RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Topsite ***

+5
Rakel Peleonor
Fred Weasley
Albus Dumbledore
Nymphadora Tonks
Ronald Weasley
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topsite *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:24

Ca va mlle!! Le réveillon c'était cool pour vous 2?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

Maison : Gryffondor

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:25

J'espère bien Hermione . ^^
Oh , ce qui veut dire que tu vas bientôt nous quitte ?

EDIT : Raah ouai c'était bien . Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:27

Ben là pour l'instant je vais manger. Mais je reste en ligne et je reviendrai faire un tour de temps en temps ce soir, comme hier Fred. Ce qui ch..nt c'est qu'on peut pas faire de sujets ensemble non?

C'était sympas, pas trop fait la bourlingue pour une fois mais cool quand meme!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:28

Moi j'aimeraiis biien voir Drago un jour -_-'

Maiis bon...

Voyons Fredou c'est toujours un plaisir d'être avec toii^^

On pourrait Voldy mais... faudrait trouver le contexte pour...
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:30

Je te dit Bonne App' alors ! Faire un sujet ensemble c'est plutôt déliquat puisque Fred Weasley voir Lord Voldemort sa peut paraitre vraiment bizare mais on peut tout de même en faire un sous forme de rêve enfin je sais pas ...

EDIT : Sa fait plaisir Hermione , pareil pour moi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:31

Faiire un Flashback... ou qui le hante dans son sommeil...
Ou encore mais ça c'est pas vraiment conseiller qu'Il se rencintre dans la foret...
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:34

Un FlashBack , voilà exactement . Dans la foret interdite pourquoi pas mais c'est toujours le même problème ... Ou bien comme j'ai remarquer que des mes postes , on dit que personne ne me reconnait enfin reconnait Fred . On pourrait imaginé que Fred est vu Voldemort et que les images passaient avec lui , lui hante l'esprit et donc faire un FlashBack ... neen ?

Niveaux explications je suis pas au top ...

EDIT :J'ai une autre idées qui vient de me passer par le tête . On pourrait raconter que Fred un soir s'était aventurer dans la foret mais que il s'était réveiller dans son lit et que il ne se rappeler de plus rien . Mais ses souvenirs commençaient à revenir , uniquement dans le sommeil de Fred ...

Ok Ok , j'arrete de partir dans des trucs beaucoup trop imaginatif !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:40

C'est vraiment une bonne idée et ça expliquerait pourquoi il est toujours seul c'est temps-ci! VRAIMENT C'EST SUPER COMME IDÉE! Smile
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:42

Maintenant reste à savoir si sa convient à Voldemort ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:44

Bah si il est pas contant il sèchera le petit voldy Mad
(on vois combien je l'apprécit ^^)
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:46

Je pense quand même que sa va lui plaire ...
(J'avoue ... ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:47

Ahahaha... le jour ou Hermione Granger va aimer Voldemort il va neiger en Afrique!
(Moi personnellement j'ai rien contre lui ^^)
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:50

^^
Idem , pour moi .

Pou'hàà , bientot la reprise des cours , rien que dit pensés ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:51

Me revoilà!! ben écoute ça me parait bien cette affaire!! J'ai pas tout compris il faut que vous me réexpliquiez mieux!! Mias ça a l'air cool!! Au pire, de toute façon vous inquiétez pas, je vais pas me déplacer en personne dans la forêt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:51

Dans 4 jours moi... -_-'

Recommencer à se lever à 6h45...

Huhuhu... les devoir a tout les soirs...

PÉNIBLE!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:53

Vous êtes en quelle classe les gens?
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:54

Oui , dans quatre jours ... Ca va etre de la torture ^^

Ca te parait bien , au super . C'est quoi que tu n'as pas comprit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:56

L'histoire du Flashback et de la forêt? Tu comptais faire comment? Psk je vous dis c'est pas vraiment moi qui vais y aller, on me verra pas vraiment en fait..
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:57

Ou il va avoir Voldemort dans la forêt interdite !!!
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:59

Ben je sais pas!! J'hésitais par rapport au fait que c'était peutetre dangereux non? Pour pas qu'il y ait quelqeu'un qui me croise là-bas.. C'est pour ça que j'ai pris le mec sous imperium, je comptais le faire aller à ma place, mais en le controlant et en parlant à sa place.
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:01

Je sais pourquoi tu ne comprends pas . En faite , actuellement je suis sur des topics . Et dans les topics j'explique que Fred est seule et différent de ses attitudes habituelle . Et Hermione à remarquer sa , donc on a réfléchit et on s'est dit que ce qu'on pourrait faire ses de raconter et expliquer la raison de son comportement en expliquant que un soir , Fred était partit dans le foret interdite met que il s'était réveiller dans son dortoir . En gros il ne se rappeler de plus rien donc Hermione à eu l'idée du FlashBack , on pourrait faire un topic ou Fred revivrait tous ses moments passer dans la foret donc avec Voldemort uniquement pendant son sommeil .

Dernière édition par Fred Weasley le Ven 2 Jan - 23:02, édité 1 fois
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:02

Oui peut-être mais tu contrôle un moldu ou un sorcier car les modlus ne savent pas que les sorciers existent.
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:03

J'avoue c'est pas mal!! Ouais franchement ça arrache bien!! Mais ça a un rapport avec le post de kim wichnestre? je veux dire, il faaut que ça soit le même jour ou pas?
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:05

Kim Wichnestre m'avait parler de l'intrigue justement , après que se soit le même jours ou pas , je ne sais pas trop ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:07

Je controle un sorcier ( cf chemin de traverse)!! Fred j'ai une idée!!

Ton flashback se ferait par rapport à un autre soir que celui avec kim. Ce soir là tu me croises réellement dans la forêt,ensuite il se passe des trucs qu'on verra dans le flashback, moi je me barre et c'est ce qui explique que pour l'histoire de kim, je ne reviens pas moi-même mais avec le mec. Pour pas que tu me revois, etc!!
Comme ça, on faire des post chacun de notre coté sur la soirée en question!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topsite ***   Topsite *** - Page 13 Icon_minitime

Topsite ***
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant