| Tchatche Land | |
|
+11Taylor Fox Narcissa Malefoy Edoli Geiger Sam Bridger Lily-Jade Baltimore Sibylle Trelawney Albus Dumbledore Gráinne Ó Súilleabhái Ana L. McMaden Ronald Weasley Fred Weasley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edoli Geiger Préfète Serdaigle
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 19:31 | |
| Et te voilà répartit !!!!! ( suis toujours seule à Serdaigle =( ) Post bien | |
|
| |
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 19:37 | |
| ce bubus est un dieux il apparait quand j'ai vraiment besoin de lui ptdr
attent j'essai dumby vient flooder pitié | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 19:38 | |
| Euhm je crois qu'il est déjà partie | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 19:38 | |
| ben si mon plan marche il va reaparaitre mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 19:40 | |
| Certes.... je voudrai bien te croire | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 19:42 | |
| Et hop un Gryff' en plus! J'aurais du parié j'aurais encore gagné! lol!
En tout cas, ravi d'avoir un nouveau membre au sein de notre noble maison... | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 19:59 | |
| En plus on manque de Pouf' mais bon Ron se n'est pas toi le chef ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 20:06 | |
| bon j'ai ouvert mon sujet d'arrivée maintenant que j ai une maison je vais rectifier ma signature olé olé
quelqu un a t-il compris ma facon de penssée avec la frase :
lire un livre te permet de t'imaginé un monde dont magnifique mais quand le livre se refeme tu sombre
? | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 20:31 | |
| Je tente de répondre à ton rp Taylor, mais je comprend pas bien sa situation temporelle... On est à la rentrée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 20:38 | |
| heu bonne question a la quelle je n'ai malheuresement pas songée ...
mmmhh petit moment de concentration ...
admetons que certain élèves viennent plus tard dans l'année scolaire a cause des transfert entre 2 college ^^
voila c'est resolu
ps:ne demande pas a mon perso dans quel college il etait j'ai pas de nom dans la ^tête
une ecole priver pour sdf ou disons pour ceux qui souhaite une protection le temps d etre recu a poudlard enfin soit mdr | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 20:41 | |
| Ok, merci... Je me charge de te concocter une petite réponse digne de ma Sam alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 20:44 | |
| ..... ca doit me rassurer ou dois-je craindre une mise a l'épreuve dés mon premier jour? | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 20:49 | |
| Mise à l'épreuve, non...
Mais bon je te laisse lire la réponse que je viens de te poster... Attention, c'est du grand art! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 21:13 | |
| alors la géniale l'entrée ^^
d'habitude les filles viennent parle au nouveaux en se montrant tres polie calme sereine et ... comme des guides en fait mais la le guides il nous dirigeais droit vers l infirmerie lol | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 21:21 | |
| Ben oui, Sam n'est pas une fille ordinaire... Et puis ca change un peu non... Y a marre de toutes ses gentilles jeunes filles douce et calme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 21:35 | |
| ..... tu nous joue quoi la la rebellion des femmes ? A COUVERT | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 21:39 | |
| Non pas du tout... Mais honnêtement, sur tout les forums ou je suis, les filles sont douces, tendres et serviables... Sauf si elles sont chez Serpentards, d'accord... Moi je trouve ca dommage... On est pas toutes pareilles dans la vie alors pouquoi devrions nous l'être sur un fofo... Et puis j'aime sortir du lot, faire les choses différements. Enfin cela vient peut être aussi du faite, que Sam a été élevé comme un homme.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 21:55 | |
| heu oui va falloire attendre encore 5 minute pour ma reponse les page internet on bugger et tout ses couper
je vais m'en griller une et je revient
je tien juste a prevenir que a 21H 30 je deco jusque demain 9H30
ce sera tout les jour ainsi au moin vous etes au courrant je suis dans la rue depuis 3 semaine mon seul endroit pour dormir nous laisse entre entre 9H 30 et dix heure donc je peut pas le rater sinon je doit dodo dehor ca me plait pas | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 22:01 | |
| Ben puisque c'est comme ça je vais m'en fumer une aussi. Y a pas de raison. Après je me branche SDA version longue tout en continuant à RP... lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 22:01 | |
| Waouh je savais pas que nous étions dans la partie confidence
*Vérifie euh non toujours pas*
Dsl pour cette moquerie mais je ne suis pas habituer que les gens s'étallent sur leur vie privée dans les fofo SDA j'applaudie ton goût ^^ | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 22:06 | |
| SDA ? Spécialerie en sellerie aéronautique ? Soin Des Arbres ? Société des Agrégés ? Aaaaaa Seigneur des anneaux ?
- Spoiler:
Moi ce serait plus Stranka demokratske akcije mais bon ^^
| |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 22:08 | |
| Je crois bien que je le connais par coeur... Aussi bien en livre qu'en film d'ailleurs... Je suis une fan de Tolkien et l'adaptation du Seigneur des anneaux est très réussi selon moi... Même si je trouve dommage qu'il manque quelques choses.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 22:17 | |
| disons que ma vie n'est pas étale mais dans ma facons de vivre quand je m excuse de quelque chose comme ma deco tres tot le soir je suis souvent obliger pour me justifier d expliquer la raison mais bon ^^
sinon la rép est faite sam | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 22:42 | |
| Tu n'es pas obligé de te justifier. En tout cas en se qui me concerne... On a tous une vie en dehors des forums et elle est pas toujour facile malheureusement... Voilà, je t'ai rep mon cher Taylor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|