RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sélène Sanchez

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélène Sanchez
Gryffondor
Sélène Sanchez

Maison : Gryffondor

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:13

- Nom(s) : Sanchez
- Prénom(s) : Sélène, Lucy, Nettie
- Date de naissance : 18 eptembre

- Physique : (minimum 3 lignes)

Sélène mesure 1m55, pèse environ 54kgs. Elle a de longs cheveux noirs qui retombe en cascade, dans le creux de ses hanches. Elle n'aime pas son teint, en général, trop mat à son goût. Ses yeux d'une couleur étrange, intriguent la plupart des élèves du collège Poudlard. En effet, ils sont dorés. Son physique avantageux fait un peu tourner la tête de tous les garçons. Mais elle s'en contrefiche, puisqu'un seul homme l'intéresse. Elle ne porte en général que des couleurs pâles, mais ne se promène jamais sans sa cape. En effet, sa peau ne supporte pas les rayons du soleil.

- Caractère : (minimum 3 lignes)

Sélène a un caractère plutôt facile à cerner, mais ne se laisse pas facilement impressionnée. Beaucoup de personnes, la jugeait, trop bête, pour comprendre quoi que ce soit. Mais elle a su montrer qu'elle était intelligente. Elle fait preuve d'une grande confiance en soi, et aide ses amis à se sentir mieux. La plupart des élèves l'aiment bien pour ça. Les garçons ne l'intérèsse guère, puisqu'elle est amoureuse d'un certain Weasley, toujours accompagné de son jumeau. Elle arrive à supporter ce dernier, en faisant preuve d'une énorme patience, d'un calme déconcertant. Mais quand elle se met en colère, il ne vaut mieux pas être dans les parages.

- Aime : (minimum 3lignes)

Sélène a des goûts divers et variés. En amitié, elle préfère rester aux côtés de Neville Londubat, ou de la petite bande d'Harry Potter. Tandis qu'en amour, elle reste fidèle à son cher Fred, qui ne fait même pas attention à elle. Ses passe-temps sont de lire, ce qu'elle fait la majeure partie de son temps, et d'écrire à sa mère adoptive. Elle se promène souvent seule le soir dans le château, et aime beaucoup parler avec les animaux. Don qu'elle a hérité de sa mère. La plupart du temps, elle préfère rester à l'entrainement de Quidditch à les regarder jouer, plutôt que de rester dans la salle commune à écouter les bavardages incessants des autres filles.

- N'aime pas : (minimum 3 lignes)

Ce qu'elle déteste le plus au monde, ce sont les moqueries des Serpentard envers sa vraie nature, et envers celle d'Hermione. Ce n'est pas parce que cette dernière est de sang moldu, qu'elle ne vaut pas mieux qu'un certain garçon aux cheveux blonds. Elle ne supporte également pas, les commérages et la mode. Malgré sa nature calme, et enjoué, elle se met facilement en colère quand les jumeaux ou Ronald font des bêtises. Enfin, elle n'aime pas les araignées, les serpents, et les mauvaises notes.

- Votre histoire (min 10 lignes) :

Sélène est venue au monde dans un chaos total. N'étant pas désiré par son père, ce dernier l'a abandonné après la mort de sa mère, en couches. Ayant grandie auprès d'une amie de Dumbledore, elle a vite appris à canaliser la vraie nature. Sélène est à demi loup-garou, ayant hérité cela de son père.
Vers l'âge de sept ans, alors qu'elle se baladait en forêt, toute seule, elle se fit attaquer par un vampire. Ce dernier se prénommait Dracula, et était au service du mage noir. Elle est restée inconsciente, pendant plusieurs semaines. A son réveil, elle rejeta tout de suite, sa véritable nature. C'est alors que le directeur de Poudlard décide de l'élever, lui apprenant que ce n'est pas la nature des gens qui compte, mais ce qu'ils ont dans le cœur.
Dès sa première année, elle se fait des amis remarquables, et les aidera à surmonter leurs difficultés. Malheureusement, en deuxième année, un Serpentard révèle sa véritable nature au grand jour. Tout le monde se met alors à la rejeter, comme si elle était un monstre.
Une seule personne arriva à lui remonter le moral, et cette personne se nommait Fred Weasley. En effet, souvent flanqué de son frère Georges ses deux derniers l'appelant "Vampirette". Au retour du mage noir, elle décide de s'engager dans l'Ordre du Phénix, au grand regret de Molly Weasley, qui disait qu'elle était trop jeune. Cependant, avec le soutien de Sirius Black, et de Remus Lupin, elle accéda au statut de membre de l'Ordre du Phénix.

- Nom du personnage sur votre avatar :

L'avatar choisie est Navi Rawat alias Therésa dans Newport Beach.
Revenir en haut Aller en bas
Ana L. McMaden
Serpentard
Ana L. McMaden

Maison : Serpentard powaaaaaaaaaaaa (Je te suis Voldy!)

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:24

Welcoùmmm!! Bonne fiche, amuse-toi bien ici!!! Ohoh!! Une amoureuse d'un des jumeaux Weasley??!! Si c'est Fred oubli-le il est réserver a Voldyyyyyy!!! XDDDDD
http://bloodvampyr.nice-forum.net/forum.htm
Invité
Invité

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:40

Bienvenue Wink
Invité
Invité

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:40

En tant que représentant des méchants, je te souhaite la bienvenue..
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:47

Je veux bien te donner une chaise moi =)

Welcoooouuum !
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:06

Biiienvenue à toi !
*J'espère que Albus va pas tarder , mais en ce moment il ne vient plus beaucoup Rolling Eyes
Tiens ton personnage aime un des jumeaux Weasley , Original .
Au plaisir de Rp avec toi !!
Sélène Sanchez
Gryffondor
Sélène Sanchez

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:20

Merci tout le monde

J'espère en effet, qu'il ne va pas trop tarder Smile
Et cela serait un plaisir de RP avec toi Fred
(L)
Ana L. McMaden
Serpentard
Ana L. McMaden

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:47

D'rien!!

GRRRRRRRRR, pas touche a NOTRE FRED!! (Voldy and my)
Sélène Sanchez
Gryffondor
Sélène Sanchez

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:52

Mais euh... On agresse pas les nouveaux arrivants, c'est pas gentil

Comment t'as fait pour mettre ton avatar en 200*400 (le site me dit qu'il n'accepte pas de la mettre en plus de 150 pixels --')
Ana L. McMaden
Serpentard
Ana L. McMaden

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:03

Je suis une serpentard donc................................................. JE SUIS PAS GENTILLE!!!!!!!! (xDD)

Bah de obssesion ^^ Tu veux un kit? Si tu veux je peux t'en faire un, tu me dit si tu veux des images spéciales ou un texte...
Sélène Sanchez
Gryffondor
Sélène Sanchez

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:07

Oui, mais Fred n'aime pas les filles méchantes...

Et oui, je veux bien s'il te plait, mais quand je la mets dans le sigle "avatar", il me la réduit aussitôt --', c'est blasant à force!
Ana L. McMaden
Serpentard
Ana L. McMaden

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:09

XDD C'est ca qui fait tout mon charme!!

Oki, je te le fais de suite!! C'est clair qu'à force c'est blasant, bon je t'envoie sa par Mp miss!!
Sélène Sanchez
Gryffondor
Sélène Sanchez

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:11

Muchas Gracias, senorita
Invité
Invité

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:56

(Hum... une rivale)

Oui en fait les avatars dépassant une certaine limite sont automatiquement réduits, mais il y a une "faille" dont tu peux profiter : au lieu de cliquer sur "insérer un fichier", insère le lien de l'image directement dans "lien d'avatar à partir d'un autre site" et non dans "envoyer l'image à partir d'une url". Normalement ça devrait marcher Wink
Sélène Sanchez
Gryffondor
Sélène Sanchez

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:23

Merci, je t'en suis reconnaissante ^^
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:51

Alu ^^

Pareil que pour Morgan, ta fiche est correcte, je crois qu'en accord avec les autres membres - et j'espère que Dumby approuvera - tu devrais commencer à RP.

Sélène Sanchez
Gryffondor
Sélène Sanchez

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:32

Alu!
Merci Ronald. Je crois que je vais suivre ton conseil, cher ami ^^
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:34

Enfin ... Pour que tu puisses au moins dormir quelque part dans Poudlard, disons que tu es à ... GRYFFONDOR ... ?
Sélène Sanchez
Gryffondor
Sélène Sanchez

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:48

C'est fait! ^^
Invité
Invité

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:25

dois-je la repartir quand même?
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:39

Ouaip', mais bon, maintenant qu'elle a fait son avatar, mets là à Gryff' ^^
Sélène Sanchez
Gryffondor
Sélène Sanchez

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:42

Merci Ronald ^^
Invité
Invité

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:46

Ha ... Un fort tempérament, une intelligence présente et que tu mets à profit lorsqu'il le faut ... Une loyauté évidente ... Une patience extrême qui a pourtant des limites ... Tu es cependant courageuse et l'on distingue une certaine facilité à repousser les limites ... Téméraire ... Je dirais ...

Spoiler:
Invité
Invité

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:50

Bienvenue Selene Smile
Sélène Sanchez
Gryffondor
Sélène Sanchez

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:52

Merci Hermy Smile
Contenu sponsorisé

Sélène Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Sélène Sanchez   Sélène Sanchez Icon_minitime

Sélène Sanchez
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant