| Cassandra Davenport | |
|
+3Nymphadora Tonks Ronald Weasley Léo Aiolia 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cassandra Davenport Sam 17 Jan - 18:26 | |
| - Nom(s) : Davenport - Prénom(s) : Cassandra surnommé plus couramment Cassy - Date de naissance : 10 octobre 1993 - Age : 16 ans
- Physique : (minimum 3 lignes)
Pas très grande, Cassy joue de sa petite taille pour réussir a passer la ou il n'y a pas beaucoup de monde. Attrapeuse dans son équipe, elle est un élément utile pour ses coéquipier. Elle a une silhouette svelte et possède un visage très joli ainsi que de long cheveux brun qui lui tombe a la taille.Elle aimes les porter détachés ce qui lui permet de cacher les moindres signes de rougeur qui peuvent apparaitre sur son visage juvénile et enfantin.
- Caractère : (minimum 3 lignes) Cassy est quelqu'un de très joviale et très extravertie. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et encore moins ce qu'elle a sur le coeur. Attentive a tout ce qui l'entoure, elle adore aider ses amis mais n'aime pas attirer l'attention sur elle, car c'est souvent sa soeur, qui prends la vedette. Cela ne l'affecte pas vraiment car cela ne l'embete pas du tout. Elle aime travailler dans l'ombre mais assume toujours ce qu'elle dit, pense ou fait. C'est pour cela que les gens l'aime.
- Aime : (minimum 3lignes) Cassy aime tellement de chose que cela est difficile a décrire. C'est une jeune fille qui aime les autres et qui aimes les aider a faire des choix aussi simple que compliquer. Mais Cassy aime aussi la bonne nourriture, le parfum que transporte le vent quand il souffle dans ses cheveux et qu'il les fait voler. Elle aime aussi la bonne nourriture - N'aime pas : (minimum 3 lignes)
- Votre histoire (min 10 lignes) :
Il était une fois une petite fille du nom de Cassandra Davenport, qui vit le jour dans un petit ville de Londre, dont le nom est si difficile a dire qu'il vaut mieux l'ignorer. Cette petite fille est née un 1 octobre en un superbe temps de printemps. Ses parents lui donnèrent le nom de Cassandra en hommage a son arrière grand mère, une grande sorcière a l'allure austère mais au grand coeur et aux yeux doux et perçants, qui pouvait deviner ce que cachait les plus noirs secrets de n'importe quel être humain du monde des sorciers. Ses parents donnèrent en même temps que Cassy une autre fille, qu'ils nommèrent Payton Davenport en l'hommage de la grand mère maternelle des jeunes enfants, décédée très tôt a cause d'une maladie dégérative. Cassy et sa soeur se ressemble beaucoup mais pourtant, elles n'ont aucun goût commun. Ce ne sont pas non plus des jumelles. Sa soeur est en même année qu'elle mais pas dans la même maison, puisqu'elle se trouve a Serpentard. Elle se nomme Payton DavenportElevée par des parents souvent présent, elle grandira entourée et choyée d'amour, jusqu'a l'âge de 11 ans. Puis son entrée a Poudlard se déroula de la meilleure façon que ce soit. Très extravertie, elle a beaucoup d'amis. Peut etre est ce pour cela que les gens ont du mal a bien la comprendre.
- Nom du personnage sr votre avatar : Miley Cyrus
Dernière édition par Cassandra Davenport le Ven 23 Jan - 18:55, édité 3 fois |
|
| |
Léo Aiolia Prefet Serdaigle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Cassandra Davenport Sam 17 Jan - 18:26 | |
| Bienvenu!!! Et bonne chance pour ta fiche de présentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassandra Davenport Sam 17 Jan - 18:30 | |
| |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Cassandra Davenport Sam 17 Jan - 18:31 | |
| Kyyaa !! Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche ! | |
|
| |
Nymphadora Tonks Membre de l'ordre du Phénix
Nombre de messages : 159 Age : 29 Localisation : à moins de 5 metres d'Hermione Maison : Ordre du Phoenix Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Cassandra Davenport Sam 17 Jan - 18:39 | |
| Bienvenue et bonne continuation ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassandra Davenport Sam 17 Jan - 19:10 | |
| Bienvenue ^^
Même si je n'apprécie pas trop Miley Cirus, bienvenue quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassandra Davenport Sam 17 Jan - 21:13 | |
| En tant que représentant des méchants, je te souhaite la bienvenue. |
|
| |
Edward B. Darren Poufsouffle
Nombre de messages : 179 Age : 29 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Cassandra Davenport Dim 18 Jan - 10:45 | |
| Welcome et bonne continuation pour ta fiche =DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassandra Davenport Dim 18 Jan - 17:47 | |
| Waouu merci pour ce super accueil |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 29 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 09/01/2009
| |
| |
Dolores Ombrage Professeur de Défence contre les forces du mal
| Sujet: Re: Cassandra Davenport Dim 18 Jan - 18:47 | |
| Bienvenue à Poudlard, en éspérant vous compter parmis les rangs de l'inquisition.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Davenport Dim 18 Jan - 18:49 | |
| Pour ma part je ne m'alierai jamais à Ombrage =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Davenport Dim 18 Jan - 18:50 | |
| Eh bien tant pis, je prendrai donc un plaisir fou à vous enlevé des points, n'est ce pas monsieur Darren?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Davenport Dim 18 Jan - 18:50 | |
| Moi je veux bien > oui oui c'est bien Ronald Weasley | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Davenport Dim 18 Jan - 18:51 | |
| Oh mais Madame Ombrage je suis de toute manière un garçon fier et arrogant,enlevez moi des points ou mettez moi en retenue,ça ne me touchera aucunement =DD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cassandra Davenport Dim 18 Jan - 19:00 | |
| D'accord,je veux même bien un rp maintenant pour tester ça,Madame =DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Davenport Dim 18 Jan - 19:02 | |
| Oui pourquoi pas, mais pouvez vous le faire, je suis entrain de faire mon apparition à la Grande Salle...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Davenport Dim 18 Jan - 19:04 | |
| Sans problème ^^ *Oui arretons le flood sur la présentation de notre pauvre Cassy qui doit subir mes arrogances répetées xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Davenport Dim 18 Jan - 19:05 | |
| tes niaiseries je dirais x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Davenport Dim 18 Jan - 19:25 | |
| En effet, au faites, allez repondre à mon sujet dans la grande salle, il pourrait bien y avoir de l'action.
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassandra Davenport Dim 18 Jan - 22:13 | |
| Merci encore pour cet accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassandra Davenport Dim 18 Jan - 22:20 | |
| Derien ^^
Si tu veux on peut devenir les meilleures ennemies du monde ^^ |
|