Sujet: Re: Topsite *** Lun 29 Déc - 23:19
Hin Hin, hell elle ne t'entend pas ... * assome *
Albus Dumbledore Admin/directeur de Poudlard
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Topsite *** Lun 29 Déc - 23:21
Dumbledore arrive pour calme les esprits de tout le monde, sort sa baguette et immobilise tout le monde ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Topsite *** Lun 29 Déc - 23:21
* Malfoy tourne de l'oeil et tombe pitoyablement dans les chous * (j'avais pas envie de dire pommes... Pcq ça ne m'inspirait pas u_u)
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
Sujet: Re: Topsite *** Lun 29 Déc - 23:23
Professeur ! Quel bon vent vous amène ! * immobilisé * Nous sommes tous bons amis pourtant heiin!! Malfoy est vraiment quelqu'un que j'adore !! * s'étouffe de son mensonge *
Nymphadora Tonks Membre de l'ordre du Phénix
Nombre de messages : 159 Age : 29 Localisation : à moins de 5 metres d'Hermione Maison : Ordre du Phoenix Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Topsite *** Lun 29 Déc - 23:45
haaaa professeur ! comment sa va. Utilise un contre maléfice et se lève.
Ron est devenu complètement fou il va falloir le faire examiner !
Sujet: Re: Topsite *** Lun 29 Déc - 23:52
Moi ? Qu'est-ce qui te fais dire ça, Doradorééé ?
Nombre de messages : 159 Age : 29 Localisation : à moins de 5 metres d'Hermione Maison : Ordre du Phoenix Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Topsite *** Lun 29 Déc - 23:55
Ta frappé Malfoy et ma entrainé avec toi ( la balance xD )
Sujet: Re: Topsite *** Mar 30 Déc - 0:29
Tu t'es entraînée toute seule ! ( ah bon ? Moi c'est scorpion XD )
Sujet: Re: Topsite *** Mar 30 Déc - 0:37
xD je suis pas si nul
Sujet: Re: Topsite *** Mar 30 Déc - 1:00
vous allez souffrir now !! nous sommes plusieurs weasley désormais !
Invité Invité
Sujet: Re: Topsite *** Mar 30 Déc - 2:08
Ron si tu retape Drago je te tape jusqu'à ce que tu puisse plus te relelver!... nah mais!... il m'a pas voler j'suiis encore la! J'veux pas vous quitter moi:O
Sujet: Re: Topsite *** Mar 30 Déc - 2:13
hehe j'ai ma soeurette pour me defendre !!! *chevaleresque hein?* lol
bon bah si il t'as pas volé, je le laisse tranquille xD mais dora aussi l'a tapé !! ( et ouais dora, scorpion, mais ascendant balance XD )
Invité Invité
Sujet: Re: Topsite *** Mar 30 Déc - 2:16
Voyons comment tu veux que je vive sans mes deux nigot de meilleurs amis!... c'est impossible!... Qui va devoir tout t'expliquer si je suis plus la Ron? XD (Juste comme ça Ginny m'aime plus que toi lol)
Sujet: Re: Topsite *** Mar 30 Déc - 2:51
vous avez pas fini vous deux !
Invité Invité
Sujet: Re: Topsite *** Mar 30 Déc - 3:31
C'est lui qui m'a chercehr Dora! (Voix d'enfant de 5 ans)^^
Sujet: Re: Topsite *** Mar 30 Déc - 3:39
Je te crois Hermione ! et Ron arrette de te foutre de moi xD je suis balance c'est vrai meuh quand même ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Topsite *** Mar 30 Déc - 4:38
Mercii tata Dora! Mon ange gardien préférer
Sujet: ant Mar 30 Déc - 4:45
^^ ouai je suis réellement ton ange gardien maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: Topsite *** Mar 30 Déc - 4:50
Ahaha ouaiis c'est clair Et c'est pas une histoire à l'eau de rose Que t'espionne^^
Sujet: Re: Topsite *** Mar 30 Déc - 4:53
mais je ne t'espionne pas ! je m'informe ! s'pas pareil en passant , j'aime pas le nouveau vava te ton chéri xD
Invité Invité
Sujet: Re: Topsite *** Mar 30 Déc - 4:56
Ouais ouais ouais... c,est ce que tout le monde dis J'aime tout les vava de mon chéri ^^ mais j'avoue que cette photo est vraiment avantageuse XD Mais on peu dire que c'est mon Ex chéri
Sujet: Re: Topsite *** Mar 30 Déc - 4:58
meuh non je suis sur que tout sa va s'arranger et tu peux toujours en parler à Dora en Rp ^^ elle est là pour sa !
Invité Invité
Sujet: Re: Topsite *** Mar 30 Déc - 5:22
ouaiis... elle est un peut TROP LÀ la Dora ces temps-ci xD
Sujet: Re: Topsite *** Mar 30 Déc - 5:23
xD je fait se quand ma demandé
Invité Invité
Sujet: Re: Topsite *** Mar 30 Déc - 5:29
Ouais ouais je saiis! Attent que je l'attrape moi Professeur Dombuldor! J'suiis pas une gamine de 5 ans qui faut surveiller quand-même