| Tchatche Land | |
|
+11Taylor Fox Narcissa Malefoy Edoli Geiger Sam Bridger Lily-Jade Baltimore Sibylle Trelawney Albus Dumbledore Gráinne Ó Súilleabhái Ana L. McMaden Ronald Weasley Fred Weasley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 13 Mar - 20:59 | |
| et ben je vois que c'est vide snif
sinon ben coté actu j'aurai peut etre trouver un logement ^^ | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 13 Mar - 21:19 | |
| J'espère que ton peut être se transformera en sur rapidement.
Pour ma part je vais commettre un meutre sur la personne de James. Il récupère au ordi et n'est même pas capable de l'installer. Je vais devoir le faire moi même... Franchement.... | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 13 Mar - 21:23 | |
| oh tien ma tendre moitié ^^
depuis que je te connais je cherche chaque jour des video des freres scott mdr j'aime bien cette serie mon pti frere va me telecharger toute les serie
soit heu je vais dabor terminer ma gestion des rang sur mon forum(ben oui je suis fondateur de deux fofo ^^) et puis je vient répondre | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 13 Mar - 21:35 | |
| oh t'inquiète pas je suis entrain de me battre avec l'antiquité que James nous a rapporter... lol... Personnellement, je regarde les Frères Scott sur Allostreaming. J'ai même vu la pochaine saison de Grey's Anatomie en VO ainsi que la saison 2 de Gossip Girl toujours en VO. Et surtout j'ai pu voir la série que j'avais tant envie de voir: Queer as folk. - Spoiler:
Travaillant dans une boite où il environs 50% des employés masculins est gay, il fallait bien que j'approfondisse ma culture dans ce domaine... lol....
| |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 13 Mar - 22:25 | |
| Queer as folk *Imagine que c'est la tête de Ron* Mais où est Amycus ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 13 Mar - 22:52 | |
| bon je vient juste de terminer les gestion de mon fofo de loup bref je vais répondre au topic dans la grande salle
ah au fait allostreming geniale sauf que je ne peut regarder que 72 minute ptdr puis en attendre 50 si j ai bien compris mais bon demain je sais ce que je ferai
heu..... lorelei toujour pas revenue? | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 13 Mar - 22:58 | |
| Elle est dans le coin... Mais elle prépare un examen donc elle s'accorde peu de temps libre... Enfin, je lui dirais que tu l'attend.
Et pour AllôStreaming ca vient du site qui héberge les vidéos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 13 Mar - 23:24 | |
| je vient de reflechir mdr ca interesse quelqu un de rejoindre un fofo rpg sur les loups? une histoire qui parle des homme repoussant les loup et leur faisant la guerre les loup s'allie avec les vampire et les dragon y a des poste a prendre (comme une louve qui doit etre ma soeur aller venez)
ou faite vous quelque chose qui pourrais bien faire monter l'histoire sa vous dit? | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 13 Mar - 23:36 | |
| Fichue connexion de merdre! Ca n'a pas planté de la journée, mais au moment ou je poste mon message de rp ca plante et je dois tout recommencer.... Grrr! Je vais tout envoyé baladé par la fenêtre...; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 13 Mar - 23:49 | |
| Allo (peut-importe celui qui lira le message xD) |
|
| |
Lily-Jade Baltimore Poufsouffle
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| |
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 13 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 1:11 | |
| Je sens que ma Lily va détester Edoli XD! Si elle s'approche trop près de son Fred XD...hahahaha...Bien qu'elle n'est pas réalisée...muhahahaha | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 1:20 | |
| Roh... C'est quoi cette jalouse... Dit toi que tu as de la chance que Sam est trouvé Taylor, sinon tu aurais eu une adversaire de plus Moi Sucidaire? Faut croire... | |
|
| |
| |
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 2:12 | |
| Arf, je suis entrain de me prendre la tête sur l'histoire d'un de mes nouveaux personnages... J'ai un peu de mal... C'est la première fois que cela m'arrive... Sniff... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 2:15 | |
| Ah, c'est agaçant quand ça fait ça. Hier, j'écrivais ma réponse pour Fred...Ça m'a prit, et, je déconne pas, ça m'a prit 6h! Je voulais vraiment que ce soit parfaite lol. Et moi, quand la première phrase ne me plaît pas, je bûche dessus. J'ai découvert que j'étais orgueilleuse XD! | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 2:30 | |
| J'aime travailler les détails... Perso, je viens de mettre une nouvelle technique en place... Je copie mes rp dans Word et les enregistre. Comme ca je peux travailler dessus tranquillement et éviter les galères comme celle de toute à l'heure. En plus cela me permet d'y revenir et de corriger mes réponses si je ne suis pas satisfaite. C'est pour cela que j'ai pas encore répondu à notre topic.
J'ai piqué l'idée à Loreleï... lol...
Bon, mon histoire commence à prendre forme... Je vais retourner y travailler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 2:33 | |
| J'écris aussi sur word ^-^. Par expérience de plantage, je sauvegarde aux trois seconde lol!!! Sinon, t'en fais pas! Ça m'a prit du temps te répondre. (Justement, je ne savais pas comment débuter ma réponse XD). Bon, je te laisse travailler à ton histoire ^-^! | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 2:57 | |
| Tadada! Je viens de finir l'histoire qui me posait problème. Bon j'en suis pas totalement satisfaite, mais pour l'instant je découvre un nouvel univers de RPG... Ca s'améloria au fur et à mesure que je commencerais à définir mon nouveau personnage. - Spoiler:
Si jamais cela t'interresse un tan soit peu...
La mère de Kimberly avait à peine 15 ans lorsqu'elle mit au monde son enfant. Elle n'avait pas le courage de l'élever seule car le père de Kim avait refuser de la reconnaître. N'ayant pas d'argent non plus, elle décida de l'abandonner devant le portail du domaine des Scott. Kim fut trouvé au petit matin par les domestiques qui l'amenèrent auprès de Monsieur Scott. N'ayant pas d'héritier, ce dernier décida de l'élever comme sa fille. Ainsi Kim grandi heureuse pendant 17 ans, profitant pleinement de la fortune de son "Grand Père".
Enfin cela est la version qu'elle connaît, car malheureusement le passé de la jeune fille lui est resté caché.
Lorsqu'elle découvrit qu'elle avait été adopté, elle se mit à chercher sa famille biologique sans se rendre compte que des conséquences.
Kim ignore la vérité sur son passé et sa famille et la vérité risque de lui déplaire... Bien qu'elle croit être adopter, son grand père est bien son grand père biologique. Si sa mère l'abandonna c'est parce qu'elle se fit mordre par un vampire peu après la naissance de Kimberly. Cette dernière ne voulait pas mettre la vie de son enfant en péril et préféra disparaître sans rien dire. Effrayé par le monstre qu'était devenu sa fille, Mr Scott préféra ne rien dire à l'enfant dont il avait dorénavant la charge de peur de mettre sa santé mental en péril. Et puis qui pourrait croire qu'elle avait été abandonné par une mère vampire...
Mais pour le moment la jeune fille ignore encore tout ceci. Elle parcourt les États Unis, en long, en large et en travers pour retrouver sa mère. Elle finit par retrouver la trace de cette dernière par le plus grand des hasards. Et lorsque enfin, elle pense toucher au but, elle tomba sur le vampire qui avait transformé sa mère... Naturellement, il se jeta sur la jeune fille et s'apprêta à la vider de son sang lorsque la mère de Kim intervient, revenant elle même de sa chasse. Malheureusement c'était trop tard. Kimberly était devenue un vampire.
Aujourd'hui Kim a 18 ans et elle se réveille, seule au milieu d'une forêt... Elle ignore totalement où elle est et se demande se qui lui est arrivée...
Deviendra-t-elle un vampire "végétarien" comme les Cullen? Réussira-t-elle a retrouver sa mère? Découvrira-t-elle la vérité sur son passé et sa famille? Mystère...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 3:00 | |
| Ahhhh d'accord XD! Un forum sur Twilight =)! Moi trois forums c'est suffisant X_X lol! Mais c'est intéressant ^.^...Faudrait peut-être que je commence le deuxième livre XD! | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 3:09 | |
| La majorité des fofos sur lesquels je suis inscrits sont mort pour la France. Et puis j'ai besoin de changer un peu... J'aime bien l'univers de HP, mais au bout d'un moment cela devient lassant... Alors je surf sur un autre univers à la mode. Sans paler du faite que je suis une passionnée de vampire depuis pas mal d'année... Donc c'était obligatoire que je finisse sur un fofo Twilight... lol...
Je suis entrain de finir le premier volume... En fonction de l'état de mon genou, je commencerais le deuxième la semaine prochaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 3:11 | |
| Je me lasse assez rapidement moi aussi. Mais tout dépend de l'activité du forum, ainsi que des personnes qui font du rp avec moi. Si ça ne m'inspire pas, ça finit par avoir raison de mon ennui lol! Mais, j'adore ce forum! Et le mien *w*! Bon, il manque encore pas mal de monde, mais, j'ai espoir muhahahaha.
Sinon, j'aime bien les vampires. Notamment Twiligth. Ça fait changement de la vision des vampires. Et, ça fait du bien...Moi les trucs comme World of Darkness...pu capable XD! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|