| Tchatche Land | |
|
+5Fred Weasley Albus Dumbledore Ronald Weasley Nymphadora Tonks Sam Bridger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 22:11 | |
| non c'est pas mon truc la boule à zéro, jsuis plutot mi-longs genre comme la photo d'edward tu vois! |
|
| |
Narcissa Larhaby Serpentard
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : dans les bras de son amour Maison : Serpentard Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 22:26 | |
| ouè c'est pas mal, c'est pas vraiment mi long ça | |
|
| |
Léo Aiolia Prefet Serdaigle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 22:28 | |
| C'était la rubrique coiffure de la journée Je crois que Dumby il veut pas venir aujourd'hui | |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 22:47 | |
| C'est à cause des cheveux de Voldy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 22:49 | |
| ouep c'est comme ça narcissa que je suis coiffé d'habitude. Mais là j'ai pas pris le temps de m'en occuper depuis un moment.. Les autres ça va? |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 22:52 | |
| Bien, et tes cheveux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : dans les bras de son amour Maison : Serpentard Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 22:55 | |
| Un ptit brushing peut-être?? hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 22:56 | |
| lol ben en attente! Lol derrière ils m'embêtent un peu! Je retourne bosser les gars! Ciao!
EDIT : nouvel arrivant les filles, mais il a pas pris un nom original.. |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 23:03 | |
| Oui j'ai vu, c'est autorisé de mettre des chiffres dans le pseudo? ça fait pas vraiment personnage d'Harry potter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 23:04 | |
| C'est pas autorisé, normalement. |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 23:46 | |
| Je suppose que Dumbledor lui fera la remarque pour qu'il change de pseudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 23:49 | |
| D'ailleurs, j'ai pas fait attention... Bonne anniversaire Cissa!!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 23:50 | |
| Merciiiiiiiiiiiii Luna, c'est très gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 23:54 | |
| Ah je savais pas si c'était ton anniversaire ou celui de ton perso, Joyeux anniversaire alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 23:58 | |
| Merci c'est mon anniversaire et celui de mon perso, j'ai mis la même date, je me casse pas la tête haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 13 Jan - 23:59 | |
| Ouaip c'est plus simple Pouah j'ai envie de rp là -_- Je sais pas où est passé Edward | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 0:24 | |
| Haaa Bon annivv''' alors ^^ Il paraît que le pape part bientôt en tournée pelerinage !!! * super !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 0:24 | |
| | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 0:28 | |
| Grigri ? Sympathique xD Allez, bisous, bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 0:29 | |
| grigri! C'est pas mal! Mais dis moi grigri comment ce nom t'est venu à l'idée?
Bonne nuit weasley!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 0:31 | |
| Gráinne ? C'est un prénom gaélique, ça se traduit par " celle qui terrorise " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 0:34 | |
| Waoh..... Ok!! Tu me dis si je me tormpe, mais le gaelique ça se rapproche de tou ce qui est celtique? Tu as des origines? |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 0:35 | |
| Absolument pas mais j'adore tout ce qui y touche Ó Súilleabhái signifie "des yeux noirs" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|