RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Lucius Malefoy[incomplète]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Nouveau membre inscrit
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 07/08/2011

Présentation de Lucius Malefoy[incomplète] Empty
MessageSujet: Présentation de Lucius Malefoy[incomplète]   Présentation de Lucius Malefoy[incomplète] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:11


      Présentation de Lucius Malefoy[incomplète] Img-003706ypboi Présentation de Lucius Malefoy[incomplète] Img-113212nklyq
      Présentation de Lucius Malefoy[incomplète] Img-113232apyx8Présentation de Lucius Malefoy[incomplète] Img-113404qjsiw

      Malefoy
      Lucius

      DATE DE NAISSANCE : 3 août 1963, 43 ans
      STATUT SANGUIN : Sang-Pur
      BIEN OU MAL ? Mal
      NIVEAU D'ETUDES ? Lucius a fait ses sept années d'école dans la célèbre école Poudlard!
      PATRONUS : Les Mangemorts ne savent pas faire de Patronus.
      EPOUVANTARD :
      LIEU DE NAISSANCE : Il est né dans le manoir Malefoy.
      ANIMAL DE COMPAGNIE : Hibou grand duc
      BAGUETTE : Bois d'orme et ventricule de dragon


      Mon histoire ; CONTRE DEUX CHOCOGRENOUILLES, VENDU ?
      .

      En quinze lignes - ou plus - raconte-nous ta vie, de ton enfance à maintenant. Allez, on veut tout savoir, tout !

      Lucius est né dans une famille de Sang-Pur qui hait les Sangs-de-Bourbe et les Moldus. Lucius n'a ni frères, ni soeurs, en gros, il est fils unique et n'a pas non plus de cousins et des cousines.
      A l'âge de onze ans, comme tous les enfants qui ont des pouvoirs magiques, il entre dans la célèbre école de magie Poudlard.
      Comme tous les membres de sa famille avant lui, Lucius est envoyé à Serpentard.
      Jusqu'à l'âge de dix-sept ans, il va suivre les différents cours et faire voir des vertes et des pas mures aux élèves dit "Nés Moldus".
      A la fin de ses études, il rejoint les rangs du terrible Lord Voldemort et se marie avec Narcissa Black, une fille qui était elle aussi à Serpentard et qui est également une Sang-Pur.
      De Narcissa, Lucius n'aura qu'un enfant, Drago!
      Lorsque le Seigneur des Ténèbres "disparaît" après avoir voulu tué Harry Potter, Lucius va travailler au Ministère de la Magie.
      Lorsque le Maître revient, Drago a quatorze ans, et Lucius et les Mangemorts qui n'ont pas été envoyé à Azkagan rejoignent à nouveau Ses rangs! Une année après, Lucius est arrêté au Ministère par les Aurores car Vous-Savez-Qui l'avait envoyé, avec quelques Mangemorts, récupéré une prophetie. C'est Voldemort qui a aidé Lucius à s'évader! Après quoi, Il décida de faire ses réunions avec les Mangemorts au manoir Malefoy!
      Voldemort, trouvant que Lucius avait fait trop d'erreurs, décide de faire de Drago un Mangemort. Lucius n'a pas d'autre choix que d'accepter, au grand dame de sa femme.


      Mon caractère ; CE QUE JE SUIS, CE QUE JE PENSE, CE QUE JE FAIS.
      .

      En huit lignes - ou plus - raconte-nous ton caractère, tes particularités, tes phobies, tes lubies, tout !

      Lucius Malefoy est un homme très fier et sur de lui. Il est du genre à dire se qu'il pense et tant pis si ce qu'il dit blesse quelqu'un; il n'ira pas s'excuser!
      Il regarde souvent les gens de haut mais plus particulièrement les Sangs-de-Bourbe, les Nés Moldus, qu'il tient en haine!


      Ma tête ; TU LA VOIS AVEC TES YEUX, MAIS AU CAS OÙ...
      .

      En huit lignes - ou plus - décris-toi de bas en haut, de manière à ce qu'on puisse te dessiner et t'imaginer sans même te voir ! Sois imaginatif, ce n'est pas si compliqué !

      Lucius Malefoy est un homme de taille moyenne. Il a de longs cheveux blonds très claires, presque blancs, et des yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://refugemagique.forumotion.net/
 
Présentation de Lucius Malefoy[incomplète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d richissime Lucius Malefoy
» Lucius Malfoy (terminée) [validée]
»  Fiche de présentation ♪
» présentation de Taylor Fox
» Présentation de Cho Chang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Présentations-
Sauter vers: