| Inscription au cours de Divination | |
|
+4Fred Weasley Ronald Weasley Edoli Geiger Sibylle Trelawney 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sibylle Trelawney Professeur de divination
| Sujet: Inscription au cours de Divination Mer 4 Mar - 16:31 | |
| * *
Mes chers enfants, l'art de la divination vous est enfin disponible. Merci de vous inscrire à la suite de ce communiqué en indiquant tel quel :
- Code:
-
Nom : Prénom (s) : Âge : Année : Maison : Motivation :
En espérant vous voir au plus vite. Bien à vous et qu'un avenir lumineux s'offre à vous.
Sibylle P. Trelawney * *
Dernière édition par Sibylle Trelawney le Ven 6 Mar - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Edoli Geiger Préfète Serdaigle
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Inscription au cours de Divination Mer 4 Mar - 17:55 | |
| Nom: Geiger Prénom: Edoli Age: 15 ans Maison: Serdaigle (beurk) Motivation: Aucune en perspective mais on ne sait jamais les cours pourraient être interresant...
Dernière édition par Edoli Geiger le Mer 4 Mar - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Inscription au cours de Divination Mer 4 Mar - 18:59 | |
| Nom : Weasley Prénom : Ronald Bilius ( beurk ) Âge : 15 ans Année : 5 ème année Maison : Gryffondor Motivation : A vrai-dire, si ça peut me permettre de prédire un avenir douteux à Rogue ...
| |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 670 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Inscription au cours de Divination Mer 4 Mar - 20:23 | |
| Nom : Weasley Prénom (s) : Fred'yy Âge : 17 ans Année : 7éme année Maison : Gyffondord Motivation : Mmh ... je sais pas trop !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au cours de Divination Ven 6 Mar - 5:49 | |
| *Eh bien, mes chers enfants, je commencerai le cours dès que j'aurai au minimum cinq élèves *
Dernière édition par Sibylle Trelawney le Ven 6 Mar - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Inscription au cours de Divination Ven 6 Mar - 11:35 | |
| Nom :Fox Prénom (s) :Taylor Âge :16ans Année :6 eme Maison :gryffondor Motivation :j'veut voir la couleur de peau que les serpy auront quand on aura gagné la coupe ^^ | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Inscription au cours de Divination Ven 6 Mar - 12:40 | |
| Nom : Bridger Prénom (s) : Samantha, Jessica, Elizabeth, dit Sam Âge : 15 ans Année : 5ème année Maison : Gryffondor Motivation : Aucune, obligation parental d'assister à ce cours... | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Inscription au cours de Divination Ven 6 Mar - 13:06 | |
| si ma déduction et ma faculté de calculé est bonne
le raisonnement du bruit sourd d'une frite cuite crue divisé pard la couleur de cheveux de sam et soustrait par l'odeur des pied de ron je dirais que
nous somme 5 | |
|
| |
| |
| |
James Brody Poufsouffle
Nombre de messages : 20 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Inscription au cours de Divination Dim 8 Mar - 0:38 | |
| Nom: Brody Prénom (s): James Âge: 16 ans Année: 6ème année Maison: Poufsouffle Motivation: Et bien c'est le seul cours qui ne demande pas trop d'effort intellectuel puisque soit on a le don divinatoire soit on l'a pas... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Inscription au cours de Divination Dim 8 Mar - 9:37 | |
| bon ben je crois que sybylle a trouver de "divin enfant " | |
|
| |
Lily-Jade Baltimore Poufsouffle
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Inscription au cours de Divination Mer 11 Mar - 19:32 | |
| Nom : Baltimore Prénom (s) : Lily-Jade Âge : 16 ans Année : 6e année Maison : Poufsouffle Motivation :...C'est une question piège? Je dirais hum...Que j'aime bien les boules de cristal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au cours de Divination | |
| |
|
| |
| Inscription au cours de Divination | |
|