| Tchatche Land | |
|
+5Fred Weasley Albus Dumbledore Ronald Weasley Nymphadora Tonks Sam Bridger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:53 | |
| Alcoolique Anonyme ? O.o ... T'es connaisseuse, hein... |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:53 | |
| Oui Amycus, c'est là où je t'ai parlé pour la première fois souviens-toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:58 | |
| Ah ouiii !!! La petit hippie avec des dreads locks, avec un sac poubelle sur la tête qui disait " Yé soui portouguesh, yé veu rentrer chez moua " et qui disait qu'elle avait un sac sur la tête pour pas que les francs maçons viennent la chercher ? Ah ouais ... |
|
| |
Léo Aiolia Prefet Serdaigle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:59 | |
| Je suis tombé sur des malades Qui veut à boire??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 2:02 | |
| Mouaaaah !! Ah bah non ... J'ai trois morceaux à apprendre pour demain, alors la bouteille, c'est pour plus tard ...
Biiizz les jeun's, et à bientoooot !!
Good night =) edit : je vous laisse ma petiite Bella en échange ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 2:03 | |
| Ahhh moi j'ai des partiels demain mais pas grave... Je les aurais quand même du moins j'espère |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 2:16 | |
| Moi j'ai soif >.< Et j'ai pas de morceaux à apprendre. Bella, t'es optimiste toi J'espère que tu as bien révisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 2:20 | |
| Comme toujours. Je fais confiance en la chance et un peu en moi aussi. Moi aussi j ai soif. Allez Whisky pour tout le monde....... Je porte un toast à l'avènement de Lord Voldemort!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 2:21 | |
| Et moi à sa chute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 2:22 | |
| L'espoir fait vivre je vois..... T'as pas d'examen toi?? Tu dois avoir la belle vie quand même.... |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 2:24 | |
| Un peu ouais Dis si tu vois Léo, dis lu ique j'ai répondu à son sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 2:26 | |
| Je lui ferai passer le message dès que j ai fini d'écrire mon petit emprisonnement à Azkaban... |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 2:27 | |
| Hoho la petite Bella veut s'enfuir de sa cage ? On se demande encore qui est le piaf ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 2:32 | |
| Pas besoin de s'envoler... Moi je ne suis pas un oiseau, je suis un chasseur |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 2:35 | |
| Un chasseur ? Pourquoi pas. Je ne me prend position ni pour les mangemorts, ni pour les aurors. Disons que j'aime titiller les mangemorts, ils sont plus drôles. | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 2:41 | |
| Me revoilà... Je te réponds tout de suite... En même temps les mangemorts peuvent te tuer que les aurors non | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 2:42 | |
| C'est ce qui est plus marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 2:45 | |
| Joueuse on dirait mais tu as raison vu qu'ils ont rien dans le crâne pn peut leur dire ce qu'on veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 2:47 | |
| Aiolia, Chevalier du Lion ? Oui je suis longue à la détente. Quoique tout aussi bien c'est pas ça -.-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 2:48 | |
| Ohhh oui Bravo Aiolia chevalier du Lion et Léo ça veut dire Lion ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 2:51 | |
| Saint Seiya.. Non mais toute mon enfance quoi. Bien que j'ai jamais compris tu me diras. Avec Athéna tu sais pas si elle meurt s'il la sauve si elle ressucite si elle est en vie, faut toujours qu'elle se foute dans de sales draps -_-' Enfin bref, petite parenthèse manga ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 2:52 | |
| Ahh les petits jeunes qui comprennent rien à THE Mangas, le cultissime Saint Seiya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 2:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 2:54 | |
| Tss tss et puis trop de versions là je crois ça continue avec Hades ou quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 2:56 | |
| Oui c ets la dernière version....
Salut Hermione! Enchanté de faire ta connaissance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|