RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heliote Troy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heliote Troy
Nouveau membre inscrit
Heliote Troy


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2009

Heliote Troy Empty
MessageSujet: Heliote Troy   Heliote Troy Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:14

- Nom(s) : Troy

- Prénom(s) : Heliote

- Date de naissance : 26/08/1995

- Age : 14

- Quel effet à l'odeur de l'amortencia sur toi ? [ 3 odeurs, rappelez-vous. Soyez originaux ! ] : Bois de balais, Bois de baguette.

- Patronus ? [ A partir de la 5ème année ] : Lion.

- Dans le miroir du Risèd, tu vois ... : [ Le miroir du Risèd représente ce que désire le plus au monde votre personnage. Evitez les tartes à la crème, ce n'est pas très ambitieux. ] : Le pouvoir absolu ( mais pas en mal )

Moi !!!!!!! :

- Physique :
Heliott n'est pas trés grand 1m74 et il est fin. Il a des cheveux chatains et des yeux bleus. Il est assez musclé par rapport aux jeunes de son age c'est ce que certain lui envie. Il ressemble a son pere mias son pere et beaucoup plus grand. Heliott est trés sportif il éspere faire partie de l'équipe de quidditch car il est trés habile sur un balai ( il aimerait etre attrapeur ou poursuiveur ) . Il est droitier mais porte sa baguette a gauche pour la sortir plu rapidement en cas de conflit cette baguette qui est en bois de chêne et ventricule de dragon.

- Caractère : (minimum 5 lignes)
Heliott est un garçon simple, il est drôle mais parfois frimeur ce que certain n'aime pas chez lui. Il arrive a se faire des amis assez facilement grâce a son caractere drole. Il aime bien séduire les filles mais n'y arrive pas tout le temps. C'est un garçon trés courageux, ce qu'il aimerait le plus c'est pénétrer dans la fôret interdite car il en a toujours révé mais il c'est que c'est interdit, mais rien qu'une petite balade ne peut pas faire de mal enfin il éspere. Il peut etre sensible quand il veux mais que quand il veux. Il est aussi trés flémard son plus grand défaut

- Aime : (minimum 3 lignes)
Heliott aime le quidditch par dessus tout c'est sa passion mais il aime aussi les duels et bien sur les filles. Il aime le métier d'aurors et rêve de combattre Voldemort, meme si il doit en mourir. Il aime aussi la bonne cuisine et un bon lit pour bien dormir. Il aime aussi la fôret interdite qu'il rêve d'arpenter pendants les années a Poudlard.

- N'aime pas : (minimum 3 lignes)
Il n'aime pas le professeur Rogue, les mangemorts, les intellos, les filles et les gars qui se la pêtent mais qui n'ont rien pour. Il n'aime pas non plus les gens qui font du mal juste pour s'amuser. Ils n'aiment pas se lever de son lit juste pour aller en cours mais il le fait quand meme.

- Aptitudes spéciales : ( sont à proscrire les télépathes, les occlumens, les legilimens, les animagi, les supers sorciers aux dons prodigieux ... N'oubliez pas, être un sorcier est déjà exceptionnel ! )
Heliott a des aptitudes d'animagus comme son pere.

Mon hisoire:

- Votre histoire :

Son enfance :
Heliott est né un 26 août. A 2 ans il perdit sa mêre qui était aurors un combat contre des mangemorts a mal tourné et un sort ricoché la heurta. Il l'appris que a l'age de 8 ans. C'est son pêre qui s'est occupé de lui jusqu'a son entrée a poudlard c'est en jouant dans le jardin que son pêre vit qu'il avait un don et appella Dumbledore pour savoir si il lui resait de la place dans sa prestigieuse école.

Entrée a Poudlard :
Heliott fut ébahi par le Poudlard Express et avait hâte de monter dedans. Une fois monté il prit un wagon et deux personnes le rejoignit. Il partit dans le couloir prendre l'air quand une fille arriva et passa juste a côté de lui et lui sourit, Heliott se dit que c'était une trés jolie fille et il repartit dans son wagon. Arrivé en barque a Poudlard il entra dans la grande salle tout le monde le regardait et parmi eux cette fille croisée dans le Poudlard express qui lui sourit. Le choipeaux se posa sur sa tête et dit : "GRYFFONDOR". Heliott fut ravi c'était la ou était son pêre et sa mêre mais il y avait aussi cette fille si belle qui était en deuxiéme année. Il prit trés vite ses repéres dans le cours de quidditch et en sortiléges, mais n'assura pas en astronomie matiére qu'il déteste. Maintenant il est en quatriéme année et va bientot pouvoir utiliser le patronus.

Descente en enfer :

Quand les vacances de fin de troisiéme année furent arrivée il était pressée de rentrer. Quand il arriva chez lui son pêre lui dit que son oncle, sa tante et son parrain avait été tuer par des mangemorts. Heliott dit a son pêre qu'il devait arréter de chasser les mangemorts et se reposé. Matthew était souvent seul chez lui et un jour les mangemorts vinrent a sa maison, Heliott s'enfuya, prit un métro et parti voir son pêre pour l'informer de se désastre. Et repartit a Poudlard pour entamer sa quatriéme année.

- Eh, des animaux domestiques ? Oui un chat mais il ne l'amene pas a Poudlard.

- Puis ta baguette, c'est quoi ? Ma baguette est en bois de chêne et ventricule de dragon

- Ta matière préférée ? Sortiléges

- Celle qui est à bannir selon toi ? Astronomie



IV .

- Qui est sur l'avatar ? Moi Heliott Troy

- Maison souhaiter : Gryffondor

Hors Jeu !

- Où avez-vous connu le forum ? En cherchan sur internet dans un top 100 rpg Harry Potter
- Des détails gênants ? Je n'en trouve pas pour l'instant
- Des points positifs ? La déco


Dernière édition par Heliote Troy le Jeu 5 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Heliote Troy Empty
MessageSujet: Re: Heliote Troy   Heliote Troy Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:23

Bienvenue Smile

Le forum est un peu en retrait ^^'
Hmm, je peux te demander pourquoi ton nom de membre est Matthew Taylor alors que sur ta fiche, tu t'appelles Heliote Troy ? Enfin bon ^^'
Les administrateurs ne sont pas là. J'imagine donc que tu ne seras pas validé avant ... Longtemps. Je te propose de sauvegarder ta fiche, voire de l'améliorer et de revenir dans quelques semaines, voire dans quelques mois. Tu seras peut-être validé avant, qui sait. Enfin bon, on verra ! Quand bien même, le forum n'est plus très actif ... Tu risques d'avoir quelques problèmes quant au RP, surtout pour trouver des partenaires ><
Mais Welcome parmi nous quand même Wink

Revenir en haut Aller en bas
Heliote Troy
Nouveau membre inscrit
Heliote Troy


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2009

Heliote Troy Empty
MessageSujet: Matthew Taylor   Heliote Troy Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:57

Merci oui il faut que je change le nom car il n'allait pas avec l'image j'ai vu que le forum était désert c'est dommage mais merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 335
Localisation : Ecole de magie Poudlard
Date d'inscription : 14/12/2008

Heliote Troy Empty
MessageSujet: Re: Heliote Troy   Heliote Troy Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:09

Bienvenue dans le forum !
Il faut faire attention à l'orthographe, donc revoir la présentation et étoffe un peu plus ton histoire et je pense que cela sera correct !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Maison : Serpentard !
Date d'inscription : 23/07/2009

Heliote Troy Empty
MessageSujet: Re: Heliote Troy   Heliote Troy Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:32

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Heliote Troy Empty
MessageSujet: Re: Heliote Troy   Heliote Troy Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:01

    Bonjour/Bonsoir,


    Pourrais-tu nous informer de l'avancement de ta fiche ? Si tu souhaites être validé, tu devras remplir certaines conditions.

  • Utiliser notre nouveau modèle de fiche.
  • Mettre ton avatar aux normes 200*320.


    Un délai d'une semaine t'es accordé pour te manifester, et une semaine supplémentaire pour effectuer les modifications. Passé ce délai, ta fiche sera déplacée dans la corbeille avec les autres éléments refusés. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à le demander Wink




Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Heliote Troy Empty
MessageSujet: Re: Heliote Troy   Heliote Troy Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:55




    Bonjour,

    La semaine étant écoulée et n'ayant toujours pas de tes nouvelles, ta fiche est déplacée dans les archives. Sous un mois, elle sera effacée, ce laps de temps pensé pour ceux qui seraient en vacances.

    Espérant te revoir parmi nous,

    Ron'.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heliote Troy Empty
MessageSujet: Re: Heliote Troy   Heliote Troy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heliote Troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: