| Sous l'ombre d'un arbre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 670 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Sous l'ombre d'un arbre Mer 31 Déc - 1:30 | |
| Il devait être plus de minuit lorsque Fred , pénétra à l'extérieur de Poudlard.Il était vêtu d'une longue cape noir , sa baguette dans la poche arrière de son jean et son balais à la main.Ce n'était pas le genre de Fred, de sortit en pleine nuit prendre l'air.Il avait attendu que les élevés de son dortoir se soit endormit pour qu'il puisse sortit calmement sans avoir besoin de répondre à différente questions.Dehors il fessait plutôt froid , il y avait du vent et cela fit frissonner Fred qui avait pourtant prit l'intelligence de mettre un gilet en dessous de sa cape de sorcier.Il marcher tranquillement dans l'herbe humide écoutant les oiseaux chanter à l'écoute d'un éventuel bruit de craquement . Il sortit précipitamment sa baguette magique à la suite d'un bruit qui s'était produit derrière lui . Il n'avait aucune attention d'aller dans la forêt interdite il voulait juste aller au bord du lac et avoir cette sensation de liberté une fraction de seconde . Depuis qu'il avait quitté son dortoir il avait l'étrange sensation d'être suivit , il se retourner quelques fois avec la peur de tomber nez à nez avec Rusard , le concierge de Poudlard . Après une dizaine de minutes , il aperçu le lac avec la lune se reflétant dans l'eau noirs . Bizarrement un sourire lui vint au lèvre et Fred poussa la petite porte qui permet d'accéder au Lac . Il passa devant quelques bancs désert puit arriva près d'un arbre à quelques mètre de l'eau . Il déposa son sac contre l'arbre et s'assit rapidement à son tour contre l'arbre face au lac . Il remarqua qu'il y avait quelques mouvement provenant de l'eau surement des animaux . Il observa le lac comme si il s'i passait quelques choses de particuliers . Malgré cela , il était attentif au moindre bruit . Il sortit sa baguette magique et prononca d'une voit claire et forte : 'Lumos' un jait de lumière rouge jaiilit du bout de sa baguette magique et vint éclairer les alentours . Il n'y avait personne , alors y gardat sa baguette à la main et s'allongat sur l'herbe le regard lancer vers les etoiles . Fred ne penssait à plus rien . Il était libre , au calme dans un endroit qu'il aimait . En effet , le lac est l'endroit que Fred à le plus parcourut autour de Poudlard que se soit en pleine journée ou à la tombée de la nuit . Malgré l'image qu'il se donne il peut être aussi très solitaire et avoir des moments comme sa . Il se rendit compte après mure reflexion que cela fesait presque une heure qu'il était dehors dans le froid à n'avoir rencontrer personne . Il fit glissait sur l'herbe et plonga sa main dans l'eau glaciale et l'a ressortit aussi rapidement qu'il l'avait rentrée . Fred rigola seule un longs moments lorsque il entendit un bruit qu'il redouter temps celui d'un craquement . Il se retournat calmement malgrè la situation et se leva . Instinctivement il sortit sa baguette magique sans prendre le temps d'allumer le bout de celle ci pour voir si quelqu'un était près de lui . Il prit une profonde inspiration et eu une envie de crié jusq'ua s'époumoner mais son intelligence le retint . Il laissa son sac près de l'arbre et après longue observation constata que cela n'était que le fruit de son imagination du moins c'est ce qu'il esperais .
*Ne te men pas Fred , il y a quelqu'un'un dans les alentours ... *
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous l'ombre d'un arbre Mer 31 Déc - 1:51 | |
| Après avoir quitter Nymphadora à 10h envrion elle n'arrivait pas à dormir. elle se tournait et retournait dans son lit sans pour autant trouver le someil. Elle n'était pas tracasser ni rien de tout ça elle ne trouvait simplement pas le sommeil. Hermione se leva délicatement et avec des gestes félins elle prit un jean et un gros chandail de laine pour le mettre puis elle prit sa baguette et attacha ses cheveux pour sortir dehors. Elle glissa ses pieds dans ses soulier nike blanc puis elle marcha d'un pas silencieux jusqu'à l'intérieur du dortoir. Une fois dans les couloirs de l'école, Hermione se mit à marcher rapidement pour être sûr de ne pas se faire prendre. Elle décendit ensuite le grand escalier du hall et sortit dehors en courant littéralement respirant l'air frais. C'est le moin qu'on puisse dire c'était glacial dehors pour une jeune femme tels que la Gryffondor qui a constament froid. Granger courut jusqu'au lac ou elle aimait bien se retrouver pour médider et en s'entend qu'à minuit 45 on a pas grand chose à penser. Un fois au lac, Mione s'installa par terre près de l'eau sans remarquer Fred Weasley qui était à quelques mètres d'elle. La jeune femme entendit des bruits venir de non loin d'elle. Prise de peur elle dit à voix basse ''lumos'' et l'éclat de lumière de sa baguette apparut. Elle marcha sans faire un bruit exepter celui de ses pas puis elle tomba en heutant une grosse pière qui sortait de terre. Après quelque minutes, la jeune lionne croisa enfin quelqu'un... elle fixa alors la personne qu'elle fenait juste de croiser. Elle sursauta puis dit: -Ah.. salut Fred!... je pensais que c'était Rusard... qwu'est-ce que tu fou dehors à cet heure? |
|
| |
Nymphadora Tonks Membre de l'ordre du Phénix
Nombre de messages : 159 Age : 29 Localisation : à moins de 5 metres d'Hermione Maison : Ordre du Phoenix Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Sous l'ombre d'un arbre Mer 31 Déc - 1:57 | |
| [ je te colle au train Hermione mais la j'ai pas fait expré xD ]
Dora était sortit une fois de plus du château en pleine nuit,elle avait marché assez longtemps dehors,elle portait ses vêtements habituel,son manteau et surtout son T-shirt des Bizarr' Sisters ( ^^ ).
Elle c'était aventuré au bord du lac noir comme tout les soir depuis qu'elle était à Poudlard.Elle arrivait près d'un arbre quand elle marcha sur une branche qui craqua,aussitôt quelqu'un se leva d'un bon brandissons sa baguette.
Fred ... Weasley ! et Hermione,elle se plaça derrière eux et lâcha un
" Bouhhhhh ! "
Puis se plaça devant lui et dit d'un aire sérieu
" ques que vous faite là tout les deux ? surtout pendant les temps qui court "
| |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Sous l'ombre d'un arbre Mer 31 Déc - 2:15 | |
| Fred sursauta à l'approche discrète de Hermione . Il se plaisait d'être un peu seul pour une fois . Il regarda alors autour de lui , et sans prendre le temps d'observer Hermione , il se mit à marcher au bord de l'eau . Il jeta de temps en temps quelques regard vers le ciel mais jamais vers Hermione . Au bout d'une minute de silence il se retourna et s'apercu que Hermione marchait à côte de lui . Fred regarda le sol tout en continuant de marcher et lui répondit d'une voix faible :
_Ecoute Hermione , prendre l'air après le couvre feu c'est peut être interdit mais pas pour moi . J'avait simplement envie de prendre l'air , tu sais je suis rarement seul alors j'en profite quand l'occasion se présente .
*J'allucine , et voila que Nymphadora arrive*
A L'approche de Nymphadora , Fred eu une envie de retourner dans le chateau . Il savait que celle ci aller lui pauser des millions de questions et il ne voulait pas par dessus sa que Hermione lui fasse la liste entière du règlement . Il continua de marcher , calmement puis il décida de retourner chercher son sac . Hermione et Nymphadora était l'une à côter de l'autre et regarder l'expression de Fred . Alors il s'arrêta devant elles , et dit d'une voix forte :
_Et toi Hermione que fait tu ici à cette heure la ?
*Inutile de demander à Nymphadora ... *
Fred se jeta sur l'herbe , attendant une réactions venant de ses dernières . Il avait parler tellement fort que , un échos avait retentit certainement jusqu'au château . Instinctivement , il prit des cailloux et les lança violemment . Il avait une réaction de quelqu'un'un piqué au vif ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous l'ombre d'un arbre Mer 31 Déc - 2:27 | |
| A minuit Hermione n'avait pas envis de réciter le réglement et encore moin à Fred puisque à venir jusqu'ici il ne l'avait jamais écouter exemple concret: l'année dernière avec son sortilège de viellissement pour participer à la coupe de feu... Mione l'avait prévenue que ça fonctionnerais pas pourtant... il a esseyer et devinez quoi? ça n'a pas marcher! Alors perdre son temps avec ça c,était pas vraiment dans ses intentions. elle marchait au côter du rouquin bien enmitouffler dans son chadail de laine lorsque le jeune homme répondit finalement à sa question. Granger hocha la tête signe qu'elle comprenait ce qu'il disait. Le silence était vraiment d'or au yeux de la jeune moldu. Miss Granger resta un instant silencieuse lorsqu'elle entendit Nymphadora arriver avec un ''BOUH'' qui la fit légèrement surdauter... Hey oui! Encore là celle-là! Hermione en avait un peu marre mais elle aimait bien Dora alors elle aurait pas le choix de l'endurer toute l'année? ^^ Alors que Fred prit la parole d'une voix pour ne pas être modeste... PAS TRÈS SUBTILE VU LES CIRCONSTANCE!!!!^^ elle dit alors en s'asseyant à côté de lui: -Pour la même raison que toi... j'espèrait être seule pour une fois... n'est-ce pas Dora? Elle jeta un regard un peu rageur en fixant Tonks. l'air un peu colérique mais bon. Granger soupira et s'allonga sur le dos toujours à côté de Fred et fixa le ciel avec un sourire idiot. |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 29 Localisation : à moins de 5 metres d'Hermione Maison : Ordre du Phoenix Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Sous l'ombre d'un arbre Mer 31 Déc - 2:47 | |
| Tonks regarda les deux jeunes gents s'assoir avant de prendre la parole.
" Non Hermione se n'est pas se que tu crois,je ne m'attendais pas à vous voir ici à cette heure,ni l'un ni l'autre ! " Elle s'approcha du lac et shoota dans un caillou qui était un peu trop gros et elle se fit mal au pied.
" Mais même pour être seule vous auriez pu rester un peu plus près du château,Poudlard est peut être le meilleure endroit pour votre sécurité mais personne n'est à l'abri du danger, même moi. "
Elle sortit sa baguette et murmura: " lumos " Aussitôt le bout de sa baguette s'illumina ensuite elle se mit face au deux sorciers et poursuivit
" Et vous allez devoir me suporter toute l'année ! comme le ministère à assez d'Aurore pour le moment "
| |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: ar Mer 31 Déc - 3:03 | |
| Fred n'avait écouter que la moitie des paroles de Hermione . Il regardait fixement le ciel . Être seul lui plaisait mais un peu de compagnie cela le lui déplaisait pas du moment qu'il n'y est personne pour lui faire comprendre que à cette heure ci il devrait être en train de dormir dans son dortoir .
*Espérons que Rusard ne vienne pas , sa serait la cerise sur le gâteau*
Quand Nymphadora vint se placer devant eux et leurs infligèrent une lumière forte près des yeux Fred baissa la tête et se répétât dans sa tête les paroles de Nymphadora . C'est paroles , lui fit sourire et il jeta un léger regard vers Hermione espérant ne pas croiser son regard . Il aurait voulut passer la nuit , seul à pensé tranquillement sans être perturber par quiconque. La présence d'Hermione ne lui déplaisait pas , puisque celle ci était plutôt calme et ne trouvait pas le moyen de lui donner envie de rentrée se couché . Concernant Nymphadora , Fred se dit de ne pas répondre à ce que elle venait de dire . Se serait s'énerver pour rien mais ayant un caractère très fort et la langue bien pendu il lui dit d'une serraine:
_Je suis très bien ici ...
Cela laissait sous entendre que Fred n'avait aucune envie de rentrée au chateau . Il resta allongé tourner vers Hermione dans l'espoir que celle ci ne l'enfonce pas d'avantage .
*On ne peut donc jamais être tranquille ici *
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous l'ombre d'un arbre Mer 31 Déc - 3:24 | |
| Étonnament, Hermione trouvrait Fred vraiment calme, posé et... mature? MON DIEU MAIS OÙ IL EST LE VRAI FRED WEASLEY!? Hermione sourit en entendant sa coincience crier ça. la jeune femme plissa les yeux lorsque Tonks lui mit sa baguette carrément devant les yeux gromelant un truc indescriptible qui voulait pourtant clairement dire: ''Mais baisse cette lumière Dora!''. Mione toujours allonger aux côtés de Fred songait un peu à Drago... à ce qui c'était passé quelques heures plus tôt quand elle était encore dans ses bras. Elle écouta vaguement Dora et sortit finalement de ses pensées lorsqu'elle entendit: " Mais même pour être seule vous auriez pu rester un peu plus près du château,Poudlard est peut être le meilleure endroit pour votre sécurité mais personne n'est à l'abri du danger, même moi. " Mione Regarda le jeune rouquin à sa droite pui Tonks en face d'elle et dit toujours allonger près de Fred qui bloquait une partit du vent empêchant à la jeune Gryffondor d'être figorifier (encore)^^: -On est pas si loin que cela du château!... on le voix encore très bien et puis de toute façon c'est toujours sur le territoire de l'école qu'on se trouve puisque Rusard vien faire sa ronde parfois... et puis esseye de réfléchir tranquile quand Patsy ronffle à faire trembler le sol! Hermione se tourna vers Fred qui était ,lui aussi, tourné vers elle et le regarda d'un regard interrogateur puis elle pensa: **Pourquoi il me regarde comme ça lui?** |
|
| |
| Sujet: Re: Sous l'ombre d'un arbre Mer 31 Déc - 3:33 | |
| Tonks avait autant de mal qu'Hermione pour reconnaitre Fred,le garçon turbulent qui se fait toujours remarqué.
-On est pas si loin que cela du château!... on le voix encore très bien et puis de toute façon c'est toujours sur le territoire de l'école qu'on se trouve puisque Rusard vien faire sa ronde parfois... et puis asseye de réfléchir tranquille quand Patsy ronfle à faire trembler le sol!
Tonks voyant que les deux jeune gents plissaient les yeux pour la voire baissa sa baguette.
" Désoler, mais bon si il vous arrive quelque chose tant pis pour vous ! "
elle leva sa baguette et chuchota " Nox "
Aussitôt la baguette s'éteignit laissant les 3 jeunes gent dans le noir,seule la lune leur permétaient de voir où lettre les pied se qui permis à Tonks de trébucher sur une racine avant de s'étaller à coté d'Hermione,elle se mis en position asise et regarda le lac.
| |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: au Mer 31 Déc - 15:35 | |
| Après avoir sagement écouter les paroles de Hermione , Fred se mit à réfléchir.C'est dernier temps il n'avait vu Hermione que très rarement et santé que il y avait quelque chose de nouveau , quelques chose qui perturber Hermione . Il en était à arrivée à cette conclusion puisque , elle semblait sur la défensive ce qui arrivée uniquement quand celle ci apprenez qu'elle avait rater son examen . Alors Fred se détourna de celle ci , se redressa légèrement puis sans prendre le risque de la regarder Fred lui demanda directement sans prendre le temps de réfléchir :
_Je ne te voit plus trop en ce moment Hermione , j'ai était habituée à te voir dans des livres quand je suis de passage à la bibliothèque ou même dans les couloirs et depuis quelques jours ...
*N'empêche si il y avait quelques choses , je sais très bien que elle ne m'en parlerais pas . Je suis débile , je n'aurait pas du lui pauser cette question *
Instinctivement il ouvrit son sac qui était pausé à coter de lui contre l'arbre et en ressortit quelques friandises . Fred ne prit même pas l'initiative d'en proposer à Hermione et à Nymphadora . Quand il eu finit de mâcher machinalement ses friandises regarda Nymphadora et eu un léger frisson . Il s'attendais a ce que celle ci les forces à rentrée dans le chateau mais au contraire elle fit une décente sur l'herbe très originale ce qui ne manqua pas à Fred . Il rigola discrètement puis décida de lui adresser la parole en évitant de se retourner faire son ombre , puisque maintenant ils étaient tous les trois plongés dans la pénombre .
_Il y a même pas cinq minutes tu voulais que on rentre dans le château et maintenant tu te joint à nous ? Personnellement je n'y voit aucun inconvénient , une friandise ?
Fred lui tendi le sachet vide et en voyant aucune réaction de cette dernier se remit en position allongé .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous l'ombre d'un arbre Mer 31 Déc - 17:31 | |
| Mione était toujours allonger fixant Fred qui la fixait aussi lorsqu'il se tourna et dit alors, ce qui étonna Granger,: _Je ne te voit plus trop en ce moment Hermione , j'ai était habituée à te voir dans des livres quand je suis de passage à la bibliothèque ou même dans les couloirs et depuis quelques jours ... -Je ... eum... c'est juste que j'ai décider d'étudier plus tranquilement dans le dortoir!... et puis depuis quand tu t'inquiète à mon sujet Fred Weasley? Un sourire victorieux trôna sur le visage de la jeune femme. Elle était aussi un peu étonner de voir Fred qui se préoccupait de la voir ou non. Elle se retourna à son tour et fixa le ciel. Puis Dora vibt s'assoir aux côtés de Granger, la Gryffondor n'avait pas détacher ses yeux du ciel respirant l'air frais qui se dégagait du lac. |
|
| |
| Sujet: Re: Sous l'ombre d'un arbre Mer 31 Déc - 19:10 | |
| je... eum... c'est juste que j'ai décider d'étudier plus tranquillement dans le dortoir!... et puis depuis quand tu t'inquiète à mon sujet Fred Weasley
Tonks rigola toute seule dans sa tête,Hermione se débrouillait bien pour caché se qu'elle fessait de ses temps libre mais une chose était sur, elle n'allait pas étudier tranquillement dans le dortoir des filles sa c'était sur ! mais Dora lui avait promis de ne rien dire sur sa relation avec Drago alors elle se contenta de respirer l'air frais de la nuit.
" Juste comme sa, on n'est quel jour ? " | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Sous l'ombre d'un arbre Jeu 1 Jan - 16:34 | |
| Fred commencer à ressentir la fatigue arrivée mais il ne décida pas pour autant de retourner dans les dortoirs . Il était si bien à l'extérieur qu'il en oublia même le fait que il fessait plutôt froid . Cela fessait maintenant un peu plus d'une heure que Hermione et Nymphadora était arrivée . Fred , toujours allongé sur l'herbe discuter avec Hermione et Nymphadora . Comme à tour de rôle , ils se lançaient des piques . D'abord , les questions et ensuite les explications . Le fait d'avoir demander à Hermione , pourquoi il ne l'a voyait plus tellement l'avait complètement déstabiliser . Elle est peut être une petite prodige mais certainement pas pour mentir . Fred ne se pausa pas plus de question mais il sentit que Hermione n'aurait préférer ne pas avoir à répondre à cette question . La façon dont celle ci lui avait répondu lui laisser supposer que Hermione était belle et bien en train de mentir :
_Mais bien sur Hermione ...
Il soupira est répondit très brièvement :
_Je ne m'inquiète pas de ton sujet , Hermione !
Fred savait qu'il avait raison . Hermione lui mentait et de savoir la vérité ne l'avancerais a rien , il n'était pas du genre à vouloir savoir ce que fait exactement Hermione de ses journée et surtout avec qui elle l'ai passent . Après les paroles de Nymphadora , Fred eu une certaine envie de rigoler . Ce changement de sujet d'un coup comme sa lui fit se pauser pas mal de question . Il lui répondit , avec un sourire au lèvre qui montrer son envie de rigoler :
_Jeudi !
Bizarrement Fred pensais au terrier et aux autres membres de sa famille . C'est dernier temps il n'avait pas reçu une seul lettre de ses parents , sa petit sœur Ginny trouver toujours le moyen de l'éviter , Ron restait confinait sur ses échec difficile pour lui de le voir , son frère jumeaux qui ne prenait même plus le temps de lui parler . Fred ressentit comme un élans de tristesse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous l'ombre d'un arbre Ven 2 Jan - 19:47 | |
| Mione roula les yeux au ciel quand Fred lui répondit et évidament comme n'importe qui qui la connaissait il savait qu'elle mentait. Il n'y avait que Ron qui ne voyait rien ce qui était biensûr la mielleur chose qui pouvait arriver. Granger fixait toujours le ciel étoilé lorsque le vent se leva. Bien que le corp de Fred en bloquait une partit, la jeune Gryffondor sentit quand-même le vent frais du soir venir mordre sa peau déja pâli. Elle frissonna et serra ses bras sur sa poitrine en tremblant légèrement de la mâchoir inférieur. Même si elle aurait aimer rentrer elle était beaucoup trop bien installer pour avoir envie de se lever.
Hermione détestait mentir à ses amis mais dans le cas présent même si elle leur racontait, ça leur ferait beaucoup de mal que de bien ça c'est sûr. C'est vrai dire à Fred Weasley qu'elle fréquentait Drago Malfoy c'était un passe-port direct pour la déscente au enfer. Car elle est suposée détester ce type qui l'insultait et qu'elle méprisait constamment. Elle décida donc de changer de sujet en disant d'une voix et sans émotion:
-C'est rare qu'on te vois sans Gorge... en fait je crois que c'est la première fois à vie que je te vois sans ton jumaux!
La brunette fit un petit sourire et continua à grelotter tranquilement sans dérranger personne remerciant le ciel que Fred bloque la moitier du vent qui soufflait. Mione décida alors de se lever car elle avait envis de marcher. Elle attrapa alors Fred par le bras l'obligeant ainsi à se lever puis elle dit: -Bon allez vien... il est plus que temps qu'on rentre dans nos dortoir... Dora on se vois demain! Elle fit signe de au-revoir à Dora et partit avec Fred qu'elle tenait par le bras. (Fin du sujet pour moi et Fred ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Sous l'ombre d'un arbre Sam 3 Jan - 3:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous l'ombre d'un arbre | |
| |
|
| |
| Sous l'ombre d'un arbre | |
|