| Tchatche Land | |
|
+5Fred Weasley Albus Dumbledore Ronald Weasley Nymphadora Tonks Sam Bridger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 16:42 | |
| Bah bravo =) T'as dis tout haut ce que je pensais tout bas ...
Tu dis ça, mais ton ava il tiendrait pas quelque chose dans sa main ? Si si , regarde ... J'ai trouvé un new name pour les mangemorts !! les PPDA : Partisan Particuliérement Distraits et Abrutis .. ça claque nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 16:54 | |
| Euhh t'es sur du A à la fin...
Non en fait tu as raison en règle générale on est un peu abrutis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 16:59 | |
| Sûr à 100%. Evidemment, ça ne compte pas pour moi, je suis un mangemort de la premiére guerre =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 17:13 | |
| Moi je suis intelligente, brillante, sadique. Donc ne me concerne pas non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 17:17 | |
| Intelligente, brillante et sadique ? C'est le qualificatif de Maïté ça ^^ Toi tu es ... euh ... Folle, inconsciente et incrédible =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 17:19 | |
| Comment incrédible??? Je suis la favorite du Mage Noir et la plus puissante... Les Carrow ne sont que des joujoux que Le Seigneur Des Ténèbres utilisent pour faire les tâches ingrates. En plus de ça tu n'as même pas purger de peine à Azkaban |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 17:29 | |
| Justement, parce que MOI je suis intelligent. Le Seigneur des Ténèbres n'avait pas besoin que ses mangemort aillent en prison, il fallait que nous gardions notre couverture ... Hé hé, toi t'as été avec les Détraqueurs, moi j'étais dehors tranquiiille .. Hé d'abord le favori du seigneur des ténèbres, c'est Rogue, il est mieux coiffé =) |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 18:05 | |
| Question coiffure, je pense que Balle n'a rien à envier à personne | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 18:10 | |
| Tu l'appelle toi même balle ... Comme quoi elle s'est coiffé avec une balle de canon hein =) Ou de fusil .... Ou de tennis à 150km/h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 18:11 | |
| Vaut mieux des cheveux bouclés plutot que de long cheveux raides et gras comme Rogue |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 18:12 | |
| Quand on voit les films, je trouve pas qu'ils soient gras ses cheveux ... Genre ils ont pas vus un jet d'eau depuis 3 jours, OK, mais pas complétement out quoi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 18:18 | |
| C est vrai que dans le film il n'a pas vraiment les cheveux sales et gras ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 18:45 | |
| Une balle de tennis à 150 km/h est plus probable pour obtenir cet effet coiffé/décoiffé Oui Balle, je t'ai trouvé un nouveau surnom Bellatrix, j'espère qu'il te plaît Dans le cas contraire tu devras faire avec | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 18:50 | |
| Bien sûr, faut toujours penser au côté pratique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 18:55 | |
| Evidemment, ça coule de source. Mais euh ... T'as pas pensé au côté pratique en achetant un canard.Certes, tu peux le manger, mais avec Maïté dans le coin ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 18:58 | |
| Bonjour la compagnie!
Au passage, bienvenue Amycus! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 18:58 | |
| Holà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 18:59 | |
| Ca fait très Béruriers x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 19:00 | |
| Saluuut
Merciiii
* vive le pétrole * Au fait, c'est moi ou Doriane Rogue n'existe pas dans les livres ? Nan parce que on en a une là ... Qu'à mit un point entre les names ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 19:03 | |
| Oui j ai vu ça!!!! On verra bien la fiche de présentation. Mais de toute façon Rogue pas possible comme nom de famille vue que le père de Rogue était un Moldu et qu il n avait pas de frère ni de soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 19:05 | |
| Yep. Mais bon, c'est peut-être votre fille cachée ... La fille cachée de Bellatrix et Severus, ça clash nan ? Ouais, c'est pour le prochaiin slash ! Au fait, ça : § on dirait la marque des ténèbres ou je rêve ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 19:07 | |
| Hm vite fait Amycus Mais alors trèèèèèès vite fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|