| Tchatche Land | |
|
+11Taylor Fox Narcissa Malefoy Edoli Geiger Sam Bridger Lily-Jade Baltimore Sibylle Trelawney Albus Dumbledore Gráinne Ó Súilleabhái Ana L. McMaden Ronald Weasley Fred Weasley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 17:25 | |
| Honteux !
Bah voilà, t'es contente, je vais chercher à manger aussi --" | |
|
| |
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 17:30 | |
| mdr juste le temps de faire ma presentation et je me goinfre de coca et chocolat mdr | |
|
| |
Edoli Geiger Préfète Serdaigle
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 17:34 | |
| Rien à manger chez moi je m'attaque donc à un paquet de céréale | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 17:36 | |
| Vous les ventres sur pattes vous êtes desespérants --" | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 17:36 | |
| mdr
c'est ce que je mangeais a longueur de jurnee quand j avais mon logement en attendant d en retrouver un je prend coca et chocolat ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 17:44 | |
| Bon fini de manger.... Maintenant faut que je trouve quelque chose à faire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 17:46 | |
| on pourrais trouver un jeu a faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 17:48 | |
| Allez-y, moi je cherche des images pour faire les bannières des maisons =)
Jouez au devinette, tenez, en voilà une , mais si vous la connaissez ... Les faits:
1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.
La question: Qui a le poisson?
Quelques indices:
1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 18:02 | |
| oh non pitié
je me suis pris la tête a le resoudre en 50 minute avec un pote l'année derniere dans un atelier de reflexion
c'est une prise de teteca vient d einstein ce malade des enigme qui t'oblige a exploser ton crayons ou ton clavier quand tu trouve pas mdr
ce jour la 2 paquete de clope de 19 clope son parti en fumée en 56 minute je m 'en rappelerai toujour | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 18:05 | |
| =D Avec une grille, en 10 mn tu l'a finie =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 18:13 | |
| Je vais évité de chanter déjà qu'il ne fait pas très beau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 18:15 | |
| Si tu le dis =)
Bah une grille. Tu notes " maison bleue " " maison jaune " " maison truc muche machin chose " et puis voilà, un tableau quoi. | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 18:19 | |
| J'adore ce genre de jeu... je vais m'y mettre tient... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 18:35 | |
| Bon je me lance je pense que c'est l'Allemand.... ( se trompe en beauté =) ) | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 18:44 | |
| Perso, je n'arrive pas à me concentrer alors je laisse tomber pour l'instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 18:46 | |
| - Spoiler:
il s'agit de l'allemand, qui habite la maison 4 verte, boit du café et fume des Prince.
afin de ne pas gacher votre plaisir ... ou ne pas vousinduire en erreur si je me suis tromper j ai mis la réponse en spoiler faut cliquer pour voir ^^ j'avoue mon voisin de pc s'y est mis avec moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 18:55 | |
| J'ai trouvé pareil sauf que j'était seule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 19:13 | |
| quand je vois toutes ses ravisante eleves j'ai envie de chanter
mais j'ai plutot vraiment l'envie d'entendre dumbledor me repartir pour que je puisse enfin me degourdire les doigt sur de nouveaux sujet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 19:15 | |
| C'était bel et bien l'allemand, je suis sûr que vous étiez tout à fait certain de la réponse =)
Enfin ... Moi, je me remet au boulot, ciao ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 19:19 | |
| Oulala tu vas attendre Bubus viens 1 à 2 fois par jour c'est tout... Ron si t'as besoin d'aide pour quelques choses fait moi signe =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 19:25 | |
| ben il est passer unefoix j'espere qu il va revenir ^^ mais bon au moi on est bien entourer ici je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|