussi bizare cette fille*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange sensation ...   Etrange sensation ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:54

Son coeur battait encore très fort, assez fort pour que Cédric l'entende de où il était. Hermione avait eu une sacrés frousse de voir quelqu'un arriver dans son repaire. Elle était debout devant cédric qui la dépassait d'une tête et demi environ et elle le fixait attendant patiemment de reprendre le contrôle de son corp et pouvoir marcher et s'assoir en face de lui.

Alors que son coeur commençait a moin retentir dans ses tempe elle eu un grand sourire puis décida de marcehr après avoir écouter Diggory lui parler... Elle ne pas le porter dans le coeur? Non c'est pas ça c'est seulement qu'elle ne le connaissait pas alors... elle pouvait pas dire qu'elle ne l'aimait pas c'est seulement qu'elle savait rien de lui et lui rien d'elle. Une fois ses esprits repris, Granger alla s'assoir face à Cédric et elle dit:

-T'as raison on ne devrait pas être là... mais je passe pas mal de temps ici et je suis convaincu que personne m'a suivit... je crois que c'est une bonne idée de discuter mais je tien a mettre un truc au clair... ne t'imagine pas que je ne t'aime pas puisque je ne te connais pas plus qu'il faut et sa semble idiot de ne pas aimer quelqu'un qu'on ne connais pas... alors on peux... apprendre à ce connaitre de toute façon... on a rien de mieux à faire on a louper notre ronde...

Elle regarda alors le préfet en face d'elle d'un regard sans émotion apparante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange sensation ...   Etrange sensation ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:40

Cédric était plutôt satisfait d’avoir un peu de compagnie. Il penser que, la compagnie de Hermione n’aller pas être vraiment bonne mais apparemment , c’était tous le contraire . Elle semblait moins gêner et commencer a ce détendre lentement. Il pensa soudain , au lendemain . A la dur journée qu’il aller avoir . Surement comme celle d’aujourd’hui. Cette fois , Cédric semblait un peu plus motivé pour , réaliser ses fonctions de préfet . Il adorer sa , il se sentait comme un peu supérieure aux autres , et il savait qu’il n’était pas au même rang que les autres élèves . Mais , il n’avait aucun lieu de prétention chez Diggory . Il restait tout autant naturelle et sympathique . Il n’abuse pas de ses pouvoirs mais j’avoue que certaine fois , l’envie est bien présente . Peu à peu , il pensa encore au terrain de quidditch et a cette sensation unique produite par la rapidité de son balais magique . Il était attrapeur de son équipe , et il était aussi Capitaine . Cédric représente sa maison , et je doit dire qu’il est très fier . Quelques fois , il se dit que il a beaucoup trop de fonction et que il devrait abandonner l’une d’entre elles mais , étant une personne très persévérante et courageux , il ne voulait rien abandonner , il aimait sa plus que tous . Autour de lui , il y avait toujours cette atmosphère inquiétante . Entre les deux jeunes éleves de Poudlard régnait comme une ambiance plutôt brumeuse . Il n’était pas très à l’aise . Mais Cédric semblait confient à partir du moment , ou Hermione ne lui fait pas un récit de toute les choses qu’elle apprend dans les cours et dans les livres . Quand celle-ci lui dit que personne ne l’a suivit , Cédric fut rapidement rassurer . Il ne voulait pas être retiré de son titre de préfet . Pour lui cette salle était du moins très peu fréquentée mais lorsque Hermione lui expliqua que elle venait régulièrement dans cette salle , Cédric commencer a se pauser des petites questions . Combien d’élève ici , connaisse cette salle particulièrement unique en son genre . Les paroles de Hermione Granger se répéter en échos . Il se l’ai repassé comme un disque raillé . Il n’arrivait pas à le croire , Hermione accepter de rester en sa compagnie et surtout de faire connaissance . Cédric se redressa sur son fauteuil et décida d’enlever sa cape de façon a être un peu plus à l’aise . Il se remit à observer , Hermione . Il l’a trouver très charmante , mais rien de plus . Elle avait un air mystérieux et Cédric se mit alors a vouloir en savoir d’avantage sur Hermione .

_Oh , j'avait oublié que tu étais l'une des préfet de Gryffondord .

Cédric observa l'insigne de gryffondord brillait sur la blouse de Hermione . Depuis qu'elle était arrivée , il n'avait pas remarquer ce petit détaille . Pourtant il a pour habitude d'être très observateur . Sur le moment , il se sentit bête mais après tous il ne connaissait pas Hermione . Il jeta quelques regards vers les fenetre de la salle . De nombreuses étoiles iluminé le ciel . Cédric adore observer le ciel . Sans vraiment savoir pourquoi . Il resta fixé sur une étoile pendant près d'une minute puis lorsque des fantômes vint lui attirer d'avantage son attention . Ils brillaient comme des panaches de brume argentées . Cédric souria à cette observation et ne s'attarda plus une seule seconde à revenir sur Hermione . Il , se toucha les cheveux instinctivement .

_Tu as passé une bonne journée , Granger ? Personnelement , ce n'est pas vraiment mon cas . Tu doit savoir parfaitement que étant Préfet , il y a beaucoup de choses à faire dans une seule journée . Combiné tous , je ne m'en sort plus pourtant ce n'est pas m'a première années .

Il se remit à la regardait d'un oeil interrogateur et se mit à réfléchir , légerement .

*Question inutile Diggory*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange sensation ...   Etrange sensation ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:37

Granger était fière de la maturité qu’elle avait gagnée avec les années. Elle n’était plus la petite moldus trop sûre d’elle. Elle était devenue une belle jeune femme qui accomplissait sa vie de manière brillante et cette perspective lui faisait un bien fou. Malgré tout il est vrai que jamais Hermi’ n’a laisser paraitre un quel qu’on que interret vis-à-vis la coqueluche de Poudlard Cédric Diggory. Elle refusait de laisser parraitre que comme toute les filles de l’école ce gars l’a fasciné longtemps et même encore un peu elle voulait déchiffrer ce que cachait le sourire à fossettes du poufsouffle. Mais ça, jamais Hermione ne l’avouerait et encore moins à ce gars là.

Une lune pleine faisait briller le sourire angélique parfaitement blanc de la Gryffondor. Les yeux de celle-ci était perdu dans le vide derrière Diggory qui lui, regardait les étoiles. Elle aurait possiblement fait la même chose si elle n’était pas aussi plonger dans ses souvenirs. Elle tourna ensuite la tête pour, à la fois, croiser le regard de Cédric et regarder furtivement la lune. Ensuite elle entendit la voix de celui-ci résonner ce qui la fit légèrement sourire. Les paroles du jeune homme lui faisait rappeler une phrase dans un film : « À grand pouvoir, grande responsabilité ». Cette réflexions la fit sourire puis elle dit :

-Hey oui… ça me surprend encore un peu pour être honnête...

Elle sourit de plus belle et croisa ses jambes fines. La sorcière décida ensuite de retirer sa robe de sorcier pour se retrouver en débardeur, chemise et jupe. Elle détacha ensuite ses cheveux pour les laissez retomber en cascade sur ses épaules. Elle regarda le jeune homme et dit d’une voix qui laissait un peu plus transparaitre une sentiment un peu plus amical.

-Moi ça va… je tien le coup… je fois ça comme un défi! Et vu que je suis tout de même une fille compétitive… j’aime bien! Mais bon pour toi c’est différant puisque tu n’est pas que préfet… tu es capitaine de l’équipe de Quidditch de ta maison, Préfet une année de plus et tu es la figure publique de notre école… c’est un gros fardeaux plus qu’être simplement préfet.

Elle lui sourit et croisa les bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange sensation ...   Etrange sensation ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:41

Cédric , ne fesait plus tellement attention à la jeune Gryffondord . Il était hypnotiser par les étoiles comme si quelques choses l’avait ensorceler pour qu’il reste fixe comme sa sans cligné des yeux . Lorsqu’il entendit que Hemione lui parlait , il reprit peu à peu ses esprits et se retourna vers elle . Ses pieds étaient pauser sur la petite tables , sur la gazette du sorcier . Il avait les mains jointes sur son ventre . Cédric n’avait aucun scrupule. Il s’en ficher de la façon dont il fessait devant Hermione . Il ne compter pas changer alors que elle-même ne l’a connaît pas . La Pluit marteler a présent les vitres , et le bruit de ses lourde goutent résonner dans toute la pièce , ce qui n’était pas très agréable . Il s’entait que il aller passait une bonne partit de la nuit ici , dans cette salle et que le matin même il devra ressortir comme si de rien n’était . Il savait très bien que si quelqu’un avait suivit Hermione , cette personne serait déjà ici , dans la salle . Cédric ne s’inquièter pas , il était confient . Le fait de parler à Hermione était comme une simple occupation mes aussi une découverte . Pour la première fois , il tenait plus de cinq minutes dans une discutions avec Hermione Granger . Car auparavant , jamais il n’aurait trouver un aussi bon sujet de conversation et jamais , Cédric n’avait eu cette envie de la découvrire .

_N'empêche tous le monde n'a pas cette chance , celle d'être préfet bien sur . Sa nous apporte beaucoup de privilège . Beaucoup de sorcier et de sorcières aimerait être à notre place .

Quand Hermione se mit à l'aise en enlevant quelques vetement pour se retrouver en jupe , Cédric était plutôt surpris . C'était l'une des premières fois qu'il voyait Hermione aussi décontractée. Il l'a voyait toujours avec une énorme écharpe et une longue cape noir qui cacher une partie de ses longues et fines jambes . Cédric l'observer , il ne comprenez pas très bien ce qu'il se passer . Il se dit alors , que sa devait être la fatigue et que il était en train de rever mais en revenant plusieurs fois à la réalitéer il constata que tout était parfaitemet des plus réels .

*J'espère ...*

Cédric , replonga ses mains dans ses cheveux et commença a regretter de les avoir aussi longs .

_Etre joueur dans l'équipe de Poufsoufle c'est vraiment bien mais comme tu dit , je suis la figure publique de Poudlard et quelques fois ce n'est pas aussi simple . Mais bon , tous ce passe bien . J'aime beaucoup .
...
Je t'avoue que sa me fait d'être avec toi , en pleine nuit dans la salle sur demande .

Cédric , n'en revenait pas . Il se demanda pourquoi il avait dit sa . Maintenant , Hermione aller surement penser que Cédric préferer qu'elle parte . Il ne savait pas comment se rattraper mais il laissa faire les choses . Il jeta un rapide coup d'oeil vers l'horloge et constata que une partie de la nuit était dejà bien commencer . Il était quatre heure du matin et aucun signe de fatigue était présente du moin pour Cédric . En attendant la réponse de Hermione , Cédric se leva et observa les nombreux livres dans les gigantesque étagere . Machinalement , il fit glisser ses doight sur les livres anciens et s'arreter sur un livres qui lui était familier . Il l'avait dejà vu dansle bureau du professeur Rogue . D'après lui , c'ést un livre de Magie Noir ais Cédric n'avait jamais eu cette ocasion de plongée le nez dedans mais cela ne l'attirer pas pour autant . Alors esperant que Hermione n'est pas vu que Cédric c'était attarder devant ce livre , et partir explorer la pièce .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange sensation ...   Etrange sensation ... Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:54

_N'empêche tous le monde n'a pas cette chance , celle d'être préfet bien sur . Sa nous apporte beaucoup de privilège . Beaucoup de sorcier et de sorcières aimerait être à notre place .

-C’est vrai, acquiesça la gryffondor, c’est un privilège incroyable… le seul truc qui m’étonne c’est que Ron ai aussi été nommé préfet… m’enfin qui suis-je moi pour décider qui devrait l’être ou non !

Hermione sourit à Cédric. Cette situation était vraiment étrange… Elle parlait vraiment à Diggory… elle s’en voulait d’avoir eu autant de préjugé à l’égard du jeune homme. Elle ne le voyait pas comme ça, elle l’imaginait beaucoup plus prétencieux et hauntain. Cette pensée fit rire la jeune femme… elle étouffa son fou rire pour ne pas avoir l’air d’un folle.

_Etre joueur dans l'équipe de Poufsoufle c'est vraiment bien mais comme tu dit , je suis la figure publique de Poudlard et quelques fois ce n'est pas aussi simple . Mais bon , tous ce passe bien . J'aime beaucoup ...Je t'avoue que sa me fait d'être avec toi , en pleine nuit dans la salle sur demande .

Mione sourit. Elle prit alros la parole pour répondre à sa réplique bien qu’elle fut un peu sous le choc de savoir qu’il était aussi surpris qu’elle de se trouver avec elle. Elle eu, par contre, une envis de partir lorsqu’il dit ça mais elle prit la parole et dit :

-Je dois avouer que c’est vraiment étrange de me retrouver avec toi ici… mais je comprend pas pourquoi tu tien tant à apprendre à me connaitre… je veux dire ces vrai il y a des dizaines de personne même des centaines qui veulent te connaitre et que tu connais…

Pour la première fois de sa vie, elle avait combiné les mots je sais et pas dans la même phrase c’était assez étrange à dire pour une miss je-sais-tout dans son genre. Elle regarda Cédric puis elle fixa les yeux percent du jeune homme… elle pensait alors qu’il était tard et que, même si la fatigue ne la gagnait pas elle devrait retourner dans sa chambre sous peu même si, étrangement, elle aimait la présence de la star de l’école. Elle regarda alors le jeune homme se lever et elle le suivit du regard le voyant s’attarder a quelques bouquins. Elle se leva et le suit d’un pas lent pour ne pas avoir l’air de le suivre. Elle passa ses doigts fins sur les reliures de livre… sans pour autant en accorder un intérêt particulier. Elle regarda ensuite Cédric toujours perdu dans ses pensés… elle, elle ne savait pas quoi dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etrange sensation ...   Etrange sensation ... Icon_minitime

Etrange sensation ...
Page 1 sur 1