RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une mission particulière

2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Une mission particulière Empty
MessageSujet: Une mission particulière   Une mission particulière Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:38

Le professeur Dumbledore croyait ce que Harry lui avait avoué lors de l'année précédente, le mage noir était bien retour parmi. Les mêmes évènements que la dernière sont en train de se répéter. Dumbledore craignait pour la vie du jeune Harry Potter car il savait que Lord V allait certainement prendre sa vengeance, cependant Dumbledore n'est pas un sorcier qui prend des précautions. Devant cette menace qui ne cesse de prendre de l'ampleur, Dumbledore avait reformé l'ordre du phénix pour faire barrage aux mangemorts et au Lord. Mais les forces du bien sont moins nombreuses que celle du mal, mais Dumbledore prôner la qualité et la force de ses sorciers plutôt qu'avoir dans ses rangs des sorciers ayant un manque de formation au combat.
Le regard toujours pensif, Albus avait un souci en tête, certes que Harry était vulnérable mais ses amis les plus proche comme Ron Weasley ou Hermione Granger étaient deux proies facile à atteindre pour déstabiliser le jeune sorcier. Cependant n'étant pas dupe Dumbledore convoqua la jeune mais non bien impulsive sorcière Tonks pour lui confier une mission qu'elle devra accepter quoiqu'il en soit. Protéger les personnes pouvant être un moyen d’atteindre Harry où avoir des informations pouvant faire basculer la donne est très capitale pour la sécurité des membres combattants le mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Nymphadora Tonks
Membre de l'ordre du Phénix
Nymphadora Tonks

Maison : Ordre du Phoenix

MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:49

Tonks était arrivée à Poudlard le soir de la rentrée des élèves, elle avait d'ailleurs croisée plusieurs fois Hermione mais cette fois si le professeur Dumbledore l'avait convoqué dans son bureau.

Il devait être au alentour de neuf heure quand elle arriva devant la statue en forme d'aigle, elle prononça le mot de passe que lui avait confié le Minerva McGonagall. La gargouille s'écarta révélant des escaliers en colimaçons qu'elle gravit quatre à quatre. Arrivait en haut elle toqua quatre fois à la porte avant de l'ouvrir. Elle fit quelque pas et referma la porte puis elle s'approcha du bureau.

" Professeur Dumbledore ! Vous vouliez me voir ?
http://naruto-new.forumchti.com/index.htm
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:15

Dumbledore se demanda si le hibou qu'il avait envoyé à l'ordre demanda à Tonks de venir à Poudlard était bien arrivé. Albus quitta la l'espace où il y avait le matériel d'astronomie, il descendit les escaliers pour arriver à son bureau et s'asseoir sur son siège. Il était à proximatif neuf heures du soir, pas de Tonks en vue, cependant il entendit la gargouille en forme d'aigle monter ce qui signifiait que quelqu'un aller demander une entrevue avec le professeur. Dumbledore voulait que ce soit la sorcière qu'il avait demandé de venir, sa demande fut exaucé car se fut bien Tonks qui passa les portes du bureau. La jeune demoiselle arriva devant le bureau, puis sans attendre elle me demanda pourquoi je lui avait demandé de venir à Poudlard. Pour ne pas la faire attendre et pour user trop de temps car le temps devient cruciale j'allait lui annoncer pourquoi elle était devant moi.

"Bonsoir Nymphadora ! Je vous fais venir ici car j'ai une mission à vous confier. Cela relève de la discrétion et d'assurer une protection à une élève de cette école."

Dumbledore s'arrêta quelques minutes pour laisser à Tonks d'assimiler le pourquoi de sa venue, puis il reprit pour lui dire qu'elle élève elle devra surveiller.

"L'élève que vous devrez surveiller et protéger et Hermione Granger, car je pense que le mage noir essayera d'atteindre Harry par l'intermédiaire de ses amis. Cependant cette jeune fille intelligente ne doit pas apprendre pourquoi vous êtes avec elle. Je vous demanderez d'être vigilante sur les moindres détailles que vous espérez douteux."

le professeur Dumbledore attendit que sorcière accepte cette mission.
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks

MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:40

Il l'avait appeler Nymphadora,elle se raidit d'un coup mais ne fit rien,il s'agissait quand même du plus grand sorcier de tout l'Angleterre. Ainsi Dumbledore voulait qu'elle surveiller de près Hermione Granger ! cela ne devrait pas être trop difficile.

" bien ! mais pour sa il va falloir que j'use de mon pouvoir de métamorphose assez souvent à mon avis et es que j'aurais la permission d'aller dans la salle commune de Gryffondor et celle de Serpentard en priorité ? "

Si Tonks voulait surveillé Hermione il faudrait qu'elle puisse être avec elle n'importe quand et le plus souvent c'était du coté des Serpentard qu'il se passer le plus de chose en rapport avec celui-don-on-ne-doit-pas prononcer-le-nom.

" Je sais déjà qu'Hermione c'est lié d'amitié avec Drago Malfoy et si Lucius l'apprend Hermione sera une cible parfaite ! "

Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:41

La jeune sorcière ne tarda à répondre, elle était plutôt pour cette mission, elle ne pouvait pas refuser, c'est le privilège d'être un sorcier ayant de l'influence. Cependant comme cette mission doit être discrète elle devait absolument se transformer pour ne pas éveiller les soupçons d’autres élèves de l'école mais surtout de Miss Granger qui ne devait pas se rendre compte qu'elle est surveillée. Tonks demanda si elle pouvait avoir accès à la salle commune de Gryffondor et de Serpentard. La question aller être vite réglée, elle aurait le droit de pouvoir aller dans la salle commune de Gryffondor mais celle de serpentard cela serait impossible, même si cela serait un atout pour notre cause.

"Chère Tonks vous aurez accès à la salle commune de Gryffondor mais pas celle de Serpentard sinon cela deviendrait trop risquer pour votre couverture, même si cela nous fait perdre des informations concernant les mangemorts. Croyez moi Tonks je connais le père d'un des élèves de serpentard et celui-ci doit avec précaution et ruses avoir une correspondance avec son fils, mais nous seront cela en temps voulue. Puis il ne faut pas oublier que le ministère intervient dans l'école par conséquent cette mission est déjà dangereuse pour vous comme pour moi."

J'avais arrêter de m'exprimer pour reprendre un peu mon souffle, Tonks quand à elle me parla et me dit que Miss Granger s'était liée d'amitié avec un serpentard et pas n'importe lequel Drago Malefoy le rival de Harry. Je me leva de mon siège et m'approcha de mon phénix Fumseck

"Raison de plus de garder non pas un oeil mais les deux sur Miss Granger."

Ensuite mon regarda se porta sur mon phénix et je ne cessai de penser à l'avenir et à ce qui va se passer pendant cette année.
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks

MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:53

Tonks écouta avec intérêt les propos du directeur de l'école, elle aurait accès à la salle commune de Gryffondor mais pas à celle de Serpentard mais c'était déjà mieux que rien. Hermione avait l'air perturbée la dernière fois qu'elle l'avait vu, peut être pourrait t-elle en tirer avantage. Elle se tourna vers l'oiseau et le directeur de Poudlard et poursuivit la conversation.

" Bien est je suppose que je commence ma mission tout de suite ?! "

Demanda t-elle histoire d'être sur.
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:41

Il ne fallait plus attendre encore d'avantage Tonks devait accepter la mission et elle ne devait pas attendre une minute de plus, à chaque minute le Seigneur des ténèbres acquière une force et des alliés. L'ordre devait attendre mes directives avant de faire quelque chose, mais de ce côté je n'avais rien un craindre car il y avait de très courageux sorciers prêts à faire front aux mangemorts. Je fis apparaître quelque chose dans ma main c'était pour Fumseck, qui allait se régaler. Tonks continua la conversation et elle me demanda si sa mission prenait effet maintenant.

"Tonks votre mission débute maintenant, ne perdait pas de temps il faut vous rejoignez le dortoir de Gryffondor."

Dumbledore se retourna vers la fenêtre de son bureau, mais avant que la jeune Tonks ne perte il se retourna brusquement et allait ajouter un dernier mot cela serait une aide pour Tonks.

"Ah oui j'allais oublier, pour ne pas vous faire remarquer je vous conseillerez de vous transformer en chat et pas n'importe lequel celui de Mis Granger."

Après avoir dit ceci il fit un clin d'oeil à Tonks et il se retourna vers la fenêtre en reprenant son regard pensif.
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks

MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:37

Le chat de Hermione,celui qui c'était prit une porte de placard dans la tête ! Tonks fit oui de la tête, ouvrit la porte et décendit les escaliers, elle glissa sur la dernière marche et du se rattraper on agrippons la gargouille.

" Désoler ! " dit-elle sans se détourner, continuant son chemain pour trouver hermione.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière Icon_minitime

Une mission particulière
Page 1 sur 1