Albus Dumbledore Admin/directeur de Poudlard
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: ⊕ Les illustres savants (professeurs. Dim 14 Déc - 18:46 | |
| Les Professeurs de Poudlard enseignent aux jeunes sorciers et sorcières tout ce qu'il faut savoir sur la sorcellerie, en commençant par l'histoire de la magie et passant par les sortilèges et les potions. Les Enseignants sont aussi ceux qui font respecter le règlement de l'école, de ce fait ils peuvent retirer ou attribuer des points aux différentes maisons.
! FREE - ! RESERVED - ! TAKEN
POSTES VACANTS IMPORTANTS :
» Albus P. W. B. Dumbledore, 116 ans. feat. Michael Gambon » Minerva McGonagall, 72 ans. feat. Maggie Smith » Filius Flitwick, 70 ans. feat. Warwick Davis » Severus Rogue, 40 ans. feat. Alan Rickman » Rubeus Hagrid, 69 ans. feat. Robbie Coltrane » Horace Slughorn, 70 ans. feat. Jim Broadbent
POSTES VACANTS SECONDAIRES :
» Sibylle P. Trelawney, 60 ans. feat. Emma Thompson » Renée Bibine, libre ans. feat. Zoë Wanamaker » Aurora Sinistra, libre ans. feat. Libre » Pompom Pomfresh, libre ans. feat. Gemma Jones » Argus Rusard, libre ans. feat. David Bradley » Pomona Chourave, 60 ans. feat. Miriam Margolyes Vous pouvez également créer un professeur de votre propre imagination, cependant avant de faire votre présentation, envoyez un message à l'administrateur pour avis.
Dernière édition par Albus Dumbledore le Mer 27 Juil - 18:41, édité 9 fois | |
|
Hermione Granger Gryffondor
| Sujet: Re: ⊕ Les illustres savants (professeurs. Jeu 21 Juil - 20:26 | |
| Hey ! J'aimerais bien réservé Severus En attendant que je me décide si je le prend lui ou un personage inventé qui aurait un lien avec lui ^^ Merci beaucoup | |
|
Albus Dumbledore Admin/directeur de Poudlard
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: ⊕ Les illustres savants (professeurs. Jeu 21 Juil - 20:28 | |
| Bien d'accord je vais réserver le personnage dans ce cas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ⊕ Les illustres savants (professeurs. | |
| |
|