| Tchatche Land | |
|
+11Taylor Fox Narcissa Malefoy Edoli Geiger Sam Bridger Lily-Jade Baltimore Sibylle Trelawney Albus Dumbledore Gráinne Ó Súilleabhái Ana L. McMaden Ronald Weasley Fred Weasley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 18 Mar - 15:19 | |
| Roh c'est vrai? Tu es réellement tomber sur ce fofo hier? Sachant qu'on l'a mit en ligne hier en fin de matiné après trois jours de prise de tête sur le design et la rédaction des divers blabla obligatoire... lol... Pour la couleur du texte, j'étais pas sur et ta remarque me le confirme. Je vais changer ca. Merci. | |
|
| |
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 18 Mar - 15:28 | |
| si je te le dit c'est évidement vrais mdr
soit ca m'ennui de voir dumby se connecter mais pas de repondre a la repartition de lucius | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 18 Mar - 15:40 | |
| Il doit avoir d'autre chat à fouetter... Ca va venir...
Bon moi je retourne a mes postes vacants... | |
|
| |
Lily-Jade Baltimore Poufsouffle
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| |
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 18 Mar - 18:42 | |
| Moi je suis là sans être là... lol... Je me prend le chou sur des détails franchement... Enfin, j'ai presque fini!!! Youhou! On va pouvoir sabler le champagne! | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 20 Mar - 1:50 | |
| c'est vide je me sens seul....
meme le fofo de hermy j'ai pas l'envie de my inscrire ils sont absent depuis le mois de janvier en gros mouru
le fofo de sam pas encore pret (disons que j'ai pas l'inspiration pour une presentation pour le moment)
RAAAAAH JE VEUT DU RP
oh tien je doit repondre a fredo yeah | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 20 Mar - 1:52 | |
| Taylor XD!!!!! Ce que tu es méchant! Tu viens de détruire mes espoirs lol! J'ai vu un pop: Rpg Harry Potter, Message....Je pensais que Fred avait répondu XD! Mais où est tout le monde =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 20 Mar - 1:57 | |
| je me le demandais justement .
par contre j'ai vu nymphadora connecter ^^ une revenante a en croire les archives | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 20 Mar - 1:58 | |
| Y-a-til une fête en France o_O? Ou des examens? Quelque chose qui fait que tout le monde déserte soudainement? XD
Il ne manque que la botte de foin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 20 Mar - 1:59 | |
| je suis belge -_-'
je me sens pas concerner mais je vais deco je passe la nuit dehor le cyber va fermer | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 20 Mar - 22:15 | |
| Bonsoir tlm les gens!
Trois news à vous donner...
1) Mon fofo est fini, pour de bon! Et j'ai validé mon 1er vrai membre... Ben oui, c'est le seul dont je connais pas l'identité et que je sais pas d'où il vient... lol!
2) J'ai visité un studio super sympa aujourd'hui... Bon ok, j'ai eut de la chance! Mais si tout va bien je signe la promesse de vente dans quelques jours et je suis propriétaire! (et endetté sur 30 ans environs... lol)
3) J'ai rien au genou! Une simple entorse qui finira par se soigné si je fais bien attention à porter mon atelle... Je reprend le boulot demain! Enfin!!!!! Ouhouh!
Voilà, C'était les news de Sam!
Maintenant que tout cela est au point, je vais pouvoir reprendre le RP! Le moral étant revenu au beau fixe... J'ai retrouvé l'inspiration!
Bisous bisous... | |
|
| |
Edoli Geiger Préfète Serdaigle
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 20 Mar - 23:16 | |
| Pas le temps, pas le temps, pas d'inspi.... Rooolala en plus y a personnes.... Lily en France on a cours et les profs adorent nous rentre fous.... Bref je me plain comme toujours =) | |
|
| |
Bogdan S. Aleksandrov Auror
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Erre dans les rues Maison : Ancien de Durmstrang Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 20 Mar - 23:47 | |
| Franchement Sam, l'avatar de ton nouveau membre ne te dit rien | |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 21 Mar - 4:58 | |
| HAPPY BDAY AMYCUS ( Si tu passes par là ) | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 21 Mar - 12:07 | |
| - Bogdan S. Aleksandrov a écrit:
- Franchement Sam, l'avatar de ton nouveau membre ne te dit rien
Ben je savais bien que le vava me disait quelque chose... Mais je n'étais sur de rien... Après tout il vaut mieux se méfier des apparence. En tout cas très beau travail sur ta fiche... | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 21 Mar - 13:38 | |
|
Dernière édition par Gráinne Ó Súilleabhái le Sam 21 Mar - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Bogdan S. Aleksandrov Auror
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Erre dans les rues Maison : Ancien de Durmstrang Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 21 Mar - 13:39 | |
| J'hésitais à mettre le même avatar ou pas pour justement que tu ne saches pas qui c'est mais je me suis dis bon, tant qu'à faire. Merci pour la fiche, mais faut dire aussi que j'étais plutôt inspiré Vraiment beau boulot pour ton forum il est super | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 670 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 22 Mar - 2:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 22 Mar - 23:36 | |
| Bon la sa sent les cadavre ... le fofo meurt ou quoi?
sam tu dis que tu sera proprietaire? d'un studio? si tu le loue je suis interesser mdr seulement faut voir le prix par moi et ..... la region t es e belgique?
enfin bref répondez au post tout le monde et voter un peut la sa devient de moin en moin cool je me refugie sur deux fofo d loup c'est idéalement bizzare comme comportement chez moi let's go
[rand]DEBOUT[/rand] | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 23 Mar - 2:37 | |
| Désolé Taylor, mais j'habite Marne la Vallée près de Paris... Et puis je compte bien y vivre dans ce studio... J'adore James et Loreleï, et je sais pas se que j'aurais fait sans eux ces dernières semaines, mais je ne supporte plus la copine de James... Et puis un peu d'intimité ne me fera pas de mal... Sans parler de notre bail qui touche bientôt à son terme... James va certainement aller s'installer avec sa "Pou****se (Dsl Jimmy, mais tu sais se que j'en pense) et Loreleï termine ses études fin juin et j'espère pour elle qu'elle obtiendra un job qui lui permettera de réaliser ses rêves... Et puis à 25 ans et plus, il est temp qu'on ai nos propres chez nous...
Enfin voilà... En ce qui concerne mon activité sur le fofo, je manque cruellement de motivation... Mais je reste dans les parages et je vais tenter de rattraper mes posts en retard dans le courant de la semaine.
Bisous bisous. | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 25 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
Edoli Geiger Préfète Serdaigle
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 25 Mar - 18:00 | |
| Bonjour personne =) !!!! C'est fou comme c'est triste un fofo vide... | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 25 Mar - 20:04 | |
| Oui ... Moi qui comptait briller par mon intelligence aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 25 Mar - 21:03 | |
| ROOOON \o/ Contente de te revoir Mais .. Comment comptais-tu briller par ton intelligence ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|