RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Un endroit calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

Un endroit calme Empty
MessageSujet: Un endroit calme   Un endroit calme Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:10

La jeune femme parcourait les couloirs avec hâte, elle voulait trouver un endroit calme où s’asseoir serait le bienvenue et surtout qui ne serait pas remplie de monde brayant corps et âmes. Et après de tel pensé Edoli s’étonnait de ne pas se faire d’amis ici ??? Mais qui voudrait parler à une personne qui ne semblait pas des plus accueillante…La Serdaigle marchait à une vitesse impressionnante et, très vite elle se perdit dans les couloirs du grand château encore inconnue. Le couloir dessinait sous ses yeux était vide sans un bruit, elle avançait toujours, un immense escalier se présentât. La bleu et argent le gravit, la monté était longue mais ceci la calma quelque peu. Un pied puis l’autre et on recommence puis enfin elle vit la sortit de l’escalier accélérant le pas Edoli monta les dernières marche en rien de temps. La jeune femme reprit son souffle et leva la tête, elle ne s’attendait pas arriver dans un endroit comme celui-ci. S’approchant du bord elle observa l’immense parc de l’école et ses yeux se perdirent dans le lac. Un banc blanc se trouvait à deux pas de la française elle s’y laissa tomber et ferma les yeux. Des questions se bousculaient dans sa tête, elle était perdu ne comprenait plus rien… Pourquoi son comportement était si peu amicale ?? Pourquoi se renfermait-elle ??? Et enfin pourquoi avait-elle perdu son sourire ?? Beaubâton avait peut être réussi à la rendre un femme intouchable comme il désirait. Edoli ne pouvait et ne voulait pas l’accepter. L’air caressait le visage de la demoiselle, ses cheveux se laissaient bercer et sur ses bras le froid marquât son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 670
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2008

Un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme   Un endroit calme Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:55

Fred tournais en rond dans les couloirs depuis un certain temps sans vraiment savoir pour qu'elle raison . Il réfléchissais à un endroit ou il pourrait aller alors la Tour d'astronomie lui vint à l'esprit . Il partais en direction de la tour d'astronomie d'une marche rapide comme toujours . En montant les marches , Fred ne s'attendais pas à voir une personne ici . Le ciel bleue régnais sur Poudlard , de quoi avoir le moral . Il s'approcha doucement de la barrière et observa à son tour le paysage . Il tourna la tête et aperçu sur la cape de la jeune fille l'insigne de Serdaigle . En voyant un banc derrière lui , il s'assis sur le banc et attendais . Peut être l'avait telle apperçu . Alors il se releva , le regard fixé vers le ciel et lui dit instinctivement .

_ Lu !

Fred s'attendais à pas mal de réaction . Peut être aller telle l'ignorer ou encore peut être aller telle lui dire de partir , Fred ne savait pas .

* ... Oulalalalalalala *

Après tant de silence , Fred voulu partir mais en voyant aucune réaction ce celle çi Fred soupira discrètement .


Revenir en haut Aller en bas
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

Un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme   Un endroit calme Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:25

La jeune femme était toujours perdu dans ses pensées et n’avait remarqué la présence de personnes. Elle fixait le ciel comme perdu dans le néant. Trop d’impressions, de troubles la hantait, mais la jeune femme savait faire face et ceci lui passerait très rapidement. Edoli se rapprocha du bord et se pencha légèrement pour voir la hauteur de la tour, et c’est à se moment là que le rouquin choisi de manifester sa présence. Le bonjour du jeune homme fit littéralement sursauter la Serdaigle et pendant quelques instants elle eut l’impression qu’elle allait tomber dans le vide. Bien évidement ceci n’était rien, elle prit quelques minutes à reprendre son souffle et regarda le Gryffondor lui dit

-C’est une habitude chez toi de vouloir tuer les gens à la première rencontre ??

Elle souriait comme depuis longtemps elle ne l’avait pas. Elle s’avança vers le rouge et or et le distinguant mieux se rendit compte de la ressemblance avec le jeune homme du hall. Etait-il aussi un Weasley ?? Ca elle espérait l’apprendre bien assez vite. La jeune femme sourit en coin toujours regarda le rouquin, c’est ainsi que ses yeux bleu se posèrent sur ceux de son interlocuteur. Il était vert, d’une couleur très pétillante, Edoli n’était pas insensible à ses yeux.

-Ca te dérange pas si je m’installe à tes cotés ??

Un léger vent soufflait et ses cheveux virevoltaient. Elle regrettait de ne pas avoir pris une veste car malgré le soleil il ne faisait pas très chaud, normal on n’était qu’au depuis du printemps. Elle croisa ses bras pour éviter d’avoir froid
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 670
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2008

Un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme   Un endroit calme Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:59

Quand , elle se retourna Fred ne s'attendais pas une réaction tel qu'elle venait d'entreprendre . C'est paroles ce répétèrent en échos , un mal de tête vint lui donner une sensation de mal être . Assis sur le banc , on peut dire que ça lui à éviter tout malaise . La main pauser sur une partit de sa tête Fred grimaça et lui répondis au bout de quelques longues minutes avec se vent si violent que ses quelques mots fut brouiller par le vent , pas très agréable tous cela .

_ Il ne te faut rien pour te faire une frayeur alors , désoler si tu as sursauter .

Il était éviden que Fred ne lui refuse qu'elle se met sur le banc à ses coter . Elle semblait avoir froid , très froid contrairement à Fred qui lui se sentait bien au chaud sous son gros pull et sa cape de sorcier par dessus .

_ Bien sur !

En observant sur la cape de la sorcière il remarqua le signe de Serdaigle . Directement il ajouta :

_ Ta maison est serdaigle à ce que je voit . Je suis à Gryffondor pour ma part !

Fred aime plutôt bien les serdaigle , malgré qu'il trouve que se sont tous des personnes étrange comme Luna Lovegood . Rien en imaginant cette dernière Fred eu des frissons . Il ne connaissait pas le nom de la serdaigle à ses coter . Alors il se présenta rapidement tout en lui retournant la question .

_ Fred Weasley , et toi tu es ... ?

En attendant sa réponse , Fred se remit à sentir une douleur affreuse dans son crane . Il ferma les yeux et essaya d'oublier cette douleur .

Revenir en haut Aller en bas
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

Un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme   Un endroit calme Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:24

Rien pour faire une frayeur ??? Elle se croyait totalement seule et n’aurait jamais imaginé la présence du garçon. Mais bon le Gryffondor avait le choix d’interpréter les choses et Edoli n’ajouta rien. Elle s’installa sur le banc au coté de l’anglais en rapprochant ses genoux de sa poitrine pour éviter d’être tailladé par les rafales de ce vent tellement froid. Le jeune homme ne cessait de tenir sa tête, la française n’osait commencer la conversation ne voulant pas en ajouter à sa douleur. Lui était bien couvert, le vent ne l’atteignais pas. La Serdaigle l’envia longuement, elle ne pensait pas être ainsi prise par le froid en plein moi de mars. A Beaubâton le temps était toujours des plus agréables grâces à un sortilège, celui-ci ne modifié pas complètement les saisons ils laissaient passer le chaud mais pas le froid tout simplement. Aux pensées de son ancienne école des souvenirs viennent accompagner le long silence et la jeune femme ne peut s’empêcher de rêver aux vacances qu’elle aurait du passé comme chaque année chez son amie Séverine. Ces vacances lui firent alors penser à quelqu’un d’autre et heureusement pour la bleu et agent se fut le moment que choisi l’anglais pour ouvrir la bouche. Serdaigle oui c’était bien ça maison mais avec leur uniforme qui pouvait l’ignorer !!! Encore un Gryffondor, Poudlard en semblait plein à craquer…..

-Je m’appelle Edoli Geiger.

Dit elle avec un axent français des plus marqué. Elle fut d’ailleurs étonnée par celui-ci car il était très rare que celui-ci soit apparent. Fred reprit encore une fois sa tête entre ses mains, et la jeune femme s’inquiéta que leur conversation ne lui donne encore plus mal.

-Notre conversation ne te gène pas par rapport à ton mal de tête ???

Le vent s’arrêta enfin pour combien de temps, cela était inconnu ? L’atmosphère se détend quelque peu, la jeune femme n’est plus prise par le froid, son T-shirt lui suffit. Edoli s’assoit donc plus confortablement, le vent ne lui tape plus aux oreilles et enfin elle peut entendre les moindres petits sons. Le froid a quand même maqué son passage ses joues sont complètement roses.


Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme   Un endroit calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: