| Inscriptions . | |
|
+6Amelia Silter Lyra Storm Sam Bridger Taylor Fox Ronald Weasley Isalÿs Stevenson 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscriptions . Lun 3 Aoû - 19:51 | |
| J'arriva dans mon bureau et m'asseya devant. Je pris un parchemin une plume et de l'encre. Je commenca à noter.
FICHE D INSCRIPTIONS AU COURS DE METAMORPHOSES:
Nom :
Prénom(s):
La raison de votre choix pour la métamorphose :
Je refermis le petit pot d'encre. Je plastifia le morceau de parchemin et d'un coup de baquette le colla au bureau. Je plaça le pot d'encre et une plume à coté. Je me leva , repoussa la chaise contre le bureau et sortis du bureau. |
|
| |
Isalÿs Stevenson Serdaigle
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Poudlard Maison : Serdaigle Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions . Lun 3 Aoû - 19:54 | |
| Nom : Stevenson
Prénom(s): Isalÿs
Maison : Serdaigle
La raison de votre choix pour la métamorphose : C'est une matière interessante et pratique | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Inscriptions . Lun 3 Aoû - 20:04 | |
| Weasley Ronald 16 ans Gryffondor
C'est obligatoire C'est une matière nécessaire à un bon auror & comme c'est ce que je veux devenir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions . Lun 3 Aoû - 20:05 | |
| Je serais ravie de vous accueillire à mon cours Miss Stevenson Et Monsieur Weasley . HRP: J OUVRE LE COURS DéS QUE J AI MINIMUM 5 ELEVES INSCRITS |
|
| |
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Inscriptions . Lun 3 Aoû - 23:28 | |
| Nom :Fox
Prénom(s):Taylor
Maison :Gryffondor
La raison de votre choix pour la métamorphose : simple fait que les annimagus on bien dut suivre des cours de métamorphose pour y arriver alors on continue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions . Lun 3 Aoû - 23:32 | |
| Bienvenue dans mon cours monsieur fox |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Inscriptions . Mar 4 Aoû - 1:18 | |
| Nom: Bridger
Prénom: Sam
Maison: Gryffondor
La raison de votre choix pour la métamorphose:
Et bien ne sachant pas quoi faire de mon avenir après Poudlard, je souhaite étudier toutes les matières qui pourront s'avérer utiles quelque soit mon choix au final. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions . Mar 4 Aoû - 2:41 | |
| Nom : Granger Prénom(s): Hermione Age : 16 ans Maison : Gryffondor La raison de votre choix pour la métamorphose : Puisque c'est une matière très interressante et que j'ai lu tout les livres sur le sujet. |
|
| |
Lyra Storm Préfet en chef
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard... Maison : Serpentard what else? Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions . Mar 4 Aoû - 12:06 | |
| Nom : Storm Prénom(s): Lyra Age : 16 ans Maison : Serpentard La raison de votre choix pour la métamorphose : J'adore toute les matières pratiquent, j'adore pratiquer et apprendre pleins de choses différentes sur la magie. De plus j'aimerai bien avoir le niveau pour devenir animagus, ce qui, certes demande une grande connaissance de la métamorphose, c'est pour cela que je m'accroche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions . Mer 5 Aoû - 12:43 | |
| Bienvenue à vous tous aux cours de métamorphose ! |
|
| |
Amelia Silter Gryffondor
| Sujet: Re: Inscriptions . Mer 5 Aoû - 19:14 | |
| Nom : Silter Prénom(s): Amelia Age : 16 ans Maison : Gryffondor La raison de votre choix pour la métamorphose : Les raisons qui m'on décidé de venir sur ce t'chat sont que la métamorphose est un cour obligatoire . Mais aussi car je veut pouvoir en apprendre d'avantage sur les différents sorte de transformation excistant dans le monde des sorciers . Et aussi car ceci permet d'avoir beaucou d'expérience et c'est une des matière les plus complexe . Qui peut nous permettrent à faire de grande chose à l'avenir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions . Mer 5 Aoû - 20:21 | |
| Bienvenue dans mon cours misss Silter . |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Inscriptions . Ven 14 Aoû - 21:06 | |
| Nom : Ó Súilleabhái
Prénom : Gráinne
La raison de votre choix pour la métamorphose : La métamorphose est une des matières les plus intéressantes de celles disponibles pour un sorcier. De plus elle m'est utile pour le choix de ma profession. | |
|
| |
Syrrus Armaen Membre de l'ordre du Phénix
Nombre de messages : 12 Localisation : Un aigle royal va toujours où le vent le porte... Maison : Gryffondor Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Inscriptions . Sam 15 Aoû - 14:12 | |
| Nom : Armaen
Prénom(s): Westley
Maison : Gryffondor (couverture)
La raison de votre choix pour la métamorphose : LLa métamorphose est un cours d'une grande importance pour un sorcier | |
|
| |
Shirley Holmes Serdaigle
| Sujet: Re: Inscriptions . Mar 8 Déc - 8:33 | |
| FICHE D INSCRIPTIONS AU COURS DE METAMORPHOSES:
Nom : Holmes
Prénom(s): Shirley Anne
La raison de votre choix pour la métamorphose : C'est un cours obligatoire et il est intéressant. | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
| Sujet: Re: Inscriptions . Lun 23 Aoû - 20:41 | |
| FICHE D'INSCRIPTIONS AU COURS DE METAMORPHOSES:
Nom : Granger
Prénom(s): Hermione
Maison : Gryffondor
La raison de votre choix pour la métamorphose : La métamorphose est l'une des matières les plus importantes à mes yeux. La métamorphose est, de plus de son importance, une matière particulièrement intéressante et utile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions . | |
| |
|
| |
| Inscriptions . | |
|