| Tchatche Land | |
|
+11Taylor Fox Narcissa Malefoy Edoli Geiger Sam Bridger Lily-Jade Baltimore Sibylle Trelawney Albus Dumbledore Gráinne Ó Súilleabhái Ana L. McMaden Ronald Weasley Fred Weasley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 3:21 | |
| J'ai découvert l'univers des Vampires avec Anne Rice et son célèbre roman "Entretient avec un vampire." et la saga qui suit. La vision des vampires dans Twiligth est une touche de fraicheur que j'aime bien aussi... | |
|
| |
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 9:38 | |
| je vais vous paraitre speciale apres ce que je vais dire mais bon je me lance (au fait j'ai promis a hermy de foncer sur son fofo de vampire dés aujourdhui.)
moi les fimes je les aime tous ,sauf les truc érotique,cependant j'adore les scene d'amour qui ont un contexte de sentiment,les bisoux passionner dirons nous.
Twiligth:ben c'est le clou du désire,j'ai adorer ce filme les sentiment passant avant la nourriture si l'on peut dire ,savoir qu'un amour entre vampire est impossible(ou presque) mais que ces deux moitier ne se lache pas ca me fait plaisir ca prouve que les sentiments peuvent etre tres fort
enfin je m'arrette la ptdr
sinon personne ne m'a repondu a la question pour mon fofo ptdr | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 12:33 | |
| Personnellement j'aime pas les films d'amour c'est surement pour cela que je n'accroche pas avec le film Twilight. En revanch j'adore les lires parceque les sentiments sont beaucoup plus détailler et je me retrouve plus facilement dans les personnages. Donc en résumé j'adore le livre Twilight, mais je m'endors devant le film... Mais le meilleur des meilleurs (livre et film confondu) sur les vampires reste incontestablement pour moi: Dracula. Le livre de Bram Stocker et l'adaptation de Françis Ford Copola sont tout simplement magnifique... Sinon, c'est sur le forum d'Hermy que je me suis inscrite hier soir et pour lequel j'ai eu temps de mal a me faire une histoire.... | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 15:40 | |
| | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 16:29 | |
| Moi je trouve que cela change un peu des clichés habituel sur les vampires... Un peu de nouveauté ne fait pas de mal...
Cependant je suis d'accord, rien ne vaut un bon vampire classique avec des pieux, des cerceuils, des canines et de l'emoglobine... lol...
C'est plutôt mort aujourd'hui... | |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 16:47 | |
| Twilight ou comment un succès peut-être basé sur l'enthousiasme de gamines prépubères rêvant au prince charmant "rebel" peu importe. | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| |
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 17:57 | |
| Ben si ils sont tous parti en Martinique sans m'emmener... Sniff...
Même Taylor à quitter le fofo...
Je me sens seule!!!!!!!!!! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 18:53 | |
| Heyy oui , la seule, l'unique, la fabuleuse (non, non je ne m'enffle pas les chevilles XD) SA va? |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 19:39 | |
| Moi ca va merci et toi?
Et tu as raison en disant que tu es la seule et l'unique. Et encore heureux... Si il y en avait deux comme toi je crois que le monde ne tournerait pas très rond... lol...
(Je parle du perso et pas de toi derrière l'écran hein...) | |
|
| |
Lily-Jade Baltimore Poufsouffle
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| |
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 21:13 | |
| Je me sens seule et abandonner!
Sniff | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 670 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 21:50 | |
| Elle joue dans panic room? Va falloir que je revisionne ce film alors.... | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 21:51 | |
| Piiou ...
Ha il faut que j'aille voir aussi alors ! Qui connait ' tru calling ' icu ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 21:52 | |
| XDDD Non ça veut dire "celle qui terrorise" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 21:53 | |
| Il y a surement plusieurs signification ^^ (f) Gráinne : prénom d'origine gaélique Gráinne qui signifie laideur, usité en Irlande Je préfère ta signification XD! | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| |
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 21:55 | |
| Fred=> Moi je connais True Calling Pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 21:56 | |
| Gráinne [grñnia] ‘Celle qui terrorise’, un nom bien joli n’est-ce pas ? Les Gráine sont en générale plutôt gentilles, mais il faut admettre que la première Gráinne était une célèbre chipie de légende et que jusqu’à maintenant il n’y a jamais eu une Sainte Gráinne. Mais non Fred, c'est par rapport à une légende irlandaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|