RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Une journée magnifique ... ( PV : Sam )

2 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

Maison : Gryffondor

Une journée magnifique ... ( PV : Sam ) Empty
MessageSujet: Une journée magnifique ... ( PV : Sam )   Une journée magnifique ... ( PV : Sam ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:51

Sortant de la grande salle accompagnée de la plupart de ses amies, Fred Weasley se dirigeait vers l’extérieur de l’école . Le soleil scintillait, et des rayons de lumière jaillirent de tous les cotés. Les couloirs était encombrer par de nombreux élèves qui discuter en groupes . Un bruit incessant régnait dans le couloir et Fred s’empressa de sortir . Un vent chaud , lui donna le sourire aux lèvres et il partit calmement en direction du lac . Dans la matinée , Fred n’avait pas une seule fois pencher la tête dans ses livres . Pourtant il savait pertinemment que McGinagall allait les surcharger de travail le lendemain. Il éviter de penser à tous cela il préferait passer du bon temps que se soit seule ou avec ses amies pourtant tous le monde c’est que Fred est une personne sociable qui aime être entourer de ses amies et que la solitude lui déplait beaucoup . Mais il lui arriver quelques fois ou il par faire des balades seul dans des endroits qu’il aime bien comme le Lac surtout quand le soleil se reflètes dans l’eau noir . Il franchit la porte en bois du Lac et fut surprit de voir que il n’y avait personne alors que d’habitude il y a vraiment beaucoup de monde . Certainement que aujourd’hui, leurs destination à tous est Pré-au-lard . Fred se mit à scruter d’un œil songeur les alentours tous semblait calme , désert . Lorsqu’il aperçu une fille adosser à un arbre qui semblait perdu dans ses pensées . Fred décida d’aller lui tenir compagnie sans se demander que peut être elle attende une autre personne ou encore qu’elle avait besoin d’être seule . ll avança tête baissait En arrivant à sa hauteur , Fred se mit à sourire dans l’espoir d’avoir un regard en échange mais rien . Alors , sans plus attendre il se mit assis à son tour contre l’arbre mais de l’autre coter de la serdaigle . Pour se faire remarquer , il jeta son sac sur le coter et attendit une réaction de cette dernière . Fred étendit ses jambes et s’allongea sur l’herbe les mains derrière la tête .

* Qu'elle temps magnifique ... *

Dernière édition par Fred Weasley le Sam 7 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger

MessageSujet: Re: Une journée magnifique ... ( PV : Sam )   Une journée magnifique ... ( PV : Sam ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:47

Comme tous les jours, Sam avait suivit son programme quotidient au pied de la lettre... Debout de bonne heure, footing, douche, petit déjeuner puis direction la bibliothèque pour exterminer ses devoirs. Une fois que ce fut fait, la matinée était terminée... Passage par la Grande Salle pour attraper une pomme et repartir en direction du lac. Dans le couloir, elle rencontra ses amis qui lui demandèrent où elle allait. Sam leur répondit en souriant qu'elle allait faire ses devoirs dans le parc pour profiter du beau temps. Mais tout se que voulait la jeune fille c'était rester seule et réfléchir...

Réfléchir... Pff a quoi? Ca vie était toute tracé et elle n'avait pas son mot à dire. Ces parents poussaient le vice jusqu'au choix des cours de la demoiselle. Franchement, elle n'avait qu'une envie, tout envoyer balader. Toute perdu dans ses pensées elle sortie du collège, traversa le parc et se rendit près du lac... Elle se trouva un arbre dans un coin et se laissa glisser le long du tronc. Elle ferma les yeux et laissa ses idées et ses pensées se bousculer sous son crâne. Elle entendit quelqu'un s'approcher mais n'avait pas envie de discuter pour le moment. Puis un bruit sourd se fit entendre, forçant l'adolescente à ouvrir les yeux...

Elle regarda autour d'elle et vit le rouquin que se trouvait derrière son arbre. Elle se glissa discrèment le long du tronc pour se trouver à côté de son camarde. Elle lui sourit et demanda gentillement:

"Il t'a fait quelque chose ton pauvre sac pour que tu le balance comme cela ou c'était juste pour m'embêter."

Sam reconnu l'un des jumeaux Weasley. Elle ne les connaissaient pas personnellement, trop occuper entre les cours, les devoirs et ses entraînements, sans oublier les soucis de ses amis, pour faire de nouvelle connaissance. Finalement cette petite pause qu'elle s'accordait dans sa journée allait être encore une bonne chose.
http://theworldofvampire.forum-actif.net
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: Une journée magnifique ... ( PV : Sam )   Une journée magnifique ... ( PV : Sam ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:14

Pour l’embêter ? Certainement pas c’était une façon de ce faire remarquer et apparemment cela avait marcher et Fred était assez fier de lui . Il continua d’observer le ciel et se retourna enfin pour regarder Sam qui était à présent avec ses côtés. Il lui adressa son sourire habituelle et essayer d’imaginer des formes de créature sauvage dans le ciel à l’aide des nuages. Il penchait la tête très discrètement de gauche à droite comme pour essayer d’avoir plus de chance de voir des formes intéressante. Ses mains derrière la tête , les yeux légèrement refermer à cause du soleil il se décida à lui répondre d’une vois les plus naturelle :

_ Pour être honnête je ne savait pas de qu’elle façon je pouvait t’aborder alors j’ai jeter mon sac histoire que tu remarques que j’était là , oui c’est très bête …

* C’est moi qui vient de dire sa , voilà que je m’étonne moi-même maintenant *

C’était l’une des première fois que Fred ai dit ce genre de chose . C’est paroles se répétèrent en échos dans sa tête sans vraiment savoir pourquoi . Il avait parler normalement, franchement pourquoi commencer à se pauser pleins de questions et a ce plongée dans une habituelle angoisse . Après mûre réflexion il se redressa délicatement pour être un peu plus à la hauteur du visage de la gryffondord , il lui jeta un regard en biais et se remit à observer le ciel lorsque des bruits de discutions et des rires retentirent derrière eux . Il se retourna et aperçu un groupe de Serdaigle qui s’amuser à se lancer de l’herbe.

* Mmh .. chacun son truc ! *

En l’ai observant s’amuser comme sa , Fred se mit à rire en l’espace de quelques secondes puis le silence ce fit à nouveau . La beauté du lac qui se présenter devant les deux gryffondord n’avait pas encore attirer leur attention . L’eau calme sans mouvement, se petit vent vint faire bouger les branches de l’arbre et à faire tomber quelques feuilles . Le cadre était parfait , comme dans une image de journal sans rien à rajouter . C’est alors qu’il décida d’entamer la conversation. Attendre dans le silence n’était pas vraiment ce qu’il apprécier le plus . Etant très sociable de nature il lui dit sans réfléchir .

_ Belle journée, tu ne trouves pas ?

Ce n’était pas vraiment un sujet de conversation mais au moins Fred avait dit quelques chose . Peut être qu’elle voulait parler d’autre chose et surement que avoir une conversation sur le temps n’est pas vraiment sa tasse de thé . En attendant qu’elle dise quelque chose ,il se remit une nouvelle fois à observer le ciel ...
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger

MessageSujet: Re: Une journée magnifique ... ( PV : Sam )   Une journée magnifique ... ( PV : Sam ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:36

Sam eut un petit sourire amusé lorsque Fred lui déclara qu'il avait fait cela simplement pour attirer son attention. Cela lui semblait des plus ridicules comme explication, mais pourquoi pas... Elle avait du mal à croire que le jeune homme avait besoin de ce genre d'artifice pour attirer l'attention des autres. L'adolescente s'appuia contre le tronc d'arbre et regarda le rouquin quelques secondes avant de lui répondre:

"Un simple salut aurait suffit à me sortir de ma rêverie tu sais."

Sam regardait droit devant elle, observant le lac qui était si tranquille... Rien à voir avec se qu'elle ressentait. Et oui, bien qu'en apparence elle était calme, la Gryffondor avait les nerfs un peu en pelote, mais rien de bien méchant. Faut tout simplement pas venir lui faire peur si vous ne voulez pas vous retrouvez avec son poing sur le nez. Mais a part cela aucun problème.

Un silece s'imposa entre les deux étudiants. Bon d'accord, la jeune fille n'était pas du genre très bavarde lorsq'elle ne connaissait pas les gens, mais elle n'était pas non plus muette comme une carpe. Et puis Fred Weasley n'était pas non plus un parfait étranger... Alors diable pourquoi n'arrivait elle pas à lui faire la conversation... Peut être parcequ'elle était préoccupé par autre chose... Oui l'explication se trouvait là... Sam était en pleine remise en question et son esprit était ailleurs. Ainsi donc, toute perdue à la contemplation du lac, elle entendit à peine la question de son camarade.

"Hein? Oh, oui, le temps est sublime. Idéal pour une petite sieste au pied d'un arbre."

répondit elle avec une poine d'espièglerie. Elle jeta un coup d'oeil à son camarade avant de plier ses genoux sous son menton, passer ses bras autour et poser sa tête dessus.

"Dis moi... Pourquoi voulais tu attirer mon attention? Non pas que cela me dérange... Mais bon c'est pas non plus pour rien que certains élèves m'appel la Dame de Glaçe..."

Et bien, c'était nouveau... Voilà que Sam s'interressait à se que pensait ses camarades maintenant... ARf, elle était vraiment pas dans son assiette...
http://theworldofvampire.forum-actif.net
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: Une journée magnifique ... ( PV : Sam )   Une journée magnifique ... ( PV : Sam ) Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:43

Sur le moment , Fred se sentit vraiment bête . Pourquoi n'avait il pas simplement utiliser sa bouche pour se faire remarquer .Après tous maintenant que c'est fait , on ne peut revenir en arrière en tous cas Fred n'en a pas la possibilité et le moyen surtout . Fred voulu se faire tous petits mais il évita de penser à cela et prit comme initiative de lui répondre tous brièvement .

_ Je suis très bête certaine fois ...

Il se mit à lui sourire bettement . Le temps était tellement beau que Fred pourrait s'endormir sur l'herbe chaude . Ne voulant faire tous le contenu de sa pensée il pensa à divers chose . Comme par exemple , le fait que Hermione ne lui est pas adresser la parole depuis quelques jours ou encore à sa boutique qui avait l'air de vraiment très bien marcher .

_ Oh oui , je pourrait facilement m'endormir ici . Tu attends peut être quelqu'un?

Fred n'avait pas réfléchit à ce qui aller dire . C'était venu tous seul , des plus naturellement . Lorsqu'elle lui demande pourquoi Fred avait voulu attirer son attention . Il soupira . Bien sur il n'y avait pas de raison . Il avait voulu attirer son attention simplement pour pouvoir discuter et rien de plus .

* Il manquer plus que ça *

Fred observa une nouvelle fois le lac , puis le ciel et revint sur Sam qui se tenait devant lui . Plongeant son regard dans ses yeux , Fred lui répondit gentille ment d'une voix clair .

_ A vraie dire que je ne sais pas . Je ne t'ai jamais parler auparavant donc je me suis dit que peut être ont pourrait parler . Les autres l'appel la Dame de glace ha oui et pour qu'elle raison ?.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée magnifique ... ( PV : Sam )   Une journée magnifique ... ( PV : Sam ) Icon_minitime

Une journée magnifique ... ( PV : Sam )
Page 1 sur 1