RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

arrivée très ponctuelle

2 participants
AuteurMessage
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox

Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort

arrivée très ponctuelle Empty
MessageSujet: arrivée très ponctuelle   arrivée très ponctuelle Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:58

Le "poudlard express" arrivant a prés au lard plus tôt que prévus,arrangea l'organisation de Taylor qui voulait avant tous admirer le paysage sur le chemin sorti sa baguette et miniaturisa ses bagage et ses objet de moldu recu par une amie collectionnant ce genre de chose .
A l'exeption du baladeur que Taylor mis dans ses oreille ,ses bagage entrere sans dificultée dans son sac a dos .

Il expliqua ses intentions de trotinner vers le chateaux au garde chasse puis se mit en route .

Trottinant sportivement il visualisa chaque recoin du parc et des escalier de pierre.

*c'est bien plus grand que l'autre college privé*

arrivant de le hall il pris soin d'éteindre son baladeur et déposa son sac a coté d'une pile de bagage appartenant a d'autre élèves

mais il savait que vant d'entrer dans l'école memeil devait attedre le groupe du poudlard express.

Il s'avanca calmement vers pluseur tableaux pour les contempler

les cadres d'or impressionnait Taylor il vit les tableaux le fixer et le saluer ,poliment il s'inclinait devant les tableaux
tout en remarquant bien sur que chaque tableaux representait des sorcier important et connu du monde de sorcier
ceci etant tout a fait l'inverse des moldu qui eux placai au mur des image de leur fascination comme Taylor lui ce fut des annimaux et des paysage dans son ancienne demeure

Dèrrière lui des bruit de pas se firent entendres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger

Maison : Gryffondor

MessageSujet: Re: arrivée très ponctuelle   arrivée très ponctuelle Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:47

Comme chaque jour depuis ses 15 longues années de vie, ou presque, Sam était surchargé de travail et de chose à faire. Comme chaque jour depuis ses 4 dernières années qu'elle était à Poudlard, Sam n'arrêtait pas de courir dans tous les sens et n'avait presque pas une minute à elle. Mais cette année allait être encore plus dure que les autres puisqu'il y avait les BUSES en plus! La rouge et or se demandait si elle finirait sa scolarité vivante... Enfin bref... C'était une journée des plus ordinaire dans la vie peu ordinaire de cette étudiante au tempérament bien trempé et aux manières des plus masculines.

Et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle... Sam c'était lever à l'aube, avait fait son footing, suivit ses cours et accessoirement déjeuner à coup de lance pierre avant de profiter de la pause de midi pour avancer ses devoirs. Maintenant, les cours venait de se terminer et la rouge et or devait se rendre à la bibliothèque pour effectuer une recherche... Malheureusement, dans la précipitation de quitter le dernier cours, elle en oublia son livre en classe. C'est donc en courant que l'adolescente quitta la bibliothèque pour retourner en salle de potion. Elle dévala les escaliers, longea les couloirs en direction des cachots comme un coup de vent.

L'adolescente descendait les escaliers menant au hall quatre à quatre et ne vit pas le jeune homme qui patientait tranquillement au beau milieu de son chemin. Lorsqu'elle le vit c'était trop tard... Sam était emporter par son élan et la seule chose qu'elle put faire fut de crier:

"Attention!"

Mais c'était trop tard, la collision était inévitable... A moins d'un miracle...
http://theworldofvampire.forum-actif.net
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox

MessageSujet: Re: arrivée très ponctuelle   arrivée très ponctuelle Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:07

Au départ les bruit de pas ne surprenait pas Taylor,cela n'était pour lui qu'une chose très commune dans une école tel que celle où il se trouvais .
toujour admirant les tableau il montait sans même sans aperçevoir les escalier longeant le mur a s'émerveillé de chaques tableaux tel une obsesion.

peu à peu le bruit des pas s'intenssifiait mais de plus ils se faisait plus rapide
jusqu'a l'instant où un cri d'avertissement sorti Taylor de sa rêverie pour découvrir
une élèves précipitée courrant droit vers lui sans pouvoir freiner a temps
Taylor savait qu'il naurait pas le temps de se pousser alors que la jeune fille arrivait très vite et si il se bougeait et qu'elle perdait léquilibre?
Taylor se tenta de se bouger mais son baladeur tomba de sa poch et l'élève glissa dessus

les reflexes de Taylor furent immediat,il attrape la jeune fille par la taille et de son autre bras il s'aggrippa a la rambarde

"vous allez bien?"

Il aida l'élèves a se remettre droite et s'abassa alors poliment pourrammasser un bouquin puis son baladeur .

replacant son baladeur dans sa poche il tendis le livre de l'élève et lui dit

[b]
"j'avoue que vous m'avez surpris par votre précipitation miss.... miss?"[/b]
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger

MessageSujet: Re: arrivée très ponctuelle   arrivée très ponctuelle Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:29

Sam voyait le jeune homme se rapprocher dangeureusement sans pouvoir l'éviter. Malgré tout, elle tentait de ralentir son allure et toute concentré qu'elle était sur sa vitesse, elle ne pensait plus à faire attention où elle mettait les pieds. Elle finit par perdre l'équilibre. Et tandis qu'elle se voyait déjà dévaler les dernières marches tête la première, elle fut arrêter en pleine élan. Le souffle couper par tant d'émotions, l'adolescente mit un certain temps avant de réagir. Elle réalisa soudain que c'était grace au bras qui la tenait par la taille qu'elle était toujours en vie.

"Oui, oui ca va. Merci."

répondit elle encore un peu sous le choc et tout en retrouvant son équilibre. C'était une de ses rares occasions où Sam laissait ses émotions prendr le dessus. Mais il fallait dire qu'elle avait eut chaud sur ce coup là. Elle plongea ensuite son regard dans celui du jeune homme et esquissa un sourire. Elle recula légèrement de son interlocuteur et s'assit sur les marches, elle avait les jambes coupées, pendant que celui ci ramassait son livre et un objet que la rouge et or ne connaissait pas. Elle récupéra son livre qu'il lui tendait et sourit une nouvelle fois.

"Merci. Et je suis malheureusement toujours pressé... Il faudrait que les journées fassent 30 heures pour que j'arrive à faire tout se que j'ai a faire. Et je m'appel Sam."

répondit elle avant de prendre une grande inspiration, le regard lever vers le visage du jeune homme.

"J'ai bien l'impression que tu m'a sauvé la vie sur ce coup là. Je t'en suis reconnaissante. J'espère que je t'ai pas fait mal."

ajouta-t-elle tout en reprenant doucement ses eprits. Ses jambes semblaient enfin être prête à retrouver leur rôle et la Gryffondor se releva. Pour la première fois de sa vie, l'étudiante ne savait pas quoi dire ou faire... Il fallait avouer qu'elle n'avait pas non plus l'habitude de se retrouver dans ce genre de situation.
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox

MessageSujet: Re: arrivée très ponctuelle   arrivée très ponctuelle Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:12

Ayant assez vite reprit son souffle Taylor obervais la jeunes fille s'assoire .
Elle n'était en tout point pas désagreable a regarder ,mais Taylor se dit que l'heure de la drague et desflatterie n'était pas venue bien qu'il songeait serieusement a cesser cette façon de vivre qui lui parraissait maintenant comme une gaminerie d'enfant.

Il préferait maintenant vivre normalement et le jour ou il gagnera le bonheur d'une compagne cela viendra de lui même penssais t-il.

la jeune fille se présenta et lui justifia sa précipitation

"bien le bonjour sam,je m'appelle Taylor,Taylor fox"

il s'assied sur la marche au dessus de la jeune fille et regarde sa montre tout en regardant la grande porte ,

"je vient d'arriver " je suis nouveaux ici"

dit-il en souriant

le groupe est un peut a la traîne

voyant le regard étonné de la jeune filleil lui dit

"disons que j'aime également courir bien que je fonce très rarement droit sur les gens "

il sourit a la jeune fille puis rigole un petit instant de son humour

"mais dis-moi est-ce vraiment difficle les étude de ce collège? ou est-tu simplement surmener par le nombre?"
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger

MessageSujet: Re: arrivée très ponctuelle   arrivée très ponctuelle Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:39

Sam se sentait encore un peu fébril et c'était bien la première fois que cela lui arrivait... Elle observa le jeune homme avec un léger sourire. Elle lui serait éternellement reconnaissante pour son geste, mais n'étant pas dans sa nature d'exprimer ses sentiments, elle ne dit rien de plus à ce sujet.

"Enchanté Taylor et bienvenu parmis nous. Je suis sur que tu vas te plaire à Poudlard."

La Gryffondor avait entendu parler de ce groupe d'élève qui devaient intégrer le collège en cours d'année. Ils venaient tous de divers endroit du pays et pour des raisons inconnus n'avaient pu faire l'intégralité de leur scolarité en ces lieux. Sam se rendait soudain compte de la chance qu'elle avait de pouvoir être ici.

"Je suis plutôt ravi que le reste du groupe soit derrière toi et qu'il tarde un peu."

ajouta-t-elle doucement. C'était sa façon à elle de dire merci et de montrer sa gratitude. Bon d'accord pas très convainquant, mais pour le moment elle ne pouvait faire mieux. Elle sourit une nouvelle fois et son regard devient pétillant.

"Je te rassure, les cours ici ne sont pas si difficile que cela si on sait s'organiser. C'est juste que j'ai des contraintes personnelles un peu trop envahissante. Et puis je ne rentre pas souvent dans les gens. J'ai juste été surprise par ta présence dans cet escalier."

L'adolescente détourna brusquement le regard et baissa légèrement la tête. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui n'était pas au courant de sa situation et cela lui faisait tout drôle. Elle n'avait pas l'habitude qu'on l'observe de cette manière, même si Taylor ne la regardait pas de façon étrange.

"Enfin, si tu as besoin de quoique se soit, n'hésite pas à me demander. J'ai une dette envers toi maintenant."
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox

MessageSujet: Re: arrivée très ponctuelle   arrivée très ponctuelle Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:03

Taylor ecouta la jeune fille qui avait ,fallait-il l'avouerun certain charme bien que,aux yeux de Taylor elle parraissait encore sous le choc et légerement intimidé.
Ca façon de s'exprimer plaisait fortement a Taylor

quand la jeune fille lui dit alors

"Je suis plutôt ravi que le reste du groupe soit derrière toi et qu'il tarde un peu."

Taylor ne compris pas tout de suite le sens mais après y avoir songer il pris cela tel un compliment ce qui lui fit plaisir l souria un peu plus .
Quand elle vint a lui expliquer le fonctionnement de l'école et l'étenduedes cours a suivre en passant par le besoin d'une bonne organisation Taylor l'écouta attentivement et réflechi a cette éventualitée de se prévoir d'un plan de travail.

quand elle le remercia pour son geste et lui offri une dette ,Taylor n'eut pas le temps de retenir ses parole bien qu'il eut au moin reussi a les modèrée.

"une promenade dans le parc ou les jardin toi et moi ?... enfin je veut dire une promenade ayant pour but une visite des alentours e se collège m'arrangerais au mieux "
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger

MessageSujet: Re: arrivée très ponctuelle   arrivée très ponctuelle Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:23

La jeune fille se sentait de mieux en mieux et reprenait enfin le dessus. Après tout, il n'y avait pas de quoi faire un fromage de cette histoire... Au fur et a mesure que les secondes passaient, elle reprenait le contrôle de ses émotions et surtout ne les laissaient plus transparaître. Son visage se fermait, mais sa lueure habituelle brillait toujours dans son regard, trahissant son éternelle joie de vivre et bonne humeur.

Lorsque Taylor lui proposa de rembourser sa dette par une balade dans le parc, justifiant sa demande par le faite qu'il avait besoin d'une visite guidée des lieux, la rouge et or ne put que sourire. Elle planta son regard dans celui de son camarade et pencha légèrement la tête sur le côté, comme si elle réfléchissait à sa réponse.

"Et bien je te ferais faire le tour du propriétaire, enfin si je peux m'exprimer ainsi, avec plaisir. Et puis de toute manière, je n'ai aucun droit de te refuser cette demande."

répondit elle comme si cela devait être une corvée. Mais comme d'habitude son regard la trahissait et faisait comprendre à son interlocuteur qu'elle serait ravie de cette balade.

"Et bien, dès que tu sera disponible, je tenterais de faire une place dans mon emplois du temps afin de t'accompagner dans ton excursion. Et je te promet qu'on ne fera pas cette visite au pas de course."

ajouta-t-elle avec un clin d'oeil espiègle.
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox

MessageSujet: Re: arrivée très ponctuelle   arrivée très ponctuelle Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:19

Taylor sentait que la jeune fille commençais a se sentir plus confiante et plus a l'aisse ce qui arrangea Taylor qui ne souhaitait en rien l'intimidé.
se relevant doucement il frotta l'arrière de son pantalon et ses manche puis regarde la jeune fille

"Quand on y repensse ce ne sera peut-ètre pas aujourd'hui la promenade vu que j'ai les profs qui vont surement nous appeller dans tout les sens pour nos emploi du temps ,logiquement si tout mon dossier est bien arrivé je devrais etre admi en 6 eme ,logiquement "

Il fit une petite tape amicale et douce sur l'épaule de la jeune fille et lui dit

"Avouons aussi que cette dettes m'arrange bien mais tu n'est pas obliger d'avoir une dette si l'on regarde l'action au ralenti c'est moiqui f^t sur ton passage je me trompe?"

