| Tchatche Land | |
|
+11Taylor Fox Narcissa Malefoy Edoli Geiger Sam Bridger Lily-Jade Baltimore Sibylle Trelawney Albus Dumbledore Gráinne Ó Súilleabhái Ana L. McMaden Ronald Weasley Fred Weasley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 23:05 | |
| je compend sam mais c'est ma façon de vivre que veut-tu :-) voila ma chère sam j'ai répondu | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 23:10 | |
| Je ne critique pas hein loin de là... Je voulais juste que tu sache que tu ne dois pas te sentir obligé de te justifier de tes actes. Auprès de moi en tout cas... Je vais te rép de ce pas | |
|
| |
Edoli Geiger Préfète Serdaigle
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 23:14 | |
| Je pense que tu n'as besoin de te justifier au près de personne, et ne voulais pas être désagréable avec ma remarque donc je m'excuse si je t'ai atteint =) | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 23:16 | |
| Hum hum ...
Ici Jane Dolores Ombrage, en direct de la fosse aux écrevisses. Voici Marcel, marcel, qu'avez vous à dire sur l'élevage des crevettes ? - " Ce sont des braves bêtes, j'ai l'impression qu'elles me comprennent des fois !
' merci marcel .. " | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 23:19 | |
| Merci pour ce beau témoignage Ron ^^ | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 23:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 23:29 | |
| ronald si je peut me permettre y a des fois t es un melanger de la ciboulette africaine en autralie au restaurant chinois
(aucun rapport )
edoli je te rassure tu ne m'a en rien blesser crois moi en plus j'ai rigoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 23:36 | |
| Okay okay... Sympa la vidéo Sam vivement que tu fasse la n'autre ^^ et puis la musique Tu me donne vraiment envie de me faire une certaine petite trilogie | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 23:46 | |
| Ravi que la vidéo te plaise Edoli... Dès que toutes les mises en place importante du forum seront faite et qu'on aura une idée de l'intrigue, je me metterais au travail pour celle du fofo euh, c'est quoi ce point d'interrogation à la place de ton vava??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 23:49 | |
| En effet, puis même avis qu'Edoli =) T'as du bol de pouvoir trainasser ... Lundi, retour en cours =) X.X
Elle veut être la fille mystère ! | |
|
| |
| |
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 0:01 | |
| Je donnerais ma vie pour retourne en cours... Je vous garantie que la vie active n'est pas facile... 5 semaines de vacances par an seulement... Un patron qui vous prend la tête, des impôts à payer, le loyer, les charges et j'en passe... Je vous garantie qu'après presque 5 ans dans la vie active je serais ravie de pouvoir remonter le temps et retourner à l'école. Je peux vous dire que j'en profiterais bien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 0:04 | |
| Oui on a de la chance mais bon se plaindre ça fait du bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 0:05 | |
| Pfff, t'appelle ça de la chance des profs qui t'écoutent même pas ! =) Le lycée ... On échange de place Edoli ? S'il te plaiiiiiiit ! * n'yeux de cocker de 56 ans ( avec les rides et tout et tout ... )
Bah, si jamais, je retournerai dans le passé à coup d'électrocution !
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 1:15 | |
| Mouarf ... T'aurais pas pu être au CP nan ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 10:21 | |
| bonjour tout le monde ^^ je suis en pleines forme pas vous ?
j'entent que des ronflement ....pourquoi? | |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 10:28 | |
| Mon dieu, un lève tôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 10:30 | |
| eh ouais
lèves les epaule et marche tel un homme craneur
que veut-tu c'est ma façon de vivre héhé | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 10:32 | |
| C'est une façon de voir Moi c'est plutôt lèves la tête et marche avec dignité | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 10:34 | |
| baisse la tête intimider par la démarche de la demoiselle
c'est pô juste | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 10:35 | |
| Mouahahaha Mônsieur le craneur T'es en vacances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 10:37 | |
| on peut dire cela comme ca ^^
disons que j'attent un bail pour mon logement qui commence a se faire long | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 10:39 | |
| Et t'es réveillé à 8h alors que t'es en vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 10:40 | |
| mouarf je suis lever de puis 6H 30
j'ai dejeuner ,lu la gazette fumer ma clope,pris ma douche et la je suis sur un ordi dans la ville ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|