RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Morgane Stab

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:08

- Nom(s) :

Stab

- Prénom(s) :

Morgane

- Date de naissance :

28/12/1993

15 ans

- Physique : (minimum 3 lignes)

Morgane est grande, élancée, plutôt mince mais pas trop. Son visage, fin possède des pommettes hautes, et arbore une pâleur proche de celle des poupées de porcelaines, faisant ressortir lors des jours ensoleillés, l'éclat vert doré de ses yeux noisette. Ses cheveux quant à eux sont d'un blond aux reflètes roux, ils sont lisse et la plupart du temps ne sont pas attachés, retombant avec grâce et nonchalance sur sa poitrine. Elle possède un petit nez retroussé constellé de taches de rousseur ainsi qu'une bouche la plupart du temps boudeuse derrière laquelle on voit rarement briller une rangée de dents nacrées et parfaitement alignées.
La plupart du temps elle s'habille d'une façon plutôt étrange pour une fille de son âge, elle souligne ses yeux bordés de longs cils d'un épais trait de crayon noir, sa bouche quant à elle est carmine et enfin, lorsque elle ne revêt pas sa robe de sorcière, elle s'habille de noir, des robes, des jupes. Elle possède également de nombreuses bagues, colliers et bracelets tous d'argents et d'un aspect en peu vieillot, à son coup, elle porte un lacet noir ainsi que trois colliers, l'un court orné d'une améthyste, l'autre, plus long au milieu duquel brille une opale bleutée, et enfin un pentagramme inversé, un signe de magie noire.

- Caractère : (minimum 3 lignes)

Morgane est une jeune fille d'un naturel distant, elle ne se lie pas d'amitié facilement avec quelqu'un, et de manière générale n'aime pas ca. Pourquoi n'aime t elle pas ceci ? Tout simplement parce qu'avoir des amis proche demande une certaine loyauté, envers eux, qualité dont la jeune fille est dépourvue, étant d'un égoïsme hors du commun, elle veut avant tout son indépendance et ne dépendre de personne, même si bien sur, elle est la plupart du temps entourée de nombreuse personnes, on ne pourrait pas qualifier ces gens « d’amis » ils sont pour la jeune fille ici seulement pour n’être que de simples objets qu’elle utilise selon ses envies et ses besoins, puis qu’elle jette sans un remord. Il faut dire que malgré sa beauté, son air froid et hautain n'engage certes pas a la conversation, et même si elle s'exprime d'une façon tout a fait courtoise lorsque elle parle a des « amis », il ne disparait que rarement de son ton une certaine ironie, voir du mépris, qui a souvent bien vite fait de refroidir les élans d'amitié, surtout lorsque elle lâche une de ses remarques cinglantes dont elle a le secret.
Si elle a une dent contre quelqu'un, elle ne tentera pas de lui nuire par la force ou par contact direct, bien sur, elle ne tarira pas de sarcasmes à son propos à chaque fois qu’elle le croisera, mais préférera de loin lui jeter un sortilège par derrière que de l’affronter à la « loyale », extrêmement sournoise, elle profite bien souvent de la faiblesse des gens pour les malmener. Bien entendu, Morgane a tout de mêmes quelques qualités, elle possède un sens de l'humour et de la dérision assez développé, elle est plutôt courageuse lorsqu'il est question de mettre sa vie en danger pour des causes qui lui tiennent à cœur. Face aux professeurs d’ailleurs, elle se montre souvent d’une hypocrisie et d’une nonchalance insupportable.

- Aime : (minimum 3lignes)

Morgane aime aller se promener, n'importe où, n'importe quand - même si la foret interdite de nuit reste un de ses lieux d'errance favoris - le principe de ses excursions étant bien souvent de braver des interdits ( un de ses autres passe-temps favoris d'ailleurs ) ou de découvrir de nouveaux endroits dangereux.
Aucun rapport, mais Morgane, qui est une véritable sadique dans l'âme, aime par dessus tout le sang, tout ce qui est glauque, lugubre, la magie noire, elle prend a malin plaisir a torturer les gens quand l'envie l'en prend (ce n'est pas une meurtrière, loin de la, mais disons que lorsque elle est vraiment en colère elle peut devenir très impulsive).

- N'aime pas : (minimum 3 lignes)

Morgane déteste les sports d'équipe, et plus particulièrement le quidditch dont les matches à poudlard l'irritent tout particulièrement, ainsi que les sportifs qu'elle méprise au plus haut point, elle n'a jamais compris pourquoi un simple jeu remuait tant de foule et créait tant d'hostilité. Mis a part les sportifs, il y a d'autres catégories de personnes que Morgane ne peut pas supporter. Elle éprouve une véritable aversion pour les "parfaits", ces gens admirables, a la fois généreux, loyaux, courageux, ouverts, ce qu'elle leur reproche c'est leur fausse modestie écœurante et leur effarante stupidité. Ce type de personnes lui donne la nausée, pour elle il faut écraser ou être écrasé, et son choix semble évident.
Une autre chose que la jeune fille déteste, ce sont les cours, et la discipline qu'il faut par conséquent avoir pour suivre ces derniers.

- Votre histoire (min 10 lignes) :

Morgane est née , dans un petit village au nord de Plymouth, où elle habite un manoir, ancien et spacieux, que la plupart des gens du village évitent soigneusement d'ailleurs, car certains jurent avoir assisté a d'étranges phénomènes aux alentours, même si l'aller retour incessant d'une Vingtaine de hiboux par semaines suffit à inspirer la crainte aux villageois si superstitieux dans ces petites communautés, ou la famille Stab demeure depuis des siècles.
Morgane est la fille unique de deux sorciers, Amanda Stab et William Stab, son statut de seule enfant de la famille ne lui a pas apporté le bonheur d'être choyée; certes elle a ce qu'elle veut, quand elle le veut, mais la relation qu'elle entretient avec ses parents à toujours été distante, et des son plus jeune âge elle a appris à se débrouiller seule. Elle a étudié a l'école du coin lorsqu'elle était enfant, mais a posé pas mal de problème pour violence et non respect des consignes, car elle avait toujours eu conscience de son pouvoir et sans se soucier des législations sur la protection des moldus, se servait de ses dons pour régler ses comptes et se faire respecter, ce qui faisait d'ailleurs beaucoup rire ses parents lorsqu'elle racontait ses exploits à table.
Son entrée a la prestigieuse école de magie londonienne, Morgane l'appréhendais beaucoup, car a part les gens de sa famille, elle n'eu jamais l'occasion de rencontrer d'autres sorciers.

- Nom du personnage sr votre avatar :

scarlett johanson

Dernière édition par Morgane Stab le Sam 14 Fév - 0:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana L. McMaden
Serpentard
Ana L. McMaden

Maison : Serpentard powaaaaaaaaaaaa (Je te suis Voldy!)

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:43

Bienvenue miss!! Bonne continuation pour ta présentation(la rime ^^) !!
http://bloodvampyr.nice-forum.net/forum.htm
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:25

Bonjour, bonne continuation & bienvenue !
Invité
Invité

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:04

En tant que représentant des méchants, je te souhaite la bienvenue.. Bon jeu..
Invité
Invité

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:06

Bienvenue et bonne continuation de ta fiche Smile
Invité
Invité

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:01

J'AI FINI >0<
Sélène Sanchez
Gryffondor
Sélène Sanchez

Maison : Gryffondor

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:11

Bienvenue chère amie

Toi aussi tu attends ton affectation ?
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:24

BIIENVENUE !

AVEC RETARD ! Suspect
Invité
Invité

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:19

Merci Wink

Selène => oui en effet moi aussi j'attend x3
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:26

Salut .

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue, je crois, mais il faut rajouter quelque chose.

--> Dumbledore n'est pas très présent en ce moment, il faudrait donc lui envoyer un MP pour qu'il puisse vous valider, toi et les autres, afin de vous permettre de RP. Je vous conseille de commencer si vous n'êtes pas valider sous 3 ou 4 jours, car ce délai passé, il y a peu de chance pour que notre Bubus national ait un problème uniquement passager.
Invité
Invité

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:26

Ah ok, merci.
Sélène Sanchez
Gryffondor
Sélène Sanchez

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:30

On s'en fera un ensemble ?
[b]
Invité
Invité

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:32

Si tu veux =)
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:03

Hé au fait, t'as pas de maison ? Shocked
Invité
Invité

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:00

Aaaargh Oo mais je croyais que c'était albus qui faisait la répartition x)
Bon je vais mettre serpentard
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:01

Bah oui, mais plus de signe de vie !

Alors bah ... Oui, mets toi à Serp' ^^
Invité
Invité

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:51

Oh Oo je viens de voir que vous avez finalement designé un choixpeau ?

J'attend symboliquement qu'il me dise ma maison ou bien je garde ma propre répartition ?
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:00

J'en sais rien, il va venir, tu vas voir =)

Je crois que comme tu as eus droit à la répartition à la barbare, tu vas sans doute pouvoir garder serp' ^^
Invité
Invité

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:15

De toute façon, je doute que Morgane puisse être dans une autre maison x3

quoique...

Dernière édition par Morgane Stab le Ven 13 Fév - 23:59, édité 1 fois
Invité
Invité

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:16

Bien, le choixpeau te voix comme une personne utilisant son intelligence a ses propres fins, malgrés ton probleme d'assiduité il parait evident que tu es une personne très intelligente, et qui sais apprendre quand ça lui est necessaire. Il pense aussi que tu as un courage devloppé, comme a ton habitude quand cela t'arrange, il semble donc, que deux maison qui t'apprecierais. Mais maintenant je vais sonder ton interieur. Mmmh tu n'es pas sage certes, mais tes qualités intellectuels sont tellement grande, il te faux juste de la motivation...Tu es même très douée... oui mais très rusée aussi... Choix difficile hein... Ta ruse...Non, tu ne l'es pas assez...

Je sais de l'intelligence, de la curiosité...

Serdaigle!
Invité
Invité

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:57

niaaaah mon dieu x) c'est la deuxieme fois que dans un forum je veux être a serpy mais que je me retrouve à serdaigle T-T
bon tant pis ><
Invité
Invité

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:09

Un piti conseil, en fait ta presentation fait trop sentir la maison que tu privilegie, il vaux mieux que tu estompe un peu, et que tu enleves les choses qui font de toi une serdaigle -la curieusité etc...- et normalement il n'y aura plus de probleme =]
Invité
Invité

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:25

j'ai supprimé sa curiosité
je ne vois que ça de serdaigle xD
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:58

Désolé pour ce retard, quelques problèmes de connections et aussi un emploi du temps très prenant à fait en sorte que je ne vienne plus sur le forum ! Mais Enfin bref plus qu'une semaine et je serais en vacance ! ^^

Bienvenue dans le forum ! pPrésentation validée et tu es admise chez les Poufsouffle ! Bon jeu parmi nous ! ^^
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:02

Je sabote sa présentation, je sais mais ... DE RETOUR PARMIS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers On a tous cru que tu étais mort !! Enfin pas au sens propre évidemment !!! cheers cheers cheers cheers cheers On a cru qu'il allait falloir tout recommencer ^^
Contenu sponsorisé

Morgane Stab Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stab   Morgane Stab Icon_minitime

Morgane Stab
Page 1 sur 1