Un petit moment de sileence s'installa et Taylor ,tout en admirant sam,diemanda subitement

"Au fait ,ce collège propose t-il des cours d'annimagis?,dans mon ancien collège j'en ai suivis la plus part mais j'ai encore besoin d'en étudier les détaille ."
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger

MessageSujet: Re: arrivée très ponctuelle   arrivée très ponctuelle Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:23

Sam sourit et se leva à son tour. Sa robe était un peu froissé et ses cheveux légèrement en pagaille. Mais comme d'habitude l'adolescente n'y prêtait pas attention. On pouvait dire que pour une fille elle était peu interressé par son image... Enfin bref la question n'était pas là pour le moment. Elle se tourna pour faire face à son camarade et lui répondit gentillement:

"Pour ma part je suis en 5ème année chez les Gryffondors. Dès que tu sera répartie et que tu auras fini avec les corvées administratives, fait moi signe... Même si c'est dans plusieurs jours."

Elle secoua ensuite doucemen la tête lorsque Taylor déclara qu'elle n'était pas obligée d'avoir une dette envers lui.

"Alors oublions cette dette et considère que j'ai juste envie de faire cette balade en ta compagnie et que cela me fait plaisir."

ajouta-t-elle avec un sourire discret qui illuminait son visage.

"Et puis je doit avouer que si tu ne t'étais pas retrouver sur mon chemin je n'aurais certainement pas put prendre le temps de cette petite pause. Donc finalement, c'était un mal pour un bien."

Quelques secondes de silences passèrent avant de le jeune homme demande si il existait des cours d'Animagi. Elle réfléchi une seconde, tortillant ses lèvres dans tous les sens.

"Hum, je ne crois pas non. Ou en tout cas je n'en ai jamais entendu parler. En revanche je pense que le professeur MacGonnagal pourra t'aider si tu lui demande. C'est la prof de métamorphose. Elle est un peu trop strict à mon goût, mais elle donne un coup de main si on lui demande."
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox

MessageSujet: Re: arrivée très ponctuelle   arrivée très ponctuelle Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:02

Taylor continuais a écouter la jeune fille quand elle se eleva il put enfin a quel point sa silhouette etait agreable ,même les cheveux en pagaille ne la défavorisait pas
Quand elle acepta l'histoire de dettes par defaut des torts partager ,taylor souri quand la jeune fille lui offre tout de meme le doit de la balade

quand elle discuta de la répartition Taylor se rappela d'une chose et dit

"pour ma répartission cela est déja fait"

"le directeur de ce collège est allé lui-même se présenter a mon collège ... il avait avec lui un chapeaux bizzard qui a dit gryffondor ..."

Taylor évita cependant de parler de la discution avec le directeur au sujet de ses parrents mangemorts,il supposait que le directeur savait que Taylors n'avait pas vraiment encor choisi le chemin qu'il voulais prendre

Il sorti un papier et nota le nom du professeur MacGonnagal quand la june fille cita son nom

je ne tardrai pas a la voir dit-il en souriant

"j'ai pas mal de soucis quand je change de forme ca me gêne souvent"
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger

MessageSujet: Re: arrivée très ponctuelle   arrivée très ponctuelle Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:38

Sam eut de nouveau un léger sourire discret lorsque son camarade lui annonça qu'il avait déjà eut le droit à sa répartition et qu'il intégrait la belle et noble maison qu'était Gryffondor.

"Alors si tu es aussi chez les Gryffodors, on aura l'occasion de se voir souvent. Et puis tu verra, on est comme une grande famille. Je suis sur que tu te plaira chez nous. On y est mieux que chez les Serpentards."

répondit elle avec une pointe de gaité... Comment faisait elle pour réussir à cacher ses émotions de cette manière. Naturellement, il y avait toujours son regard qui la trahissait légèrement, mais bon Sam était avant tout un être humain et non pas un robot, il était donc normal que quelques traces d'émotions ou d'humanité apparaissent de temps en temps. Elle esquissa un nouveau sourire lorsque Taylor nota le nom du professeur qu'elle venait de cité.

"Tu sais, MacGonnagal est également la directrice des Gryffondors. Donc je suis sur que tu auras rapidement l'occasion de la rencontrer. Et j'espère que tu arrivera à régler tes soucis de transformation."

ajouta-t-elle en souriant un peu plus. En y réfléchissant bien, c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui étit sur le point de devenir un animagi. C'était la journée des première fois fallait croire... La rouge et or regarda rapidement sa montre et fonça légèrement les sourcils. Bien qu'elle était ravi de cette pause et de cette rencontre, elle n'aurait malheureusement pas le temps de faire le devoir qu'elle avait voulu faire durant la pause déjeuner... Oh tant pis... Pour une fois qu'elle pouvait faire se qu'elle voulait réellement et prendre un peu de temps pour elle. Enfin, si on pouvait dire ainsi car elle n'était pas seule.

"Mais dit moi... Tu viens d'où au faite?"

demanda-t-elle brusquement. Cela l'intriguait pour être honnête... Comment des élèves pouvaient intégrer Poudlard en cours d'année et surtout si proche de la fin de sa scolarité... Mais cette question était également faite pour apprendre à connaître d'avantage Taylor. Etrange que Sam porte de l'intérêt à son nouveau camarade... Elle qui s'était contenter des amis qu'elle connaissait depuis sa toute première rentrée et de son ami d'enfance.
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox

MessageSujet: Re: arrivée très ponctuelle   arrivée très ponctuelle Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:13

Le son de la voix de la jeune fille mettais Taylor bien a l'aise
De elle lui appris qu'elle fut également chez les griffondor et que chacun était consideré comme un membre de la famille ,ce qui fit plaisir a Taylors qui penssais que cela lui ferais du bien d'avoir une famille ,bien qu'il en ai une mais dont il ne veut sous aucun pretexte revoir a cause de leur loyautée envers celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom .

[i]quand elle lui demanda simplement d'où il venait il lui réondit simplement ,
De londre,j'etait dans une école privée près du ministère pour des raison personnel et de sécuritée

tout a coup il savait qu'en parlant de s'écuritée et bien qu'il aurait voulu garder ca pour lui il senti alors le besoin d'en parler sans même avoir pu la connaitre mieux il se dit qu'il pouvais lui faire confiance et lui dit ,tout en regardant au alentour si is étaients seul

"mes parrent,... et moi nous nous sommes séparer,j'ai pris la fuite ,la derniere fois que l'on s'est vu c'est le jour de leur cadeaux qu'il voulais m'offrir ....il voulais me tatouer le bras d'un tatouage noir ,......

il prit un profondes respiration et dit
"mes parrents sont au service de ...tu-sais-qui..."

a ses mots il senti que cela lui avait un peu apaiser l'eprit d'en parlermais en meme temps son sourir s'était effacer laissant placea une larme sur la joue il se laissa tomber sur une marche s'asseyant et posant son visage dans ses main

il ne pleurnichait pas mais ses emotion prenais le dessus ,il avait toujour révé de vivre auprès de ses parrent comme tout le monde mais il ne le pouvas pas par pur principe
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger

MessageSujet: Re: arrivée très ponctuelle   arrivée très ponctuelle Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:35

Sam ne s'attendait pas que cette simple question déclenche une telle réaction chez le jeune homme. Si elle s'en était douter, elle se serait certainement mordu la langue plutôt que de poser la question. Elle ne savait pas trop comment réagir et quoi dire... Elle observa Taylor s'asseoir sur les marches sans rien dire. Puis elle s'assit silencieusement à ses côtés, passa ses bras autour de ses épaules et se serra contre lui, histoire de le réconforter un peu. La jeune fille savait que dans certains moments les mots ne servaient pas à grand chose et qu'il fallait mieux garder le silence et c'était là ce genre de situation.

L'adolescente posa sa tête sur l'épaule de son camarade et ferma les yeux. Elle même avait ses propores soucis familliaux et plus d'une fois elle avait voulu partir en claquant la porte. Mais il y avait ses soeurs aînés qui veillaient au grain et la rattrapait avant qu'il ne soit trop tard. Bon d'accord, sa famille n'était pas au service du Seigneur des Ténèbres, mais pour Sam ce n'était pas mieux... Etre au service de moldus, aussi importante soit elle, pour une famille de sang pur n'était pas forcément une bonne chose pour Sam, surtout quand c'était à elle de prendre la suite de son père. Décision injuste et prise sans en parler avec elle... Enfin n'ayant que quelques heures lorsque son père décida de son avenir, il était normal qu'il ne la consulte pas... Cependant, elle le prenait bien mieux que son camarade qui avait l'air au plus mal.

Après un certain temps, elle finit par murmurer:

"On ne peut malheureusement pas choisir sa famille, mais tu sais, dans cette école, il y a surement des tas d'élèves qui ont des parents mangemorts, surtout chez les Serpentards. Même si naturellement personne ne le sait. L'important c'est que tu ne suive pas le même chemin."

De manière instinctive et maternelle, elle fit glisser ses doigts dans les cheveux de Taylor et les carressa distraitement afin de le réconforter.
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox

MessageSujet: Re: arrivée très ponctuelle   arrivée très ponctuelle Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:22

Sous les parole reconfortante de sam ,Taylor essya ses larmes d'un revers de sa manche .il senti son bras se poser sur ses épaule et sa tête contre la sienne et son épaule.Taylor aprécia un moment ses geste ,qui le réconfortait il avait ce dont il esperait toujour avoir de la part de sa mère,malheureusement chacun était dans un camp adverse .se sentiment de soutien,cette petite chaleur de réconfort il'ne l'avait jamais ressenti .se sentant tout drole il resta silencieux a aprécier ce moment

les doigt de la jeune fille carressant ses cheveux distraitement etait également bien apreciable.Depuis le jour de sa fuite,face a ses parrent,il n'avait jamais ressenti de pareil sentiment ,de pareil sensation de bien-etre.mais si la rage devais prendre place pour venger ce manque de tendresse ellene devais pas se lancer contre ses parrent ,non cette rage devais se lancer contre celui qui a pris ses parrent ... se seigneur des ténèbres le payera bien un jour

Lentement Taylor releva la tête et regarde longuement sam dans les yeux sans dire un mots il la comtempla
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger

MessageSujet: Re: arrivée très ponctuelle   arrivée très ponctuelle Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:53

En voyant la détresse du jeune homme, l'instint maternelle de Sam c'était réveiller. Tout ses gestes et paroles étaient venus naturellement, sans réfléchir au faite que son camarade pouvait trouver cela déplacer. Mais même si la Gryffndor arrivait à maîtriser ses émotions, elle ne pouvait pas rester sans bouger devant le malheur et la tristesse de Taylor. Cependant, lorsque celui ci la regarda dans les yeux, l'adolescente ne scilla pas et ne détourna pas les yeux pendant un bon moment. Mais brusquement la jeune fille s'éloigna et se leva, tournant le dos au jeune homme.

"Désolé. Je n'aurais pas du agir de cette manière. C'était déplacé de ma part. Après tout on se connait à peine et même si je suis touchée que tu te confie à moi je n'aurais pas du te prendre dans mes bras."

La Gryffondor se sentait gênée mais en même temps cela lui parraissait tellement normal d'avoir agit de cette façon afin de réconforter le jeune homme. Sam n'avait pas un coeur de pierre loin de là, même si c'était l'impression qu'elle donnait la plus part du temps. Elle avait la fâcheuse tendance à manquer de spontanéïté d'habitude et était souvent maldroite dans ses gestes et ses paroles... En bref, elle n'avait jamais été très doué pour réconforter les autres... Mais cette fois ci c'était venue naturellement et sans efforts. Taylor devait avoir un truc pour que l'adolescente agisse de cette manière avec lui.

Elle finit par faire de nouveau face au jeune homme, le teint légèrement rosé par une sensation de gêne, et elle l'observa avec un léger sourire.

"Enfin, j'espère que tu ne m'en veux pas. Je sais pas se qui m'a prit... Sincèrement désolé...."

Finit elle par cafouiller en se sentant encore plus ridicule que jamais elle ne l'avait été.
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox

MessageSujet: Re: arrivée très ponctuelle   arrivée très ponctuelle Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:15

les regard se cotoyant pendant un instant qui parraissait long et plaisant,ni mot ni geste interrompant se silence absolu . chacun se demandnt ce que l'autre voyait dans ses yeux le simple fait de se regarder dans les yeux de l'autre ,appaisait Taylor

il ne se reconnaissait pas ...
ce n'etait pas une facon de draguer de Taylor,ce nétait surtout pas son envie ,mais quelque chose se passait a cet instant mais inexplicable ...

il vit alors brusquement sam détourner le regard , et se levée génée de cet instant
Lorsqu'elle se retourna pour enfin lui
lui faire face et s'excuser il se senti coupable ...coupable de l'avoir mis dans cette situation pourtant innatendue de lui même également

"ce n'est pas a toi de t'excuser et puis si je te dit que je n'ai pas trouver ca déplacer tu pensserais que je suis un de ses mec qui joue les tombeur et qui profite des faiblesse des fille pour les attirer ....."

"je ne suis pas ce genre de gars .... tes geste ne furent pas déplacer sam ... tu m'a juste fait découvrir ce dont je n'ai jamais eu par ma propre mère..."
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger

MessageSujet: Re: arrivée très ponctuelle   arrivée très ponctuelle Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:46

Sam releva les yeux et affronta le regard de Taylor. Ce dernier avait l'air tout aussi gêné par les excuses de la jeune fille que celle ci par ces gestes... Cependant les paroles du jeune homme la soulagère quelques peu. Au moins il ne lui en voulait pas. La gryffondor se rapprocha et s'assit sur la marche en dessous de celle ou se trouvait son camarade.

"Ce n'est pas dans mes habitudes d'agir de cette manière. C'est pour ca que je me suis sentit gêné par mon comportement. Cela me soulage de savoir que tu ne m'en veux pas."

Sam sourit et posa ses mains l'un des genoux du jeune homme. Quelque chose chez lui faisait que la rouge et or n'agissait pas comme à son habitude. Elle n'arrivait pas à garder le contrôle de ses émotions et à chaque fois qu'elle le regardait un sourire léger apparaissait sur son visage. Elle n'arrivait pas a expliquer se qui se passait et d'ailleurs elle ne s'en rendait même pas compte.

"Je ne remplacerais jamais ta mère mais si je peux t'apporter un peu de bien être et te réconforter, je le ferais. Même si je ne sais pas comment, ni pourquoi d'ailleurs. Je n'aime pas te voir malheureux. Et comme je te l'ai dit, tu te trouvera une nouvelle famille au sein des Gryffondors."

L'adolescente eut un nouveau sourire doux et chaleureux. Son regard pétillait d'une lueure joyeuse et finalement toute trace de gêne avait finit par disparaitre. Sam comprenait que Taylor avait simplement besoin d'un peu de tendresse et de compassion... Elle n'était pas la mieux placer pour lui apporter, mais elle ferait de son mieux en cas de besoin. Elle en avait envie mais ne comprenait pas pourquoi. La brune plongea son regard dans celui de son camarade et lui sourit.
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox

MessageSujet: Re: arrivée très ponctuelle   arrivée très ponctuelle Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:27

Au yeux de Taylor la jeune gryffondor parraissait rassuré,et lui aussi se trouva également rassuré qu'elle ne se soit pas partie en se sentant coupable d'une chose a la qu'elle rare son les peronne que Taylors ai connu qui ai cette réaction de soutient ,etait-ce ce genre de bonheur que Taylor avait imaginer quelque minute avant? ou n'était-ce qu'un aperçu? l'avenir lui réserve surement bien des chose au quelil ne pourrais décrire a l'instant

La main de la jeune fille se posa sur le genoux de Taylor qui ne bougea pas ,au contraire il remarque alors qu'elle le regardait une nouvelle fois dans les yeux ses mots de soutien remplissait le coeur et l'esprit de taylor ceux-ci ne pourront peut-etre jamais s'éffacerou en tout cas il ne l'esperais pas
machinalement il déposa sa main sur la rouge et or et dit ,

"tu ne sait peut-etre pas comment mais sache que tu est deja en train de le faire ,c'est rare que je confie sa a une fille ,surtout aussi vites ,"

"mais en tout cas déja rien que tes mot et tes geste me rmonte le morale ce dont je n'ai pas souvent pu avoir et je t'en remercie"

bien qu'il ne voulais pas que ce moment arrive il entendait déja des bruit au-dehors le groupe arrivait certainement

il nia les bruit et resta silencieusement a rendre le regard de la jeune gryffondor
les yeux dans les yeux un moment qui lui plaisait pour son réconfort
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger

MessageSujet: Re: arrivée très ponctuelle   arrivée très ponctuelle Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:52

Sam se sentait bien, heureuse et soulagé en même temps. Elle regardait son camarade sans se dérober, écoutant ses paroles et ses confidences. Le jeune homme lui ouvrait son coeur et la gryffondor en fut toucher. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas fait de nouveaux amis et surtout qu'on avait prit la peine de lui parler d'autre chose que d'elle et des cours. Faut dire que l'adolescente était loin d'avoir les même préoccupations que les jeunes filles de son âge et qu'elle ne supportait pas de parler chiffon et garçon, les deux sujets de prédilections de Jenny et Stella, deux de ses meilleures amies. Enfin bref, la plus part de ses camarades pensaient que la jeune fille avait un coeur de pierre, voir même qu'elle n'en avait pas du tout... Pourtant, n'importe qui serait passer à cet instant précis se serait rendu compte de son erreur.

Enfin bref, Taylor avait apparement le don de faire sortir se qu'il y avait de meilleure chez Sam et surtout de la rendre plus "humaine". Elle sourit et finit par répondre:

"Si j'ai pu t'aider, rien qu'un peu, alors tant mieux."

Sam ferma une fraction de seconde les yeux en entendant le reste du groupe de nouveaux s'approcher. Elle se demandait depuis combien de temps elle était là a discuter avec Taylor, mais pour une fois ne se pressa pas de regarder sa montre et de courir rejoindre un cours ou la bibliothèque pour faire un devoir. Elle trouvait juste dommge que cela doivent se terminer. Un sourire doux et chaleureux flottait sur son visage sans qu'elle s'en rende compte.

"Et ne me remercie pas... C'est normal de réconforter ceux qui en ont besoin."

ajouta-t-elle doucement tout en se disant interieurement que cela n'était pas dans ses habitudes et qu'il fallait qu'elle réfléchisse au pourquoi elle agissait ainsi avec son camarade. La nouveauté, surtout dans son comportement, elle n'aimait pas trop cela... Surtout si cela pouvait lui faire encourir la colère de son père. Non, mieux vallait éviter...
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox

MessageSujet: Re: arrivée très ponctuelle   arrivée très ponctuelle Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:15

Le sourire radieux et doux de la jeune fille fut vraiment irresistible au point de ne plus rien vouloir faire ou dire sauf de la comtempler plus longtemp.

les bruit de pas révoltant se rapprochait ceux de jeune élèves admirarant le parc tout au long du chemin suivant le garde-chasse qui se demandait certainement ou etait déja le jeune élèves qui preferait trottiner vers l'école sans savoir que celui-ci avait en fait faites une rencontre innatendue et tres reconfortante

malgrer son envie de rester assis auprès de sam ,Taylor décida de ce conduire comme un garçon responsable ,il n'abuserais pas des bone chose ,de plus si il était griffondor il se verraient encore surement dans la soirée soit au souper soit dans la salle commune

il fixa sam dans les yeux et dit

cela m'a fait du bien de te rencontrer sam ,

il savait qu'elle allait devoir séloignée mais ne savait pas ce qu'il ressentirait a ce
moment ...
il la regarde une nouvelle fois dans les yeux et se gratta nerveusement derrierre la tête et sourit a la jeune fille
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger

MessageSujet: Re: arrivée très ponctuelle   arrivée très ponctuelle Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:38

Sam finit par se lever tandit que les pas de ses nouveaux camarades se rapprochaient dangeureusement. Il était temps de mettre un terme à cette échange des plus agréables. Toujours le même sourire flottant sur son visage la Gryffondor regarda autour d'elle avant de jetter un oeil à sa montre et de faire une grimace. L'heure de son prochain cours approchait et elle n'en était pas vraiment des plus ravis... Double cours de Potions, aucun Gryffondor n'était ravi à cette perspective... Même si l'adolescente appréciait ce cours, le prof n'était pas des plus sympathique.

"Mon prochain cours va commencer et je dois d'abord repasser à la Grande Salle pour récupérer mon sac."

déclara-t-elle avec une pointe de regret dans la voix. Poussé par une envie soudaine et venue d'on ne savait où, la jeune fille se pencha et déposa un baiser sur la joue de son camarade.

"J'ai été ravi de cette rencontre. Cela m'a fait du bien à moi aussi."

murmura-t-elle à l'oreil de son camarade avant de se redresser et d'ajouter avec un sourire entendu...

"De toute manière on se verra surement ce soir. Et puis, on dois toujours faire cette balade dans le parc. N'oublie pas.."

Elle fit un clin d'oeil espiègle à Taylor au moment ou le reste de son petit groupe franchissait les portes du Hall et au moment où Mark arrivait avec son sac. Il rejoignit Sam, lui donna sac et lui dit qu'elle allait être en retard en potion si elle trainait encore. Son ami reprit sa route pour le cours tandis que Sam reportait son attention sur Taylor.

"Faut absolument que j'y aille. On se voit plus tard."

Elle fit un signe de la main à son nouveau camarade et dévalla l'escalier pour rejoindre son ami qui lui demanda qui était son interlocuteur. Sam jetta un dernier coup d'oeil à Taylor avant de répondre qu'il s'agissait d'un nouvel élève et qu'il intègrerait Gryffondor. Le léger sourire qui flottait sur son visage en disait plus long qu'elle ne voulait bien l'avouer, mais ca elle le gardait pour elle.
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox

MessageSujet: Re: arrivée très ponctuelle   arrivée très ponctuelle Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:52

en supposant des retrouvaille proche ,Taylor se disait que cela n'allait pas etre si grave si elle s'en allait
pendant un instant il crut la voir pencher dangereusement comme si elle allait chutée un nouvelle fois , mais au toucher de ses lèvres sur sa joue le rendit muet comme une tombe ,figé sur place
le chucotement a l'oreil ameliorait encor mieux l'air vague de Taylor

quand elle se dirigea vers un élèves pour récuperer son sac et s'en aller vers son cours , Taylor remarqua que sam reportait encore une fois son attention sur lui

le coeur rechauffer ,les joue rougissante peu à peu ,ils souria tout seul tout en descendant les escalier et reprenant son sac a dos et se pointant pile poil devant le garde chasse qui lui dit

"mmhh déja la? depuis combien de temps?"

"pas assez longtemps,dites-moi devons nous allez en cours de potion aujourd'hui?"

"non mon garçon ,vous commencerez par le cour de divination mais ce n'est pas tout de suites "

"bon allez tous en rang vers les salle commune respective "

Taylors se mit dans les rang comme les autres pus se remarqua lui-même étrangement bien ... bref fallait pas lui demander a quel prénom de fille il lui passait par la tête ...

information:
sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée très ponctuelle   arrivée très ponctuelle Icon_minitime

arrivée très ponctuelle
Page 1 sur 1