RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réflexions, planifications

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réflexions, planifications Empty
MessageSujet: Réflexions, planifications   Réflexions, planifications Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:44

De retour dans la forêt où il avait conversé avec Rogue et Malefoy plus tôt dans la journée, Lord Voldemort enleva son sortilège de Désillusion. Il regarda ensuite l'homme à ses cotés, puis entreprit de rentrer de nouveau dans la tête de celui-ci pour avoir plus d'informations sur lui. Une conversation commença, à l'intérieur de l'homme :

*-Comment t'appelles tu?
-Je m'appelle fredrik Honey.
-As-tu une femme, des enfants? Ta situation professionnelle?
-Non, je n'ai pas de femme. Mes enfants sont morts, tués par des Mangemorts. Je ne travaille pas.*

Lord Voldemort en savait assez et ressortit de la tête du dénommé Fredrik, tout en le gardant sous son contrôle bien sûr.

*Maintenant, comment se rendre dans la forêt interdite? Y attirer la petite Wichnestre sera facile, mais je n'ai pas envie d'être revu encore une fois là-bas par quelqu'un d'autre.. C'est trop dangereux..*

En effet, Lord Voldemort pensait à une nuit de la semaine passée. Une nuit où il s'était rendu dans la Forêt Interdite. Et une nuit où il avait été reconnu et découvert.
Il songea à cette nuit, dans le but de trouver une solution à son problème..Il revoyait les scènes..




(HJ : je continue dans la salle de Gryffondor, sur le RP de fred)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions, planifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors Poudlard :: Le repaire des mangemorts-
Sauter vers: