RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 De nouveaux sorts ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gráinne Ó Súilleabhái
Serdaigle
Gráinne Ó Súilleabhái


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Sur un balais
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 01/01/2009

De nouveaux sorts ? Empty
MessageSujet: De nouveaux sorts ?   De nouveaux sorts ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:59

Quand Gráinne entra dans la salle de duel, celle-ci était parfaitement vide. Le son de ses pas résonnait à ses oreilles comme des battements sourds et réguliers. Par réflexe, sa démarche se fit plus discrète et son pas plus léger. Inutile, elle était de toute façon seule. Malgré tout, elle détestait qu'on la remarque et faisait toujours en sorte de se rendre quasi invisible. La plupart du temps du moins, quand elle voulait qu'on voit qu'elle était là, elle pouvait compter sur son sens de la répartie, son imagination ainsi que sa vivacité d'esprit pour la faire sortir du lot. Mais cela n'arrivait que rarement, le reste du temps elle se contentait d'être un visage anonyme, se plongeant dans ses études pour pouvoir ainsi devenir ce qu'elle aurait alors décidé. Inutile de le lui demander, elle n'en avait aucune idée pour l'instant. Elle savait ce qu'elle aimait, ce qu'elle détestait et ce qu'elle ne voulait pas faire. Aucune indication sur ce qu'elle pourrait faire plus tard. La jeune fille pensait qu'il en était mieux ainsi, elle ne se déciderait qu'à la dernière minute, préférant encore ne peut avoir d'avis du tout que de changer constamment d'idée. Pour l'instant le vol était sa passion et les sortilèges sa matière préférée. Combiner les deux ? Très dur. Elle pourrait peut-être devenir professeur de sortilèges aériens ? L'irlandaise doutait fortement quant à l'existence de cette improbable profession.

La bleu et argent s'avança vers le milieu de la salle, sentant les dalles de pierres légèrement glissantes sous ses pieds. La pièce était froide, les murs nus à l'exception de quelques tapisseries tendues ça et là et représentant des scènes allant de la simple partie de chasse au combat épique opposant un sorcier et un dragon. Ce dernier était représenté avec un faciès abominable, des longues piques pointant sur son dos et un jet de flamme sortant de sa gueule immense bordée de crocs. Le sorcier était brodé entouré d'un halo de lumière blanche, sans doute pour symboliser son extrême pureté, sa baguette était mise en évidence au centre même de la tapisserie et une lumière rouge orangée sortait de cette dernière pour frapper la créature en pleine poitrine. Gráinne avait voué un intérêt tout particulier à l'art et ce depuis sa plus tendre enfance, il en résultat alors de longues heures passaient à étudier de nombreux ouvrages sur l'histoire de l'art, moldu bien entendu. Bien que certains livres sorciers de ses parents traînassent ça et là dans leur manoir, elle n'eut que peu de fois l'occasion d'être confronté à l'art sorcier. Les tableaux, tapisseries et autres icônes du Moyen Âge lui donnèrent néanmoins des exemples assez clairs de sorcier en plein action.

La Serdaigle frissonna sous le froid ambiant, massant avec vigueur ses bras avec ses mains. Sa robe d'uniforme ne lui tenait guère chaud en cette fin d'après-midi et Gráinne regretta amèrement de ne pas avoir songé à prendre de cape. La jeune fille râla à l'idée de ses capes flambantes neuves qui attendaient bien sagement dans sa malle d'être portées. Juste avant sa rentrée à Poudlard, la jeune irlandaise avait cru bon de s’offrir un shopping en règle, dévalisant ainsi la boutique de mode sorcière. Le lèche-vitrine n’était pas spécialement un de ses passe-temps favoris. A vrai dire elle détestait cela même. Seulement après tout ce temps passé à agir aussi différemment que les autres, la bleu et argent eut envie de s’adonner à des hobbys tout à fait communs aux sorcières de son âge. Le résultat avait été terrible. Les pieds en compotes, une pile de paquets en lévitation si importante que le sortilège commençait à faiblir avant même qu’elle n’arrive chez elle, elle était rentrée en pestant contre ces habitudes complètement stériles des jeunes sorcières. Ici s’était arrêtée son expérience.

Gráinne sortit sa baguette de la poche de sa robe. En bois de rose, longue d’environ seize centimètre, elle contenait de la poudre de diamant ainsi que du nerf et de l’extrait de cœur de dragon. Elle allait à perfection la puissance, la défense et l’agilité. Un choix qu’elle n’avait jamais eu à regretter et qui l’avait toujours sortie des pires situations dans lesquelles la jeune fille avait pu se fourrer. Et pourtant il y en avait eu pas mal. Les rayons du soleil couchant se déversaient en un flot de lumière sur la baguette de l’irlandaise. Le bois argenté veiné de pourpre semblait être le prolongement de la main, du corps tout entier même de la Serdaigle.

Esquissant un pas sur le côté, la bleu et argent imagina en face d’elle un parfait inconnu qui serait alors son adversaire d’une soirée. Le mannequin armé d’un bout de bois en guise de baguette à l’autre de bout de la salle était moins classe il est vrai mais cela suffirait à l’entraînement de ce soir. La jeune fille lança une flopée de sortilèges tout en avançant d’un pas rapide, les sourcils froncés par la concentration. Des mèches plus courtes voletaient sur ses tempes tandis que son visage s’illuminait de différentes couleurs à chaque sortilège lançait. En un rien de temps, le mannequin fut désarmé, projeté, ligoté, projeté à nouveau et fini sa course en lévitation à environ cinq mètres du sol. Avec un sourire, l’irlandaise s’amusa à le faire valser avec une cavalière invisible, dessinant de larges cercles avec sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartschool.forumactif.com
Sélène Sanchez
Gryffondor
Sélène Sanchez


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Là où je veux
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 10/02/2009

De nouveaux sorts ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux sorts ?   De nouveaux sorts ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:41

Sélène se promenait dans les couloirs quand elle entendit du bruit dans la salle de Duels. Elle n'aimait pas trop cet endroit, car elle n'aimait pas se battre en lançant des sortilèges. Selon elle, c'était pour les bébés. Elle préférait de loin le corps à corps. Et la jeune fille avait acquis vitesse, force et une étrange résistance à tous les sortilèges lancés sur elle. Elle n'était pas décidée à entrer, et puis après tout, pourquoi pas ? Elle serait utile à quelqu'un. Si une jeune fille ou un jeune homme veut s'en servir comme admettons d'un mannequin... Et puis elle venait de se prendre un râteau par Fred Weasley, alors ça ne lui ferait pas de mal.
Elle poussa la porte, et tel un chat se glissa dedans sans bruit. Une jeune fille se tenait là, en train de s'entraîner sur un mannequin. Elle vit que c'était une Serdaigle, et s'approcha d'elle, la regardant silencieusement. Elle était très agile, et se déplaçait avec grâce. Son nom ne lui revenait pas, mais elle l'avait déjà vu quelque part. Surement dans un cours puisqu'elle avait l'air d'avoir son âge.
Soudain la fille poussa un cri de victoire, et continua de lancer une flopée de sortilèges inutiles selon Sélène. Elle sortit elle-même son bout de bois, et la fit tourner silencieusement dans ses mains. Un sortilège loupa le mannequin, et faillit stupéfixier la Gryffondor. Ce n'est pas que le sort lui aurait fait quelque chose, mais faut la chercher quand même.
Enfin, la jeune fille avait fini, et Sélène applaudit. Les bruits résonnèrent dans la salle, et Sélène s'avança face à la bleu et argent, le regard sur.


- Tu te débrouilles pas mal ? Je me présente je suis Sélène Sanchez...


Elle traversa la salle à vitesse vampirique, et serra vivement la main de la jeune fille.

- Alors, tu veux t'entraîner contre moi ? Ne t'inquiètes pas, je sais me défendre. Tu lançes des attaquants, et je lançe des défensifs. Chacun son tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Gráinne Ó Súilleabhái
Serdaigle
Gráinne Ó Súilleabhái


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Sur un balais
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 01/01/2009

De nouveaux sorts ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux sorts ?   De nouveaux sorts ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:54

Gráinne se tourna d’un geste vif. Elle avait donc bien senti une présence dans son dos quand elle avait commencé à jeter des sorts. Attribuant cela à un manque de concentration, elle était passée outre. Seulement cela aurait pu être n’importe qui. En des temps aussi troubles que ceux dans lesquels elle vivait actuellement, la vigilance était de mise. Bon la Gryffondor qui se tenait devant elle ne ressemblait pas tellement à l’image qu’elle se faisait de Voldemort non plus certes, et puis à moins qu’en plus d’avoir changé de sexe il ait aussi changé d’apparence et trouvé un moyen de s’infiltrer à Poudlard, la bleu et argent avait bien devant elle une jeune fille tout à fait inoffensive. Enfin inoffensive en apparence. L’irlandaise était bien placée pour savoir que les apparences étaient souvent trompeuses. Comme pour elle-même. La Serdaigle paraissait si frêle et si fragile alors qu’en réalité, elle avait battu bien des adversaires grâce à son physique de jeune fille innocente. C’était un point fort.

- Merci
, répondit la bleu et argent avec un sourire. Je suis Gráinne Ó Súilleabhái, enchantée. D’accord pour le duel, ajouta-t-elle en s’éloignant de la rouge et or.

Elle était déjà à bonne distance et fit quelques pas supplémentaires pour s’éloigner de la jeune fille puis lui tourna le dos. Elle retint un instant sa respiration, faisant défiler dans sa tête tous les sorts qu’elle connaissait. Il y en avait beaucoup, elle qui était passionnée par les sortilèges trouvait intéressant d’en apprendre un maximum. Seulement elle ne connaissait pas le niveau de son adversaire. Elle l’avait certes déjà rencontrée au détour d’un couloir mais ça n’allait pas vraiment l’aider à savoir quel potentiel présentait Sélène. Tant pis elle verrait bien, il faut savoir faire avec tout ne peut pas non plus toujours lui tomber tout cuit dans le bec. Le dos tourné à son adversaire d’un jour, elle fit trois pas, comptant à haute voix et se tourna brusquement. Pointant de sa baguette la jeune fille à l’autre bout de la salle, elle incanta.


EXPELLIARMUS !

Un éclair rouge sortit de la pointe de la baguette de l’irlandaise et vint frapper la rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartschool.forumactif.com
Sélène Sanchez
Gryffondor
Sélène Sanchez


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Là où je veux
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 10/02/2009

De nouveaux sorts ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux sorts ?   De nouveaux sorts ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:08

Sélène tourna le dos à Gràinne. Elle avança vers le fond de la salle, d'un pas lent et déterminé. Elle avait observé attentivement la jeune fille lancée les sortilèges avec vigueur, et fureur. Elle était sure que si elle se retournait, elle serait frapper de plein fouet par un sortilège de désarmement. Oh, bien sur, elle pourrait l'éviter en courant à vitesse vampirique; mais le jeu était trop tentant, et elle voulait s'amuser un peu. Sélène avait atteint son but, et avant de se retourner pris une profonde inspiration, tenant sa baguette à deux doigts, prête à la lâcher comme pour feindre l'attaque. Elle avait prévenu la jeune fille, les sorts ne lui feraient aucun effet, mais la serdaigle n'avait pas du la croire. Bien sur, elle avait oublié de dire à Gràinne qu'elle n'était pas vraiment humaine, et aussi qu'elle pourrait se défendre tout autant sans baguette; mais Sélène venait de passer une très très mauvaise journée, et comptait bien se détendre un peu.

- EXPELLIARMUS

La baguette de Sélène tomba brusquement par terre, et elle esquissa un sourire, dévoilant ses dents parfaitement blanches ainsi que ses canines ressorties. Rien qu'avec la force de son esprit, elle fit remonter sa baguette dans sa main. Lançant à son tour, un sort que la Serdaigle évita avec grâce.

- Tu vois Gràinne, je ne suis pas si innoffensive que ça, et je sais que tu te débrouilles bien... STUPEFIX!

Cette fois-ci, la Serdaigle n'eut pas le temps de s'éloigner. Sélène la libéra de son emprise. Et s'apprêtait à se défendre. Elle avait réussi à mettre Gràinne très très en colère, et elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gráinne Ó Súilleabhái
Serdaigle
Gráinne Ó Súilleabhái


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Sur un balais
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 01/01/2009

De nouveaux sorts ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux sorts ?   De nouveaux sorts ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:03

Un large sourire s'étala sur le visage de Gràinne. Parfait. Tout simplement parfait. Elle sentait d'ici qu'elle allait s'amusait comme une folle dans ce duel. Enfin un adversaire digne de ce nom. Elle ne connaissait pas vraiment l'étendue des pouvoirs de Sélène mais sa nature que la bleu et argent soupçonnait d'être spéciale promettait de lui compliquer sérieusement la tâche. Mais c'était mieux ainsi.

Un bouclier se forma devant la Serdaigle avant que le sortilège de désarmement ne la frappe. Elle n'avait pas eut à ouvrir la bouche, pas un seul mot prononcé. Cela faisait déjà un moment qu'elle maîtrisait les sortilèges informulés ce qui lui rendait plus simple l'utilisation de sorts de défense. Elle n'avait pas à se préoccuper de ça, son instinct s'en occupant pour elle. Le sortilège de la rouge et or ricocha contre la bulle de protection, rebondissant encore quelques fois contre les murs de la pièce avant de se perdre dans le néant. L'heure était maintenant aux réflexions, l'irlandaise avait parfaitement compris que des sorts dit "normaux" ne la sortiraient pas vainqueur de ce duel. Il lui fallait ruser.


* Très bien, je sais que mon sortilège de désarmement a eu un effet sur elle. Mais il a été complètement inutile puisqu'elle a récupéré sa baguette par un autre moyen. Lequel ? J'ai une idée mais il est bien possible que ce soit faux ... Il faudrait que je l'immobilise tout simplement. Seulement à part l'inconscience, je ne vois pas vraiment d'issue à ce duel ... * pensa l'Aiglon. Sa capacité d'occlumens lui assurait une parfaite protection de ses pensées ce qui était assez rare quand on était face à de vampires. En effet ils avaient un don de legilimens dès leur "naissance" vampirique. Si Sélène était bien ce que la jeune fille soupçonnait, elle ne pouvait lui laisser une longueur d'avance sur elle en lui dévoilant chacun de ses mouvements à l'avance.

Lançant sans le formuler un puissant sortilège de désillusion, Gráinne se rendit invisible aux yeux de n'importe quel humain. Seule la vampire, si toutefois elle en était une pourrait la voir. Mais les sens de la Gryffondor serait quelque peu occultés par le sortilège. Ainsi elle la percevrait seulement comme la percevrait une simple humaine si elle était visible, plus de perception différente de par ses super sens. Le combat se faisait un peu plus équitable et les chances pour Gráinne de gagner un peu plus grandes. Toutes ces réflexions n'avaient pas duré plus d'une seconde et la Serdaigle se plaça rapidement, le pied gauche légèrement avancé par rapport à l'autre, en position d'attaque. Elle défit son bouclier pour pouvoir lancer son second sort.



IMPEDIMENTA


Le sort frappa la Gryffon de plein fouet. Il ralentirait ainsi tout ses mouvements, les rendant humain. Plus de vitesse vampirique. Le combat se faisait de plus en plus égal. Gráinne ne pouvait se rendre aussi forte que Sélène mais elle pouvait très bien se débrouiller pour l'amener à son niveau. Peu à peu elle essayerait ainsi de reprendre l'avantage en la rendant moins rapides, ses sens moins précis et enfin moins forte. Seulement elle n'avait pas encore trouvait comment s'occuper de la dernière caractéristique. Cela viendrait au fur et à mesure que la jeune fille dévoilerait ses pouvoirs, lui donnant ainsi un autre angle d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartschool.forumactif.com
Sélène Sanchez
Gryffondor
Sélène Sanchez


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Là où je veux
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 10/02/2009

De nouveaux sorts ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux sorts ?   De nouveaux sorts ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:41

Sélène fut touchée par le sort, mais ne dit rien. En effet, malgré son imperméabilité aux sorts, elle allait laisser Grainne gagner. Les humains n'aiment pas perdre, et elle ne voulait pas lui montrer sa véritable nature. Après tout, elle était douer pour cacher aux gens ce qu'elle était. Elle regarda amplement la Serdaigle avant de lui lancer un sort.

- Petrificus Totalus

Elle savait que la jeune fille allait éviter celui-là. Elle relança le même, et Grainne fut touchée cette fois-ci. Sélène ne souriait pas, laissant un visage impassible. Elle n'était même pas heureuse de l'avoir toucher. Elle avait horreur des duels. La seule chose qu'elle voulait, c'est rentrer dans sa tour, et rester au calme. Il est vrai, que les vampires n'aiment pas trop le monde, surtout quand ils ont des peines de cœur. Elle allait donc la laisser remporter la victoire. Sélène libéra mentalement la jeune fille, et avant qu'elle ait eu le temps de se relever, lui lança un sort silencieux. La jeune Serdaigle fut touchée de nouveau, mais tenait le choc. Là, le duel allait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux sorts ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux sorts ?   De nouveaux sorts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux sorts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: