Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Démènagement : Qui poursuit ? Mar 31 Mar - 19:52 | |
| Bonjour, bonjour,Le forum dépérit, je ne pense pas que l'on puisse me contredire ( puisque de toute façon, je suis le grand, le généreux, l'intelligent et le talentueux Ronald. ) Avec quelques membres, nous avons cru bon de redonner une seconde chance au forum. N'ayant pas les pouvoirs d'admin, nous ne pouvons pas faire grand chose. Qui plus est, il est plus difficile de réparer que de construire. Gràinne - sans doute touché par nos cas de SSD ( Sans Sujet Désespérés ), ouvre les portes de son forum et y hébergera dans un futur proche les membres dévoués de ce forum. C'est ainsi qu'un nouveau recensement à été imaginé par Lily.Vous l'aurez compris, la liste que d'ailleurs nous espérons longue conserne les membres inscrits ici à nous rejoindre sur le forum de Gràinne dont j'ajoute l'adresse dans 3 secondes. Alors, qui démènage ? - Ronald Weasley- Edoli Geiger- Gràinne O Sùilleàbhài ( désolé mais l'ortho hein )- Hermione Granger- Aerith Von Fharrel- Fred Weasley Lien
Dernière édition par Ronald Weasley le Ven 10 Avr - 13:30, édité 4 fois | |
|
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Démènagement : Qui poursuit ? Mar 31 Mar - 20:00 | |
| Moi moi moi ! Mais est-ce vraiment la peine de le préciser ? | |
|
Edoli Geiger Préfète Serdaigle
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Démènagement : Qui poursuit ? Mar 31 Mar - 20:09 | |
| Ben moi je pense qu'on avez compris =) | |
|
| Sujet: Re: Démènagement : Qui poursuit ? Mar 31 Mar - 20:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Démènagement : Qui poursuit ? Mar 31 Mar - 23:33 | |
| Serpentard? fuyaaaaaard? Non mais je vais te faire avaler tes poils de rouquin moi ! Je vous suivrais peut etre, faut voir le type de forum que c'est le nombre de membre, le contexte etc... je suis assez difficile XD
Dernière édition par Aerith Von Fharrel le Mar 31 Mar - 23:39, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Démènagement : Qui poursuit ? Mer 1 Avr - 12:39 | |
| | |
|
Fred Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 670 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2008
| |