RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sonny Bloomwood .[Terminé]

Aller en bas 
+4
Ronald Weasley
Shelley Storm
Lyra Storm
Sonny Bloomwood
8 participants
AuteurMessage
Sonny Bloomwood
Serpentard
Sonny Bloomwood


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009

Sonny Bloomwood .[Terminé] Empty
MessageSujet: Sonny Bloomwood .[Terminé]   Sonny Bloomwood .[Terminé] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:59


Présentation !

Fiche type : élèves / adultes .




I . Who Are You .

- Nom(s) : Bloomwood
- Prénom(s) : Lethicia Susan (surnommé Sonny depuis toute petite)
- Date de naissance : 31 octobre
- Age : 17 ans

- Quel effet à l'odeur de l'amortencia sur toi ? [ 3 odeurs, rappelez-vous. ] Ça sens,Son parfum, la fraîcheur d'une rosée matinale, la menthe poivrée
- Patronus ? [ A partir de la 5ème année ] une veuve noire ^^
- Dans le miroir du Risèd, tu vois ... : Moi... converte de sang un serpent autour du cou... je n'ai jamais compris pourquoi!

II . You look ...

- Physique : Sonny est une belle jeune femme. Elle a les cheveux blond quasi-platine qui sont normalement noir bleuté. Les yeux maron clairs qui tourne parfois au vert emeraude ou au bleu marine et un sourire angélique. Elle n'est pas très grande mais elle est proportiennel à son poid. Elle a un style vestimentaire assez... imposant. Elle a un look plutôt vintage mais elle n'est identifier à aucun style elle porte prncipalement du noir et du cuir de couleur sombre. Elle crée elle-même un style personalisé pour allez avec ses humeurs. Elle adore se maquiller de façon excessive juste pour voir la tête des gens lorsqu'elle passe devant eux. Elle porte toujours, peut-importe avec quoi, son manteau de cuir fétiche. cadeau de son defunt père. Elle aime beaucoup porter des truc choquant qui dérrange les gens.
- Caractère : Sous ses airs de petit ange, Sonny est une vraie diablesse. Elle adore tiraniser les plus jeunes comme les plus vieux et semer la terreur un peu partout où elle passe. Elever dans une famille de mangemort célèbre, vous comprenez que Lethicia est un peu sadique et compétitive sur les bord. Son pire défaut est sans doute qu'elle est flemmarde. Elle passe le plus claire de son temps dormir, rêvasser ou tiranser les autres. Pour elle, le moindre effort est conscidérer comme la pire des torture. Malgré tout, elle a quand-même des résultats examplaires dans quasimment tout ses cours. Sonny n'a pas non plus que des defaut, c'est quelqu,un d'ambitieux qui sait ce qu'elle veux. Elle est rancunière mais elle a un instinct de compétition qui lui permet de exceller en tout ce qu'elle entreprend!

- Aime : (minimum 3 lignes) Elle aime le quiddidch et tout ce qui concerne ce sport. Contre toute attente elle aime ses parents au plus haut point. Elle aime le pouvoir qu'elle a en faisant peur aux autres mais sinon elle n'aime pas grand chose dans la vie. Elle aime les reptile et les araignés. Elle voue un culte étrange a toute les bête et insecte que les gens normalement craigne ou qui repugne les gens. Lethicia adore être marginal... complètement à l'opposer du reste du monde.
- N'aime pas : Oh seigneur... la liste risque d'être longue et très complexe. Elle n'aime pas ces histoires d'élue et de rivalité inutile entre Gryffondor et Serpentard mais elle s'y prend au jeu. Elle n'aime pas son frère ainé qui, de toute façon, a été porté disparue depuis 6 mois. Elle n'aime pas les cours de défence contre les forces du mal puisque pour elle, cette matière est inutile. Elle n'aime pas perdre... elle a horreur de perdre plutôt! elle déteste les sang impur sans raison particulière... j'imagine que c,est le lavage de cervau des Serpentard qui fait ça!


III . Your Life Is ...


- Votre histoire (minimum 15 lignes) : Un beau mardi soir, la lune était pleine et pas un nuage ne masquait le ciel étoilé, dans un dernier cris de douleur qui transperçait la nuit, Rebecca Bloomwood mettait au monde sa cadette. Son mari, un homme normalement dur et impassible ne laissant jamais passé une émotion fit un léger sourire voyant le visage de sa petite fille. "Lethicia Susan Bloomwood... bienvenue dans la famille". C'était la dernière fois que Sonny ne l'a vu sourire. Elle a passé le reste de son enfance a être préparer, entrainer et tiraniser par son père et son frère pour devenir une mangemort hors pair.Elle n'a pas eu une famille des plus chalereuse et aimante car le mot d'ordre a toujours été "honneur". La famille Bloomwood a toujours été très proche de la famille Storm. Et ce, depuis plusieurs génération. Voila pourquoi, depuis le berceau, elle et Lyra Storm sont amie. Elles ont toujours été très proche. Avec elle, Sonny a dû faire les 400 coups et bien plus. À l'âge de 7 ans elle était initier au sortillège de base que son père lui enseignait. Heureusement, que la jeune Bloomwood a la capacité d'apprendre rapidement.. Sa mère, elle l'a toujours protéger du mieux qu'elle pouvait sans pour autant jouer dans les plates-bande de son mari. Elle a commencer sa scolarité à beaux-bâtons mais en 4e année elle c'est fait mettre dehors pour avoir manqué à trop de réglements. Elle est donc venu à Poudlard, là où son père voulait l'envoyer depuis sa naissance. À l'âge de 14 ans, Lethicia et son frère ont commencer à se détester par un évènement. Personne n'a su ce que c'était mais ça a sacager tout le lien fraternel qu'elle pouvait avoir avec Dylan Bloomwood. Celui-ci est denenue un manger-mort à sa sortit de l'école mais il est disparue de la surface du globe il y a de ça 6 mois. Cette année, le père de Sonny a decidé que si elle lui faisait honneur, il pourrait pleder en faveur de sa cause pour qu'elle entre dans les rangs du seigneur noir.
- Eh, des animaux domestiques ? Un serpent nommé Spike
- Puis ta baguette, c'est quoi ? 35 cm bois de saule cogneur^^ et plume de phénix
- Ta matière préférée, hein ? Méthamorphose & Potion
- Celle qui est à bannir selon toi ? Histoire de la magie ou DCFM



IV . Please, tell me ...

- Qui est sur l'avatar ? Taylor Momsen
- Maison/Métier souhaité : Serpentard... j'imagine XD
- Smiley favoris entre : Sleep


Hors Jeu !

- Où avez-vous connu le forum ? Je suis Hermione XD
- Des détails gênants ? Je pense pas...

- Des points positifs ? Ghh...



Dernière édition par Sonny Bloomwood le Jeu 20 Aoû - 15:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?
Date d'inscription : 23/07/2009

Sonny Bloomwood .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sonny Bloomwood .[Terminé]   Sonny Bloomwood .[Terminé] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:08

Welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres
Date d'inscription : 23/07/2009

Sonny Bloomwood .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sonny Bloomwood .[Terminé]   Sonny Bloomwood .[Terminé] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bloomwood
Serpentard
Sonny Bloomwood


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009

Sonny Bloomwood .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sonny Bloomwood .[Terminé]   Sonny Bloomwood .[Terminé] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:13

ahaha merci mesdemoiselles Storm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Sonny Bloomwood .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sonny Bloomwood .[Terminé]   Sonny Bloomwood .[Terminé] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:58

Spèce de bipolaire Razz
Hem, Rebienvenue sinon !
Par contre, il faudrait que tu changes ton patronus ... On a déjà la blinde de serpents Wink
La pauvre, quel miroir du Risèd u_u Hmm ... Tu pourrais ajouter quelques lignes à aime & aime pas ? Ou brode un peu les phrases que tu as déjà, comme ça pas besoin de te creuser la tête x) 1 ou 2 lignes pour le physique & le caractère, 2/3 pour l'histoire & je pense que tu seras validée Smile

Elle est blindée d'amour propre :O Son parfum, ben tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bloomwood
Serpentard
Sonny Bloomwood


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009

Sonny Bloomwood .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sonny Bloomwood .[Terminé]   Sonny Bloomwood .[Terminé] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:06

Donc mon cher Ronald Adoré,
Je n'ai pas fini ma présentation
il est donc normal qu'il manque des trucs.
Pour le patronus pas de problème je le change
le mirroir: C'est pas son sang XD
et pour l'histoire du parfum ce n'est pas le Parfum de Sony Beta mais celui de la personne qu'elle aime! XD
Merci mon p'tit ron d'amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Sonny Bloomwood .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sonny Bloomwood .[Terminé]   Sonny Bloomwood .[Terminé] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:12

Je sais bien que tu n'as pas fini, c'était simplement pour t'aider banane Razz
Merci pour le patronus & pour le sang bah ... C'est morbide silent
Nia nia nia, pour le plaisir de contredire, comme d'hab Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bloomwood
Serpentard
Sonny Bloomwood


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009

Sonny Bloomwood .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sonny Bloomwood .[Terminé]   Sonny Bloomwood .[Terminé] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:18

Niaa... dis-moi un peu lequel de mes deux patronus est disponible!
Et merci de m'aider =)
Ça fais changement Razz
Faudrait que tu prenne de meilleurs habitude!
A force de jouer avec le feu tu vas finir par te brûler!
En passant j'adore ton nouvel ava!
Te voir avec un oeil au beurre noir XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Sonny Bloomwood .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sonny Bloomwood .[Terminé]   Sonny Bloomwood .[Terminé] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:26

La veuve noire est disponible Shocked
De rien, toujours prêt à aider, puis je ne te permets pas de critiquer mes habitudes namého Cool
Ô la phrase Razz Nia nia nia, n'empêche qu'Hermione est censée en avoir un là, à cause du téléscope Twisted Evil
Bon j'arrête sinon on va me dire que je flood u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Sonny Bloomwood .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sonny Bloomwood .[Terminé]   Sonny Bloomwood .[Terminé] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:26

Re-hello Miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bloomwood
Serpentard
Sonny Bloomwood


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009

Sonny Bloomwood .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sonny Bloomwood .[Terminé]   Sonny Bloomwood .[Terminé] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:15

Voilà je crois que j'ai terminé
Merci Drago Razz
Tes MAUVAISE habitude seulement sont critiquer mon cher!
T'es tellement dr^le ronald Rolling Eyes
Tu sais, maintenant que je suis une Serpentarde, il n'y a rien qui m'enpêche de t'en coller une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonny Bloomwood .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sonny Bloomwood .[Terminé]   Sonny Bloomwood .[Terminé] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:52

En tant que représentant des gros bras, je te souhaite la bienvenue!

Qui est ton autre perso?

PS : c'est fou ce que ton avatar ressemble à mon ex!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Sonny Bloomwood .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sonny Bloomwood .[Terminé]   Sonny Bloomwood .[Terminé] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:54

C'est Hermione Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonny Bloomwood .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sonny Bloomwood .[Terminé]   Sonny Bloomwood .[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:00

AHhh!! Je me demandais justement, par rapport au style d'écriture!! J'avais vu à moitié juste!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bloomwood
Serpentard
Sonny Bloomwood


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009

Sonny Bloomwood .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sonny Bloomwood .[Terminé]   Sonny Bloomwood .[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:06

Ahahaha ouaiis c'est moi Razz
Merci beaucoup Voldy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonny Bloomwood .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sonny Bloomwood .[Terminé]   Sonny Bloomwood .[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:11

Mais de rien Hermy.. Euh Sonny pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 335
Localisation : Ecole de magie Poudlard
Date d'inscription : 14/12/2008

Sonny Bloomwood .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sonny Bloomwood .[Terminé]   Sonny Bloomwood .[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:15

Bienvene ! ^^ présentation validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn


Nombre de messages : 111
Localisation : Salle sur demande
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2009

Sonny Bloomwood .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sonny Bloomwood .[Terminé]   Sonny Bloomwood .[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:26

Rewelcome Here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Maison : Serpentard !
Date d'inscription : 23/07/2009

Sonny Bloomwood .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sonny Bloomwood .[Terminé]   Sonny Bloomwood .[Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:37

Bienvenue ! Amuse-toi bien sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonny Bloomwood .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sonny Bloomwood .[Terminé]   Sonny Bloomwood .[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonny Bloomwood .[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Wichnestre, une peste que vous allez détester [terminé] [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: