RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rassemblement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement Empty
MessageSujet: Rassemblement   Rassemblement Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:46

( HJ : on suppose que j'ai rencontré Lorelei, plus Bella et tout)


Lord Voldemort était arrivé dans l'après-midi dans sa forêt habituelle. Il avait patienté, en réfléchissant et en méditant sur différents sujets. Maintenant, la nuit était tombée, bientot il serait propice d'appeler ses sbires comme il le souhaitait. Il attendit encore un peu, puis il alla se placer au centre de la clairière dans laquelle il s'était arrêté. Enfin, il brandit sa baguette, la dirigea dans le ciel et cria :

- MORSMORDRE!!


La Marque des Ténèbres était apparue dans le ciel, tournoyant autour de la clairière, mais invisible en dehors d'un périmètre tracé auparavant par Lord Voldemort, de manière à qu'elle ne soit pas repérée par des Moldus ou par d'autres sorciers. Seuls les Mangemorts la sentiraient et transplaneraient au lieu où l'appel avait été fait. Ses partisans n'allaient pas tardé à arriver. Beaucoup d'anciens mangemorts étaient venus le retrouver depuis son retour, et il les attendait tous de pied ferme.
Les premiers arrivaient; il voyait leurs silhouettes encapuchonnées arriver, se placer en cercle autour de lui et s'agenouiller devant lui. Ce n'était que le début..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:25

L'air sifflait aux oreilles d'Amycus, le froid lui mordant les joues, sa violence poussant le mangemort dans les pas qu'il daignait faire avancer sur le sol. C"était un climat représentant à merveille le sentiment glacial qui passait et repassait dans les entrailles du sorcier. Il allait où il n'y avait pas d'obstacle, franchissant des bordures machinalement, observant sans véritable intérêt l'environnement qui l'entourait, si niais et en apparence tellement fausse ... Comme des bouts de carton, des échardes en plastique et un soleil de cuivre, tout paraissait totalement irréel. L'amertume qui tourmentait le sorcier se faisait ressentir concernant son activité au ministère : il avait tendance à en faire le moins possible et restait muré dans son bureau à écouter ses " collègues " parler de chose dénuées du moindre sens moral. Entendez par là ce qu'ils allaient manger le soir, la couleur de la cravate qu'ils achèteraient le soir même, ou, le top du top, l'artisanat moldu. Mais lorsqu'il arrivait à l'homme qui se faisait vieux d'entendre quelque chose concernant le renouveau du Lord, il faisait preuve de plus d'attention. Collant son oreille contre la paroi de la porte, il recueillait quelques bribes des conversations au combien naïves. Parler du seigneur qui régnerait bientôt sur le monde magique avec tant de simplicité dans la voix était stupide et ils ne tarderaient pas à le regretter. De toute façon, il ne devrait pas supporter ces idiots encore longtemps ... Il partirait se rallier au maitre, affirmerait enfin son camp final, pourrait à nouveau laisser ressortir la sauvagerie et la colère qui résidait en lui ... Mais était-il seulement encore assez vile pour tuer de nouveau ? L'incantation mortelle parviendrait-elle une fois de plus à franchir le seuil de ses lèvres ? Le malheur l'aurait-il frappé ? Parviendrait-il, pauvre de lui, à éprouver du remord ? Sa période de convalescence avait-elle suffit à le calmer, le tempérer .. L'humaniser ? Sa rencontre avec Bellatrix, précédemment, avait été comme une révélation.


Les paroles vengeresses de la cadette des Black avait eut l'effet d'un electrochoc sur Amycus. Décidément, il n'était pas comme elle. Etait-ce sur cette conclusion qu'il pouvait finir par se dire qu'il n'avait plus l'âme damnée d'un mangemort ? En fin de compte, tout n'était peut-être pas perdu, Bellatrix était un cas extrême ... Se sentait-il comme Lord Voldemort, prêt à tuer tout ce qui n'est pas avec lui ? Oui, finalement. Il eut un soupir de soulagement quand il vit des songes tortueux, digne d'un disciple du Seigneur des Ténèbres lui traverser l'esprit. Il marchait lentement quand, une fois de plus, son avant-bras le brûla. Il tourna au croisement d'une impasse en serrant les dents et releva précipitamment sa manche. La marque, ce signe gravé dans la chair, consumant de douleur le moindre infidèle, brillait de milles éclats furieux. Lui, le maître, le dirigeant, le chef, celui pour qui il sacrifierait tout l'appelait. Aussitôt, l'homme aux milles pensées transplana pour ainsi rejoindre la personne en qui il avait foi ... Arrivé aux abords d'une forêt, il aperçut dans le ciel une marque, leur marque, la même qu'il avait au bras gauche. Il s'orienta grâce à celle-ci durant dix bonnes minutes et parvint enfin à destination ...


Celui-ci, debout, au beau milieu d'une clairiére, se trouvait au centre même d'un encerclement de mangemorts, tous encapuchonnés et masquer. Quelques cheveux bruns échappèrent à la longue cape du sorcier, lui rappelant qu'il n'avait pas apporté avec lui la barrière traditionelle, cachant le visage des fervents hommes de main du mage noir, problème qui fut réglé d'un coup de baguette. La silhouette décharnée sous une robe de sorcier digne des soirs de grand froid, il dessinait à l'aide de ses pas un cercle où tous venait se rassembler. Ce n'était qu'un commencement ... Tout allait enfin recommencer, eux, les adeptes de sa doctrine, seraient enfin reconnus pour ce qu'ils étaient et ne devraient plus faire semblant d'aduler Albus Dumbledore, personnage doué mais grotesque, à bien y regarder. Attentif au moindre geste de leur seigneur, c'était avec discipline qu'il attendait une réaction de Lord Voldemort.


Dernière édition par Amycus Carrow le Dim 8 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Mangemort
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009

Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:06

Narcissa Malefoy était tranquillement allongé sur un de ses grand canapé , chez elle au coeur d'un quartier infesté de moldus . Elle était plutôt apaisé mais elle avait toujours autant son air de profond dégout exactement comme celui de Bellatrix Lestrange . Tous était calme , mais depuis quelques jours celle ci était à soif de retournement . La seule chose qu'elle attendait , être dans l'action et jeter des sorts tel elle en n'a cette afreuse habitude .
En sortant dans la rue , humide et froide elle sentit une sensation en elle . Elle ne s'avait pas exactement ce que cela signifier mais une choses était sur , Lord Voldemort avait donné un signe d'appele aux mangemorts . Sans plus attendre , elle mit sa longue cape noir , voltigeant derrière elle , et partit jusqu'au coin de la rue . Une soif de torture commençer à l'envahir elle aimait beaucoup sa , et paressait d'humeur sadique .
Arrivée au coin de la rue , elle brandit sa fine et longue baguette magique et se transplanat . En arrivant sur le lieu demandé elle observa les allentours . Les feuilles mortes roulaient sur le sol , les arbres tremblait comme à l'approche d'un retournement . Ce fut alors que quelques minutes après , son arrivée qu'elle appercu Amycus , un des mangemorts . A chaque fois qu'elle le voyait elle éprouvait un profond désire de le toucher . Elle mit rapidement son capuchon sur ses longs cheveux se mit au coter de Amycus et resta plantée la sans rien dire .
En voyant Lord Voldemort , elle eu une soif de pouvoir et de force . Elle l'observer , elle attendait une réaction . Elle avait était elle et Amycus eles plus rapide à son appel ce qui ne lui manqua pas de s'en venter . Elle souria bettement dans l'espoir que d'autre Mangemort arrivent pour que tous commence .

* J'attendais sa avec impatience *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:41

Les minutes défilèrent sans que rien ne se passe, laissant un silence obscur s'emparer des alentours en étalant son voile de peur sur les ombres floues des personnages tapis dans le remord. Le temps semblait paisible et aurait presque pu lui apparaitre agréable s'il n'avait pas cette âme damnée, cette âme de mangemort ancrée en lui ... Avec la force des années écoulées, il n'avait même plus mal, plus aucun ressenti sur ses actes, présents ou passés. Le cycle dans lequel il s'était embourbé il y avait longtemps déjà reprenait, il rentrait à nouveau dans cette spirale infernale dont il ne ressortirait sans doute pas vivant. Il avait finit par l'avoir, cette marque gravée dans la chair. Il l'avait tant désirée, autrefois. A l'époque où les cicatrices étaient les plus belles marques de courage, où un nombre elevé de retenues signifiait une ruse sans égale, oui, c'était là qu'il avait décidé de devenir des leurs, de ceux de Lord Voldemort. Encore désireux d'une emprise totale sur ses agissements, l'anglais avait tout d'abord demandé à gardé l'anonymat, à faire ses coups en douce, et, mine de rien, ne pas être un pantin au même point que ses condisciples. La tristesse l'accabla un moment, l'endurci, aussi, ce qui fit de lui cet homme mauvais et réfléchi, dernier point qui d'ailleurs en faisait un bourreau redoutable. Les autres mangemorts n'étaient pour la plupart très limités intellectuelement. On pouvait certifier que les BUSES obtenues étaient des cadeaux du ciel, dans certains cas. Lui n'était pas concerné. Il avait reçu le tout avec une minuscule appréciation indéchiffrable griffoné sur la feuille de résumé. De beaux souvenirs que tout ceux-là ... L'arrivée de Narcissa ne le troubla pas le moins du monde. Elle se plaça à sa droite et celui-ci, d'un oeil interrogateur, fut plus que surpris de ne pas voir Lucius Malefoy, qui lui servait de mari, rappelons-le, venir à sa suite. Un lèche-botte comme lui ... C'était étonnant. Très étonnant même. Un problème de santé ? Le pire était à prévoir s'il ne venait pas vite .. Lord Voldemort n'apprécierait pas beaucoup d'avoir placé sa confiance en un être lâche. Les autres devraient arriver ... Qu'ils viennent, par Merlin ! Qu'il prenne enfin la parole, que tous puisse s'en abreuver en puisant les informations nécéssaire à déchiffrer la mission qui leur était confiée ... Ces mois de pure retraite concernant le monde ne faisait que renforcer sa motivation, coûte que coûte, il lui fallait de l'action ... Le quotidien l'étouffait.

- " Le cher Lucius aurait-il un ... Problème ? "

Il aimait ironiser, mais à vrai dire, ces mots étaient tout d'abord entourés d'un brin de sincérité. Dès la première réunion, il été arrivé après elle, transplanant toujours à la droite même de son épouse. Amycus ne l'aimait pas particulièrement et ne le comptait pas parmi ses amis, mais la mort d'un combattant du mal n'était pas ce à quoi il aspirait. Le maître ne prétait même pas attention à eux. Tournant en rond comme un fou en camisole, il tordait ses doigts longs et fronçait les traits - à défaut d'avoir des sourcils. Son visage inhumain avait effrayé le mangemort, la première fois. Mais il n'en demeurait pas moins son dirigeant, son souverain en quelques sortes. L'air adouci tentait de balayer les crânes encapuchonnés des sorciers, tandis qu'un bruit lointain se faisait entendre ... Un nouvel arrivant, un animal, un moldu ?


[ j'ai répondu, aucun autre n'arrivait --" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:24

( HJ: qui se charge de faire arriver le truc qui arrive? Désolé pour l'absence les gars!)


Lord Voldemort tournait en rond dans la clairière. Il vit ses partisans arriver un par un, les uns après les autres. Rookwood, Stijner, etc.. Arrivèrent alors Amycus Carrow, sans sa soeur.. Puis Narcissa Malefoy, sans son mari.

Que fabriquait Lucius Malefoy? Il était l'un des mangemorts dont il réclamait le plus la présence, tant sa mission actuelle était importante..

Lord Voldemort, de plus en plus irrité, redoublait de vitesse dans sa colère.. Il n'aimait pas attendre ses subalternes, même s'il pouvait être très patient quand il le fallait.

Il allait se décider à débuter son discours, après pas loin de 20 minutes d'attente. Mais un brusque bruit l'interrompit dans son intention.. Tout le monde se retourna dans la direction de cette pertubation.. Qu'était-ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:29

Depuis que sa couverture fut dévoilée au grand jour par le jeune Potter,lucius ne pouvais plus jamais ce rendre au ministère comme il l'avait fait de lobgues année pour le compte de son maître.ce dernier n'avait pas ordonner de rassemblement depuis un temps trop long a croire qu'il eut une nouvelle fois disparu
Que pouvais bien chercher lucius autour de la forêt interdite? mis a part tenter de contacter son fils les dernières semaine avaient été rudes pour les parrent malefoy
Narcissa ne cessait der'abaisser son mari tel un moin que rien depuis que le maitres'interressait au jeune drago.
néanmoins, ce soir apporta soudainement de la colère ,il sentait sa présence , son appelle le maitre l'appellait ce soir la colére jaillissait révéillant le mangemort en son fort intérieur et transplana sans prendre la peine de ce masquer . Il n'en avait plus besoin en ses temps de renaissnce.

il atterit alors a une bonne distance du lieux de rassemblement profitant pour contourner le cercle et voir quel mangemort avait répondu et a la fois avec dégout et bonheur, il ne vit pas bella

*soit le maitre lui a confier une autre missions soit elle joue encore avec la nourriture *
sortant du bosquet il remarquait la tension d'Amycus ce qui ne l'étonnait aucunement

saluant son maitre avec le respect qu'il méritait, Lucius se positionna a coté de narcissa
.

HJ:désoler manque de grande inspi et de temps je voulais juste aider le maitre a redémaré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:03

Lucius! Enfin! Quelle est donc ton excuse pour cette attente? Tu étais le dernier!

Lord Voldemort tournait autour du nouvel arrivant.. La baguette en main, il semblait avoir envie de punir cet homme..

Endoloris!

