| Tchatche Land | |
|
+5Fred Weasley Albus Dumbledore Ronald Weasley Nymphadora Tonks Sam Bridger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 12 Jan - 13:58 | |
| Eh ben shit alors! Lol j'étais parti en sucette, l'anglais ça me manque trop! T'es canadien aussi Mad-eye? Purée ya une véritable colonie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 12 Jan - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 12 Jan - 22:45 | |
| Salut Voldy ^^
Moi sa va super comme d'habitude ne faite ^^
Et toi tu vas comment??
Comment tu trouve mon new avatar, c'est moi qui les fait, c'est la toute première fois, j'ai mit 3 heures à le faire ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 12 Jan - 22:47 | |
| Il est stylé c'est qui c'est pas avril lavigne?
Sinon moi ça va, stressé, en pleine bourre mais autrement le moral est bon.. Je vais te laisser!
Passe une bonne soirée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 12 Jan - 22:49 | |
| Merci beaucoup * va faire un gros bisous à Voldy* oui, c'est bien Avril Lavigne
Passe une bonne soirée toi aussi ^^ |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 14:48 | |
| Pourquoi y'a personne le miiidi ? --" A ce soir mon petit " tchatche - land " ... Tu me promets qu'y aura quelqu'un hein ? Gentil land ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 14:55 | |
| Nan moi je suis là le midi ^^ |
|
| |
Léo Aiolia Prefet Serdaigle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 15:06 | |
| Salut à tous!!! euhh moi je suis nouveau alors soyez pas méchant avec moiMoi je suis là toute la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 15:35 | |
| Salut le nouveau! Moi je passe un petit coup, je repasserai dans la journée! |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 15:56 | |
| Bah je serai là tout l'après-midi [Ouais c'est l'pied d'être malade ] | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 16:01 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi! Moi aussi la maladie a interrompue ma petite vie quotidienne d'étudiants pendant une semaine! | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 16:02 | |
| Ah avec un peu de chance ce sera aussi pour une semaine mais faut pas rêver, dès demain je suis sur pied je parie | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 16:20 | |
| Foutue Grippe!!!!
Pour faire passer le temps, je fais du RP. ça faisait longtemps que j en avais pas refait | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 16:21 | |
| Ouais pareil M'enfin bon là mon partenaire de Rp m'a abandonné apparemment >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 17:36 | |
| Malades imaginaires ouais x) Z'avez de la chance =) Mais on dira que vous êtes horriblement souffrant, ça m'empêchera de vous envier ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 17:47 | |
| Grave! Tout à fait ok avec toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 17:50 | |
| Je sais pas pour toi, mais même quand je suis malade, mes profs me croient pas ^^ Alors bon ... Et les deux autres ils se reposent tranquiiiilles !! Tsss ... Révolte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 17:54 | |
| Lol! Ah ben mo maintenant que je sois malade ou non, à la fac personne regarde si t'es là ou non donc jmen fiche!! Mais ouais une révolte pourquoii pas?? J'ai pas tué depuis longtemtps! |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 17:58 | |
| Ont est genre 20 alors ils voient si t'es là ou pas les vicieux ^^ ALLOOONS-Y LET'S GO !! Yes we can !! I have a dream euh bon on y va alors ... . * commence à faire les pancartes et prend la baguette de voldy * - Mais nooon, tu vas devoir apprendre à te servir de tes maiiins !!! Tu lèèève trèès haut cette pancarte, et tu crie quelque chose ... C'était " la vie en moldue", présenté par Ronald Polnareff. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 18:00 | |
| C'est clair qu'à la fac c'est plutôt 300 alors bon un de plus ou un de moins ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 18:01 | |
| A la Fac je suis en vacances toute l'année moi donc malade ou pas ca change rien pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 18:01 | |
| Bah ouais, la Fac, c'est les vacs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 18:14 | |
| Pas pour moi les gars! Nous c'est chaud, en plus coté étudiants y a la présence sonore en plus!! Héhé vive les carabins!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|