| Tchatche Land | |
|
+11Taylor Fox Narcissa Malefoy Edoli Geiger Sam Bridger Lily-Jade Baltimore Sibylle Trelawney Albus Dumbledore Gráinne Ó Súilleabhái Ana L. McMaden Ronald Weasley Fred Weasley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 15 Mar - 16:33 | |
| Moi je crois que je vais abandonner les fofo HP pour me mettre au fofo sur les vampires... J'ai vachement d'inspiration et mon perso est adoré! lol.... Je viens de poster un de messages de deux pages sous word... Bon d'accord c'est celui d'ouverture d'un sujet mais quand même... Ca m'est jamais arrivé sur un forum HP... - Spoiler:
Je suis mordue! (arf la mauvaise blague)
| |
|
| |
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 15 Mar - 19:54 | |
| alors il sufit que je m'absente un instant pour que tu veuille quitter hp?
ouinnn c'est degueulasse
bon je vais droit dans la grande salle repondre au topic ensuite repondre a fred et puis... si j'ai pas la flemme d'ici la j'irai au cours | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 15 Mar - 20:36 | |
| On c'est à peine vue ses trois derniers jours... Alors Chut! | |
|
| |
Sibylle Trelawney Professeur de divination
| |
| |
Bogdan S. Aleksandrov Auror
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Erre dans les rues Maison : Ancien de Durmstrang Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 15 Mar - 21:52 | |
| Bonjour bonjour | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 670 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2008
| |
| |
Edoli Geiger Préfète Serdaigle
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 16 Mar - 0:26 | |
| Mais c'est qu'il n'y a personne... | |
|
| |
Lily-Jade Baltimore Poufsouffle
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Erre dans les rues Maison : Ancien de Durmstrang Date d'inscription : 26/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 16 Mar - 21:57 | |
| Dsl Lily je suis partie rapidement....j'ai cours moi !!! Bonsoir bonsoir la femme mystère est parmis vous =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 16 Mar - 22:06 | |
| Femme mystère ? Pourquoi donc ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 16 Mar - 22:13 | |
| Ah oui c'est exact, j'ai pu le voir à l'oeuvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 16 Mar - 22:15 | |
| Hé oui il est merveuilleux..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 17 Mar - 23:38 | |
| Naan. Me dites pas que le forum est encore en train de mourir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 18 Mar - 10:34 | |
| erf j'espere que non mais je crois que vu que les vacance son terminer pour certain,ils sont occuper la journee et ne vont pas coucher trop tard,donc le temps libre sur l'ordi est soit reduit soit inexistant la semaine
bref je vient de me lever je prefere repondre a mes sujet cet aprem ^^ | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 18 Mar - 12:32 | |
| Non je pense pas que le fofo soit entrain de mourir, les gens manque juste de temps... Pour ma part j'étais entrain de travailler sur mon propre fofo depuis trois quatre jours. Mais bon c'est bienôt fini et je pourrais revenir par ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 18 Mar - 14:39 | |
| on t'attent avec impatience ^^
au fait n'oublier pas de voter je vient d'aller voir le top bleu clire on est retomber 2 eme la je vais voter il sont a 131 si je vote on monte a 130 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 18 Mar - 14:41 | |
| soucis il accepte pas mon vote -_-' | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 18 Mar - 14:45 | |
| Dsl mais pour les votes faut plus compter sur moi... J'ai mon propre fofo à faire grimper dans les tops maintenant. Mon manque d'inspiration pour les postes vacants est déséspérant... Pourquoi cette partie là du travail m'est tombé dessus... Sniff... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 18 Mar - 14:50 | |
| heu sam,j'ai de l'experience niveaux forum je suis fondateur de deux fofo different qui fonctionne a merveille ^^
si tu as besoin de quoi que se soit je uis dispo | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 18 Mar - 14:56 | |
| Merci c'est gentil... En faite je crois que j'ai surtout besoin d'un avis objectif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 18 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 18 Mar - 15:03 | |
| Du genre "jete un oeil au fofo et dis moi se que t'en pense..." La copine avec qui je le fait est "fan" de tous mes choix et de toutes mes idées... Ca commence à m'agacer cette impression d'avoir tout fait toute seule... J'ai besoin d'un point de vue extérieur sur l'ensemble de mon travail pour avancer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 18 Mar - 15:13 | |
| niveaux décor je trouve bien approprié pour le contexte ,ca fait de lui un theme bien attirant
sinon je vois pas de défaut j'ai lu le reglement hier(ben oui je suis tomber sur ce fofo par hazard ^^) je penssais me preenter tout a fait par innocence sansavoir que tu y etais mdr mais bon je n'ai pas trop l tempsje vais durement quite a la minute ,tout depend si le telephonne sonne ^^
si tu veut absolument une critique ,je dirais au nom de tout ceux qui ont un ordi de merde (comm celui ou je suis) ton theme est tellement sombre que l'ecriture rouge est pratiquement illisible moin de selectionner le texte vec la souris .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|