| Tchatche Land | |
|
+11Taylor Fox Narcissa Malefoy Edoli Geiger Sam Bridger Lily-Jade Baltimore Sibylle Trelawney Albus Dumbledore Gráinne Ó Súilleabhái Ana L. McMaden Ronald Weasley Fred Weasley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 670 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Mar - 23:46 | |
| | |
|
| |
Lily-Jade Baltimore Poufsouffle
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Mar - 23:48 | |
| YEAH!!!!! Aimes-tu? Ça t'inspire? Tu aimes toujours mon style? Moi j'adooooore le tiens XD (Hyperactiove XD) Hurm...Avec tout ça, j'ai oubliée ce que j'allais dire...Moi et ma mémoire d'oiseau...non...on dit éléphant? XD! Est-ce qu'on a le droit de mettre des images en spoiler? | |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Mar - 23:49 | |
| - Taylor Fox a écrit:
- grainne? t'es pas censsée etre au cours de divination?
Non je ne me suis pas inscrite | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| |
| |
Bogdan S. Aleksandrov Auror
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Erre dans les rues Maison : Ancien de Durmstrang Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Mar - 23:51 | |
| - Chris Nullorise a écrit:
- Je suis le seul Auror ici à ce que je constate , c'est triste !
Eh non, je suis là aussi | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
Chris Nullorise Nouveau membre inscrit
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Mar - 23:54 | |
| Youpi un Auror ce soir , content ! | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Erre dans les rues Maison : Ancien de Durmstrang Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Mar - 23:55 | |
| Ben euh oui c'est vrai je n'étais pas très présent ces temps ci mais faut dire que tu n'as jamais répondu au Rp Et puis dur dur de Rp quand on est pas élève et que tous les adultes et mangemorts se tirent | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Mar - 23:55 | |
| Oh génial! J'avais peur de ne pas t'inspirer. Il faut trop que tu vois ça! Je ne sais pas si les français connaissent cette publicité de marque. Mais, dedans c'est une pub de tuxedo et ils disent: Bonne coupe, Bon prix, Bonne réputation... Moore XD. Et on voit toujours le gars en tuxedo XD! Bref:- Spoiler:
Avouez quand même qu'ils sont VRAIMENT sexy XD! (En passant, Fred c'est celui avec la cravate orange et George la cravate bleu ^-^!) | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Mar - 23:58 | |
| Tu es soupçonner ...
Ha mais oui tiens , ZUUUT --" Le Rp j'ai oublier !
Magnifique photo ...
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Fred Weasley Gryffondor
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:04 | |
| Et oui XD! L'autre jour, il était 4am et je n'étais toujours pas coucher. Et, j'ai l'habitude d'ouvrir 2 pages du même site XD! Et, j'ai vu Taylor se connecter XD C'était drôle lol.
Foutu décalage quand même T_T...Mais bon, je suis tout le temps là XD! Ça change pas grand chose =) | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:06 | |
| J'ai toujours aussi deux pages ouverte , une pour les réponses et l'autre pour voir les nouveaux connectés . Que je suis toqué moi ... C'est bien que tu sois tous le temps là !
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:07 | |
| Oui moi aussi, une pour le rp, que je ne me lasse pas de relire, et l'autre, pour les autres sujets.
Ouais bah, pas de job, pas d'école, la belle vie quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:08 | |
| Bah et tu fais quoi Lily alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:12 | |
| Ok , pour le sujet ! Il faut que je me motive serieusement sinon à une heure du matin je serait encore à chercher une petit idée pour commençer le sujet . Oui , tu fais quoi alors Lily ?. Curieux ... | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:13 | |
| - Spoiler:
Renvoyée de l'école et renvoyée de l'ANPE
Ah, ça doit être lassant de rien pouvoir faire - si si si c'est sincère - | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:14 | |
| C'est pas drôle Ron ! Remarque une bonne pose sans travaille c'est bien mais des journées entières à rien faire c'est pas mieux ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:17 | |
| Personnellement je signe de suite, mais bon, faut bien subvenir à ses besoins à un moment ou à un autre ... J'ai toujours rêvé d'être héritier >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:18 | |
| C'est que, je n'aie plus d'école. J'ai mon dîplome et tout. Mais, ça m'a prit beaucoup de temps avant de choisir ce que je voulais entreprendre comme étude...Du coup.... ...La première session d'inscription, je l'aie manquée XD bouhahahahaha...Donc, j'attend la deuxième qui n'est qu'en Avril. Pour le travail, j'habite dans une ville minuscule et trouver un emploi en attendant, ici, c'est limite suicidaire vu que, les emplois sont tous prit. J'ai pas mon permi encore alors, peut pas aller ailleurs XD! Et, je travaillais avant mais, avec la crise économique, ceux qui ne sont pas syndiqué ce font sortir XD! Mais bon, devant un ordi je ne m'ennuie jamais XD | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:18 | |
| Je vous garantie que c'est super chiant de rien faire de ses journées... Surtout quand on y est contrainte et forcée comme moi... Je vous jure que je donnerais ma vie pour pouvoir aller faire une balade en ville.... Lily, si tu veux, pour tuer le temps on pourrais se faire un petit RP | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:19 | |
| =D Bah bravo tiens ! Paris Hilton, es-tu là ???
T'avais qu'à savoir skier =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|