| Tchatche Land | |
|
+5Fred Weasley Albus Dumbledore Ronald Weasley Nymphadora Tonks Sam Bridger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 10 Jan - 19:56 | |
| |
|
| |
Edward B. Darren Poufsouffle
Nombre de messages : 179 Age : 29 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 09/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 10 Jan - 19:56 | |
| Excellent ce surnom!! M..e j'ai des racines belges moi!! Pas grave ils sont cools ces diables rouges!! Et oui, je suis la voix de la raison, tout du moins j'use de certains artifices pour l'orienter dans le sens adéquat..
EDIT: mais Ron a dit ça parce que Hermiy est canadienne. Au fati toujours la tempête? |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 10 Jan - 19:58 | |
| Je savais pour Dion, je disais ça pour Hermione ^^ Van damme et son " aware " ? .... Il est à la masse ce mec ... Il délire grave .... M'enfin, quelle belle image des belges =D
Dernière édition par Ronald Weasley le Sam 10 Jan - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 10 Jan - 19:58 | |
| "'use de certains artifices pour l'orienter dans le sens adéquat.." Joliment formulé! |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 29 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 10 Jan - 19:59 | |
| Merci Voldy,j'ai toujours de bon surnoms =DD Moi aussi je suis une banane inculte,alors...Enfin je suis nouveau aussi hein je peux pas tout savoir...Désolé Hermione =X | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 10 Jan - 20:02 | |
| Il était beaucoup mieux étant jeune! En vrai Tom Jedusor! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 10 Jan - 20:03 | |
| Hum...Il reste aussi le fait qu'il est dans le camp des méchants xD
Pour nous,pauvres gentils belges qui sommes persécutés par les français...Amen xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 10 Jan - 20:05 | |
| Persécutés par les français !!! C'est VOUS qui nous menaçaient de donner de l'huile de friture empoisonnée !!! Pff ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 10 Jan - 20:06 | |
| L'huile de friture empoisonnée? Nan MAIS OH! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 10 Jan - 20:06 | |
| Hum..Oui.. Mais j'ai fait des choix dans la vie, et franchement tu vois, je regrette pas et.. Je voudrais faire une spéciale dédicace à tous ceux qui m'ont aidé à devenir ce que je suis, à tout ceux qui ont souffert devant moi, à tout ceux que j'ai tué.. Franchement, il faut leur rendre un grand hommage et d'autres auront bientôt l'honneur de recevoir un pareil hommage, tout du moins je l'espère.. Et voilà..
(c'était l'instant émotion, l'instant solennel du Seigneur des Ténèbres..) |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 10 Jan - 20:07 | |
| Mais dites jeune homme!Nous?De l'huile de friture EMPOISONNEE???Jamais (A) Et vous alors?Hein?Rien a vous reprocher peut etre?xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 10 Jan - 20:09 | |
| Non !! * pense au pain farci de mort aux rats * Non, vraiment ... Voldamour ... C'était trop ... BEAU !!!! Bravooooooow !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 10 Jan - 20:10 | |
| Il devrait devenir poète! |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 10 Jan - 20:10 | |
| En ce moment Voldy,je t'adule encore plus que les FILLES xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 10 Jan - 20:11 | |
| Ouaiis bin j'suiis bien contante de pas me mêler de vos histoire xD |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 10 Jan - 20:12 | |
| Alors ... T'es heureuse de devenir une abandonneuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 10 Jan - 20:13 | |
| Je ne tournerai pas du coté de Voldemort,je ne tournerai pas du coté de Voldemort,je ne... *Se répete toujours ça dans sa tete xD* Kawaîî Hermy on t'entendais plus xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 10 Jan - 20:13 | |
| Merci merci.. J'y ai pensé Luna, mais le côté lyrique et sentimental de la chose aurait peut-être été laissé en plan..
Lord Voldemort vous laisse, il va bosser ( non pas des plans méchants mais de l'anatomie), et vous laisse vous préparer pendant qu'il en est encore temps..
Bisous les filles et le gars, à toute! Ron, t'appelles si t'as un problème avec les friteux, je viendrai mettre tout le monde d'accord! |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 10 Jan - 20:15 | |
| Bon travail Voldy! Et on laissera pas tomber Albert II et ses discours de Noël à la ***,d'abord!!! =DD | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 10 Jan - 20:17 | |
| Bon travail Voldy et ta raison Edward |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 10 Jan - 20:17 | |
| Niaah avec Voldy on a aucune chance de survie ='( Jme laisserai pas faire Kawaîî!!
Edit: J'ai toujours raison Luna =P
Dernière édition par Edward B. Darren le Sam 10 Jan - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|