|
| petit déjeuner calinoux [pv sam] | |
| | Auteur | Message |
---|
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: petit déjeuner calinoux [pv sam] Mer 11 Mar - 19:34 | |
| un lever,exeptionnelement difficile ce matin pour Taylor qui ouvri les yeux a 9H 00,drôle d'heure pour un sportif terminant son 5km de jogging vers les 7h30 du matin habituelement.IL se leva avec des marmonnemet de mauvaise foi et passa directement par la douche qui fût se matin bien chaude et donc appréciable. la douche terminée il ouvris machinalement la fenêtre puis fit le tour du lit et se revéti de son jeans noir ,son t-shirt noir e sa chemise noir,cétait dans son habitude de reste homogene sur lui
il descendit les escalier 4 à 4 et ntra dans la grande salle, le plus drole c'est qu'il n'y avait personne a la table des prof , le week-end ils n'étaient present que le soir s'installant a coté d'un groupe de deux fille et deux garçon il leur sourit reconnaissant les amis de sam, mais pas elle....
André avait certainement deviner la question de Taylor car avant que celui-cin'ouvit la bouche , andré lui répondit "Ne t'en fait pas il y a des jour ou elle est tres en retard"
"ah daccord"
"alors? votre relation toi et sam?"
"heu je vois que tout le monde est au courrant ,tant mieux mais entre elle e moi cela ce tien,ne t'en fait pas"
"mmh mmh" "quoi?"
"il parraitrait qu'il n'y a officiellement plus aucun détraqueur a azkaban"
"chut la voila" | |
| | | Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: petit déjeuner calinoux [pv sam] Mer 11 Mar - 20:16 | |
| Sam c'était lever beaucoup plus tôt que d'ordinaire pour un samedi. Elle avait fait son jogging quotidient dans le parc et, ayant encore du temps avant le petit déjeuner, elle fit également quelques exercices de musculations et d'assouplissement. Au final, elle était à la bourre, comme souvent... En plus c'était les Gryffondors qui recevaient la "visite" de son groupe d'amis aujourd'hui... Pff, quel poisse... Après l'effort, passage obligé par la douche ou elle resta plus que de raison, histoire de se détendre... Pour quelqu'un qui était en retard, on pouvait pas dire qu'elle se pressait beaucoup. Mais bon, c'était samedi et Sam ne se pressait que rarement le samedi... Et on vous parle même pas du dimance... Une fois lavé et donc propre, l'adolescente se vêtie d'un jean des plus classique et d'un sweat shirt blanc, trop grand pour elle, avec un drôle de dessin dessus. Tout en s'attachant les cheveux en queue de cheval, la jeune fille quitta la tour de Gryffondor pour se rendre d'un pas leste à la Grande Salle pour manger un morceau.
C'est donc d'un pas rapide, elle était en retard quand même, mais graçieux que Sam fit sont apparition dans la Grande Salle et se dirigea sans réfléchir vers la table des Gryffondors. Un léger sourire flottait sur son visage et son regard pétillait de son éternelle lueure. La rouge et or poussait même sa bonne humeur jusqu'à chantonner légèrement. Elle s'arrêta près d'une élève de sa maison, lui dit quelques mots et repartie vers ses amis. Elle déposa un bise sur la joue d'André puis de Stella et Jenny avant de passer de l'autre côté de la table pour déposer une bise sur la joue de Mark et enfin de Taylor. Tout en se servant un vers de jus d'orange et un toast, elle lança joyeusement:
"Bonjour la compagnie. Bien dormi?"
Elle croisa le regard éberluer d'André, qui n'avait pas l'habitude de voir son ami dans cet état, et lui demanda:
"Euh, tout vas bien?"
Mark la regardait du coin de l'oeil et tout cela commençait à agacer l'adolescente qui se renfrogna légèrement:
"Oui, tout vas bien merci. J'ai pas le droit d'être de bonne humeur?"
"C'est pas ça... mais d'habitude tu ne le montre pas."
"Franchement faut savoir se que vous voulez..."
"Simplement ton bonheur."
cette dernière remarque émanait de Jenny et la Gryffondor la gratifia d'un sourire de gratitude. André et Stella eurent un petit rire tandis que Mark continuait d'observer sa camarade du coin de l'oeil. | |
| | | Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: petit déjeuner calinoux [pv sam] Mer 11 Mar - 21:23 | |
| Taylor se poussa un peu pour faire de la place a sam puis lui sourit tout simplement ,à vrai-dire il avait une soudaine autre occupationretournant son regard vers André
"bon et alors? ils sont ou ? il parrait qu'il sont entre 2 et 3 centaine a roder autour de cette prison, sa se volatilise quand même pas ce genre de ... truc,créature ,appelle ca comme tu veut "
"calme toi je ne sais pas plus que toi" Taylor n'avait pas remarquer,qu'il avait parler a andre d'une maniere peu commode. voyant un autre journale a coté il l'empreinta et lu l'article. "des paragraphe assez mince pour une nouvelle de cette ampleur," mais il vit mark se pencher vers lui et lui chuchoter quelque chose,a cet instant il se tourne vers sam ,puis vers mark et répond "t'a raison désoler"
il se tourne vers sam puis lui demande, "Alors? quel est la nature de ta soudaine bonne humeur?" | |
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: petit déjeuner calinoux [pv sam] Mer 11 Mar - 21:46 | |
| Sam mordit distraitement dans son toast lorsqu'elle se rendit compte que sa présence ou son abscence n'avait pas l'air de déranger plus que cela Taylor. Mais lorsque celui-ci parla de manière peu correct à André, elle tourna son regard vers lui... Malgré tout se qu'elle pouvait ressentir pour lui, il était hors de question qu'elle lui permette de s'adresser ainsi à son meilleur ami. La rouge et or le savait parfaitement, si un jour elle devait faire un choix entre les deux garçons, Taylor avait toutes les chances de sortir perdant...
Heureusement elle n'eut pas le temps de s'en mêler que déjà Taylor avait l'air de se calmer et le regard qu'elle échangea avec André laissait entendre que ce n'était pas grave. Et voilà, à peine était elle en compagnie d'autres élèves que sa bonne humeur commençait à s'estomper. D'ailleurs elle ignorait le sujet de la conversation et s'en moquait bien puisque de toute manière cela risquait de lui pourrir le moral. Non, hors de question...
Jenny et Stella observait leur amie qui avait l'air un peu vexé du manque d'attention de son voisin, un sourire aux coins des lèvres, elles se retenaient de rire... Voir la Gryffondor comme çà était vraiment très drôle pour les jeunes filles. Surtout qu'elles n'en avaient pas l'habitude. Jenny craqua la première, aussitôt suivie par Stella. Sam leva les yeux vers elle en haussant un sourcil au moment même ou Taylor se rendit enfin compte de sa présence. Elle tourna doucement son regard vers lui et répondit de manière distraite:
"A parceque soudainement cela t'interresse? Enfin, te dérange pas pour moi et continue ta conversation."
Elle tourna son regard vers ses amies et leur demanda comme si de rien n'était:
"Bon, on fait quoi aujourd'hui les filles? Il n'y a pas une sortie à Pré-au-lard de prévu aujourd'hui? J'ai besoin de matériel pour les cours de potions."
Sam jeta un rapide coup d'oeil vers Taylor et croqua à pleine dents dans son toast. Faire marcher les gens, et plus particulièrement les garçons, n'était pas dans ses habitudes, mais pour une fois... Et puis c'était pas n'importe quel garçon qu'elle faisait marcher... Soudain un cri retenti et Sam en lâcha son toast:
"Hey mais c'est le Sweat shirt que je cherche depuis les vacances! Rends le moi!"
brailla André en pointant du doigt la rouge et or qui eut un sourire...
"Si cela te dérange pas, je te le rendrait demain, parceque là j'ai rien en dessous, donc je vais éviter de créer une émeute en l'enlevant maintenant."
répondit elle espiègle, mais après tout c'était la vérité. | |
| Sujet: Re: petit déjeuner calinoux [pv sam] Mer 11 Mar - 22:05 | |
| Attendant la réponse , Taylor attrappa un toast et le dégusta un moment l'article du journal,flottait encore dans sa tête,tout ces évènement avait beaucoup d'effet sur lui. cela pouvais venir de son passer ,l'enfance qu'il eut vecu ne fut pas facile a cause de cette armee de mangemort et de ses parrent.il commencais a douter du gut de son toast quand il entendit, sam lui répondre:
"A parceque soudainement cela t'interresse? Enfin, te dérange pas pour moi et continue ta conversation."
ces mots parrurent etonnant de sa part envers lui qui pourtant n'avais rien fait pour chercher cette situation, il la regarde alors dans les yeux mais elle se tourne et entame une conversation avec ses deux amies
Lachant le toast ,il pousse l'assiete vers le milieux,son apétit avait soudain disparu.
"tu pourrais m'expliquer ce qui te dérange? je discutait avec andré ce n'est quand même pas un proleme que je te laisse tranquile 5 petite minute quand meme?"
"écoute ok je suis désoler la procaine fois je m'occupe de toi au moment même ou tu franchi la porte si tu veut "
"Au fait le toast que tu t'apprette a gouter je tte conseil de ne pas le prendre c'est un serpentard qui nous la lancer" | |
| Sujet: Re: petit déjeuner calinoux [pv sam] Mer 11 Mar - 22:30 | |
| Sam lâcha définitivement son toast et s'essuya les doigts sur son jean en entandant les paroles de Taylor... Et voilà, sa bonne humeur complètement envolé... Franchement, des petits déjeuner comme cela elle s'en passerait bien... Elle tourna cependant son regard vers Taylor et lui répondit le plus calmement possible...
"Je ne te demande pas d'oublier tout se qui se passe autour de toi lorsque je suis là, mais me dire au moins bonjour entre deux phrases, plutôt que d'attendre que Mark te le souffle à l'oreille, est quand même le minimum que je suis en droit d'attendre de la part de..."
Sam s'interrompit. Ce n'était ni le moment, ni le lieu approprié pour se qu'elle voulait dire. Elle repoussa son toast avec dégoût lorsque Taylor déclara qu'il avait été balancer par un Serpentard. Voilà une journée qui s'annonçait vraiment des plus pourri finalement. Etrange comment en quelques secondes tout pouvait basculer...
Lorsque son nom fut prononcé, André se senti soudainement concerner par la dispute qui était entrain d'éclater sous ses yeux. Soucieux que la bonne humeur dure le plus longtemps possible, il se permit de faire remarquer:
"Bon c'est pas très grave... Et puis c'était de ma faute de toute manière. Alors vous disputez pas pour si peu." "T'occupe."
répondit simplement la Gryffondor.
"Enfin avoue que tu fais tout un flan de pas grand chose Sam... Après tout Taylor a réagit avec seulement quelques minutes de retard..."
enchéri Stella doucement, espérant faire revenir à la raison sa meilleure amie, qui enchaîna:
"A parceque maintenant ca va être de ma faute?"
Sam n'y comprenait vraiment plus rien... Comment avait elle put en arriver à cet état alors qu'elle était si joyeuse en arrivant. Quelque chose avait du lui échapper. Elle chercha un peu de soutient du côté de Jenny qui haussa les épaules et qui était d'accord avec les deux autres. Petit regard vers Mark, mais celui ci avait l'air concentré sur les oeufs au bacon qui remplissaient son assiette. L'adolescente poussa un soupir et porta son regard vers Taylor.
"Puisque apparement tout le monde est d'accord pour dire que je suis responsable de cette situation... Je te demande pardon."
Elle esquissa un sourire espérant que Taylor ne lui en tiendrait pas rigueur... Bien qu'elle ne comprenait toujours pas pourquoi, ni comment, ils en étaient arrivé à cette situation... | |
| Sujet: Re: petit déjeuner calinoux [pv sam] Mer 11 Mar - 23:06 | |
| "Je te demande pardon" ses mots résonèrent dans les penssée de Taylor qui ne pu s'empecher d'atendire son regard,il ne voulais pas qu'elle se fasse tant de soucis ou qu'elle démar au quart de tour,mais bon il faut parfois pardonner mais aussi se faire pardonner car pour lui les tort était véritablement partagé "pardonne moi également "
il prit sam par la taille et l'amena sur ses genoux,lui carressant la joue avec l'un de ses doigt,et lui offrant son regard doux habituellement chaleureux.
"tu sais que j'aime bien tes cheveux ?mais quand ils sont relacher cela teva encore mieux "
"oh au fait j'ai ceci a te montrer"
Taylor sorti de son sac une enveloppe qui a premiere vue venait du ministere,l'envellope avait déja été ouverte une fois
il en sorti une ou deux paperasse, et une sorte de grand livre,cela ressemblais a ne pas douter a un album photo,
"tien regarde a l'interieur" ouvrant le livre, des multitude de photoremplissait la totalitée des page,mais Taylor évita la majoritée des page avec ses parrent dessus.arrivant a la page 38, une maison était photographier de partout interieur exterieur. le visage de Taylor se changea en un tres long sourir
"cette maison a été fouiller par les auror pour enlever tout objet de magie noir et toute magie interdite a été enlevee cette maison est maintenant la mienne,et si cela ne dérange pas tes parrent on y fera un saut dés les prochaine vacance" | |
| Sujet: Re: petit déjeuner calinoux [pv sam] Mer 11 Mar - 23:31 | |
| Sam se laissa faire et se retrouva sur les genoux de Taylor, un sourire aux lèvres et le regard perdu dans le sien. Elle passa machinalement ses bras autour du cou du jeune homme et déposa un baiser sur son nez lorsque celui ci s'excusa également. La bonne humeur de Sam reprenait le dessus et c'était tant mieux. Lorsque le jeune homme fit remarquer qu'il préférait voir la demoiselle les cheveux détacher la rouge et or eut un sourire.
Ses cheveux étaient la seule chose à laquel son père n'avait jamais eut le droit de toucher. Sa mère avait toujours dit que si il coupait les cheveux de sa fille, elle le quittait sur le champs l'ammenant avec elle. Ce souvenir fit apparaitre une légère moue sur le visage de la jeune fille. Finalement cela n'aurait pas été une mauvaise chose que son père lui coupe les cheveux.... Bref, elle fut tirée de ses souvenirs par Taylor qui lui annonçait qu'il avait quelque chose à lui montrer.
Il sorti de son sac un album et l'ouvrit sur les pages qui montraient une maison. La jeune fille observa chaque photo avec attention, écoutant les paroles du jeune homme. L'idée d'aller y passer des vacances avec le jeune homme n'était pas pour lui déplaire, mais elle ne put s'empêcher de jetter un coup d'oeil à André et au reste de la bande. Ils avaient déjà des projets pour les prochaines vacances, mais cela pouvait s'arranger... Quand à ses parents, c'était une autre histoire... Sa mère n'y verrait certainement aucuns inconvénients, bien trop heureuse qu'elle serait d'apprendre que Sam était enfin heureuse. Mais son père.
Ainsi elle se contenta d'hausser les épaules et de répondre doucement:
"Tu sais, une fois que j'aurais annoncer à mon cher père que je ne veux pas faire se pour quoi il me prépare depuis ma naissance, il risque de mon consigner dans ma chambre jusqu'à la fin de ma vie."
Elle eut un petit rire tandis qu'André levait les yeux au ciel. Il connaissait bien le général et sa meilleure amie n'avait pas trop.
"Peut être que tu devrais éviter de lui dire avant que tu es quitter Poudlard. Une fois que tu aura 17 ans, tu pourras faire se que tu voudras... Il n'aura plus son mot à dire."
"Je te rappel qu'on parle du Général. Je suis pas sur d'arriver à lui cacher une telle chose. Et comment veux tu que je lui explique que j'irais passer mes vacances avec Taylor sans lui mettre la puce à l'oreille."
"Mmmh, peut être en ne lui disant rien. Ou plutôt en lui faisant croire qu'on part en vacances tous les deux et pendant que tu roucoulera tranquillement, j'irais squatter chez Mark."
Sam sourit à celui qu'elle considérait comme un frère. Encore une fois il agissait comme tel en proposant de servir d'alibi à la jeune fille.
"Et puis tu as trois soeurs qui ne vivent plus au domaine familiale. Il y en a bien une qui acceptera de te couvrire non?"
Clin d'oeil complice entre le Serdaigle et la Gryffondor. A eux deux, il finirait bien par trouver le moyen de mener en bateau le père de la Gryffondor. Elle plongea son regard dans les yeux de Taylor et lui déclara joyeusement.
"J'ai hâte d'y être."
Et elle déposa un furtif baiser sur les lèvres du Gryffondor. | |
| Sujet: Re: petit déjeuner calinoux [pv sam] Jeu 12 Mar - 12:59 | |
| Taylor aprecia la réponse de sam,surtout le vif baiser,il la regardais tranquilement laissant le brouara dèrriere lui,et le calme apaisant des yeux de sa tendre. jusqu'au moment ou un toast eclata a sa nuque recouvrant sa chemise noir de débris de nourriture.il baissa la tête d'un air songeur puis enleva sam de ses genoux pour se lever ,retirant sa chemise la tache fût importante levant les yeux vers la table voisine ,ils firent signe en designant un serpentard a l'autre pout de la salle se moquant epperdument de sa farce. calmement Taylor,embrasse sam et dit "j'en ai pour deux secondes". sous l'oeil observateur de mark et du reste du groupe , Taylor pris un toast puis un deuxieme discretement .
Par un long mouvement de bras il lança le premier toast qui atteint son but en plein milieux u front
"et voila y a un autre amateur?"
voulans retourner a sa table il se reourne vers sam et se prepaait a la rejoindre, a la seconde ou il sourit un autre toast le toucha ,il se preparait a riposter mais... toute la table des serpentard s'était lever un toast a la main
"oups" Taylor fit un bond sur le cotée se refugiant sous la table
les serpentard lancerent tous leur toast vers les gryffondor qui ripostèrent | |
| Sujet: Re: petit déjeuner calinoux [pv sam] Jeu 12 Mar - 13:41 | |
| Sam partageait un de ses fameux regard avec Taylor, un doux sourire flottant sur son visage. La perspective de passer ses prochaines vacances en sa compagnie la rendait heureuse. Malheureusement ce moment fut de courte durée. Un Serpentard n'avait rien trouver de plus drôle que de leur balancer de la nourriture... Avec deux soeurs sortant de cette maison, Sam avait finit par comprendre leur fonctionnement et ne prêtait plus attention à leur provocation depuis un moment. Mais malheureusement se n'était pas le cas de Taylor... Elle n'eut pas le temps de dire ouf que déjà il partait à l'attaque de ses "agesseurs".
"Taylor, laisse courir."
Tenta-t-elle de lancer, quoiqu'un peu tard. En effet le premier toast venait de frapper le plaisentin en pleine face.
"Joli tir"
fit remarquer Mark en riant. Sam leva les yeux au ciel en sourpirant... Franchement les mecs... Malheureusement la bataille tant redouter par la rouge et or ne tarda pas a éclater... Et tandis qu'André et Mark se joignait à la partie, Sam, Jenny et Stella glissèrent discrètement sous la table afin de préparer un plan d'évasion. Sam allait avoir suffisament de problèmes comme ça avec son père, il ne fallait pas en rajouter... Quand a Jenny et Stella, elle n'avait pas la fibre guerrière.
La Gryffondor pensa à sa soeur, Vicky, qui avait terminer ses études l'année précédente, avait été l'une des plus respecter de cette maison et tout le monde savait que s'en prenre à sa soeur était un acte suicidaire... Grâce à cette influence, Sam était encore protéger, d'une certaine manière, et beaucoup de Serpenard n'osait pas s'en prendre à elle, bien que sa soeur ne soit plus là. D'ailleurs il était étrange que ce Serpentard ai visé dans sa direction... Surement une erreure d'aiguillage...
L'adolescente sortie sa baguette et lança un très jolie sort de protection, permettant aux trois filles d'éviter les débris de nouriture qui passaient sous la table. Se fut Jenny qui demanda la première:
"Qu'est qu'on fait? J'ai pas envie de rester coincer sous cette table pendant des heures..."
"Bon, t'as une idée pour arrêter le massacre?"
"Je crois que le mieux est un repli stratégique. Pour ma part je ne souhaite pas me retrouver face aux profs quand ca sera fini. Et puis je n'ai aucun contrôle sur les troupes."
Sam attrapa la jambe d'André et l'insita a se baisser:
"Avec les filles on fiche le camps... Tu viens avec nous?"
"Ouais, après tout cette histoire ne concerne pas les Serdaigles... Je fais signe à Mark et Taylor, mais je doute qu'ils nous suivent."
répondit il avant de se jetter une nouvelle fois dans la bataille qui faisait rage et de rejoindre Mark et de faire des signes à Taylor. Espérant que ce dernier est comprit que tous le petit groupe comptait bien se tirer d'ici, les deux adolescents passèrent sour la table pour rejoinre les filles.
"Et Taylor?"
demanda Sam un peu anxieuse et refusant de le laisser en arrière.
"Je lui ai fait signe, mais je suis pas sur qu'il est comprit. En tout cas, faut décamper avant que sa tourne au vinaigre et que les baguettes soient sorties."
"Tu penses vraiment que sa pourrait se terminer ainsi?"
"Avec les Serpentards faut s'attendre à tout."
"Si c'est vrai, il faut tout arrêter avant que cela ne dégénère."
"Oui, mais comment?"
Comme par magie, tous les regards se portèrent sur Sam. Après tout c'était elle la future militaire et qui se devait donc de prendre les choses en mains en établissant une stratégie... | |
| Sujet: Re: petit déjeuner calinoux [pv sam] Ven 13 Mar - 23:02 | |
| le tumulte généré dans la salle donnait des bourdonnement au oreil de Taylor,ce qui le mit un peu hors de lui au point de sortir de sa cachette et sortire sa baguette négociant chaque attaque déviée par ses sort de protections.Par delà les longue table il vit un serpentar brandire la sienne,suivi de ses compèrent,il lançais des sort de stupefixion,
"ah on reconnais bien les gamins"
"protego" "stupefix" "protego"
"NON D'UN PETIT BONHOME DES FAUTEUR DE TROUBLE?miss teigne allons voir"
miss teigne,ce nom de félin pris les élève de court,le concierge russard arrivait si il voyait le tumulte ce serait fini de leur pardis de poudlard ,chacun pour soi,les élèves utilisèrent leur baguette pour tout réparer mais Taylor qui ne connaissait pas le concierge restait debout regardan sam d'un air interrogateur .
"il se passe quoi?" | |
| Sujet: Re: petit déjeuner calinoux [pv sam] Sam 14 Mar - 14:14 | |
| Les hostilités se terminèrent avant même que Sam n'eut le temps de mettre au point une stratégie de défense. Les élèves étaient entrain de courir dans tous les sens afin de tout remettre en place. La voix du terrible Russard avait retentit et tous sans exception, ou presque savait se qu'ils risquaient si jamais il se faisait prendre. Dans un même élan, et sans avoir prononcé un mot, Sam, Stella, Jenny, André et Mark sortir de leur planque et s'affairèrent pour rendre à la Grande Salle son état d'origine.
Jenny, en grande spécialiste qu'elle était, nettoya les vêtements de ses amis d'un coup de baguette magique, Stella faisait disparaître les détritus, tandis que Mark et André remettait le mobilier et divers objets en l'état et en place. Sam quand a elle se dirigea vers Taylor, mi furieuse, mi amusé. Après tout, il était en parti responsable de cette situation.... Elle l'attrapa par la main et l'entraîna vers la table des Gryffondors qui étaient remise en ordre où elle s'installa tranquillement.
Stella déposa délicatement l'album photo du jeune homme avec un léger sourire.
"Il traînait par terre. Mais rassure toi, il est comme neuf."
dit elle en s'installant en face de Sam. Et il était temps, le concierge et la terrible Miss Teigne faisait leur entrée dans la Salle. Pour les Gryffondors, tout était en place et paraissait normal, mais l'adolescente n'avait même pas prit le temps de voir se qu'il en était aux autres tables. Et puis zut, chacun sa bouse de dragon... Sans prêter attention à Russard, Sam porta son regard sur l'homme de ses pensées et lui déclara gentiment:
"Règle numéro un: Ne jamais répondre aux provocations d'un Serpentard si tu veux être tranquille."
Elle se servit un verre de jus de citrouille tout en continuant:
"Règle numéro deux: Évite Russard et Miss Teigne autant que tu le peux... Même si tu es innocent. Notre cher concierge donnerait n'importe quoi pour se débarrasser des élèves. Il rêve de rétablir les châtiments corporels. Alors évite le."
Bon avec tout cela la rouge et or mourrait de faim et comme si rien ne s'était passé, elle se servit une assiette d'oeuf brouillé avec du jambon.
"Et enfin, règle numéro trois: Soit plus prudent et pense un peu a moi avant de te mettre dans des situations pareils à l'avenir. Si jamais il t'arrivait quoique se soit ou que tu te fasse viré... Je ferais quoi moi sans toi?"
Elle attrapa ses couverts et se mit à manger un peu rageusement. Elle ne pouvait s'imaginer vivre éloigner de Taylor, cela la rendait malade... Mais pas assez pour lui couper l'appétit apparement.... André regarda Sam en souriant et ne put s'empêcher de faire remarquer:
"Ca y est, elle est mordue."
"Oh toi tu tiens pas à revoir ton Sweat-shirt vivant..."
"D'accord, j'ai rien dit." | |
| Sujet: Re: petit déjeuner calinoux [pv sam] Dim 15 Mar - 20:14 | |
| Taylor se laissa emmener par sam a la table des gryffondor tout en observant le comportement bizzard des autre élèves .quand elle lui ennonca les 3 regle,Taylor commencais seulement a comprendre de sa bétise.les dernier mot de sam lui fit tout drole,comment viverais t-elle sans lui,et bient cela réveilla le sourir de Taylor cette phrase lui était adressée en signe de compliment en tout cas c'est tel qu'il le recu .
se servant d'un jus de citrouille ,il but le verre d'un trait maisdu coin de l'oeil il remarque une chose étonnante,et il fixa sam d'un regard amusé
"dis-moi je reve ou tu vient de te servir un 3 em cake?"
il regarde andré mais celui-ci était profondément plonger dans son journal
observant les voisin il vit que tout le monde était occupés et dit a voix basse
"si tu veut je suis libre aujourd'hui,ca te dit une petite balade juste toi et moi a prés-au-lard cette aprèm'?
il releva ensuite la tête et se reprend un verres et rebus d'une traites | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit déjeuner calinoux [pv sam] | |
| |
| | | | petit déjeuner calinoux [pv sam] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |