RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soirée dans la tour d'astronomie (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amata Obscurbetnom
Serpentard
Amata Obscurbetnom


Nombre de messages : 3
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 26/07/2011

Soirée dans la tour d'astronomie (libre) Empty
MessageSujet: Soirée dans la tour d'astronomie (libre)   Soirée dans la tour d'astronomie (libre) Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:58

C'était une soirée calme et le ciel n'était obstrué d'aucun nuage qui aurait pu couvrir les étoiles qui brillantes de milles feux décoraient cette magnifique voûte céleste. Je gravit les nombreuses marches deux à deux, de l’escalier qui menait à la tour d'Astronomie, où j'aimais me rendre les soirées où Severus était occupé et en particulier lorsqu’elles étaient aussi belles et agréables qu'en ce jour.

J'avais emmener avec moi ma sacoche dans laquelle je transportais mon carnet de notes, à l’intérieur duquel j’aimais griffonner quelques unes de mes pensées, au cas où une idée surgirait soudainement dans ma tête à force d'avoir pour seule compagne la nuit et pour seul bruit le silence.

Arrivée à la tour, j'étais un peu essoufflée et soulagée d'avoir atteint mon endroit adoré de ce genre d'occasion. Je m'installais confortablement près de l'une des nombreuses fenêtres et contemplais alors le ciel étoilé. La première personne qui me vint à l'esprit fut Severus... comme toujours. Ce soir il était occupé à corriger des devoirs de potions qu'il avait jugé très bâclé, ce qui l'avait malheureusement empêché de me voir. Après m'être égaré dans mes rêves incluant Severus, je réfléchis à ma journée et quoi écrire à ma mère... j’espérais vraiment qu'elle passait beaucoup de temps avec ses amies du quartier.

Soudainement je fus arraché à mes pensées par du bruit provenant du bas des escaliers. J'eus tout d'un coup très peur, parce que l'on ne savait jamais qui pouvais tout d'un coup se trouver là en cette période sombre dans le monde de la magie. Même s'il ne s'agissait que du concierge Rusard... il était quand même tard et il n'hésiterais pas à me le faire payer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée dans la tour d'astronomie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une soirée au clair de lune [libre]
» Moment de traquillité dans le parc (libre)
» Légèrement perdu dans Poudlard [libre...et s'ennuie toute seule^^]
» La tour frappée par la foudre .. Hermionienne ( pv Hermione )
» Soirée au coin du feu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: L'école :: Tour d'astronomie-
Sauter vers: