RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un désire qui devient désastre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

Un désire qui devient désastre. Empty
MessageSujet: Un désire qui devient désastre.   Un désire qui devient désastre. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:54

Le lundi de printemps était accueillit par un merveilleux et chaleureux soleil entouré de fin nuage blanc en forme de bateaux que Taylor soupçonna les sorcier d’y avoir travaillé.
Il se leva de bonheur sachant son objectif très joyeux, si pour autant celui-ci fonctionne
Il avait vu revu son plan a la lettres malgré l’avertissement de ne pas sortir de l’école sans autorisation il se devait de le faire si il voulais être de bonne humeur a sa scolarité, il enfila ses vêtement moldu ou de sorciers non-scolarisé et rempli son sac a dos de divers objet comme un miroir jumeaux (utile si une autre personne avait le frère de se miroir) en effet il savait que Sam bridger possédait l’autre partie vu que c’était lui-même qui lui avait offert l’année précédente a la fin du cycle pour garder le contact .
Un parchemins vierge si jamais il devais écrire quelque chose a Sam en cas d’absence dans le miroir et un autre parchemin créés spécialement par les jumeaux weasley pour sa petite sortie ils lui avait fait une petite cartes avec juste un chemin de couloir de l’école amenant a un passage secret unique qui sortait sur pré-au-lard .
Ils auraient pu lui faire une carte de poudlard entières mais si les jumeaux ne l’ont pas fait c’était certainement pour garder une certaine différence de connaissance.
La seul condition des jumeaux était de garder ce parchemin secrètement aux yeux des professeurs et de Ron leur jeune frères qui serait certainement jaloux d’un tel acte de différence. Mais Ron-Ron n’avait pas un objectif crucial à l’inverse de Taylor.

Il prit sa baguette et sa montre et sorti du dortoir silencieusement et traversa la salle commune déserte dans le plus grand calme.
Lorsqu’il pénétra dans le couloir il répondit vaguement a la grosse dame et son regarde interrogateur et soupçonneux

-je vais a la bibliothèque j’étudie très tôt
Il sortit le parchemin des jumeaux et suivi sa trajectoire a l’aveuglette surveillant la carte a l’affût d’une quelconque visite ce qui amusait Taylor c’est que cette carte pouvais prévenir les déplacements des gens dans les couloirs qu’elle montrait.
Il arriva devant une statue de sorcière vêtue d’un voile autour du corps son visage laissait tout de même a désiré, Taylor lu les consigne des jumeaux qu’il devait suivre
< Les deux mains sur les deux montagnes qui prolongent la poitrine de la dame du secret>
Taylor hésita un moment comprenant ce qu’il devait entreprendre mais le fit quand même posant ses deux mains la ou il fallait il se surprit à caresser l’endroit de la statue a la recherche de l’interrupteur mais rien ne se produisit .il relu le texte et trouva un petit mot en très petite lettre
<si sa marche pas regarde l’arrière de la carte et prononce « je n’y arrive pas »
Taylor s’exécuta et vit une frase troublante et choquante
<dis-donc petit voyeur est-tu vraiment fidèle a la petite bridger ? Alors qu’il suffit de prononcer évasion tu profite d’une statue féminine ?>

Taylor lança un juron vers la carte maudissant les jumeaux et prononça

-évasion

La statue se déplaça alors sur la droite laissant une ouverture derrières elle que Taylor s’empressa de pénétré laissant la statue l’enfermer. Il marmonna en sortant sa baguette
-lumos
a son étonnement sa baguette ne fut pas la seul source de lumière qui apparu
Un couloir de chandelle magique s’allumais aussitôt .Taylor fit éteignis alors sa baguette et la rangea dans sa poche arrière et avança
*astucieux ses jumeaux farceurs, mais astucieux*Taylor fut fière de lui d’avoir réussi à convaincre les rouquins que sa mission était importante il se voyait mal demander a un professeur ou au directeurs l’autorisation de sortir par la grande porte pour sa promenade a pré-au-lard.
Il arriva enfin a l’autre extrémité du tunnel et respira un bonne bouffée d’air libre regardant derrière lui, plus haut le collège se montrait digne de sa position dans la vallée.
Vérifiant s’il n’avait rien oublié une dernière fois, il se mit enfin en marche vers la rue commerciale de pré-au-lard avec un effort d’avoir l’air décontracter. Comme ci il ne devait pas être à l’école. Il pénétra dans la taverne du sanglier et s’assoie a une table et vit une serveuse s’approcher et Taylor pris sa commande


Heu une bierraubeurre au fût s’il vous plait et une demi-douzaine en bouteille.
Voyant l’air surpris il lui donna congé avec un « merci » convaincant
Observant la clientèle, seul un sorcier encagouler attira l’attention du jeune gryffon le sorcier paraissait trop curieux et ne cessait de jeter des regards a gauche et a droite et bien ajuster toute les seconde son capuchon de cape noir cachant son visage aux yeux des ivres.
Taylor soupçonna se sorcier d’être surement rechercher par la police magique mais cela n’était pas dans les objectif de Taylor de s’occuper d’un vulgaire brigand et sortit de son sac le miroir jumeaux et prononça la formule qu’il ne pouvait lancer dans le collège à cause des centaines d’enchantement interdisant les contacte magique excepter les hiboux
Taylor ne voulais pas se contenté d’un hibou il voulait voir Sam devant lui voir ses joli yeux et sa chevelure si lisse.


-je veux parler à Sam Bridger
Taylor attendit une vingtaine de minute buvant sa bierraubeurre mais rien ne se produisit ce qui blessa Taylor , Sam n’avais donc pas le miroir près d’elle ou pire il lui était arrivé quelque chose … non Taylor refusait de croire une telle chose il rangea le miroir dans son sac et a l’aide d’un sort de réduction il rangea les 6 bouteille de bierraubeurre destiner aux frères weasley comme monnaie d’échange a leur service et sorti le parchemin vierge et une plume et écrivit a Sam donnant par la même occasion une dates fixe et l’heure a laquelle il retenterais le contact par miroir jumeaux

Ceci fait il remercia le service du bar en laisse 5 noise a la serveuse qui le remercia d’un sourire que Taylor se foutais éperdument
Sortant de la taverne il se dirigea vers l’enclos aux hiboux destiner au voyageur et en attrapa un au hasard puis réfléchit … vu les mesure de précaution des sorciers il doutait que Sam laisserait un hibou inconnu approcher de sa maison et fouilla dans sa poche et sortit son sifflet bien précis de son aigle.


Quelque minute plus tard un aigle à l’allure gracieux se posa sur l’épaule de Taylor qui grimaça sentant les griffes légèrement serré
-pff je t’ai déjà dit de ne pas serré aussi fort tien apporte sa a Sam tu comme d’habitude et ne revient pas trop tard si on te voit pas au déjeuner avec la gazette ils douteront que de notre escapade aller va

A ses mots l’aigle s’envola avec de grand coup d’aile

Taylor fixa sa montre et se disait qu’il pouvait encore ce balader une bonne heure vu que les élève ne se levait que 2 heures plus tard le chemin du retour ne lui prendrais qu’une dizaine de minute.
Le jeune gryffon marchait tranquillement sur le chemin de terre sèches quand il se senti soudain observer même étrangement suivi du coin de l’œil il vit un tissus noir a une vingtaine de lui. Le tissus noir... oui ce même tissus qui servit au brigand dans la taverne le laissant le suivre un moment il fit alors volte-face faisant alors face a son poursuivant il dit :


-vous comptez me suivre encore longtemps comme ca ? C’est mes gaillons qui vous …intéressent…


Les yeux de Taylor s’écarquièrent subitement son poursuivant était masque par un demi-masque argenté l’homme de la taverne était donc un mangemort.
Par déduction logique le mangemort avait compris que le jeune griffon était un élève sortit du collège soit il voulait savoir le chemin à prendre pour pénétré le collège soit il avait une soif de meurtre et rien de mieux qu’un élève de poudlard

-a d’accord je comprends pourquoi les fenêtres était fermer et c’est surement toi qui rendait la serveuse nerveuse
Sans un mot de plus, Taylor fit disparaitre son sac qui allait réapparaitre dans le passage secret juste à la limite devant les sorts de protection anti transplanage
Il aurait pu également transplaner mais il en était incapable de plus le ministère allait le voir.


-bon j’ai pigé ton p’tit coup tu t’ennui tu veux un remontant ? Crois moi je suis un élèves stupide au point de me jeter devant toi mais tu ne m’aura pas si facilement.

Après inspection Taylor remarqua qu’il était alors dans un cul de sac
*imbécile que je suis et tout ca pour une tentative raté de voir Sam et ses villageois peureux *





hj : ce sujet peut être suivi soit par un mangemort présent sur le forum soit par un auror (ou les deux)
Si c’est l’auror je sens que dumby va être furax.
Si jamais je considère un membre de l A.D au même rang que les auror ^^ ca m’éviterais d’être gronder par dumby. Voila réponse au choix
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
 
Un désire qui devient désastre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: