| Tchatche Land | |
|
+11Taylor Fox Narcissa Malefoy Edoli Geiger Sam Bridger Lily-Jade Baltimore Sibylle Trelawney Albus Dumbledore Gráinne Ó Súilleabhái Ana L. McMaden Ronald Weasley Fred Weasley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 23:40 | |
| bon aller c'est l'heure pour moi je vous dis "bonne soirée a tous "
"a demain pour de nouvelle aventure "
SYBILLE TOUCHE PAS A MON CAFER Y A RIEN A VOIR DEDANS
sam je repondrai dés demain a la premiere minute que je toucherai le clavier
^^ | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 23:42 | |
| Bonne soirée Taylor à demain. | |
|
| |
Edoli Geiger Préfète Serdaigle
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 23:44 | |
| | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 670 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 23:52 | |
| Bye , Taylor ! ( avec du retard qu'elle cruche je suis ... ) | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| |
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 23:57 | |
| Mieux vaut tard que jamais mon Fredinou... Et puis tu fais une cruche drôlement sympa quand même... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 0:00 | |
| J'te pardonne certes tu dis toujours n'importe quoi mais tes posts sont sympa à lire alors je veux qu'il soit tous de même niveau ^^ | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 0:01 | |
| Merci , Ron . ! -- Hiii Voldy ** --> Désoler j'avait envie ! | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| |
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 0:15 | |
| Bonne nuit Fred =) Bon moi aussi j'y go | |
|
| |
| |
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 0:48 | |
| Bon ben puisque tout le monde m'abandonne, je vais aller voir ailleurs si j'y suis lol....
Bonne nuit à vous deux... | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 9:16 | |
| 7H15 du matin
Taylors trottine dans les couloir en chantant
c'est la chenille qui redémaaaaaaarrre | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 12:26 | |
| Et ben y en a qui sont de bonne humeur de si bonne heure le matin... lol... Bonjour à toi cher camarade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 12:35 | |
| que voi-je?
est-ce un rève ou un rayon de soleil a déja fait irruption dans cette matinée grise?
oh sam conntent de te voir également ^^ | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 12:53 | |
| Je viens de me faire un petit plaisir dans le sujet collectif dans le parc... lol... Et je viens de voir que tu avais déjà répondu à la bibliothèque, donc je m'en vais te repondre de ce pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 12:57 | |
| je vient de lire le parc vais y répondre dis donc mdr c'est des fameux pot de colle tes ami ptdr | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 13:11 | |
| Mais non, pas des pots de colle... Juste les meilleurs amis de Sam... Tu connais les trois mousquetaires? Et ben c'est la même chose, sauf qu'ils sont 5 au lieu de 4... lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 13:15 | |
| mdr je fonce voir la bibliotheque et j'ai repondu au pique-nique | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 14:00 | |
| Et moi j'ai fais l'inverse... J'ai rep à la bibliothèque et je vais jetter un oeil au pique nique... Enfin dès que j'ai récupérer mon oeil...
*Par en courant après son oeil qui se fait la malle*
Hey mais revient! Non pas par là..... | |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 14:01 | |
| Mouhaaha, deuxième version de Emily dans Noces Funèbres | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 14:19 | |
| Salut Gráinne!
J'ai un petit message pour toi de la par de mon escalve personnel... J'ai nommé James Brody... lol!
Il tentera de te répondre ce soir dans les couloirs et il est très impressionné par ton poste... Il va tenter de faire une réponse à la hauteur de la tienne. Se qui n'est pas gagné... (ca c'est moi qui l'ajoute) lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 14:30 | |
| désoler pour mon abs j' ai eu un petit championna a counter strike
je fonce repondre a la bibliotheque et ensuite au pic nic ,au fait bonjour graine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|