RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les suites d'une rentrée plutôt troublante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Empty
MessageSujet: Les suites d'une rentrée plutôt troublante...   Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:29

Drago Malfoy suite à l'échange quelque peu troubant qu'il venait d'avoir avec Hermione Granger, vint s'asseoir sous le grand escalier du hall d'entrée, espèrant pouvoir y réfléchir à son aise...

Il avait vraiment été troublé par la beauté d'Hermione Granger et la façon respectueuse et gentille dont elle s'était adressée à lui... Que se passait-il? Elle qui, un peu plus tôt dans la journée, était le cadet de ses soucis, occupait maintenant tous ses songes. Il n'arrivait pas à détourner ses pensées de la jeune lyonne... Il porta la main avec laquelle il avait, un peu plus tôt, frôlé ses cheveux, et huma cette odeur agréable et appaisante qu'il avait senti précédemment dans le parc, en s'agenouillant auprès d'elle.

Le jeune Drago resta ainsi, accroupi sous l'escalier du grand hall, les genoux remontés contre la poitrine, une main qu'il passait et repassait près de son nez pour saisir les dernières volutes de ce parfum qui captivait ses sens, les yeux clos, il laissa voler ses pensées vers des cieux plus quiet que ceux dans lesquels il s'était trouvé pendant deux mois interminables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une rentrée plutôt troublante...   Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:48

Eva, après avoir assisté à la cérémonie de répartition et manger à sa faim lors du gargantuesque banquet de début d'année habituel, décida, malgré le couvre-feu mis en place par les professeurs en raison du retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom pas plus tard que deux mois plus tôt, de flâner un peu dans les couloirs de Poudlard avant d'aller retrouver sa salle commune, dans laquelle elle s'installerai confortablement dans un fauteuil pour y faire un peu de lecture jusqu'à ce que le sommeil ne la gagne et qu'elle ne monte se couché comme elle le faisait depuis cinq années qu'elle était à Poudlard, et cinq années qu'elle était invisible aux yeux des autres...
Déambulant dans les couloirs, la jeune fille arriva dans hall du château... Et pensant soudainement que si un professeur faisait une ronde et qu'il passait par ici, elle se ferait certainement surprendre, elle voulut aller se dissimuler sous le grand escalier pour y ruminer avec sa solitude pendant quelques instants tout à son aise.
Mais alors qu'elle s'apprêtait à se laisser glisser contre le mur pour attérir sur les dalles froides du hall, elle remarqua un jeune homme blond, perdu dans ses pensées, les yeux clos, les genoux remontés contre le menton qu'elle reconnut comme étant le terrible et réputé Drago Malfoy...
Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres lorsqu'elle se demanda combien de personne déjà, avait eu l'opportunité de voir l'affreux Drago aussi vulnérable...

- Tu penses à quoi? Se risqua la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une rentrée plutôt troublante...   Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:02

Drago sursauta au son de cette voix inconnue qui venait brusquement de le tirer des doux songes dans lesquels il était plongé. Il se leva d'un bond, afficha un air impénétrable et une lueur de méchanceté brilla dans son regard.

- Qui es-tu pour me déranger ainsi? Je ne te connais pas! Siffla Drago qui la dévisagea et la regarda de la tête aux pieds avant d'ajouter : Et, au vue de ta robe de sorcier toute rappiécée tu dois appartenir à une famille de sorciers de bas étage, à moins que tu ne sois une enfant de moldus, ce qui ne m'étonnerai guère?!


Dernière édition par Drago Malfoy le Dim 28 Déc - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une rentrée plutôt troublante...   Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:24

(Coucou c'est nous ^^)

Hermione n'eu pas le temps de réagire que la jeune femme au cheveux mauve qui était avec elle à l'extérieur et l'entraina à l'intérieur. La jeune gryffondor arriva dans le Hall et croisa le regard d'une personne qui l'obcédait depuis déja 15 bonnes minutes (depuis qu'il était partit quoi!). Elle entendit alors loingtainement la voix de Nymphadora lui parler. Elle n'entendit pas vraiment ce qu'elle disait mais elle fit signe que oui. Dieu seul sais ce que la jeune sorcière avait bien pu dire mais Mione était aspirer par le regard de Malfoy.

Granger sortit finalement de ses rêverie et elle dit alors en regardant n'importe où sauf où se trouvait le jeune homme au cheveux blond qui avait une autre jeune femme au cheveux brun près de lui. La jeune Gryffondor dit:

-Merci Nymphadora... je... je vais retrouver Harry et Ron... je... merci de m'avoir rammener.

Elle baissa la tête sans adresser un autre regard a Drago puis elle commença à monter les escaliers qui menait au deuxième étage de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une rentrée plutôt troublante...   Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:27

Evangeline se vit offusquée par les paroles du jeune vert et argent qui la toisait de toute sa hauteur et la regardait d'un air tout bonnement méchant qui lui fit froid dans le dos. Elle porta discrétement la main à sa baguette qui se trouvait dans la poche arrière du jean qu'elle portait sous sa robe de sorcière et lui rendit son air mauvais.

- Je comprends maintenant pour on dit que tu n'as pas d'amis en dehors de tes deux crétins de chiens qui t'obéissent au doigt et à l'oeil que sont Crabbe et Goyle! Contre attaqua la jeune femme. Et ne t'avises plus jamais de m'insulter de la sorte! S'écria-t-elle en tirant sa baguette de sa poche, visant le visage de Malfoy.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : à moins de 5 metres d'Hermione
Maison : Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 20/12/2008

Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une rentrée plutôt troublante...   Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:31

Nymphadora, elle l'avait appelé par son prénom, Tonks détesté sa, elle n’aimait pas son prénom et préférer de faire appeler Dora ou Tonks son nom de famille. Elle suivit Hermione du regard avant de monter elle aussi les marches de l'escalier de marbre et suivre discrètement Hermione en prenant l'apparence d'un chat.

* j'ai de la chance d'être une métamorphomage *

Elle suivit Hermione sans faire de bruit, les cousinés du chat l'avantageait bien mais elle garda sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une rentrée plutôt troublante...   Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:36

Drago Malfoy, alors que les paroles qu'il venait de prononcer faisait leur chemin dans l'esprit de la jeune Serdaigle, entendit le bruit de la grande porte en chaîne s'ouvrir et vit apparaître Hermione, accompagnée d'une jeune femme qu'il ne remarqua même pas, et fut immédiatement captivé par son regard, allant jusqu'à en oublier la présence de la jeune fille devant lui, dissimulée aux yeux d'Hermione et de Nymphadora par le grand escalier duquel il était légèrement écarté.
Puis, alors qu'Hermione baissa la tête et monta les escaliers, Drago se retrouva nez à nez avec la baguette de son interlocutrice et, se rendant compte de la position assez peu confortable dans laquelle il se trouvait, en effet, tenu en joue par une petite hystérique dont il ne connaissait même pas le prénom, sortit à son tour sa baguette d'un geste si vif que la jeune femme n'eut même pas le temps de réaliser que la baguette de son ennemi était déjà pointée en direction de son visage.

- Tu es certaine de vouloir jouer à se jeu?! Rugit Drago qui commençait à être plus qu'agacé par cette pauvre chose plus aussi sûre d'elle qui se tenait devant lui.


Dernière édition par Drago Malfoy le Dim 28 Déc - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une rentrée plutôt troublante...   Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:46

Hermione montait les escalier et s'asseya le le banc qui trônait en face des escalier. Une étrange bouffé de chaleur envahi tout son corp se rappelant du regard de Malfoy dans le sien. Elle dit alors a voix basse en entendant la voix de Drago du bas de l'escalier ce qui la fit sourire bêtement:

-Mais qu'est-ce qui m'arrive... qu'est-ce que t'as fais Granger... tu vas quand-même pas craquer pour... Malfoy!...

Mione ne se rendit même pas compte de Dora était près d'elle et écoutait... elle se contanta de se reperdre dans ses penser ramenant ses genous a son mentons et accoter celui-ci sur ses mains et soupira longuement. Elle ne savait pas si Malfoy était aussi désorienter qu'elle mais... une chose est sûr c'est qu'elle était complètement perdue dans ses penser. Elle regarda alors le chat (Tonks) qui venait d'arriver. Elle sourit et fit comme si elle le connaissait pas la personne et sa maladresse national:

-Salut toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une rentrée plutôt troublante...   Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:55

Voyant la jeune fille devant lui transit de peur, il abaissa sa baguette, poussa un soupir d'exaspération, tourna les talons et monta doucement l'escalier qu'avait pris précédemment la jeune lyonne qui depuis presque deux heures accaparait toutes ses pensées... Vraiment... Que lui arrivait-il? Il n'en savait strictement rien... Puis, pour se donner un peu contenance, il tenta de se convaincre qu'il ne s'agissait que d'une 'attirance' pûrement physique ce qu'il appuya, monologuant intérieurement, en se disant que deux mois passés sans voir une seule fille devait être la cause de ses petits maux actuels qui torturaient son esprit depuis qu'il avait aperçu la jeune Gryffondore adossée à un arbre dans le parc de Poudlard, observant la lune... Puis il fut intérrompu dans ses réfléxions arrivé en haut de l'escalier, ayant sous les yeux l'objet de ses pensées assise sur un banc, légèrement penchée et caressant du bout des doigts un chat qui se trouvait à ses pieds. Décidement, Granger se trouvait partout?


Dernière édition par Drago Malfoy le Dim 28 Déc - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : à moins de 5 metres d'Hermione
Maison : Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 20/12/2008

Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une rentrée plutôt troublante...   Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:59

Le chat ronronna de plaisir,Hermione avez les main douce,elle vit alors Drago qui les regarder,Tonks grimpa sur ses genoux et lui fit comprendre que Drago était là, puis elle s'allongea en boule sur ses genoux,les yeux ouvert ronronnant joyeusement comme n'importe qu'elle chat.

* C'est donc sa qui la tracasse comme sa ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une rentrée plutôt troublante...   Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:13

Hermione adorait les chat alors pour elle ça faisait rien d'en voir un. Alors qu'elle commeçait à oublier le jeune homme un instant qui hantait ses pensée depuis 2h... 2H qu'elle se torturait intérieurement en esseyant de se persuader que c'était rien... juste un effet de surprise ou ses hormones qui sont déréglés rien de bien alarmant. Mais dans sa tête elle savait que c'était pas comme ça.

Mione caressa le chat qui était maintenant sur elle. Elle vit alors Drago monter lentement les escalier. Sans le vouloir, son coeur battait vite et fort. Elle se maudissait intérieurement d'être aussi nerveuse face à lui!... il est rien pour moi il est rien pour moi voila ce que ce répêtait Hermione dans sa tête à cette instant. Elle regarda Malfoy et dit sans décrocher son regard du sien un simple mais efficace:

-Salut...

Elle baissa alors le visage vers le chat puis elle fiva le carlage qui trônait au pied du jeune serpentard. Jamais elle aurait cru qu'il était si interressant ce sol au par avant. Même qu'il le facinait. Elle savait que si elle regardait encore une fois Malfoy dans les yeux elle ne serait plus sûr de rien et quelque chose qui est vraiment irritant pour une miss je-sdais-tout c'est de ne pas savoir vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une rentrée plutôt troublante...   Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:26

Drago regarda fixement la jeune fille qui baissa les yeux vers le sol après lui avoir lancé un bref salut. Il fut pris d'une forte envie d'aller s'asseoir à ses côtés, de plonger une main dans sa chevelure brune et soyeuse, et de lui recommander de toujours garder la tête haute, en toutes circonstances, mais balaya bien vite son idée saugrenue. Elle le repousserai certainement et un Malfoy et une Granger n'était pas fait pour aller ensemble...
D'ailleurs, pourquoi se prenait-il tout à coups à envisager qu'il put y avoir un quelconque 'ensemble'? Sans doutes la fatigue associée à ses hormones en forte ébullition... En somme, rien de bien grave.
Il passa devant la jeune fille sans un mot, puis, contre toute attente, ce fut plus fort que lui, il ne put s'empêché de se retourner pour lui lancer un : - Bonne nuit Granger... Avec le ton le plus neutre qu'il fut en mesure d'adopter.


Dernière édition par Drago Malfoy le Dim 28 Déc - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une rentrée plutôt troublante...   Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:37

Hermione roula les yeux pour ne pas laisser paraitre sa légère tristesse quand il passa près d'elle sans un mot. Mais qu'est-ce qu'elle avait a être triste... C'EST MALFOY NON DE DIEU! Elle regarda le jeune homme passer à côter d'elle et au même moment elle soucoua ses cheveux comme pour les attacher pus elle les ralacha en soupira laissant partir sans s'en rendre compte une vague de parfum s'échaper de sa chevelure brune. Elle regarda ensuite malfoy revenir et lui dire bonne nuit. Elle garda son regard dans le sien avec assurance et dit sans émotion:

-Ouaiis c'est ça bonne nuit Malfoy

Elle resta assise avec le chat sur ses genoux sans rien dire d'autre. Elle aurait aimer lui parler mais comme il ne semblait pas très affecter et qu'il ne semblait pas être aussi perdu qu'elle... ça aurait servit à rien de lui en parler sauf à le faire bien marrer et ça non merci. Mione était peut-être une fille mais elle avait quand même sa fierté. Elle regarda le chat et dit:

-Je... je devrait faire quoi tu crois toi?

Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : à moins de 5 metres d'Hermione
Maison : Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 20/12/2008

Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une rentrée plutôt troublante...   Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:03

Après savoir vus sa Tonks compris beaucoup de chose, elle regarda Drago partir avant de reporter son regard de félin sur la jeune sorcière. Tonks sauta par terre et s'éloigna dans l'ombre, elle repris sa forme humaine et revins s'assoir près d'Hermione.

" vous devriez vous parler seul à seul, il n'a pas envis quand le vois avec toi et tu n'a pas envis que te vois avec lui surtout Ron et Harry. Tu es la meilleure sorcière de ton age, je suis sur que tu connais un moyen de lui donner rendez vous sans que personne ne le sache et vous vous retrouvez dans un endroit où personne ne vous surprendra du style de la salle sur demmande !"

elle regarda ensuite où pouvais bien se trouver Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une rentrée plutôt troublante...   Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:17

-Je... Quoi?... pff... moi donner rendez-vous à Malfoy et puis quoi encore... pourquoi pas demander Ron en mariage t'en qu'à y être . Non mais sérieusement... je disais pas ça pour ça... c'est pas comme si il y avait une chance de quoi que ce soit... lui c'est lui et moi bin... j'suiis moi!

Conclu Mermione qui jouait nerveusement avec ses doigts. Elle ne su pas quoi dire d'autre sachant que Dora avait tout entendu, tout vu et ça des deux côtés. Mione regarda la jeune femme et soupira longuement ne sachant pas trop quoi faire. Elle dit alors:

-Et puis ça m'étonnerais qu'il accepte mais pense surtout pas que je dis ça parceque je pensais lui demander... parceque tu saiis il m'interresse pas...

Elle détourna le regard pour fixer l'autre côté:

-Je crois que je vais allez à la salle des Gryffondor me reposer un peu ça a été une grosse journée...

Hermione se leva et prit son sac avec ses livres et regarda ensuite Tonks d'un air un peu plus d'humeur mais Dieu seul savait si c'était vraiment honnête comme sentiment ou si c'était simplement pour bien parraitre mais une chose était sur c'est que le jeune homme blond ne quittait pas son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : à moins de 5 metres d'Hermione
Maison : Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 20/12/2008

Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une rentrée plutôt troublante...   Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:30

Tonks écouta Hermione faire son petit discourt mais elle ne lui laissa pas le temps de rajouter quelque chose qu'elle avait déjà prit son sac.

" Réfléchie Hermione ! on ne sais jamais ! " Dit-elle avant de se lever à son tour.

" Je suis sur que tu brule d'envies de le rattraper et de lui parler. Il n'y à pas de honte à aimé un serpentard tu sais " rajouta t-elle en lui fessant un clin d'œil. "et pas forcément par amour " s'enprésa t-elle de rajouter.

Elle mis ses main dans ses poche et regarda Hermione.

" bonne nuit ! et à demian alors."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une rentrée plutôt troublante...   Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:04

-Qui te parle de ça... j'ai aucunement envis de le suivre... j'en ai rien à faire c'est Malfoy!...

Hermione baissa les yeux un instant puis elle dit en répondant au clin d'oeil de Nymphadora par un tirage de langue xD puiis elle dit simplement avec un léger soupir:

-J'ai rien contre les Serpentard c'est seulement... c'est Malfoy ,Dora t'imagine un peu si quelqu'un découvrait que j'ai peut-être une petite attirance pour lui... ce qui n'est pas le cas soit dit en passant, mais si Drago l'apprenait je serais pas sortit du bois... il va en parler à tout le monde et là adieu à ma fierté.

Elle roula les yeux puis elle sourit amicalement à la jeune sorcière et la regarda d'un regard tendre et reconnaissant ne sachant pas trop quoi faire d'autre puis elle dit finalement avant de partir du même côté que le jeune serpentard quelque minutes plus tôt car elle devait allez du même côté:

-Merci toi aussi bonne nuit... à Demain Dora
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : à moins de 5 metres d'Hermione
Maison : Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 20/12/2008

Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une rentrée plutôt troublante...   Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:22

" bonne nuit et passe le bonjours à Harry et Ron ! "

Puis elle disparu à l'angle d'un couloirs mais même si en ne la voyais plus en put entendre un bruit de verre cassé puis un petit cris et enfin un claqueti régulier et Rusard le concierge arriva en boitant et en criant sur les élèves qui le regardait de travers.


Et si on regardait bien en pouvais aussi voir Tonks passer discrètement dans son dos,elle passa à coté d'Hermione et lui souffla.


" s'pas ma faute ! le pied de la table était dans le chemin "

Puis elle repartit ni vut ni connut dans le couloirs qu'avait emprunté Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une rentrée plutôt troublante...   Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:44

-Compte sur moi, à demain!

Elle sourit et commença a marcher légèrement perdu dans ses pensés comme c'était devenue son habitude. Elle tenait son livre serrer contre sa poitrine et elle le serrait avec ses deux bras. La jeune sorcière soupira longuement repensant au jeune Malfoy et tout les evenements qui c'était passer depuis le début de la soirée. Rien a faire elle n'arrivait à trouver l'élément déclancheur... c'était comme si c'était arriver comme ça, sans raison... comme si c'était prévu. Elle se rappelait les yeux, le parfum et le sourire du jeune homme. Elle se sopuvint que pour l'une des première fois de sa vie, elle avait vu de l'émotion dans les yeux du jeune sorcier. Mione ferma les yeux en repensant à tout ça lorsqu'elle entendit la voix de son amie qu'elle venait juste de quitter elle sourit et dit:

-Ouaiis je sais Dora c'est jamais ta faute hein!...

Elle sourit et vit son amie repartir. Elle haussa les épaules et la regarda partir avec un grand sourire amuser. Elle soupira ensuite puis elle continua à marcher en espèrant croiser le gars à qui elle devait parler... ouais bon parler ça va dépendre comment lui il agis car elle risque surtout de lui balancer quelque vannes comme toujours depuis déja 5 ans. Elle soupira encore une fois et partit à la salle comune des Gryffondor

(Fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une rentrée plutôt troublante...   Les suites d'une rentrée plutôt troublante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suites d'une rentrée plutôt troublante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée scolaire
» Moment de réfléxion le soir de la rentrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: