| Tchatche Land | |
|
+11Taylor Fox Narcissa Malefoy Edoli Geiger Sam Bridger Lily-Jade Baltimore Sibylle Trelawney Albus Dumbledore Gráinne Ó Súilleabhái Ana L. McMaden Ronald Weasley Fred Weasley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 670 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2008
| |
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:20 | |
| Ah mais je sais skier... Je sais pas tomber... nuance! | |
|
| |
Bogdan S. Aleksandrov Auror
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Erre dans les rues Maison : Ancien de Durmstrang Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:21 | |
| Ca existe des héritiers intelligents, non ? | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:22 | |
| Tu parles de Julien Leperse ? | |
|
| |
Lily-Jade Baltimore Poufsouffle
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:22 | |
| Fred: Bof...C'est sûr que je pourrais essayer et essayer encore de trouver un emploi...Mais moi marcher toute la ville quand je sais que y'a rien de libre XD! En tout cas, j'suis quand même super contente de m'être décidée! Je vais étudier les langues muhahahaha! Sam: Ouais! Pourquoi pas! Je suis entrain de me désêcher à l'infirmerie XD! | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Erre dans les rues Maison : Ancien de Durmstrang Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:24 | |
| Non, je pensais plus à Jigyel Ugyen Wangchuck en fait | |
|
| |
Chris Nullorise Nouveau membre inscrit
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:26 | |
| Exact, tomber c'est tout un art que j'étudie depuis ma plus tendre enfance | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:27 | |
| Les discutions fusent de partout ici ... Il n'est jamais trop tard , Lily ! | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:27 | |
| - Bogdan S. Aleksandrov a écrit:
- Non, je pensais plus à Jigyel Ugyen Wangchuck en fait
A tes souhaits... Sinon merci messieurs de prendre ma défence face à ce méchant pas beau Ron-Ron... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:29 | |
| Je suis neutre mais disons que je connais parfaitement ta situation x) | |
|
| |
| Il ne vaut mieux pas que je monte sur des skies, en montagne je risque de crée une avalanche sa serait con ... | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| Fred: Ça c'est sur! Surtout que je suis toute jeune muhahahaha! Mais bon, je vais quand même essayer une ronde de C.V. Il y a une convention japonaise cet été et je ne manquerai ça pour rien au monde! Seulement, je n'aurai pas assez d'argent et je refuse que mon père paie encore mes études (J'ai lâchée une fois XD). Moi je pourrai jamais faire de Ski...Si quelqu'un me voit sur un remonte-pante XD..Il va entendre une débile criée comme une folle (vertige) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:30 | |
| Le mieux sur le télé siège, c'est les gens qui perdent leurs boards ou leurs skis | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:31 | |
| Le Japonais ma sœur à appris toute seule à parler cette langue . C'est très beau mais très difficile ! Oh , donc il te faut un travail rapidement ! Tu as le vertige ? Et moi je suis claustrophobe ... :S
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:32 | |
| Après c'est les gens en bas qui ne doivent pas rigoler ... | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:33 | |
| Lily=> Je fini de manger, je fais la vaiselle et je te rep à l'infirmerie... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:36 | |
| Oui c'est sûr m'enfin là où je vais, on peut pas passer sous les télé sièges alors au pire ^^ | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:38 | |
| Lily --> J'aime le Japon , c'est tellement bien ! Les Kanji/Katakana et Hiragana c'est chaud , très chaud ! Oh , sa doit être quelque chose d'entendre ton accent alors ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:40 | |
| Fred: J'aimerais bien vous le faire entendre...Mais...Comment...XD...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:40 | |
| Enregistre, mets sur un site et balances le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:41 | |
| Tout dépend des endroits ... Je confirme , le Japonais c'est bien ! Il faut que je parte un jour là bas il le faut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 12 Mar - 0:42 | |
| Le japonais c'est difficile, y a pas beaucoup de mots en français | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|