RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev']

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres
Date d'inscription : 23/07/2009

Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev'] Empty
MessageSujet: Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev']   Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev'] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:58

En me levant se matin, j’avais une migraine affreuse, à se taper la tête contre les murs ! Tout sa à cause de cette Tonks ! Et oui, hier soir, j’eus la merveilleuse idée de lui demander comment se portait son mari, Remus Lupin.
A partir de ce moment là, elle se mit à me faire une dissertation sur son lycanthrope préféré. Celle-ci avait dut m’en parler pendant au moins deux heures.
Je ne me souviens pas très bien si elle avait continué, car à force de l’entendre je mettais endormie…

En tout cas quand je me réveillai, cette dernière dormait toujours.
J’en profitai pour squatter la salle de bain. Je me déshabilla et me doucha ; l’eau bouillante coulait sur ma peau pâle. En me douchant, je me demandais ce que j’allais faire aujourd’hui, car j’avais ma journée de libre. Enfin ! Je commençais à en avoir marre de ses tours de garde qui ne servent à rien ! Je me demande bien comment mes collègues Aurors réagiraient en savant que en réalité je suis une mangemort infiltré dans leur rang pour fournir des informations au Seigneur des Ténèbres.

Une fois ma toilette terminer, je sortis de la douche et me sécha en moins de deux grâce à la magie.
Je me contemplai un peu devant le miroir, je ne faisais guère mon âge… Qui pourrait deviner que je suis âgée de trente cinq ans et que j’ai une fille de seize ans…

Je me vêtis donc d’une longue robe rouge sang moulant juste au niveau du décolleté où je mis un collier en argent représentant un serpent. Ce dernier m’avait été offert par Severus quand nous étions en septième année pour mon anniversaire, cela fut son premier et dernier cadeau ; depuis je le garde toujours avec moi, je le met tout le temps et le chérie plus que tout, même si je suis bien consciente que cet amour est impossible, car il aime toujours cette Evans !
J’attacha mes longs cheveux noirs de jais en un chignon négliger (fait exprès bien sûr), plusieurs mèches me tombaient dans le dos, le cou et sur mon visage ; je faisait souvent cela plus jeune ce qui me donnait un certain charme à l’époque.
Je maquillai mes yeux en dessous et au dessus de deux traits épais sombre.
J’enfilai des escarpins noir et sortis de la salle d’eau après avoir mis une longue cape de la même couleur qui aidait à distinguer les Aurors dans le château.

Je remarqua que Nymphadora n’était plus là, cette dernière était peut être partis prendre son petit déjeuner. Pour ma part, je déjeune rarement le matin depuis mon plus jeune âge.

En effleurant mon bijou avec mes doigts, je repensai à Rogue. Cela faisait très longtemps que nous ne nous étions pas vus. Cet été j’ai été très occupé par les missions à répétition que le Maître me donnait, de plus je ne le vit pas lors de la cérémonie où Drago et Lyra reçurent la marque des Ténèbres et leurs missions…

Je me décidai donc de lui rendre une petite visite. De plus j’eus ouïe dire qu’il avait enfin obtenu le poste de professeur de défense contre les forces du mal ; ce qu’il voulait depuis des années… Je pourrais en profiter pour le féliciter.
Une fois arrivé à la porte de cours, j’entendis que les élèves y étaient encore, je me mis donc sur le côté et attendit la fin.
Quand la cloche sonna, tous les élèves sortirent, puis j’entra, Severus me tournait le dos, il devait être occupé à ranger certaines choses… Je m’appuya contre le mur le plus proche et lui lança gentiment :


- Cela fait longtemps Sev’ n’est ce pas ?
Je ne te dérange pas j’espère…


Ce dernier allait sûrement me reconnaître de suite, car bien entendu il devait connaître ma voix par cœur depuis qu’il me connaît. Mais de plus, je suis la seule aujourd’hui à encore l’appeler par son surnom de jeunesse.


Dernière édition par Shelley Storm le Lun 27 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev'] Empty
MessageSujet: Re: Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev']   Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev'] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:43

Severus Rogue s'était levé ce matin avec l'humeur la plus joyeuse de sa vie... ou presque. Il se souvenait qu'aujourd'hui il devait préparer sa salle de classe pour les prochains cours de Défense contre les Forces du Mal. Une fois arrivé dans la salle de cours, il contempla les murs nus et le bureau, au fond. Tout était bien vide... Il fallait arranger ça. Il sortit de sa serviette quelques tableaux qui représentaient chacun le produit d'une agression ou d'un mauvais sort. Il regarda avec un air satisfait le tableau représentant l'attaque d'un Inferi en riant mentalement en imaginant la réaction de certains de ses élèves. Ils étaient tous si naifs ! Avec l'enseignement si minime qu'ils avaient reçu avec Quirell, Lockhart et Lupin, c'était normal qu'ils aient un niveau si bas ! C'était des créatures de pacotille qu'ils avaient étudiés jusque-là... Les Lutins de Cournouaille, et puis quoi encore ? Ridicule, oui... et ce Lockhart n'était même pas capable de les maîtriser. Que des incapables. Avec Fol Oeil, ça c'était déjà amélioré, mais après tout, ce n'était pas lui, mais bien un Mangemort. Décidément, seuls ceux qui côtoyaient la Magie Noire régulièrement étaient capables d'enseigner la façon de s'en défendre correctement. Ombrage, mieux vallait ne pas en parler... RIEN. Les élèves n'avaient strictement rien appris avec elle, qui se contentait de regarder les élèves lire pendant qu'elle buvait tranquillement sa tasse de thé. Enfin bon, cette année, Rogue allait enfin faire ses preuves et restera plus d'une année ! Du moins, c'est ce qu'il pensait. Il commençait alors à accrocher ses tableaux un peu partout dans la salle, s'attardant sur celui représentant l'Avada Kedavra... Lily Evans avait été tuée par ce sort. Il essaya de ne pas y faire attention et continua à suspendre les cadres. Soudain, il entendit une voix qu'il connaissait par coeur. Il s'arrêta un instant, le temps pour préparer ses réponses puis se retourna. Il vit alors face à lui la femme - après Lily - avec qui il avait pu être ami, Shelley Storm. Rogue ne pouvait ne pas admettre que cette était d'une étonnante beauté, mais jamais il ne l'aimera. Pour lui, il n'y avait que Lily qui comptait. Cependant, il gardait des liens avec Shelley, car elle était quand même assez proche de lui.

- Tiens donc, Shelley... Que me vaut ta visite ?

(HJ: Roh désolée c'est hyper court ><)
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres
Date d'inscription : 23/07/2009

Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev'] Empty
MessageSujet: Re: Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev']   Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev'] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:24

J’ai toujours était superficiel dans la vie, et ce depuis que je suis très jeune, fasse à mes parents, professeurs et même avec quelques élèves…
Très peu de personnes me connaissaient réellement, j’ai toujours joué un rôle, et je le joue encore. Et oui, la vie est bien compliquée. Il n’y a peut être que Bella et Severus qui connaissaient la vraie moi, enfin je pense…
Et encore aujourd’hui, adulte, je ne l’ai toujours pas baissé le masque qui voile ma vraie personnalité, à croire qu’il restera toujours, quoi qu’il arrive…
Même ma propre fille ne me connaît pas.
Je ne sais pourquoi je fais sa…
En tout cas je le fais bien…

Donc pour en revenir à aujourd’hui, je n’étais guère de très bonne humeur… La faute à qui ? Mais à cette chère Nymphadora ! Elle un jour je la tuerais de mes propres mains sans baguette, je vous jure que cela me fera un bien fou !
Donc en me réveillant, je me dirigeai de suite vers la salle de bain car Tonks dormait toujours, une vrai feignante cette fille, j’vous jure !
En tout cas, je prie tout mon temps à me préparer. Pourquoi ? Car j’avais ma journée de repos ! Le bonheur existe dans ce monde aussi injuste ! Non, mais c’est vrai, faut me comprendre, sympathiser avec l’ennemie, rigoler avec eux, faire comme si je les adorais, sa va deux secondes !
J’aurai bien voulu me défouler sur un moldu ou un traître à son sang, mais je ne pouvais pas, je décida de calmer ma rage, ce qui ne fut pas un jeu d’enfant, vus mon tempérament naturellement impulsive.

Une fois toute propre, je m’habilla d’une longue robe rouge sang moulant au niveau du décolleté. Et oui, j’ai un petit faible pour les vêtements médiévaux, à chaque voyage je m’arrange pour en trouver pleins, ce qui est bien facile…
Je mis un collier qui m’étais cher, un cadeau de Severus, le seul qui m’avait offert, le jour où je le reçu, je me promis de le chérir toute ma vie, et c’est ce que je fais.
Je négligeas expert ma coiffure en un chignon qui laissait tomber des mèches un peu partout, un peu comme fait Bellatrix maintenant…
Mon maquillage était fait de tel sorte qu’il me fasse des yeux de chat, ce que j’aime particulièrement, même si certaines personnes trouvent cela u peu provocant, je m’en moque bien de leurs avis…
Je mis des escarpins pour gagner un peu de hauteurs, car malgré mon âge, je ne suis pas très grande…
Je sortis de la salle d’eau après avoir mis une longue robe noire qui servait à distinguer les Aurors dans le château.

J’envisageai de passer ma journée à m’ennuyer, comme souvent…
Mais en effleurant mon pendentif avec mes doigts, je repensai à Severus…
Cela faisait pas mal de temps qui nous ne nous étions pas vus, et je pourrais en profiter pour le féliciter de son poste de professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal, un poste qu’il voulait depuis bien longtemps…

J’entra dans sa salle de cours comme j’entre chez moi, ce dernier était de dos.
Je le saluai à ma façon sans en faire des tonnes, ce n’est pas mon genre, surtout avec des personnes que j’apprécie…
Celui-ci se retourna, car je l’avais appelé avec son surnom d’enfance, j’étais encore la seule à le surnommer comme cela maintenant…

Severus me demanda que lui vaille cette visite, je lui répondis avec une petite voix de gamine prête à pleurer :


- Bah, maintenant j’ai besoin d’une bonne excuse pour venir te voir, tu me déçoit beaucoup tu sais…

Depuis toute jeune, je joue là-dessus, parfois cela agasse ou fait rire…
J’aime faire sa, juste pour taquiner les gens…
Je regardai un peu la pièce décorer au goût personnel de Rogue.
Je repris ma voix normale et le félicita :


- Très belle déco, je vois que tu as toujours autant de très bon goût.



[HJ: T'inquiète, c'est moi qui en fait toujours trop ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev'] Empty
MessageSujet: Re: Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev']   Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev'] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:23

Rogue resta totalement impassible quand Shelley lui dit qu'il la décevait beaucoup. Et alors ? De toute façon, il connaissait Shelley et il savait que c'était pour... plaisanter qu'elle disait ça. Severus, avec son humour SI dévellopé, n'y trouvait aucun intérêt. Et si encore, ça avait été la vérité, cela était tout à fait normal. Bellatrix par exemple, après leur discussion qu'ils avaient tenue en début de trimestre, ne lui faisait pas confiance, et c'était la seule qui voyait clair en son jeu. Elle était très forte, il fallait croire, car même le Seigneur des Ténèbres ne s'était pas rendu compte de son double jeu. Enfin bon... Bellatrix vouait une telle fidélité au Seigneur des Ténèbres qu'il était normal qu'elle réfléchisse à ça. Cependant Severus avait été hyper crédible quand il avait donné ses réponses, qui étaient d'ailleurs vraies, et il était assez fier de lui. Même très fier. Face à lui maintenant, il avait un tout autre type de personne. Une Mangemort assez sympathique - même si Rogue ne réfléchissait pas toujours à savoir si quelqu'un l'était ou non - et qui elle aussi menait un double jeu. Infiltrée chez les Aurors. Il la connaissait depuis le temps où tous deux étaient à Poudlard en tant qu'élèves. Après la plaisantrie de Shelley, celle-ci fit une remarque sur la décoration de la pièce. Severus jeta un regard circulaire sur les tableaux qu'il avait accrochés, puis regarda à nouveau son interlocutrice.

- Que veux-tu... les élèves sont naïfs et n'y connaissent rien en la matière. J'imagine de là leur tête quand il vont voir celui-ci...

Il tendit à Shelley le tableau représentant l'attaque d'un Inferi. Une sorte de masse indéterminable gisait dans une marre de sang. Il voyait en effet déjà les élèves se regarder d'un air dégoûté et se murmurant "C'est horrible !" entre eux. C'était totalement stupide. Pour savoir se défendre contre les forces du Mal, car c'était tout de même pour ça qu'ils venaient, il ne fallait pas les craindre. Ou du moins ne pas le montrer. Il reprit le tableau des mains de Shelley après qu'elle l'ait regardé en riant légèrement, et le reposa sur son bureau. Shelley ne lui avait toujours pas dit pourquoi elle était venue, mais bon... quelle importance ? Elle était là, elle était là ! Il n'allait pas la jeter de la classe. Il remarqua soudain le collier qu'elle portait autour du cou... c'était celui qu'il lui avait offert lors de leur 7ème année. Severus dit alors d'une voix sans expression particulière :

- Oh, je vois que tu as mis CE collier. Ca me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres
Date d'inscription : 23/07/2009

Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev'] Empty
MessageSujet: Re: Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev']   Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev'] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:50

J’aurai aimée que Severus se comportement plus gentiment et avec moins de distance à mon égard, mais de toute façon, le connaissant bien, je savais qu’il ne changerait pas de comportement de sitôt. Même dans notre enfance il avait toujours était comme sa, c’est un peu cette partie de lui que j’aimais, car elle éveillait ma curiosité, cela lui donnait du charme.
Avant d’engager la conversation, je l’avais contemplé silencieusement et tristement car je savait très bien que mon amour fou, je pouvais mourir pour lui, n’était as du tout réciproque ce qui blessait depuis tant d’années.
Dans son cœur se trouvait le portrait d’une seule et unique femme, celle sale de bourbe, cette Lily. Même si certes cette dernière était décédée depuis maintenant seize ans, je savais qu’il ne cessait de l’aimer.
Je ne le connaissais pas par cœur, mais assez pour savoir se qu’il ressentait pour tel personne.
Comme pour Bellatrix, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure qu’il ne la supportait guère, et cela était réciproque, à mon grand récrée. Mes seuls vrais amis en qui j’avais totalement confiance depuis toujours, que j’adorais… Mais je faisais avec…
Je crut qu’en les nommant chacun parrain et marraine de mon unique et si précieuse fille, il ferait la paix, mais se fut peine perdue…

Comme à mon habitude, je le regarda droit dans les yeux sans ciller, c’était en quelques sortes ma façon de montrait de je n’étais pas faible, loin de là ! Et pour dire, je faisais partie des mangemorts les plus puissant de Seigneur des Ténèbres, nous étions très peu dans cette catégorie, et j’étais fière d’appartenir à ce groupe…
Mais je en savais guère si Rogue avait lui aussi cet honneur, je savait déjà qu’il était extrêmement doué et avait des pouvoirs qui m’étaient difficile à manipuler… Je pensai donc il faisait partie de ce petit groupe très fermé… Pourtant il ne m’en avait jamais parlé.

Je continua à le regarder quand ce dernier me parla, je buvais toujours autant ses paroles. Bien sûr, je ne faisais très transparaître, car j’étais professionnel, et aussi de peur de me faire jeter par une être cher.
Je rigolai à sa remarque quand il me dit que les élèves étaient tout à fait naïfs. Certes, cela était normal, vu les profs qu’ils avaient eu, à part Barty Croupton Junior qui avaient fait de super cours ! Bien sûr, ma fille ne faisait pas parti de ses élèves complètement débile, car à la maison je lui enseignait ce que l’on m’avait appris à son âge, avec biens sûr toujours une pointe de magie noir par si par là…


- Heureusement que tu as été nommé, avec toi ils seront tous ce qu’ils doivent savoir, vus que tu es tellement doué en la matière.

Severus me tendis à cadre qui représentait l’attaque d’un Inferis, cela me fit sourire et un peu rire… Ce genre de créature m’avait toujours attiré, la première fois que j’en vis un, je n’avais que dix sept ans et pourtant je n’avais pas eu très peur, étonné certes, mais pas peureuse ; car je savais que le Maître (car c’était lui qui me l’avait montré) les contrôlaient.
Puis il me le reprit des mains et le reposa, je m’inclinai pour le remercier :


- Je te remercie, cela faisait si longtemps que je n’avais pas vus cette créatures si… sinistre.


Mes yeux étincelèrent aux derniers mots.
Je remarquai le regard que Rogue me porta, et je sus quelques secondes après pourquoi. Il venait de voir mon collier, enfin son collier, celui qui m’avait offert pour mon anniversaire lors de notre septième année. Depuis se jour je n’arrêtais pas de le mettre et ne le quittait jamais, c’était un peu comme mon porte bonheur, et jusque là il fonctionnait très bien…
Je fus tout de même un peu irrité que celui-ci le remarque que maintenant. Peut être qu’il l’avait déjà vus à d’autres occasions et qu’il me fit cette remarque pour faire la conversation. Je savais qu’il n’était pas de nature très bavard…
Je toucha le pendentif avec mes doigt, lui fit un vrai sourire (et non ceux superficiel que je réserve aux Aurors) pleins de reconnaissance et d’amour, ce que je dissimula de suite.


- Et oui, depuis que tu me l’as offert je ne l’ai jamais quitté, car c’était ton tout premier cadeau à mon égard mais aussi c’était le premier cadeau que l’on me faisait en dehors de ma famille qui me pourris gâté, mais sa tu le savais déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev'] Empty
MessageSujet: Re: Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev']   Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev'] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:00

"Ça me touche beaucoup". Ces mots avaient été prononcés sur le ton de la conversation. À vrai dire, Severus faisait souvent des compliments ou des remerciements de cette même manière. Distante, dépourvue d'affection. Même à Shelley, qui était l'une des rares personnes pour qui il éprouvait assez d'affection et peu de jalousie - mais ça ne voulait pas dire qu'il n'avait rien à envier à Shelley! - pour pouvoir tenir avec elle une conversation de plus de 5 minutes. Le Seigneur des Ténèbres... c'était différent. Compliqué. Trop compliqué. Ce n'était pas le même rapport en plus...
Le collier que la jeune femme portait au cou était un présent qu'il lui avait offert quand tous deux avaient 17 ans. Severus se souvenait parfaitement bien de ce moment-là, mais en revanche avait totalement oublié où est-ce qu'il l'avait dégoté. Il ne l'avait certainement pas acheté, car sa famille était assez pauvre, et il ne l'avait pas fabriqué. Volé, peut-être ? Enfin bon, peu importait. Il était quand même assez étonné que Shelley le porte encore aujourd'hui. Elle était drôlement attachée à lui alors que franchement... Pourquoi ? Après la déception qu'il avait eue avec Lily, il ne croyait plus du tout au fait qu'une femme puisse encore s'intéresser à lui ? N'était-il donc pas "l'affreux Servilus" ? Non. Plus maintenant. Plus maintenant que cet arrogant et prétentieux James Potter était mort. Mais à présent, tout le monde se servait de lui de son côté pour parvenir à ses fins. Dumbledore, qui estime visiblement que son âme n'a plus rien à craindre tellement elle est souillée, et Voldemort, qui, au fond, n'accordait pas plus d'importance à ses fidèles qu'à une saleté sur sa chaussure. Alors pourquoi, pourquoi donc Shelley Storm continuait-elle de venir le voir, de lui parler comme à un ami, et surtout, pourquoi l'avait-elle nommé parrain de sa fille ?! La question n'aura certainement jamais de réponse, songea-t-il.
Severus revenait lentement à la réalité quand il baissa les yeux à nouveau sur le collier. Les doigts blanchâtres de Shelley le touchaient comme une pierre précieuse. Rogue releva les yeux vers Shelley et remarqua avec étonnement que ses lèvres s'étiraient en un sourire. Il ne l'avait jamais vue sourire comme ça. D'habitude, quand elle souriait aux Aurors par exemple, il y avait presque un air moqueur, ironique dans son sourire. Là, non. Il y décela même une touche de reconnaissance. Rogue regarda enfin les yeux de la jeune femme, qui s'arrêta soudainement de sourire. Il la regarda avec un peu d'incrédulité, ses yeux posant un peu la question "pourquoi ce sourire ?". Elle lui répondit comme si elle avait lu ses pensées.

- Et oui, depuis que tu me l’as offert je ne l’ai jamais quitté, car c’était ton tout premier cadeau à mon égard mais aussi c’était le premier cadeau que l’on me faisait en dehors de ma famille qui me pourris gâté, mais sa tu le savais déjà…

Le premier cadeau qu'elle avait reçu en dehors de sa famille ? Tiens donc. Ca, Rogue ne le savait pas. En revanche, ô combien il savait que les Storm avaient gâté leur fille d'une manière excessive. Privilège que Rogue n'avait pas eu durant son enfance. Enfin, Rogue appelait ça privilège, mais Shelley semblait ne pas tellement apprécier cela. On n'a jamais ce qu'on veut, de toute façon.
Rogue ne répondit pas. Il n'avait pas grand'chose à dire, en même temps. Pour relancer un peu la conversation, il reparla soudainement du sujet des Inferi. Il n'avait pas vraiment fait attention à la remarque de Shelley sur le tableau puis son commentaire sur sa nomination au poste de professeur de DCFM.

- Oui. Les Inferi sont des créatures assez intéressantes. Il est évident que Lyra sera brillante en la matière. Quant à ma nomination au poste, je pense que c'est parce que Dumbledore a enfin compris que les élèves n'apprendront quelque chose d'intéressant qu'avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres
Date d'inscription : 23/07/2009

Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev'] Empty
MessageSujet: Re: Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev']   Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev'] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:44

Depuis mon très jeune âge mes parents ont toujours contribué à ce qu’ils appellent « mon bonheur ». J’étais la cadette de la famille. Ma grande sœur de cinq ans de plus que moi, Alicia Krystel Storm, avait beau être l’aînée, c’était moi la plus aimée et chouchoutée. Car cette dernière était moyenne en tous et avait du mal à comprendre, à cause de ses difficultés ils avaient honte de leur fille.
Donc quand je vins au monde, mes géniteurs ont vues en moi l’occasion de se rattraper. Ils m’ont fait connaître de très grandes familles de sorciers de Sangs Purs pour que je m’entende aussi bien avec les enfants de mon âge que avec leurs tuteurs. Ceci était un bon plan car je me lia d’amitié avec pas mal de personnes surtout avec Bellatrix et Narcissa Black.

J’eus aussi le droit à beaucoup de cours pour que je saches bien me comporter, m’exprimer, la politesse, danser, jouer au Quidditch, à faire de la musique et pleins d’autres choses encore…
Ces derniers m’ont toujours offert plus de ce dont j’avais besoin. MR et Mrs Storm ont toujours dépassé à tord et à travers leurs argents, surtout à mon égard, ce que je n’avais jamais demandé…
Quand ils moururent j’hérita de tous leurs biens : l’argents, la maison, les meubles, etc…
Alicia n’eut le droit à rien du tout.
Depuis j’élève ma fille normalement, elle n’est pas pourrie gâté, mais il ne lui manque rien… Je ne veux pas qu’elle souffre comme moi j’ai souffert à cause de tous les cadeaux que l’on me faisait.

Je ne connaissais pas par cœur la vie qu’avait eu Severus, mais j’arrivai tout de même à deviner que sa famille n’avait guère les moyens de lui acheter des choses de très bonnes qualités. Contrairement à ce que j’avais, l’état de ses vêtements et affaires scolaires laissait à désirer. Il étaient quand même un très bon élève malgré cela, sa prouve bien que l’argent ne fait pas forcément l’intelligence, proverbe qui ne s’appliquaient pas à moi.
Je ne me suis jamais moqué de lui, je l’ai souvent défendu qu’il soit près ou loin de moi, ce qui m’avait valu le surnom de « La copine de Servilus », mais je m’en moquais bien.
J’ai toujours été là pour lui, qu’il le veuille ou pas, et je le serais toujours.

Je l’aimais, je l’aime et je l’aimerais toute ma vie durant.
Malheureusement cet amour restera à sens unique jusqu'à la fin des temps, car Rogue était éprit de Lily Evans, même si cette dernière est morte il y a plus de quinze ans maintenant. Cela continue à briser le coeur, je n’est jamais compris ce qu’il lui trouvait et ce qu’il me manquait pour qu’il me trouve attirante et qu’il m’aime rien qu’un peu, je donnerais tous pour que cela arrive, même mon âme…

Aujourd’hui je me trouvais dans la salle de Défense Contre les Forces du Mal en sa compagnie ; pour moi on ne pourrait pas trouver mieux.
Je continua à le regarder dans les yeux sans ciller ; je me déplaça calmement et lentement pendant que je l’écoutais parler…
Je m’installai sur une des tables de cours en la frôlant avec mes doigts. Cela me rappelait mon enfance, les bons et mauvais moment, sa me manquait quand même…
Je lui souris quand celui-ci me parla de ma très chère et si précieuse fille.
En poussant une mèche de cheveux derrière mon oreille et lui répondis d’un ton enjouer :


- Ce sont peu être les créatures les plus fascinantes et curieuses que j’ai eu la chance de rencontrer. Je ne penses pas que tu vas leurs en montrer un vraie, vus le danger que sa représente, mais cela serait trop bien…
Et en effet, Lyra connaît beaucoup de choses sur eux, elle en à déjà vus un de loin, elle lui avait demandé à quoi cela ressemblait, et il lui à montrer, elle n’a même pas paniqué, elle fut seulement surprise…
Elle connaît beaucoup de choses, pus que les autres élèves, car vu les profs qu’ils avaient eu avant, je me suis chargée de son éducation en la matière.
Je suppose que tu dois le savoir, sa créature préférée est le Loup Garou, elle souhaite même en voir un de près, ce que je lui refuse, je lui est même interdit de lui en parler, car tu le connaît comme moi, cela ne le dérangerais pas du tout…
Grâce à toi Lyra sera la meilleure, je n’en ai aucun doute, tu as toujours mériter d’avoir se poste…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev'] Empty
MessageSujet: Re: Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev']   Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev'] Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:29

Severus écouta attentivement les paroles de Shelley. Il eut un rictus en entendant le mot "loup-garou"... Ah ! Si Greyback rencontrait Lyra, même si elle était un Mangemort, il ne résisterait pas à la tentation de la croquer... Severus n'avait pas forcément envie que ça arrive. Il aimait bien Lyra, et cette dernière était l'une des rares élèves réellement intelligentes qu'il avait eu dans sa classe. Pas comme Granger, qui avait scanné tous les livres... Lyra, elle, avait été élevée par Shelley, adepte de magie noire, et avait donc reçu un enseignement tout particulier... Lyra aurait même pu être dispensée de cours de DCFM, mais bon... elle adorait cette matière, alors pourquoi l'en priver ?
Severus Rogue se retourna et continua à ranger ses affaires. Les cours de DCFM allaient bientôt commencer. Il se demandait sur quoi il pouvait bien baser son premier cours... certainement les Inferi. C'était une créature fascinante, comme l'avait si bien décrit Shelley. Mais Dumbledore jugeait mauvais d'informer les élèves de leur existance... Pourquoi ? S'ils voulaient pouvoir se battre contre les VRAIES forces du mal, c'était bien ce qu'il fallait ! Ce n'était pas en se battant uniquement contre de simples lutins de Cornouailles ou des Strangulots qu'ils allaient savoir se battre... Il avait déjà démontré aux élèves, durant l'année Lockhart, que les sorts appris par ce fou prétentieux n'avaient aucun effet contre un sorcier et qu'un Expelliarmus était bien plus efficace. Quelle ignorance pitoyable...
Quelque chose attristait tout de même Rogue... Voldemort avait lancé une malédiction contre le poste de professeur de DCFM... Mais il n'allait certainement pas la maintenir si c'était pour Rogue... Du moins c'était ce qu'il espérait. Après avoir fini de ranger toutes ses affaires, Rogue s'avança à nouveau vers Shelley... il ne savait pas vraiment trop quoi dire... En fait, il n'y avait rien à dire. Il trouvait juste stupide de perdre du temps devant cette femme sans rien faire... Il finit par dire :

- Et toi ? Tu... Tu es espionne pour le compte du Seigneur des Ténèbres, non ? Comment ça se passe ?


[Désolée, c'est hyper court, mais je n'ai absolument pas d'inspiration ''--]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev'] Empty
MessageSujet: Re: Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev']   Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela fait pas mal de temps n'est ce pas?? [PV Sev']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: