RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Méfaits nocturnes (ouvert àkiveu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadako Steevens
Poufsouffle
Sadako Steevens


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Maison : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 17/08/2009

Méfaits nocturnes (ouvert àkiveu) Empty
MessageSujet: Méfaits nocturnes (ouvert àkiveu)   Méfaits nocturnes (ouvert àkiveu) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:28

Elle se mouvait dans les couloirs de l'école, son regard balayant le sol dallé et les murs tapissés de tableaux, marchant comme sur des débris de verre pour ne pas faire de bruit. Ce n'était pas la première fois que Sadako s'aventurait hors de son lit pour se faufiler dans les couloirs de l'école à la nuit tombée. Mais malgré ses efforts, cette nuit encore, elle n'était pas parvenue à dormir. Elle s'était sentie animée d'un désir étrange cette nuit : en effet, le désir d'emmerder le monde était plus fort que tout cette nuit-là. Elle s'était donc revêtue des habits qu'elle avait portés durant la journée, avait mis ses Converse délavées, et avait emporté un Marécage Portatif qu'elle avait acheté au magasin des farces pour sorciers facétieux. En bref, de TRES NEFASTES intentions animaient cette jeune élève de Poufsouffle. D'un pas léger, elle courut le long d'un couloir. Son coeur faisait un bond à chaque bruit étranger, car même si Sadako avait une très haute estime d'elle, elle craignait d'être découverte. Le vieux Rusard et le torchon qui lui servait de chat ne seraient pas un problème vu que si elle était aperçue, elle pouvait courir sans être reconnue, mais sa pire crainte était Peeves, qui ne raterait pas une occasion de caqueter "Elève hors du dortoiiir !" et ainsi d'ameuter la moitié de Poudlard. Tout le monde l'aimait et l'admirait, mais y'avait des limites, nan mais oh.

Sadako changea de direction, passa à côté d'une armure rouillée et s'engagea dans un couloir de l'aile droite. Elle ne prenait pas le risque de créér une lumière avec sa baguette, cela réveillerait les personnes dans les tableaux accrochés aux murs et, même si elle se foutait du sommeil de qui que ce soit, voulait que son méfait soit discret. Ses yeux s'étaient habitués à l'obscurité et lui permettaient, grâce à la lueur de la lune qui filtrait par les fenêtres, de voir un peu dans le noir.
Hm... D'après sa connaissance rudimentaire de l'architecture de l'école, ce couloir menait à la salle du cours de Potions. Farpait.
Le lieu de l'attentat à la bienséance des élèves du château se situait ici. Rapidement, Sadako délimita l'endroit où elle allait placer son Marécage Portatif. Elle allait le placer devant la salle du cours de Potions. Alors que la jeune Poufsouffle se préparait à "lâcher la bombe", elle entendit des bruits de pas, comme amplifiés par le silence de coton qui régnait pendant la nuit, et dont l'initiateur se rapprochait de plus en plus. Merde merde merde...
Le coeur battant, elle se plaqua contre le mur, derrière une statue en métal rouillé qui était suffisament massive pour cacher sa frêle silhouette. Elle était foutue si elle était découverte. Une élève, habillée en habits normaux, devant le cours de potions, un Marécage Portatif et une baguette à la main, c'était tout sauf NON-SUSPECT. La sueur perlant sur son front, elle entendait la personne se rapprocher de plus en plus, ses pas résonnant dans le couloir qu'elle croyait vide... Oh Mon Dieuuu, était-ce un monstre de la nuit, était-ce une Acromantule géante, était-ce un Troll géant qui lui arracherait les yeux avec une brosse à dents et les mangerait ensuite, était-ce un Professeur mais où est la différence me direz-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfaits nocturnes (ouvert àkiveu) Empty
MessageSujet: Re: Méfaits nocturnes (ouvert àkiveu)   Méfaits nocturnes (ouvert àkiveu) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:55

Rogue sortit du bureau du professeur Dumbledore avec une impression indéfinissable. Avait-il vraiment entendu et compris ce que lui avait demandé le directeur ? C'était assez étonnant, et Rogue n'avait pas accepté tout de suite, mais après réflexion, Dumbledore avait raison. Les paroles du vieux directeur avaient été suffisament convaincantes pour Rogue accepte ce qu'il lui demandait. Il allait à présent regagner son bureau, qui se trouvait tout en bas, dans les cachots... Ô joie, il partait de tout en haut pour arriver tout en bas ... c'était un peu le résumé de sa vie aussi [XD]. Il descendit rapidement toute une rangée d'escalier, en manquant de mettre le pied dans la fameuse marche manquante, et prit la direction du Hall d'entrée. Il évoluait dans les couloirs telle une chauve-souris marchant au radar. Les carreaux aux mosaïques des fenêtres filtraient les rayons de la lune... C'était la pleine lune ce soir... Rogue ricana silencieusement en pensant à Lupin. Maintenant qu'il n'était plus là pour lui donner sa potion Tue-Loup, le pauvre Lunard n'allait plus se sentir si bien un soir de pleine lune. La rancune de Rogue ne disparaîtrait jamais, visiblement.
Il déboucha enfin dans le grand Hall et visa l'entrée des cachots. Rogue, une fois entré dans les cachots, s'apprêtait à entrée dans son bureau mais entendit un petit tintement derrière son dos. Il se retourna vivement et eut juste le temps de voir disparaître une Converse verte derrière une statue, près de la porte menant au cours de Potions. Rogue s'approcha de la statue et murmura :

- Lumos

Le bout de sa baguette s'éclaira et vit, derrière l'ombre de la statue une ombre d'une jeune fille. Rogue fit semblant de ne pas l'avoir vue et tourna les talons. Il entendit alors à nouveaui des pas, et se retourna à la vitesse de l'éclair. Une élève de 4ème année se trouvait là ; Sadako Steevens. Il connaissait son nom car c'était une des Poufsouffle les plus insupportables qu'il ait jamais vu. Si insupportable qu'elle aurait pu être une Gryffondor. Il regarda Sadako puis dit :

- Puis-je savoir, Steevens, ce que vous faites en dehors de votre dortoir à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Steevens
Poufsouffle
Sadako Steevens


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Maison : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 17/08/2009

Méfaits nocturnes (ouvert àkiveu) Empty
MessageSujet: Re: Méfaits nocturnes (ouvert àkiveu)   Méfaits nocturnes (ouvert àkiveu) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:13

Tap, tap, tap...
Le bruit de pas s'approchait de plus en plus tendis que Sadako fermait les yeux, comme si le simple fait de ne pas voir la personne qui approchait aurait suffi à la rendre invisible aux yeux de celle-ci. Elle entrouvrit l'oeil droit et fut aussitot aveuglée par une lumière éblouissante. Elle se protégea les yeux d'un geste de main et, dès qu'ils se furent habitués à la lumière, les rouvrit.
MORTECOUILLE. Elle aurait dû s'en douter. Le visage gras de Severus Rogue, éclairé par une lumière blanche émanant du bout de sa baguette, la regardait de haut. Et il avait l'air de fort méchante humeur.
Il semblait avoir sur le visage une expression triomphante qu'il essayait vainement de cacher. Sadako prit un air innocent, malgré la sueur sur son visage, et cacha dans ses poches de sorcier le Marécage Portable. Ce serait pour une autre fois.

- Puis-je savoir, Steevens, ce que vous faites en dehors de votre dortoir à cette heure-ci ?
-... Oh tiens bonsoir ! Comment allez-vous ?
gargouilla poliment Sadako.

Vite, trouver une excuse crédible. Le problème, c'est que Sadako était très peu douée pour trouver une excuse crédible. Le coeur battant, ses joues prirent une teinte écarlate et elle bafouilla :

- M... mon chat Brosseboule s'est évadé du dortoir, je voulais le retrouver, 'comprenez ? Et j'ai aperçu une silhouette, malfaisante, trèès malfaisante, qui se dirigeait vers votre salle de cours, sûrement pour y faire un mauvais coup, 'm'voyez... Je me suis précipitée à sa poursuite mais je l'ai perdu de vue. Vous comprenez, il ne faudrait pas qu'une personne mal intentionnée porte préjudice à un professeur aussi génial que vous !

Elle avait agrémenté le tout d'un sourire horriblement faux-cul, ce qui enlevait à son "alibi" le peu de crédibilité qu'elle tentait de lui donner. Son ton hésitant et son teint rouge écrevisse ne l'aidaient pas trop. Sadako soupira intérieurement. Qu'allait-il lui arriver ?
Ce n'étaient pas les points retirés à Poufsouffle qui l'inquiétaient, elle s'en tamponnait le coquillard, mais ce qu'elle allait subir. Mon Dieu, elle détestait les retenues !


[Le retour... Désolée, Ray-Chan. Je ferai plus rapide la prochaine fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfaits nocturnes (ouvert àkiveu) Empty
MessageSujet: Re: Méfaits nocturnes (ouvert àkiveu)   Méfaits nocturnes (ouvert àkiveu) Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:45

Quelle magnifique démonstration de l'excuse la plus lamentable, pensa Rogue. Steevens était vraiment une petite maligne. Les Poufsouffle était d'ordinaire discrets, mais Steevens... elle représentait l'ensemble des Gryffondor à elle seule... enfin de certains Gryffondor... Potter, bien entendu... Décidé à ne tenir compte d'aucune règle. Ensuite, Weasley, le chien de Potter, qui ne faisait que le suivre pour faire "cool, je suis l'ami de Harry Potter", et Granger... au début elle était juste casse-pieds à cause de sa volonté d'avoir toujours raison, mais maintenant, elle était devenue comme Potter et Weasley. Et peu à peu, Neville Londubat devenait perverti par les actions des trois autres Gryffondor. Avant, il n'était qu'un minable petit élève lamentable en toutes les matières, mais maintenant, il progressait, mais il devenait de plus en plus digne d'un ami de Potter...
Bon, ce n'était pas tout ; Steevens venait de démontrer tout son talent de comédienne ratée en lui lançant un sourire majestueusement hypocrite et, vu l'heure tardive, il fallait enlever des points à Poufsouffle... Severus ne se rappelait pas vraiment avoir déjà enlevé des points aux Poufsouffle... jusqu'au jour où Sadako Steevens eut onze ans. La première année de la jeune Poufsouffle avait été un véritable calvaire pour tous les professeurs. Se croyant enfin débarrassés des jumeaux Weasley, ils avaient eu leur double miniature peu après...
Rogue réfléchit... non seulement il allait enlever 50 points à Poufsouffle, mais aussi donner une retenue à Steevens. Voyons... quelle joie il allait se faire ! Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas donné de retenue... Une semaine ; un record mondial. Potter et ses amis se montraient discrets pour une fois, ce qui était un événement à marquer d'une pierre blanche. Mais il fallait toujours que quelque chose vienne troubler cet instant précieux, en l'occurrence, Steevens. Maintenant, il fallait agir, et vite.

- Steevens, merci pour cette démonstration d'hypocrisie étonnante... Je retire 50 points à Gr... Poufsouffle, et vous aurez une retenue. Vous viendrez demain dans mon bureau, 20 heures. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfaits nocturnes (ouvert àkiveu) Empty
MessageSujet: Re: Méfaits nocturnes (ouvert àkiveu)   Méfaits nocturnes (ouvert àkiveu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfaits nocturnes (ouvert àkiveu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: