| Tchatche Land | |
|
+5Fred Weasley Albus Dumbledore Ronald Weasley Nymphadora Tonks Sam Bridger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 20:38 | |
| |
|
| |
Léo Aiolia Prefet Serdaigle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 20:40 | |
| Ou pas... Moi je suis pas un grand fan de PPDA et de TF1 par la même occasion | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 20:42 | |
| Oui mais toi t'es un Serdaigle qui se met d'actualité via le journal ^^ Et euh .. comment te dire .. PPDA j'l'aime pas tant que ça non plus =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 20:46 | |
| Bah, il était bien mais disons que y d'autres journalistes qui sont nés après le moyen-âge quoi.. |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 20:49 | |
| Celle-là elle vallait le détour ! Bravo Voldy-chou ! | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 670 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 20:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 21:37 | |
| Y a pas à dire, j'adore les flash infos de Ron, enchaîner les témoins de Jéhovah après Benoit XVI, tu roxx | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 21:56 | |
| Oh mon Dieu, c'en est trop pour mes pauvres petits yeux *Hermione face à Lockhart* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 22:04 | |
| =D Rah là là, c'est ça les dédicaces à la Lockhart ^^ Flash Info : Michael Jackson à décidé de se greffer un nez de cochon . C'est sa premiére bonne résolution : ne plus faire peur aux enfants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 22:06 | |
| Parait il qu'il est très souffrant.... Et qu'uen autre opération se cache derrière tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 22:08 | |
| C'est juste un porc [Oui oui je suis fière de mon jeu de mot ] *sort quand même* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 22:13 | |
| * autorise à re-rentrer * Oui bah ... Hé, ils ferment la gare St Lazare !!! Elle était bien cette gare ... Je vais la rayer de mon monopoly alors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 22:17 | |
| Ah ouais tu nous fais vraiment tous les flash infos. Je m'occuperai des débats alors. Premier : Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 22:20 | |
| Yahou!!!!!! ON A UNE MANGEMORT!!!!! ET EN PLUS C'EST BELLATRIX!!!!!! |
|
| |
Léo Aiolia Prefet Serdaigle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 22:22 | |
| Bellatrix c'est le top of the top de la cruauté et du sadisme. Encore pire que Voldy | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 22:23 | |
| Et puis ... Helena Bonham Carter ... Y a pas mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 22:26 | |
| Attends Léo, il faut bien que je laisse faire les autres un peu.. Moi je participe directement que quand c'est super important ou que ce qui m'embête arrive en face!! Je suis gentil, je laisse les autres s'amuser aussi, y en a pour tout le monde!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 22:28 | |
| Un grand coeur ce Voldy. Y laisse ces Mangemorts adorés s'amuser. Bella adore s'amuser avec ces proies |
|
| |
Albus Dumbledore Admin/directeur de Poudlard
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 22:33 | |
| Je pense que maintenant voldemort peu demander à ses mangemorts d'attaquer quelque part ou je ne sais quoi d'autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 22:37 | |
| HAHAHAHA !!! Voldy il a des mangemorts, mais les actifs ne sont que des FILLES !! Voldy et ses drôles de dames ... ^^ Réponse au débat de Grigri : il faudrait évaluer cela en se rendant en Laponie, avec les caméras du Ronald Drucker Show ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|