- Nom(s) : Von Fharrel
- Prénom(s) :Aerith Luna Desdemone
- Date de naissance : 7 Février
- Age : 14 ans -11 ans s'il est nécessaire que j'entre en première année^^-
- Physique : (minimum 3 lignes) De loin, Aerith ressemble a une petite poupée, du haut de ses 1m53 elle possède pourtant un charme propre a elle même. Toujours vêtue de noir et de robe rappelant les poupée d'autrefois, ornée de dentelle et autre fantaisie, elle se déplace toujours a l'extérieur avec son ombrelle noir afin de préserver sa peau de porcelaine, elle a en effet la mauvaise habitude de bronzer très rapidement. Son maquillage est toujours très soigné, que se soit les lèvres ou les yeux. Sa coiffure l'est aussi bien sur, tantôt ondulés tantôt lissées ses cheveux noir s'accorde avec toutes les parures. Elle porte toujours des bijoux en argent orné de pierre précieuse et prétend être allergique à la "pacotille". Un peu complexée par sa petite taille elle se complet dans des chaussures a talon haut compensé.
- Caractère : (minimum 3 lignes) Aerith est ce que l'on peut considérer comme l'archétype même de la petite fille gâtée, habituée a avoir ce qu'elle veut quand elle veut, elle ne comprend pas pourquoi on la force a aller dans se château où il fait toujours froid et où de plus on la force a partager sa chambre. Elle a beaucoup de mal avec l'autorité professorale et estime que son respect se mérite plus que n'importe quel autre trésor. Plutôt froide et distante de part sa nature méfiante mais surtout par le fait qu'elle ne connaisse rien au monde qui l'entoure si ce n'est ce qu'elle a lut dans les livres de son immense bibliothèque. Lorsque quelque chose ou quelqu'un lui plait, elle estime que cela lui appartient sans demander/informer la personne/le propriétaire en question. Elle fait souvent des caprices et pense que tout s'achète, que tout à une valeur, et bien sur c'est elle qui coûte le plus chère! Prêt a tout pour parvenir a ses fins, quitte a trahir amis et famille, elle n'est pas ce que l'on considère comme une élève studieuse, elle n'aime pas étudier, et estime que c'est aux connaissance d'entrer dans sa tête et non a elle de les faire entrer. Partisante du moindre effort, mauvaise joueuse, et ne s'estime cependant pas prête a courir le moindre risque ou même pire de se salir pour quoi que se soit, elle est donc adepte du vieil adage "courageuse mais pas téméraire", elle préfère donc envoyer quelqu'un prendre le risque a sa place n'étant pas courageuse pour deux sous elle se cachera au moindre danger et laissera les autres se débrouiller.
- Aime : (minimum 3lignes) Aerith aime tout ce qui brille, qui a de la valeur ou qui semble en avoir. Elle adore qu'on lui fasse des compliments -mais il ne faut pas s'attendre à en avoir en retour-, les caprices étant la chose qu'elle fait le mieux elle adore en faire. En ce qui la concerne elle aime prendre soin d'elle en ce maquillant, se coiffant voir choisir ses vêtements. Elle aime la grande musique, le classique bien entendu, le jazz, mais elle écoute des choses beaucoup plus dures comme le métal qu’elle pousse souvent au deathmetal, mais aussi la musique japonaise le «visual kei» et la plus traditionnelles. Aerith aime le théâtre Kabuki elle en effet fascinée par la culture orientale. Du point de vue alimentaire, elle est assez difficile, et n'aime aucun aliment en particulier, elle n'acceptera de manger qu'a condition que le plat soit bien présenter, peu lui importe le goût. Et il nécessaire de préciser que ce qu'elle aime par dessus tout est d'abord elle même?
- N'aime pas : (minimum 3 lignes) La liste est longue, elle n'aime tout d'abord pas la pauvreté, tout ce qui peu ressembler a de la misère la répugne, la vulgarité également. Les personnes n'ayant aucune éducation, et aucune culture propre -elle entend par la les personnes prenant leur culture dans les livres et non d'eux même par leur propres expériences-, elle a horreur des points de vues injustifiés. Etrangement elle déteste la superficialité... chez les autres... L'hypocrisie est aussi une de ses bêtes noirs étant elle même franche a outrance, les gens bruyants l'énerve aussi car on les remarques plus qu'elle, et ce alors qu'il n'y a aucune raison. Elle a horreur qu'on doute de sa provenance sociale -ce qui arrive pourtant très rarement-. Elle déteste la terre, la boue, l'eau -hors des endroits où l'on peut se baigner- tout ce qui est susceptible de salir. Aerith ne supporte pas qu'on l'oblige à faire quelque chose, et le fait bien sentir. La gentillesse excessive l'exaspère -quand elle n'est pas destinée à sa propre personne bien entendu-. Bien sur, elle déteste encore des tas de choses, tel que le militantisme quel que soit la cause -mis a part s'il s'agit de militer pour sa canonisation-, les gens "anormaux" -oui elle se considère comme normale- on pourrait mettre la dedans tous les gens qui ne sont pas comme elle, riche, beau, intelligent, on pourrait rajouter a cela les enfants de moldus mais avant sa venue a poudlard elle ignorait totalement l'existence de ses personnes la -selon elle seul les sorciers peuvent avoir des enfants sorciers-. Ses goûts et dégoût risques de se dévoiler plus amplement au cours de l'aventure.
- Votre histoire (min 10 lignes) : Aerith est la fille d'une famille de la haute bourgeoisie sorcière, elle a reçu une éducation des plus prestigieuse. La mère d'Aerith possède le titre de Duchesse, titre qui reviendra de droit a Aerith une fois sa mère décédée puisqu'elle est la fille unique des Von Fharrel. Malgré son apparente courtoisie, Aerith possède un caractère plutôt difficile, c'est pourquoi ses parents l'ont envoyé en ce qu'il considère comme une pension: Poudlard, pour Aerith ce n'est ni plus ni moins qu'une prison. Elle y entre donc a reculons en compagnie de Mana, son chat fétiche. Aerith ayant toujours reçu des cours particuliers elle n'a aucune connaissance de la vie en collectivité, elle n'a jamais eu d'ami autre que son chat ce qui lui a toujours pesé inconsciemment.
A l'age de 1O ans elle a connue malgré elle l'expérience de la mort, étant en effet montée sur une des plus hautes tour de son manoir pour voir son chat manger les oiseaux qui picorait, voulant voir mieux elle chuta et la terrasse la "rattrapa". Dans un état grave elle fut transportée a l'hôpital de sainte mangouste, les médecins firent se qu'ils purent mais une fois encore c'est elle qui décida de revenir -ayant eu le choix entre vie et mort-, afin d'avoir une licorne supplémentaire dans son parc, ses parents affolée lui offrirent effectivement de nombreux cadeaux pour consoler la petite qui était "très triste" selon ses dires. Depuis cette expérience Aerith est consciente du "prix" de sa vie, elle en reste cependant marqué a vie d'où son refus des contacts humains -pourtant non total- et sa tendance a s'habiller en noir.
- Nom du personnage sr votre avatar : Mana Sama -c'est son pseudonyme bien sur -