| How make ... [ résolu ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: How make ... [ résolu ] Ven 13 Fév - 20:57 | |
| Bonjour, bonjour ! Comme vous l'avez remarqué, le forum meurt un peu et, n'en ayant pas la moindre envie, je passe cette annonce. TOUT D'ABORD, je vous invite à topsiter. On y pense pas assez et c'est vrai que c'est ch*ant parfois, mais il faut bien que l'on remonte, voyez comme nous sommes descendus ! ENSUITE, comme Albus a probablement un soucis pour venir - ce qui ne doit pas être volontaire - il faudra accueillir les membres avec le système D. Nous, les membres déjà présents, je propose que nous accueillions comme à notre habitude mais décidions de la maison qui sera celle du nouvel inscrit. Pour pouvoir savoir quelle sera leur affectation, nous n'aurons qu'à lui demander d'inscrire le nom de sa maison dans sa signature ou sur son avatar, mettre une simple lettre. POUR FINIR, je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne reprise en main de notre forum chéri. Ronald.W
Dernière édition par Ronald Weasley le Sam 14 Fév - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: How make ... [ résolu ] Ven 13 Fév - 21:50 | |
| Mais personne n'a l'email d'Albus? Moi si tu veux je peux vous mettre partenaire du forum d'harry potter ou je suis admin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: How make ... [ résolu ] Ven 13 Fév - 21:53 | |
| Oui en effet, cela serait une bonne idée de le contacter. Comme ça, si il n'a vraiment plus le temps pour son forum, il élira un admin secondaire et ce sera réglé |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: How make ... [ résolu ] Ven 13 Fév - 21:56 | |
| sur son profil il y a une adresse email, pourquoi ne pas l'utiliser? je verrais ça avec les autres admin du fofo^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: How make ... [ résolu ] Ven 13 Fév - 22:00 | |
| s'il n'y a toujours aucune reponse contact forumactif directement et specifie leur le probleme, ils pourront surement faire quelque chose! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: How make ... [ résolu ] Ven 13 Fév - 22:05 | |
| Par contre -je sais que je suis nouvelle et que bon mon avis ne devrait pas être prit en compte XD- mais je ne pense pas que ça soit aux membre de decider de la maison dans lequel ils vont, sinon vous aller regorger de Gryff et de Serpy et les autres maisons... |
|
| |
| Sujet: Re: How make ... [ résolu ] Ven 13 Fév - 22:08 | |
| Ouaip, c'est vrai Oh, ton avis n'est pas moins intéressant qu'un autre, je te signale que tu es un membre du forum toi aussi ! Oui, mais bon, là Morgan et Sélène étaient les premières à être initiées aux nouvelles répartitions, donc je me suis dis .. Puis qui pourrait choisir, on peut pas vraiment ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: How make ... [ résolu ] Ven 13 Fév - 22:10 | |
| Ben je dirait toi, ou alors je peux le faire si tu veux XD je suis deja choixpeau magique dans mon autre forum, et puis j'aime bien faire ça lol Mais bon je comprend que vus que tu ne me connais pas je ne sois pas la meilleure recrue XD |
|
| |
| Sujet: Re: How make ... [ résolu ] Ven 13 Fév - 22:15 | |
| Tu sais quoi ? Tu me donnes une idée !
Quelqu'un crée un Choixpeau Magique, que ce soit toi, moi, mamie Georgette ou Hector Machin chose.
On envoye le mot de passe aux membres du forum vraiment actif, donc genre les 8 premiers des meilleurs posteurs du forum, puis celui qui passe, il répartit.
T'en penses quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: How make ... [ résolu ] Ven 13 Fév - 22:24 | |
| Oui pourquoi pas ^^
Je peux le faire, hein hein? Je peux dit? |
|
| |
| Sujet: Re: How make ... [ résolu ] Ven 13 Fév - 22:25 | |
| Mouahahaha oui vas-y ^^ Mets euh ... Choixpeau, ou Choip's, Choixpeau Magique ça fait barbare ^^ De mon côté, j'vais chercher un vava de Choip's ^^ Edit : - Spoiler:
et - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: How make ... [ résolu ] Ven 13 Fév - 22:41 | |
| voila^^ je t'envoie le mot de passe par mp^^Je peux commencer a repartir ? |
|
| |
| Sujet: Re: How make ... [ résolu ] Ven 13 Fév - 22:47 | |
| | |