| Tchatche Land | |
|
+11Taylor Fox Narcissa Malefoy Edoli Geiger Sam Bridger Lily-Jade Baltimore Sibylle Trelawney Albus Dumbledore Gráinne Ó Súilleabhái Ana L. McMaden Ronald Weasley Fred Weasley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edoli Geiger Préfète Serdaigle
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 22:55 | |
| J'ai l'honneur de vous annoncer que nous sommes maintenant à égalité avec le premier forum sur le top site de droite... Voili voilou, maintenant je vais répondre à Edoli au parc... | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 22:57 | |
| Plus q'un vote donc cliquez !! | |
|
| |
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 23:10 | |
| qui aura le courage et la fiertée de .....
MAIS CLIQUEZ SUR CE MAUDIT VOS NON-D'UN CHIEN
mdr c'est a en devenir commpletement barge | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 23:13 | |
| Oui mais d'ici une dizaine de minutes je pourrais cliquer quel soulagement | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 23:15 | |
| JE sais que c'est important, mais c'est pas non plus la peine de s'en rendre malade... | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 23:17 | |
| mdr aller courage je mord sur ma chique je mord plutot mes doigt la bon les dix minute sont passer ? bon les dix minute sont passer ? bon les dix minute sont passer ? bon les dix minute sont passer ? bon les dix minute sont passer ? bon les dix minute sont passer ? bon les dix minute sont passer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 23:18 | |
| Ne t'inquiète pas pour ça cest surtout marrant ^^ NON PAS ENCORE C'EST HORRIBLE.... | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 23:21 | |
| Bon, je vous laisse vous rendre malade tout seul moi je vous regarde et je jouerais les infirmières si besoin est... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 23:21 | |
| nous assistons a un moment mémorable elle va cliquez oui
elle va cliquez et votez c' est c'est
oh????????
LE PC A PLANTER SON PC A PLANTER RAAAAH | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 23:29 | |
| Je vais tuer ces tops sites de merde j'ai voté il y a plus de 2 h mtn et ils acceptent pas mon vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 23:32 | |
| On va attendre encore quelques minutes avant d'appeler les secours parcequ'Edoli se serra pêter les doigts en cliquant comme une malade... lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 23:42 | |
| Je comprend pas un gnome doit être dans ma chambre et avoir cliqué qd j'était absente........... | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 23:45 | |
| Roh, tu t'es peut être planter dans l'heure... Qui sait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 23:47 | |
| Non je suis certaine que non. | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 0:06 | |
| VOTEZ NOUS SOMMES LES PREMIERS A UN POINT PREEEEEES ! | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 0:10 | |
| Enfin pour voter il faut pouvoir... Perso je sais plus dans combien de temps je pourrais cliquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 0:37 | |
| Quand on veut on peut | |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 0:38 | |
| Ton temps d'attente est indiqué sur la page pour savoir quand tu pourras revoter | |
|
| |
Lily-Jade Baltimore Poufsouffle
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 0:48 | |
| Comment on fait pour activer son forum sur le truc de vote XD! Je galère trop à fond XD | |
|
| |
Sibylle Trelawney Professeur de divination
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 0:50 | |
| T'as reçu un mail d'activation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 0:50 | |
| Tu dois mettre le lien du bouton sur ta page d'accueil =) | |
|
| |
Lily-Jade Baltimore Poufsouffle
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 0:51 | |
| et je fais ça comment (totalement inculte, premier forum XD) | |
|
| |
James Brody Poufsouffle
Nombre de messages : 20 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 1:00 | |
| Ben il faut un début à tout... Perso, je serais pas te dire car j'ai jamais fait de fofo... lol | |
|
| |
Sibylle Trelawney Professeur de divination
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 1:02 | |
| Dans les paramètres de ton compte du topsite, il te donne un lien du bouton que tu dois mettre sur la page d'accueil du forum pour pouvoir l'activer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|