Déjà Malefoy se tordait de douleur.. Il n'avait qu'à pas faire attendre le Seigneur des Ténèbres.. L'assemblée pourrait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres
Date d'inscription : 23/07/2009

Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:41

Cette nuit je me mise à rêver du Seigneur des Ténèbres, puis de Bella, Amycus, Alecto, Narcissa, Lucius et le meilleur pour la fin : Severus.
En me réveillant je sus ce qu’il allait se passer, mon Maître allait nous appeler, car à chaque fois que je rêve de lui et des autres mangemorts, il y avait un rassemblement dans la journée.
J’envisageais un plan pour sortir de Poudlard, car en tant que soit disant Auror, je devais rester surveiller le château, et aujourd’hui je n’avais pas ma journée. En m’asseyant sur mon lit, j’essayais de trouver une idée.
Quand Nymphadora sortit de la salle de bain, j’eus un déclic, cette dernière était de repos, je me ruais vers elle et la supplia à genoux :


- S’il te plaît Tonks, peux-tu me rendre un service ?

- Demande toujours, me répondit-elle hilare.

- J’aurai besoin que tu bosses à ma place aujourd’hui pour que je puisse sortir, lui implorais-je.

- Et en quel honneur ? Me questionna t-elle.

- Je viens d’apprendre que ma sœur a été hospitalisée à cause d’une potion qui à mal tourner, je t’en supplie, il faut que je rende à son chevet, lui mentis-je les larmes aux yeux.

- Alicia ? Je croyais que vous ne vous parler plus ?

- Oui, mais c’est ma sœur, mon unique sœur ! Ma moitié ! Mon sang ! Ma chair !
S’il te plaît
, je te rendrais l’appareil, insistais-je en train de pleurer.

Pendant un instant je vis son visage s’adoucir, elle me pris les mains m’aidant à me relever, et avec un sourire amical me confia qu’elle était d’accord, je lui sauta au cou, et me conseilla de m’e laver et m’habiller vite si je voulait la voir.
Quelle bonne actrice je fais ! Cette stupide Auror a avaler mon mensonge ! Surtout que j’en ai rien à faire de ma sœur !

J’entra sans la salle de bain toute contente.
Je me doucha rapidement, me vêtis d’une longue robe marron foncé, de grandes bottes de cuir de Dragon à talons très haut et d’une grande cape noire à capuche.
Je mis autour de mon cou le pendentif que Severus m’avait offert à mon anniversaire lors de notre septième année d’étude. J’adorais se bijoux et le chérie plus que tout depuis que je l’ai.
Je maquillai mes yeux de deux traits épais noirs de jais. J’attacha mes longs cheveux noirs en en chignon impeccable, comme toujours.

Une fois tout cela fini, je me rua à l’extérieur de Poudlard, ouvris le portail avec un code magique que seul les Aurors et professeurs connaissent, par mesure de sécurité soit disant…
Quand je fus sortis de l’enceinte du château, je commença à m’en éloigné à grande enjambé. Une fois que je fus assez loin et que je reprenais mon souffle, la marque des Ténèbres me brûlât, avec un rire sadique je transplanai de suite.

Je me retrouvai dans une clairière très sombre. Le Maître était devant moi, personne n’était encore là, il n’y avait que lui et moi, je lui fis une révérence polis et gracieuse. Puis, quelques secondes plus tard je me dirigea vers la forêt et m’asseya sur un rocher à l’abris de regard indiscret, car depuis toujours je n’est jamais aimée me mêler aux autres mangemorts, j’aimais rester à l’égard, sauf quand il y avait une discutions intéressante ou quand Bellatrix et Severus étaient là.

Puis se furent les tours d’autres disciples de venir, ils étaient tous avec leurs masques, pff…
Cela ne sert à rien, le Maître sait nous reconnaître, en tout cas moi je le porte seulement pour les batailles, pour pas que l’on me reconnaisse.
Tout le monde salua le Seigneur des Ténèbres, et ne se doutaient guère de ma présence…
Et dire qu’ils sont censés être doué, eux ne sont que des pions insignifiants dans cette guerre, ils servent seulement à ouvrir le jeu.
Qu’est ce qui me permet de dire cela ? Et bien car je fait partis des cinq meilleurs mangemorts avec Bellatrix, nous sommes responsables de missions plus compliqués et dangereuses cque celle confier aux autres. Nous n’avons jamais abandonné notre Maître, nous avons toujours crut qu’il reviendrait et avons toujours étaient fidèles.
Nous sommes meilleurs lors d’une bataille, etc…

J’en reconnu quelques uns, comme Amycus et Narcissa.
Je fus déçue de ne pas voir mes deux amis.
Lucius arriva en retard, ce qui me fit sourire, car je savais ce que le Maître lui réservait. Ce dernier, pour le punir, lui infligea le sortilège Doloris. Malefoy tomba à terre et semis à crier de douleur. On voyait bien sur le visage e de sa mère de l’inquiétude pour son bien aimé… Pff, pathétique !!
Je rigola intérieurement, c’était bien fait pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors Poudlard :: Le repaire des mangemorts-
Sauter vers: