RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre innofensive?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isalÿs Stevenson
Serdaigle
Isalÿs Stevenson


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Poudlard
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 26/07/2009

Rencontre innofensive? Empty
MessageSujet: Rencontre innofensive?   Rencontre innofensive? Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:07

  • Le jeune Isalÿs se baladait dans les couloirs, arpentant l'école à la recherche de Gryffondors, Pousfouffles ou autres Serdaigles, mais désirant ardument ne pas croiser de Serpentards, car pour eux, elle était un sang de bourbe, expression que la jeune fille détestait par dessus tout.


  • Alors qu'elle descendait les escaliers, un groupe de troisième années lui passa à côté, courant comme si leur vie en dépendait, la bousculant au passage. Elle lâcha une injure entre ses dents et poursuivit sa route.
    Arrivée au bas de l'escalier, elle se dirigea vers le grand Hall, un endroit qu'elle aimait bien.


  • Elle s'avança parmis les élèves aglutinés devant le paneau d'affichage afin de voir les nouvelles, mais il n'y avait rien de particulièrement interessant. Quelqu'un donnait son chat, et elle, elle aimerait bien avoir un chat.


  • * Il faudrait que je me renseigne, ce serait une bonne idée d'avoir un animal, j'aurai de la compagnie, et s'il s'échappe j'aurai l'occasion de rencontrer des gens en le cherchant, j'irai à Près-au-lard dès que possible * pensa-t-elle


  • Les elèves qui l'entouraient se dispèrsèrent d'un coup et elle décida de partir à son tour, mais en se retournant elle entra en collision avec Drago Malfoy, elle eu un immense mouvement de recul, appeurée par sa réaction. Elle saurait se défendre s'il l'embêtait, elle avait un point commun avec Hermionne : Elle était incollable sur les sortilège, et de plus elle avait un très bon franc parler, mais.....Elle était timide, souvent gênée, surtout en compagnie de garçon, et de Serpentard : Drago était un garçon, et un Serpentard .
Revenir en haut Aller en bas
http://Second-generation.forumactif.org
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Rencontre innofensive? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innofensive?   Rencontre innofensive? Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:20

Drago était entré dans le Hall d'entrée de Poudlard, il regarda les 4 sablier des 4 maisons, tous pleins de rubis et a zéro l'année venait tout juste de commencer. Il vit un groupe de jeunes collés contre le panneau d'affichage, a la vue de ce troupeau gloussant Drago eut envie de vomir et décida d'aller mettre un peu d'ordre dans tous ça. Alors que Drago marchait tranquillement vers le panneau d'affichage histoire de voir si un bouffondor n'avait pas été admis a l'infirmerie récemment ce qui aurait donné un jolie rayon de soleil dans sa journée, il se fit repéré par une des personne collée contre le tableau ce qui déclencha un mouvement de panique tous se dispersèrent (il faut dire que Drago portait son insigne de préfet bien en évidence) et soudainil se fit heurtée par une fille qui était plus petite que lui, brune, les yeux profonds, elle fut très gênée, d'avoir apparemment heurté par erreur Malfoy. Celui-ci ne fut pas du tout surpris venant de la part d'une élève qu'il supposait au premier regard venir de Pouffsouffle ou Bouffondor, il prit alors une voix de stentor et dit.

"Tu peu pas regarder ou tu mets les pieds c'est trop dur pour toi ?"

Drago voulait sa remarque acerbe et gênante. Il n'aimait pas qu'on le bouscule d'ordinaire et si en plsu c'était par une fille frêle et timide, il n'avait aucune raison de ne pas en profiter, il décida donc de la martyriser un peu histoire d'apprendre à cette jeune fille que la vie n'est pas une partie de plaisir. D'ailleurs il ne savait pas du tout qui elle était et cela titilla sa curiosité, encore une voix avec une voix toujours plus véhémente il dit

"Et tu es qui d'abbord pour oser pousser DRago Malfoy ? Tu sais qui je suis ? on ne bouscule pas un préfet comme ça "

Drago jouait sur le registre de l'intimidation, il voulait juste lui faire peur et asseoir encore un peu sa réputation de tyran. Et Drago commençait a bien s'amuser, bien qu'il ignore complètement la réaction de son interlocutrice, il décida de se parer a toute éventualité et glissant sa main droite le long de l'intérieur sa robe il saisit fermement sa baguette magique afin de se parer a toute éventualité... même si la jeune fille n'avait pas l'air agressive il préférait être pret, et pui en gardant sa baguette a l'intérieur de sa robe elle ne pouvait se douter de rien.


(HJ : manque total d'inspiration je suis désolé.. )
Revenir en haut Aller en bas
Isalÿs Stevenson
Serdaigle
Isalÿs Stevenson


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Poudlard
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 26/07/2009

Rencontre innofensive? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innofensive?   Rencontre innofensive? Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:05

  • La jeune Serdaigle surprise par le ton qu'employé le prefet le toisa. Au départ gênée d'avoir bousculé quelqu'un elle regretta très vite de ne pas l'avoir frapper de plein fouet, et se demanda même si elle n'allait pas se mettre au quidich afin d'avoir un jour l'occasion de lui balancer un cognard en pleine face. Elle effaca dans l'imédiat son air timide, chercha quelques secondes ses mots, et plongea ses magnifiques yeux perçants dans ceux de son interlocuteur.


  • - Malfoy? Ton nom ne me dis rien, et à vrai dire, je n'en ai absolument rien à fiche. Tu es préfet? Je suis très heureuse pour toi. Je t'ai bousculé, je ne m'en excuse pas, et à vrai dire j'en suis ravie. Tu crois que tu me fais peur? Je n'ai pas peur d'un blond maigrichon et ecervellé qui se croit plus fort que tout parceque c'est un serpentard. La prochaine fois, j'espère vivement que nous nous croiserons dans les escaliers, tu sais je suis parfois maladroite, ce serait dommage de te faire tomber...Un accident est si vite arrivé !


  • Elle le toisa encore plus et il parut déstabiliser par le fait que quelqu'un lui tienne tête, surtout une fille. Quelques élèves qui passait par là s'étaient arrêtés en entendant Drago s'énérver contre la jeune fille, et furent surpris par son audace. Celle-ci, voyant qu'il passait la main sous sa cape, compris qu'il se sentait potentiellement en danger et qu'il tenait sa baguette. Avait-il peur d'elle? Non, elle n'avait encore rien dit. Elle décida d'en rajouter une couche, voyant que maintenant elle avait un public.


  • - Qu'est-ce qu'il y a? Tu as peur de moi? Ce n'est pas la peine de t'apprêter à mordre, je tiens beaucoup trop à ma place et à mon intégrité pour riposter sans provoquer de duel, puisque si tu me lance un sort, tu risque d'avoir de sérieuses représailles. Ne me dis pas qu'une jeune fille frême et timide, au premier abord, t'effraies? Sérieusement, tu devrais lâcher ça et te défendre à la loyale. A moins ce que....Tu sois un trouillard?


  • Isalÿs eu peur d'en faire un peu trop, mais se dit que c'était bien fait pour lui. Elle attendit là qu'il riposte, elle n'était pas du genre à fuir. Vu l'audace dont elle avait fait preuve, une horrible pensée lui traversa la tête : Elle aurait pu être une Serpentard.


  • *Beurk !!! Beurk, beurk, beurk et rebeurk ! * se dit-elle.


  • Elle plongea son regard encore plus profond dans les yeux bleus du garçon. Il semblait irrité, elle attendait patiemment sa réaction, avec beaucoup de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://Second-generation.forumactif.org
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Rencontre innofensive? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innofensive?   Rencontre innofensive? Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:49

Malfoy ne s'attendait pas du tout a cette réaction de la part de la jeune fille, elle fi preuve de beaucoup de témérité et renvoya Malfoy dans les cordes, un peu pantois. il ne savait pas trop quoi répliquer, elle avait beaucoup de répartie et Malfoy ne tenait pas plus que ça a attirer l'attention sur lui... avec tous les plans qu'il avait pour cette année.... mais il n'allait quand même pas se laisser marcher sur les pieds non ? Au sein de lui germait les prémices d'un dilemme, partir sans dire aucun mot et peut être subir les railleries de quelques personne présentes autours de lui, ce qui il faut l'avouer ne lui donnait pas du tout envie, ou bien rester et tenir tête a cette indélicate jeune fille qui avait oser lui parler de la sorte. Une voix intérieur lui criait de prendre la deuxième option, une sorte de passager funeste qui s'emparait de son corps. Malfoy était à présent animé par la rage mais gardait tout de même le contrôle de lui même, on pouvait voir tout de même dans le bleu de ses yeux une flamme qui dansait, montrant a quelle il brûlait d'envie de se battre.

"Crois tu que tu peux me parler comme ça impunément ? Tu me menaces ? je doute que tu puisses avoir recours au dixième des choses dont je suis capables... Il serait regrettable que tu meurt d'un coup..."

Drago faisait évidement référence a la magie noire et surtout au sortilège le plus impardonnable qui soit celui de la mort. Après tout elle avait menacé Malfoy de le renverser dans un escalier ce qui même a Poudlard pouvait s'avérer dangereux, étant donné le comportement assez erratique des escaliers. Il n'avait pas peur des ses représailles... En plus il sentit lorsqu'elle lui dit qu'il devait se défendre a la loyale qu'elle était une pro moldu, en effet pour Drago se battre avec de la magie était ce battre a la Loyale ! Il n'y a que les cracmol et les sang de bourbes qui pensent que se battre avec les mains -d'une façons si primitive-, c'est se battre a la loyale. il sortit alors clairement sa baguette magique de sa robe et pointa le visage de Cette jeune fille, il la fixait avec un regard qui aurait fait peur au plus féroce des chiens...

"Ne me tente pas, je ne suis pas serpentard pour rien... Je n'ait pas peur de me battre et je n'ai cure de ce qu'il peu m'arriver si je te lance un sortilège maintenant"

Malfoy était hors de lui et ne se souciait vraiment pas des retombés que pouvait avoir l'envoie de cette jeune fille a l'infirmerie, il le savait de toute façons il avait l'appuis de Rogue, et au contraire cela ne ferait qu'augmenter sa réputation auprès des autres Serpentards, les seuls dans cet école a vraiment mériter d'y figurer... bien que certains Serdaigle de sang pur avait eux aussi des intérêts communs avec ce de Malfoy... A présent la tension était a son comble et le silence qui était tombé dans le hall était presque surnaturel, tous ceux qui regardaient la scène retenait leur souffle et attendais avec impatience le dénouement de cette joute pour le moins enhardie !


Citation :
HJ : j'aime beaucoup ta façons de présenter les rp c'est limpide, mais par contre tu pourrais mettre des guillemet et de la couleur quand tu parles, on s'y retrouverais mieux pour ce qui est des paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isalÿs Stevenson
Serdaigle
Isalÿs Stevenson


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Poudlard
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 26/07/2009

Rencontre innofensive? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innofensive?   Rencontre innofensive? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:27

  • Lorsque Drago Malfoy pointa la belle Serdaigle de sa baguette, elle lui lança un regard de défis et un sourire en coin se dessina sur sa bouche délicate. Elle le fixa, comme elle avait l'habitude de le faire, et se souvint du jour où le Choixpeau avait failli l'envoyer chez les Serpentards, à cause de son audace. Grâce à ses suplications mentales, elle avait réussi à aller à Serdaigle. Désormais elle se retrouvait devant ce minable qui pensait lui jeter un "Avada Kedavra" dans l'enceinte même de Poudlard où demeurait Albus Dumbledor.


  • Isalÿs n'a jamais eu peur de se battre, et n'y est jamais aller par les mains, pour elle se battre à la loyale signifiait se battre par les mots, ce qui était réellement son domaine. Elle n'avait jamais eu peur de mourir, tant que sa mort serait digne, et qu'elle mourrait d'une façon respectable : défendant ses convictions. Il était sûr que Malfoy allait lui lançait un sort mais ce qu'il ignorait d'elle, c'est que lorsqu'elle vivait à Londres, elle avait pratiqué toutes sortes d'arts qui lui avaient permis de développer son agilité et ses reflexes. Elle hésitait entre défier le blond au sal caractère ou lui lancer un sort. De nature indécise, elle choisit de faire les deux.
    D'un geste fluide, rapide et précis elle sortit sa baguette et dégaina. Elle jeta rapidement son sort sans que Drago eu le temps de comprendre.


  • - Expelliarmus !


  • La baguette de Malfoy s'envola et retomba à terre, tandisqu'hébété il la regarda. Elle fit un sourire de triomphe tandisque dans le hall les élèves se mirent à murmurer. Elle était vraiment fière d'elle et elle se fichait éperdumment de la réaction de son intelocuteur. De plus, elle était sûre qu'en dernier recours, Madame Pompfresh serait adorable.
    Elle haussa un sourcil d'un air amusé, son sourire en coin s'élargissant et une flamme malicieuse se mit à danser dans ses yeux d'azur. Malfoy était irrité, mais pas encore enragé, ou du moins il le cachait bien. Ilÿs lui parla posément, une note amusée et enjouée ressortant.


  • - Alors Malfoy, un petit soucis avec ta baguette? Vas y, essaye de me lancer un sortilège impardonnable maintenant.




HJ : Voilà, je met la couleur de ma maison bien aimée, par contre compte tenu du fait que j'utilise les " - " (bug sur le nom) rajouter des guillemets seraient en trop, et une erreur de syntaxe. Voilà =)
J'espère que la tournure des événements te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Second-generation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre innofensive? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innofensive?   Rencontre innofensive? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innofensive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: