| Topsite *** | |
|
+5Rakel Peleonor Fred Weasley Albus Dumbledore Nymphadora Tonks Ronald Weasley 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topsite *** Ven 2 Jan - 23:08 | |
| et on sait plus pourquoi tu es tout seul souvent et tout!! |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 670 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Topsite *** Ven 2 Jan - 23:10 | |
| Ouai Ouai ! Alors la Sa peut vraiment être bien , sa peut le faire !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Topsite *** Ven 2 Jan - 23:12 | |
| Je me suis prise dans le truc et je trouve sa pas tellement compliqué . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topsite *** Ven 2 Jan - 23:13 | |
| Ca va être la misère à faire c'est clair! On poste ça où et comment on se débrouille surtout? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topsite *** Ven 2 Jan - 23:14 | |
| Qui commence? Parqe là je dois retourner bosser dans pas longtemp!! |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Topsite *** Ven 2 Jan - 23:15 | |
| Bon alors ...
Deja , comme ses en FlashBack on n'a pas d'endroit vraiment précis !
Dans la logique des choses je doit commencer ! | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin/directeur de Poudlard
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Topsite *** Ven 2 Jan - 23:16 | |
| Si je puis me permettre et si j'ai bien compris comme Fred se réveille dans son dortoir le flash back peut se passer dans le dortoir de Gryffondor, après c'est à vous de voir aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topsite *** Ven 2 Jan - 23:18 | |
| Ouias. On peut commencer dans la salle commune de gryffondor où tu écris tout seul, puis après on bouge dans l'extérieur et je rajoute mon grain de sel. Mais ce que j'écris, faut que ça soit pour compléter ce que tu dis? Ou faut que je mette ce que je viens faire dans la forêt ce jour là? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topsite *** Ven 2 Jan - 23:18 | |
| |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Topsite *** Ven 2 Jan - 23:21 | |
| J'approuve aussi pour le dortoir c'est logique !
Oui , je le commence dans la salle commune , j'écrit et j'observe la foret interdite puis je monte dans le dortoir et le Flash Back commence . Comme c'est un FlashBack , on fait comme si on poster normalement , je pense que il faut que tu mette pourquoi tu es la ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topsite *** Ven 2 Jan - 23:26 | |
| Ok. Et le flashback tu le fais long ou pas? Tu pourrais te revoir te lever dans la nuit,aller faire un truc dehors,etc comme tu veux.. Mais là je dois aller bosser. Donc n'hésite pas à faire long, insère des éléments fais toi plaisir!! Je raconterai de mon coté pourquoi je viens après que t'aies écris et je tiendrai compte des endroits dans lesqules tu vs et tout ce qui se passe..Te tracasse pas la tête je vais m'adapter!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topsite *** Ven 2 Jan - 23:28 | |
| Tas raison faut que je mette pourquoi je viens là, et ce que je fais de mon coté!! Mais je pense que tu devrais tout déballer jusqu'au moment où tu me vois. Après, je ferai pareil juqsau moment où je te vois. Et après faudra qu'on décide comment on fait. T'en penses quoi? |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Topsite *** Ven 2 Jan - 23:29 | |
| T'inquiète pas , comme ses un sujet complexe je vais pas écrire deux lignes . Je vais me faire plaisir en gros ...Tu vas travailler ? Pas de soucis , je suppose que tu ne repassera pas dans la soirée ?
EDIIT : Oui ca me va . NIIKEL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topsite *** Ven 2 Jan - 23:34 | |
| Si si je repasse tinquiète pas mais plus tard!! Genre vers 23h30!! Mais vraiment que je bosse j'ai mon concours dans 2 semaines! Donc fais toi plaisir vas y comme tu veux, mais faudra qu'on avise pour quand tu me vois, à savoir si moi je te repère ou pas, ou si ya qqch ou qqun d'autre qui s'amène! A tout à l'heure peut-être, bonne chance!!! |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Topsite *** Ven 2 Jan - 23:36 | |
| D'accord de toute façon normalement je serait là ! T'inquiète pas , ton concours s'est plus important . Oui on en discutera plus tard , bon bha allez je vais mit mettre sérieusement , hein ? De toute façon j'ai l'habitude d'écrire donc sa va le faire ^^ A Tout A L'heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topsite *** Ven 2 Jan - 23:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topsite *** Ven 2 Jan - 23:43 | |
| Vous avez finalement trouver ^^ |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Topsite *** Ven 2 Jan - 23:50 | |
| Oui on est finalement partit dans un truc plutôt pas mal . Mais l'idée du FlashBack vient de toi , c'est quand même le truc qui m'a lancé dans un truc super imaginatif alors je me doit de te dire merci Hermione . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Topsite *** Sam 3 Jan - 0:00 | |
| ^^ Poualalala , Ca fait longtemps que Ron n'a pas donner de signe de vie . J'ai invité Rakel à nous rejoindre | |
|
| |
Rakel Peleonor Serpentard
| Sujet: Re: Topsite *** Sam 3 Jan - 0:07 | |
| Et me voilà ^^ Je ne suis pas sur que ce soit pour très longtemps mais je viens faire connaissance j'espère que vous aller bien ? | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Topsite *** Sam 3 Jan - 0:09 | |
| Oh , bein voilà ! Je me disais aussi , tu es connecté depuis longtemps mais tu n'est pas venut une seul fois faire un petit tour ici . Alors c'est pour sa que je t'ai envoyer un e-mail . Oui je vais bien et toi ?. | |
|
| |
Rakel Peleonor Serpentard
| Sujet: Re: Topsite *** Sam 3 Jan - 0:11 | |
| ça va aussi ^^
Et puis je suis connectée mais la plus part du temps en train de poster ici ou là du coup je ne vois pas tout, ou que je suis lente à répondre | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Topsite *** Sam 3 Jan - 0:14 | |
| D'accord .
Je voit que tu as un problème avec ton hebergeur . Ton avatars ne s'affiche plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topsite *** | |
| |
|
| |
| Topsite *** | |
|