| Topsite *** | |
|
+5Rakel Peleonor Fred Weasley Albus Dumbledore Nymphadora Tonks Ronald Weasley 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Nymphadora Tonks Membre de l'ordre du Phénix
Nombre de messages : 159 Age : 29 Localisation : à moins de 5 metres d'Hermione Maison : Ordre du Phoenix Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Topsite *** Lun 29 Déc - 18:50 | |
| ta aucune chance fasse à une aurore maladroite xD et à un Ron .... comme les autre | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin/directeur de Poudlard
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Topsite *** Lun 29 Déc - 19:14 | |
| Mais que se passe t-il ici ? Il faut garder ses forces pour combattre les mangemorts et non entre vous ! Sinon j'interviendrai ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 159 Age : 29 Localisation : à moins de 5 metres d'Hermione Maison : Ordre du Phoenix Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Topsite *** Lun 29 Déc - 19:18 | |
| ouai rien du tout ! | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Topsite *** Lun 29 Déc - 19:46 | |
| Roooh bah non ! Rien , mais alors rien du tout !!! * envoie un texto à Nymphette (XD) pour lui demander de quelle couleur faut choisir les nappes * C'est pour ton bien, Hermiiione .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topsite *** Lun 29 Déc - 19:52 | |
| Ronald Weasley!... arrête ça tout de suite! **Saute sur Ron et le frappe** Mon bien?... mon bien! je vais t'en faire un bien moi tu vas voir! **Le frappe plus fort** |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topsite *** Lun 29 Déc - 20:27 | |
| Reste zen douce Hermione =)
Dernière édition par Drago Malfoy le Lun 29 Déc - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Topsite *** Lun 29 Déc - 20:47 | |
| Je suis sûr qu'elle a un lien de parenté avec le saule cogneur ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topsite *** Lun 29 Déc - 20:55 | |
| Attent tout je vais te le faire avaler ton Salue Cogneur moi! **resaute sur Ron** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topsite *** Lun 29 Déc - 20:57 | |
| Quelle violence Hermione ! Non mais vraiment ! Tu m'étonnes là XD |
|
| |
| Sujet: Re: Topsite *** Lun 29 Déc - 20:59 | |
| Merci Malfoy. Mais au lieu d'admirer la force d'Hermione ( comparable à celle d'Hagrid ) tu pourrais pas m'aiider nan ? * se défend tant qu'il peut * elle veut pas taper les elfes de maisons, mais ses meilleurs amis, ça y va !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topsite *** Lun 29 Déc - 21:03 | |
| Hermione, ça suffit !
*essait de la détacher de Ron, mais impossible, trop de coups volatils risqueraient de venir abimer le beau visage de Malfoy*
Désolée Ronny, elle est trop forte pour moi XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topsite *** Lun 29 Déc - 21:08 | |
| Je frappe pas les plus petit que moi... j'ai de la chance puisque mes deux meilleurs amis sont exactement de la bonne taille! **Frappe une dernière fois et se releve en replaçant son t-shirt puis vas ver Drago ^^** Salut!... ça va comme tu veux? **Rigole et est un peu essouffler xD** |
|
| |
| Sujet: Re: Topsite *** Lun 29 Déc - 21:13 | |
| Pff !! Serpentard, bande de lâche !! Moi je redis ... Serpy, serpy, serpillère ... Espéce de partiale ... Ingrate ... Et puis Drago, elle est sensée t'avoir tapé en 3 éme année ! * seul contre tous * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topsite *** Lun 29 Déc - 21:16 | |
| Justement Ronny-chou =) Je sais ce que cela ft que de recevoir une droite d'Hermione en pleine tronche, Et j'tiens pas particulièrement à retenter l'expérience :p
Très bien charmante Hermione ^^ & toi, tt va comme tu veux? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topsite *** Lun 29 Déc - 21:21 | |
| Je devrais tous vous stupéfixer ** Sort sa baguette ** " Stupéfix !!!!!!! "** Les trois élève tombe à la renverse ** " c'est qui la meilleure maintenant ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topsite *** Lun 29 Déc - 21:21 | |
| Oh, je suis désolé Ronaldounet mais c'est plus fort que de te taquiner, m'enfin s'tu y tiens, j'arrête avec mes surnoms débiles mon petit Weasleynouchet adoré ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topsite *** | |
| |
|
| |
| Topsite *** | |
|