|
| Qui a dit qu'il fallait étudier ?? (Pv: Vincent) | |
| | Auteur | Message |
---|
Edoli Geiger Préfète Serdaigle
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Qui a dit qu'il fallait étudier ?? (Pv: Vincent) Dim 16 Aoû - 17:05 | |
| Edoli était ce qu'on pouvait appeler rêveuse, si bien qu'elle en perdait son français c'était dire. Elle n'avait même pas réussi à répondre au cours de Botanique à une question élémentaire, ridicule... Et pourtant il y a deux années ceci aurait été jugé normal, mais bon lors de sa quatrième année tout ne s'était pas passé parfaitement déjà par le départ de sa meilleur amie pour le tournoi des trois sorciers à Poudlard et surtout car jouer au Quidditch lui avait valu d'être affreusement surveillé. Donc les études avaient prit le dessus et à vrai dire elle excellait dans la discipline scolaire. En soupirant la demoiselle essayait d'apprendre tant bien que mal son cours d'Histoire de la Magie. Mais préoccupée comme elle l'était cette matière ennuyante ne tiendrait pas la route. L'origine de ses tourments ?? Un garçon et oui ce n'était qu'une humaine mais pas n'importe qu'elle garçon un Serpentard. Il y a exactement deux soir, ils s'étaient quittés d'un drôle de manière, la demoiselle ne savait plus comment voir les événements. Mais depuis son réveil aujourd'hui elle était déterminé à le trouver pour lui rendre sa veste. Bon il était à peine dix heure et les premières heures du matin ne s'était pas montrée très concluante. Rien, elle ne l'avait même pas aperçu. Ses yeux se perdirent sur son sac où était délicatement posé le blouson, elle repensait encore une fois à cette magnifique soirée... Nan il ne fallait pas, on ne se moquerait pas d'elle !! Mais peut être n'est-ce pas les intentions du vert et argent... Montant les yeux au ciel, la jeune femme reporta son attention sur ses parchemins essayant d'apprendre le nom des dirigeants Gobelins. Il fallait être studieuse les études étaient la pour la sauver de sa solitude. Puis ce n'était pas comme si elle risquait de croiser Vincent à la Bibliothêque.... | |
| | | Vincent Owen Prefet Serpentard
Nombre de messages : 144 Age : 31 Maison : Serpentard ! Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait étudier ?? (Pv: Vincent) Ven 21 Aoû - 17:29 | |
| D’un pas rapide, Vincent traversa la porte qui menait à la bibliothèque. Très tôt ce matin là il avait décidé de rattraper tous de suite sont retard en cour de potion, il venait assez tôt à la bibliothèque pour ne pas être déranger. Comme à sont habitude, il avait les cheveux ébouriffer et portait les vêtements de l’école. Toujours du même pas Owen ce dirigeas vers la section de la bibliothèque qui était réserver aux livres de potions. Arriver devant la section des potions, il si engouffra. Après quelques minutes de recherche, le Serpentard avait trouvé un livre qui devrait l’aidée à préparer un filtre d’amour… Cette potion n’était pas pour lui rassurez vous ! Aux prochain cour de potion il serais noté sur cette potion et Owen aimait bien ce préparé à l’avance…
Vincent ce dirigea vers la première table qu’il trouva, et si installa pour feuilleter le livre. Pendant quelques minutes de recherche dans le Livre, Owen n’arrivait toujours pas à ce concentré. Depuis quelques temps déjà il pensait à autres choses. Ou plutôt quelqu’un d’autre… Cela le dérangeait un peu, car il était moins concentrer en cour. Mais bon, cela ne faisait juste de puis deux jours il aurait le temps de se rattraper ! Il essaya de se replonger dans sont livre mais cela était impossible. Vincent tournas la tête et regarda par la fenêtre. Dehors il faisait très beau, peut-être devrait t-il aller étudier dehors ? Cela lui ferait le plus grand bien.
Le Serpentard ce leva et ce dirigea vers la porte de sortie de la bibliothèque. Il était sur le point de sortir quand soudain, il remarqua qu’il avait oublié son livre. Il en avait particulièrement besoin et il l’oubliait ! Voilà la preuve qu’il avait la tête ailleurs. Quelque peu exaspéré par ces propres stupidités, il se retourna et reparti vers la table où quelques minutes plutôt il était assis. Arriver devant la table Owen s’arrêta net. Il venait de retrouver sont livre, mais aussi la cause de sont manque de concentration. Edoli… La Serdaigle était assis à la place qu’il avait occupé quelques instants plutôt et devant celle-ci il y avait un livre. Le livre de Potion d’Owen… Le regard de Vincent croisa celui d’Edoli. Vincent ne voulait surtout pas qu’un silence s’installe, ce serais encore plus gênant.
-M.Binns donne des devoirs assommant non ?
Vincent avait remarqué qu’Edoli avait un livre sur l’histoire de la magie… Il la regarda sans trop savoir quoi faire d’autre. | |
| | | Edoli Geiger Préfète Serdaigle
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait étudier ?? (Pv: Vincent) Dim 30 Aoû - 15:46 | |
| Ayant au bout de quelques minutes réussit à apprendre les noms des cinq principaux dirigeants, la demoiselle leva les yeux de son ouvrage d'Histoire de la magie. Son regard se perdit quelque instant sur les énormes grimoires qui l'entouraient, puis elle tourna la tête sentant qu'une personne s'était approchée. Une personne, pas n'importe laquelle, Vincent. Elle qui s'était imaginée ne pas le croiser ici, elle avait été totalement dupe, pourtant elle ne l'aurait jamais imaginé étudier sagement comme elle, une Serdaigle. Elle ne put s'empêcher de le scrutait, la nuit ne s'était pas moquée d'elle... il était vraiment charmant. Des couleurs remplirent son visage et la chair de poules se dessina sur ses bras. Ses yeux se perdirent dans ceux du Serpentard, et elle ne trouvait rien à dire. Que pouvait elle se sentir idiote !!! Habituellement, elle n'était pas tellement "fille", une vrai godiche. Elle ressemblait à toutes ses blondes complètement écervelées face à un garçon... Pourtant ce n'était pas comme si elle n'en avait jamais côtoyé, tout au contraire !! Il fallait se reprendre à main. Elle respira à pleins poumons, puis s'apprêta à prendre parole quand Vincent le fit à sa place. Bien, ainsi ce serait plus simple.
- On va surtout dire qu'il ne sait pas rendre ses cours intéressant, dit elle avec un haussement d'épaules.
Mais que pouvait faire le jeune homme ici ?? Précisément à la place où la Serdaigle s'était assise ?? La bibliothéque était pourtant grande... Edoli toucha alors du bout des doigts un livre qui ne lui appartenait pas qui traîné sur la table, elle l'attrapa est l'ouvrit à la première de couverture. C'était un manuel de potion, et on y voyait écrit "Vincent Owen". Le Serpentard était donc présent pour cela. En tendant le livre, elle dit.
- Besoin de s'entraîner pour le Filtre d'Amortentia, qui sera l'heureuse destinataire ??
Le sarcasme l'avait envahi, et son sourire accompagné son ton de voix, seul son regard trahissait encore l'émotion qui l'enivrait. Au fond d'elle, Edoli désirait à nouveau sentir les lèvres du Serpentard contre les siennes, mais ça il ne le saurait peut être jamais, tout dépendait de lui maintenant. Elle détourna son regard, pensant qu'elle allait certainement craquer. Et malheureusement pour elle les posa sur la veste du jeune homme, elle en caressa légèrement les plis, se rappela son initiative du jour, Edoli prit fermement la veste. Elle la posa sur la table et regardant le Serpentard lança.
- Je pense que tu devrais la reprendre avant de filer.
Mais pourquoi réagisait elle ainsi ?? C'était mieux qu'auparavent mais qu'en même elle risquait de le faire fuir avec tout ses froids qu'elle lançait... | |
| | | Vincent Owen Prefet Serpentard
Nombre de messages : 144 Age : 31 Maison : Serpentard ! Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait étudier ?? (Pv: Vincent) Mer 2 Sep - 0:42 | |
| Vincent n’avais pas bougé depuis qu’il avait pris la parole. Il attendait toujours un réponde de la Serdaigle sans savoir trop quoi faire. Il ne c’étais jamais attendu à la trouver à la place qu’il occupait quelques instant plutôt. Un coup de chance ? Owen ne savait toujours pas si cela était du au fait de la chance où plutôt de sont talent de ce mettre dans des situations embarrassantes. Toujours entrain de réfléchir à tous ça, Owen n’avait toujours pas bougé. Il regardait La serdaigle et attendait une réponse de sa par. Et cette même réponse était très lente à venir, le fruit de sont imagination ? Surement…
-On va surtout dire qu'il ne sait pas rendre ses cours intéressant,
A cette remarque Vincent sourit. Cela était vrai ces cours étais particulièrement endormant. Un vrai somnifère ! Owen ne connaissait pas grand-chose qui arrivait à l’endormir plus que ce cour. Owen décida d’aller s’asseoir devant Edoli au lieu de rester la, debout comme un con. Il s’avança, tira la chaise et prit place. Il porta sont regard verre la fenêtre. Dehors, Une belle journée était entrain de commencer. Le soleil était déjà haut dans le ciel et Le serpentard voyait déjà des élèves entrain de marcher dans le parc. Il reporta sont attention tous de suite après sur Edoli qui venait de nouveau de parler.
-Besoin de s'entraîner pour le Filtre d'Amortentia, qui sera l'heureuse destinataire ??
Vincent fut plutôt surpris de cette réponse. Il ne s’attendait surtout pas quelle pense qu’il l’utilisait pour quelqu’un ! Mais le ton de voit utiliser pas la Serdaigle n’avait pas échappé au Serpentard. Elle était sarcastique. Comme si elle avait quelque chose à reprocher à Owen… Bon d’accord, il l’avait embrassé vite. C’est vrai cela ne faisait même pas 24 heures qu’ils ce connaissaient. Mais bon, cela avait du particulièrement dérange la Serdaigle… Et en plus, si il aurait utilisé cette potion sur quelqu’un sa aurait été sur elle…
-L’heureuse destinataire ? Non cela c’est pour mon cour de potion. Je n’avais pas eu l’intention de l’utiliser sur une personne. Mais…
.Le petit “Mais“ qu’il avait ajouté était pour voir si cela lui faisait quelque chose. Une réaction. Mais cela était tous aussi pour rire. Il devait être assez fou pour essayer cette potion sur quelqu’un ! Mais il fallait dire qu’il avait tous de même déjà pensé à cette solution… Perdu dans ces penser Edoli reprit la parole.
-Je pense que tu devrais la reprendre avant de filer.
Owen reprit sa veste et sont livre et ce leva. Cela ce voyait qu’il était de trop. Sans aucune expression sur sont visage il regarda Edoli. Il aurait tous de même aimé rester ami. Cela était tous de même de sa faute, il n’aurait pas du l’embrasser.
-Ta raison. Je vais partir. Cela ce voient que je suis de trop.
IL ce retourna et commença à partir… | |
| | | Edoli Geiger Préfète Serdaigle
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait étudier ?? (Pv: Vincent) Jeu 3 Sep - 1:20 | |
| Le "Mais" resta en suspension dans l'esprit de la jeune femme, il était étonnant comme un simple mot pouvait déplacer des montagnes, et créer des réactions idiotes. Car Oui à peine eut elle posé la veste sur la table qu'elle regrette ses paroles et son geste. Edoli ne fut pas étonné de la réaction du Serpentard, qui serait resté ?? Certainement pas elle... Prenant son visage entre ses mains elle se maudissait. Levant la tête, elle se mordilla la lèvre inférieur, que devait elle faire. Il fallait réfléchir, et surtout vite avant que retrouver Vincent dans le château soit impossible. La Serdaigle savait déjà ce qu'elle désirait, mais l'avouer était toujours difficile. Se levant, elle rassembla frénétiquement ses affaires. Sa décision était prise. Quand son sac fut enfin remplit, elle le posa sur son épaules et couru vers la sortie la plus proche. Les rayons remplient de livres lui parurent interminable, comme s'ils allaient se déverser en avalanche sur son passage pour l'empêcher d'arriver à temps. Son coeur s'était violemment accéléré, en aucun cas par sa course mais par la tension des événements qui allait suivre. Edoli n'avait même pas réfléchi à ce qu'elle allait dire, faire son pas l'emmener droit vers l'inconnu. Enfin elle l'aperçut. Il était prêt à sortir, devait elle vraiment y aller ?? Était elle totalement sûre de sa décision ? Ne rien faire ne lui apportait que des regrets par la suite, alors qu'agir lui rendrait peut être la vie plus belle quelque temps. Une vingtaine de pas la séparait de lui pourtant, elle cria:
- Attend !!
Avait elle peur qu'il disparaisse comme une douce apparition ?? En y réfléchissant c'était bien ce qu'il se produisait. Les pas qui l'amenèrent au côté de Vincent furent rapide même trop. Il n'avait pas tourné son visage en sa direction, l'angoisse l'envahie... Un geste presque naturelle lui revint, un geste qu'elle avait déjà exécuté à leur première rencontre, elle attrapa sa main et l'obligea à sa tourner vers elle. A la différence de la première fois, leur corps se retrouvèrent beaucoup plus proche, même pas un demi-pas ne les séparaient, pourtant cette proximité ne gêna pas la demoiselle tout au contraire. Elle ouvrit la bouche et dit.
- Je suis désolé de ma réaction. C'est juste que... ,Elle prit une profonde inspiration, je pensais que tu t'étais moqué de moi la dernière. J'aimerais penser mal....
Ses derniers mots sortirent malgré elle, la bleu et argent en rougit puis elle finit par ajouter comme pour ce protéger.
- Que veux tu je suis idiote !
Edoli espérait tellement que Vincent allait lui pardonner, et surtout elle désirait l'embrasser à nouveau. Sentir ses lèvres contre les siennes, sa main contre son visage, ses pensées ne pouvaient que lui provoquer envie et frissons. Envie ça Oui, elle était plus qu'existante et même incontrôlable à quelques centimètres du Serpentard. C'est ainsi que totalement consciente de ce qu'elle faisait Edoli se rapprocha encore du vert et argent, elle lâcha la prise de sa main pour poser celle-ci sur son visage. Sa peau était tellement douce, des frissons l'envahit, tout comme la chaleur. Se mettant sur la pointe des pieds, son coeur ne faisait que s'accélérer. Son visage était maintenant face à celui de Vincent, elle s'approcha lentement de ses lèvres, et fermant les yeux elle l'embrassa. Edoli ne pensait pas au conséquence, à la réaction d'Owen, juste à cette instant qu'elle n'avait cessé d'imaginer le jour dernier.... | |
| | | Vincent Owen Prefet Serpentard
Nombre de messages : 144 Age : 31 Maison : Serpentard ! Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait étudier ?? (Pv: Vincent) Mer 9 Sep - 4:14 | |
| -Attend !!
Vincent avait déjà franchi la porte qui menait à la bibliothèque. Il avait décidé de ce dirigé vers la salle commune des Serpentard quand soudain il entendit la voix d’Edoli qui lui disait d’attendre. Il n’eu même pas le temps de ce retourner que celle-ci s’empara de sa main. Vincent ce sentit rougir quelque peu. Tous de même, cela était assez gênant car il était au milieu de tout le monde… Il ce retourna et ce trouva assez proche du visage d’Edoli comme à leur première rencontre. Vincent regarda Edoli dans les yeux et attendit que celle-ci continue à parler.
-Je suis désolé de ma réaction. C'est juste que... je pensais que tu t'étais moqué de moi la dernière. J'aimerais penser mal....
C’était pour ça ! Voilà pourquoi elle était aussi glaciale avec lui tous à l’heure. Il se senti soulager. Enfin, presque… Il devait tous de même encore éclaircir des choses. Mais, il fallait la comprendre il avait posé un geste qui était quelques peu, assez troublant et en plus, il ne se connaissait même pas depuis 24 heures. Tous en y repensant cela fit sourire Owen, sa meilleur soirée jusqu’ à maintenant. Avant qu’il est pus répondre à quoi que ce soit, elle avait de nouveau parlé
-Que veux tu je suis idiote !
Pourquoi le serais telle ?? Cela était compréhensible ! Perdu dans ces penser, Owen ne vit jamais ce que La serdaigle était entrain de faire. Parfois, ce qu’il pouvait être con ! Celle-ci, se rapprocha et quand il avait enfin compris ce quelle était entrain de faire, ces lèvres avait déjà touché celle du Serpentard. Celui-ci en fut quelque peu dérouter… Quel changement de tempérament en quelques minutes ! Mais n’étais ce pas pour une de ces raisons qu’il la trouvait si sublime ?
Quand enfin Owen recula sont visage, un sourire c’était afficher sur sont visage. Il regarda Edoli dans les yeux et lui dit en réponse à sa dernière affirmation
-Peut-être un peu oui… Mais c’est quelque chose que j’aime bien chez toi. Lui dit-il avec un sourire.
IL continuait à la regarder quand il prit enfin compte qu’ils étaient toujours au milieu du couloir. D’habitude il serais devenu rouge d’embarras mais aujourd’hui il s’en fichait. Il venait de passer un agréable moment… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait étudier ?? (Pv: Vincent) | |
| |
| | | | Qui a dit qu'il fallait étudier ?? (Pv: Vincent) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |